Danijel Subasic : « Pas d’Ibra, pas de fête ! »

Le PSG troisième de Ligue 1, l’explication est simple pour Danijel Subasic. Dans un entretien accordé au média croate 24 Sata, le portier monégasque explique la situation parisienne en affirmant que le départ de Zlatan Ibrahimovic a grandement handicapé le PSG.

« Pas d’Ibra, pas de fête ! Vous n’avez pas à aimer ce joueur mais il marque 30 buts et 15 passes décisives par saison…vous devez le respecter. La saison dernière, le PSG a fini avec 30 points de plus que nous et si Ibrahimovic avait joué à Monaco, nous aurions été champions. Notre objectif pour cette saison est de terminer deuxième et d’aller en Ligue des champions. Tout le reste sera du bonus, même une élimination de Manchester City en C1. »

Selon le gardien croate, le principal adversaire de l’AS Monaco n’est donc pas le PSG mais l’OGC Nice, mais Subasic mise sur une perte de régime chez les joueurs de Lucien Favre.

 « Nice est notre rival principal maintenant, ils jouent très bien mais ils n’ont fait que la moitié du chemin. Nous allons voir combien de temps ils peuvent garder ce rythme. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Dupraz : « Emery a gesticulé et vociféré autant que moi »

Pascal Dupraz, entraîneur du TFC, est revenu sur RMC sur le match du Parc des Princes ...