Courbis

Courbis : « Pourquoi Augustin n’est pas le Kimpembe de l’attaque ? »

Le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un attaquant en plus pour suppléer Edinson Cavani. Sur les ondes de RMC, Roland Courbis apporte son avis, et estime que Jean-Kevin Augustin pourrait faire l’affaire.

« J’entends qu’on cherche une doublure à Cavani ? Mais une doublure c’est quelqu’un qui joue que si le titulaire ne joue pas. Mais si on me dit : ‘On cherche un attaquant de très haut niveau capable de jouer avec Cavani, ou à la place de Cavani,’ à ce moment-là je ne te parle pas d’Augustin. Mais si on me parle d’une doublure, Augustin pour moi est la doublure rêvée de Cavani. Si je fais la comparaison avec Kimpembe, expliquez-moi pourquoi Augustin n’est pas le Kimpembe de l’attaque ? Ce joueur il a 180 minutes dans les jambes, c’est-à-dire deux matchs, il fait 1 but et 1 passe décisive, sans compter le nombre de fois où il a été dangereux durant ces 180 petites minutes, il faudrait qu’il fasse quoi de plus ? »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert Camus.
x

Check Also

Tous les résultats des 8es de finale aller de la Ligue des champions

Après les premiers matches des 8es de finale aller, la Ligue des champions était de ...