Dario Canovi : « Thiago (Motta) va discuter de son avenir avec les dirigeants »

Dario et Alessandro Canovi, agents de père en fils de Thiago Motta, sont d’accord. A terme, le milieu de terrain italo-brésilien entraînera.

« De ce que mon fils Alessandro sait, sa volonté est d’entraîner mais je ne sais pas où. Je suis sûr que Thiago sera un grand entraîneur. Je n’en doute pas et je ne suis pas le seul, a expliqué l’agent à TMW. Intégrer le staff du PSG ? Il a une excellente relation avec le club, Thiago va discuter de son avenir avec les dirigeants du Club. Il pourrait très bien encore jouer un an, ou deux ans de plus. Il est devenu un grand joueur grâce à son intelligence tactique et grâce à sa classe, certainement pas pour sa capacité à courir. Il est encore l’ un des meilleurs milieux de terrain axiaux européens. »

Interrogé sur l’avenir de Marco Verratti, l’agent a livré son sentiment : « Je pense qu’il va rester à Paris, je ne sais pas encore combien de temps. Mais je ne prévois pas un départ à court terme, le PSG n’a pas besoin de vendre. Le club français a besoin d’acheter. Donc je suppose que Verratti est l’avenir du PSG, et le club ne s’en privera pas facilement. Il a encore un long contrat. »

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Garcia s’est vu refuser un aménagement de son calendrier avant PSG / OM

Au lendemain du tirage au sort des 16e de finale d’Europa League qui oppose l’Olympique ...