Courbis : « Pourquoi Augustin n’est pas le Kimpembe de l’attaque ? »

Le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un attaquant en plus pour suppléer Edinson Cavani. Sur les ondes de RMC, Roland Courbis apporte son avis, et estime que Jean-Kevin Augustin pourrait faire l’affaire.

« J’entends qu’on cherche une doublure à Cavani ? Mais une doublure c’est quelqu’un qui joue que si le titulaire ne joue pas. Mais si on me dit : ‘On cherche un attaquant de très haut niveau capable de jouer avec Cavani, ou à la place de Cavani,’ à ce moment-là je ne te parle pas d’Augustin. Mais si on me parle d’une doublure, Augustin pour moi est la doublure rêvée de Cavani. Si je fais la comparaison avec Kimpembe, expliquez-moi pourquoi Augustin n’est pas le Kimpembe de l’attaque ? Ce joueur il a 180 minutes dans les jambes, c’est-à-dire deux matchs, il fait 1 but et 1 passe décisive, sans compter le nombre de fois où il a été dangereux durant ces 180 petites minutes, il faudrait qu’il fasse quoi de plus ? »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Bilingue espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. Parisien de naissance, PSG dans l'âme.
x

Check Also

Ancelotti va célébrer son 1000e match comme entraîneur ce samedi

Ils ne sont pas beaucoup, actuellement, à avoir la bagatelle de 1000 matchs à leur ...