Dugarry : « On ne peut pas dire déjà que le PSG a réussi son mercato »

Christophe Dugarry, aujourd’hui 14e homme le plus important du football français selon L’Equipe, a commenté sur RMC la signature de Julian Draxler. Qui n’était pas une priorité à ses yeux.

« Draxler, un bon coup ? On verra. Il arrive dans un contexte à Paris qui n’est pas top. Dans un environnement compliqué. On ne peut pas dire déjà que le PSG a réussi son mercato. Moi, ce qui m’inquiète c’est qu’ils n’ont toujours pas trouvé de doublure à Cavani. C’est une priorité vu que Jesé est parti (sic). Et puis il y a Ben Arfa et Krychowiak qui n’ont pas montré grand chose. Il faut que ça change. On peut considérer que si Pastore rejoue, c’est une recrue. Il y a Rabiot qui a été beaucoup blessé aussi. Comme Kurzawa. Ils peuvent apporter quelque chose. Il ne faut peut-être pas forcément recruter au PSG. Il faut déjà mettre en forme. Draxler est un bon choix parce qu’il va apporter de la concurrence à Di Maria. Mais la priorité, c’est recruter un attaquant. »

À propos Marc Alvarez

  • Expert CS #BastoPrague8Avril

    Qu’attendre d’un abruti qui joue au golf avec Laurent Blanc ?

    • did

      une analyse bien plus fine que 90% sur CS…

      • Lucas – Zeelich

        Je veux bien que certaines personnes parlent un peu trop avec leur coeur sur CS. Mais franchement c’est un vent de fraicheur par rapports aux autres sites. D’où ma question : si c’est pour être aussi froid et critique : pourquoi ne vas-tu pas ailleurs ?
        Vas te taper les 6000 commentaires du site lequipe écrits en a peu près français au lieu de mettre Dugarry sur un piedestal parce qu’il a une fois de plus déblatéré quelque chose de méchant pour venger son pote Lolo.

        • did

          je ne le mets sur rien du tout mais si les mecs critiquent avant même d’avoir lu l’article où est la différence avec l’Equipe? quand au niveau de français c’est souvent les articles eux-mêmes qui sont en « à peu près » français sur CS. bref je viens ici parce que j’aimerai y trouver de l’analyse et un peu de recul au lieu de la puérilité. d’ailleurs je remarque que beaucoup d’historiques ont quitté CS pour cette raison…

      • Gavroche

        gneugneugneu

      • Augustinito #Poux triste

        on va pas aller jusque là non plus , on va juste dire que pour une fois il a vu la lumière de la pertinence. La semaine dernière il affirmait qu’on prolongeait TS tous les 6 mois, soyons fins dans notre analyse sur le Dug’ et le portons pas aux nues pour une chose intelligente dites entres 10 conneries

        • Lucas – Zeelich

          J’aime bien ton équilibre.

          • Augustinito #Poux triste

            Merci beaucoup, enfin quelqu’un pour me féliciter de marcher sans youpala. Ca fait 34 ans que j’attends ce compliment.

        • did

          on est d’accord. quand il est nul on le dit et quand il ne dit pas trop de connerie il faut le dire aussi. mais beaucoup ici commentent avant de lire…

          • Augustinito #Poux triste

            Beaucoup commentent avant de lire parce qu’il commence à avoir un énorme passif de conneries sorties sur Paris, c’est pas une victime non plus.

  • Gustatif Comodín de la Muerte

    Il y a des gens qui ont dit qu’on avait déjà réussi le mercato dès le 4 janvier ??

    • Augustinito #Poux triste

      Va sur le post de l’officialisation du transfert du Dragster,, c’est la fête

      • Gustatif Comodín de la Muerte

        Hahaha Dragster ^^

  • Juju 78

    Alario c’est pour quand ? Un Dzeko ou un Mandzukic ça aurait de la gueule non ? Est-ce faisable ? Déjà, où jouent-ils ?lol , la Roma pour l’un je crois

  • Harvey

    apprends à parler français Dugarry …

  • Augustinito #Poux triste

    Pour une fois depuis très longtemps, je n’ai pas grand chose à reprocher à ses propos

    • Juju 78

      C’est Shyriu avec le maillot du PSG ton avatar ?

      • Augustinito #Poux triste

        ouép, je vois qu’il y a des gens cultivés ici, c’est bien.

        • Juju 78

          J’ai été si boulversifié de le voir se sacrifier pour son pote Seiyar, ou encore lorsqu’il a perdu la vue, j’avais eu droit à Noel à sa figurine,^^

          • Augustinito #Poux triste

            C’est le seul mec qui a les yeux qui repoussent après qu’il les eu crevés, c’est la classe internationale le Shiryu.

  • Svp arrêtez de relayer les déclarations de ce mec!, on s’en fou, il n’y a que de la haine

    • did

      le titre de CS est bien différent de son discours qui n’est pas contre le club…

      • Ah^^, cela arrive souvent sur CS^^, je t’avoue ne pas avoir lu car je connais l’homme, il est très souvent haineux envers notre club

        • did

          il dit juste qu’il faut surtout un attaquant, que Draxler va apporter de la concurrence à DM, que HBA et Kryoko c’est insuffisant pour l’instant et que l’important n’est pas le recrutement mais la remise en forme des blessés (Pastore, Rabiot, Kurzawa).

  • ogami

    « Moi, ce qui m’inquiète c’est qu’ils n’ont toujours pas trouvé de doublure à Cavani »

    C’est vrai quoi, on est le 4 janvier, le mercato a ouvert il y a 72 heures… De toute façon quelque chose me dit qu’il sera toujours inquiet une fois qu’on l’aura trouvée.

    • knaki « Le Bon »

      Je pense qu’il englobe le mercato d’été mais même pas sur, je pense qu’il essaye de faire du buzz

      • ogami

        Bah oui, son boulot c’est d’être inquiet pour le PSG. 🙂

    • did

      on cherche depuis Juin…

      • ogami

        Jesé avait été recruté entre autres pour suppléer Cavani en 9. Le besoin avait été identifié, c’est plutôt la réponse au besoin qui n’a pas été la bonne. Maintenant on a un mois pour essayer de corriger le tir, et aucune raison de se précipiter.

        • did

          il n’a donc pas tord de dire que Cavani n’a pas encore de remplaçant et que ça doit être la priorité de ce mercato. le reste étant de remettre en forme les blessés.

          • ogami

            Simplement il énonce une évidence, qu’il présente sur un ton anxiogène qui n’a pas lieu d’être.

          • did

            je ne dis pas que c’est un génie de l’analyse. mais ce qu’il dit, pour cette fois, n’est pas faux. donc je ne comprends pas pourquoi il faudrait le critiquer systématiquement.

    • Augustinito #Poux triste

      Ca fait plusieurs mois que nous sommes conscient de ce besoin et plusieurs semaines que Jese veut partir… Alors peut être que le club a voulu prendre son temps, saisir d’éventuelles opportunités au mercato d’hiver, tenter des coups qui demandent de longues phases de négo mais à un moment donné et assez rapidement il faudra arrêter un choix.

  • Zeuta (PSG 90′)

    A t-il déjà un truc de positif sur le PSG lui un jour?

    Il est capable de faire n’importe quelle pirouette et danse du ventre pour dire du mal.
    C’est juste hallucinant.

    • did

      où est le mal dans ces propos?

      • Zeuta (PSG 90′)

        Bah je me dis qu’on a pris Draxler au nez et à la barbe de la Juve, de Liverpool et d’Arsenal lors d’un mercato hivernal, on a pris le petit Lo Celso lequel je ne connais mais vient avec une flatteuse réputation…
        Il y a pire comme mercato en 72h non?
        Alors dire « on ne peut pas dire que le PSG a réussi son mercato », je trouve cela capilotracté.

        • did

          il insiste surtout sur le fait que depuis Juin le PSG n’arrive pas à trouver une doublure à Cavani.

          • Zeuta (PSG 90′)

            Pas que.

    • Augustinito #Poux triste

      pour le coup il est plutot sobre et pertinent dans ses propos.

      • Zeuta (PSG 90′)

        Faut le dire vite.
        Tu l’as écrit vite non? ^^

        • Augustinito #Poux triste

          Même pas figures toi, je suis rarement rapide le matin

    • Yodasensei

      Des supporters olympiens qui disent du bien du PSG tu en connais bcp? Il y en a qlq uns comme Di Meco ou Roland Courbis mais il faut pas trop en demander n on plus lol

      • Zeuta (PSG 90′)

        Non ces 2 là, c’est un rôle qui se donnent pour ne pas être trop « pro » ou « anti » un peu comme Fernandez qui ne fait que lécher l’OM.

        Dugarry c’est surtout un Bordelais et un « anti »-Parisien avant d’être un Marseillais.

    • Juampi romantique du football

      Mon pote cava ? Alors pour le 14 ca dit quoi ?

      • Zeuta (PSG 90′)

        Victor a essayé de m’appeler hier soir mais j’ai vu son appel bien trop tard.
        Je vais l’appeler aujourd’hui et te tient au courant

  • Lucas – Zeelich

    Quelle vision nouvelle du 14e homme français !
    Bénis sois-tu, Christ-off.

  • Paris_reviens

    Draxler va apporter de la concurrence à Di Maria?

    C’est officiel Dugarry ne capte rien au foot

    • max17

      Je pense que la le problème est tt autre , faudrait pas s’attirer les foudres de la corporation en osant parler de l’ailier gauche actuel lors des gros matchs
      voyons .

      • Paris_reviens

        Lol ^^

      • Goalllll

        Blaisou AIG et meneur de jeu du PSG !!

        • max17

          Juste imagine si Emery avait fait ça Avec un autre joueur …
          bah en fait , y’a même pas à imaginer , suffit de se rappeler de ce que prenait carlo quand il avait l’audace de ne jouer qu’avec 3 offensifs .

  • Juampi romantique du football

    Je rêve d’un CS qui arrêterait de relayer les « analyses » acerbes de consultants aussi impartial que crédible…
    Je rêve d’un CS qui ferait la part belle aux analyses tactiques des matchs ou au portrait de joueurs ( comme hier avec Quentin) plutôt que de nous faire subir ce déversement de non sens et de haine que nous propose chaque jour les autres médias….
    Je rêve d’un CS apaisé où le débat d’idée et l’échange d’opinion se ferait dans le respect et aps dans l’accusation systématique de l’autre….
    Je rêve d’un CS qui comme lors de ses plus belles heures serait à la pointe de l’information transfert et qui ne relayerait plus les inepties de sites friands de cliques…

    • Paris_reviens

      Tu rêves de culture quoi

      • Juampi romantique du football

        Franchement pour les lire de temps à autres je trouve qu’ils font un excellent travail. Je rajouterai dans mes coups de coeur le site chroniquetactiques

        • Paris_reviens

          Ben voilà ^^

          Oublie le CS pré QSI qu’on a connu ce n’est qu’un lointain souvenir.

          • Juampi romantique du football

            J’aime CS et je respecte infiniment le travail de Marc. Mon post n’est pas une critique mais un souhait pour rendre encore meilleur le site ( bien sur de mon opinion que tout le monde ne partage pas forcément). Et je pense être assez crédible avec moi même intellectuellement pour reconnaître en parallèle l’excellent boulot de sites concurents

          • Paris_reviens

            Fais gaffe tu flirtes avec la censure là ^^

    • Augustinito #Poux triste

      C’est des propos à se faire abattre dans un motel ça

    • Goalllll

      CS n’est plus ce qu’il était

      Plus aucune info exclusive, seulement des retranscriptions d’infos venu d’autres site …

      Il est bien loin le temps où Marc se baladai en scooter avec son imper pour dégoter des infos ou autres photos

      • Augustinito #Poux triste

        Et les articles de fond de Quentin sur les anciens ou les titis ils puent de la schnek ?

        • Goalllll

          C’est 1 article tout les mois…

          • Augustinito #Poux triste

            C’est un peu plus fréquent que ça. Et culture c’est pas la panacée non plus. Ce qu’on reproche à CS c’est le lot de tous les fansites d’un club. En plus de ça tu crois que le site est tenu par des dizaines de personnes qui ont tout leur temps à y consacrer ? Ca prend du temps des articles de fond et on vient ici aussi pour lire les actualités à propos du PSG… Et pour finir rien ne t’interdit de ne pas réagir aux articles « polémiques » ou d’évoquer des questions plus s »érieuses dans les commentaires

      • 404 not found

        Le scooter c’était pour Nicolas Hortus… 😉

        • Goalllll

          Merde oui autant pour moi 😁

      • knaki « Le Bon »

        pas d’argent pas de moyen, pas de moyen pas d’essence, pas d’essence pas de scooter, pas de scooter pas de scoop, pas scoop pas d’argent, pas d’argent pas de salaire

        • 404 not found

          C’est pour cela qu’il faut cliquer sur les pubs… 😉

    • Ken-LeParisienDeLEnfer

      Faut pas le prendre comme ça.
      Ça nous permet de débattre sur le thème de l’analyse du consultant.

    • Expert CS #BastoPrague8Avril

      C’était vraiment mieux CS avant ?

      • Juampi romantique du football

        Salut mon pote, moi je ne verse pas dans « c’était mieux avant » et patati et patata…
        J’ai toujours voulu que CS se dote d’articles « tactiques » sur le jeu, c’est mon souhait le plus cher !

        • Expert CS #BastoPrague8Avril

          C’est sûr que de relayer BRP pour le click…

      • 404 not found

        Oui. 😉

        • knaki « Le Bon »

          ça a pas duré 8 ans non plus 😉

          • 404 not found

            Oui c’est clair car CS n’a pas 8 ans. 🙂
            Mais l’ambiance générale, la qualité des échanges, le respect mutuel malgré un ou deux trolls assumés… c’était autre chose.

          • Shambhala

            Yavait Sam en troll

          • ogami

            Ce bon vieux Sam. Je crois qu’il est parti à cause de moi. 🙂

          • knaki « Le Bon »

            on était moins surtout, une communauté est plus facile en petit nombre.
            Dans tous les cas il n’y a plus beaucoup de cette époque encore la, le chti, Susic et bien d’autre me manque

      • KoWeS

        C’était différent on va dire.

      • Juampi romantique du football

        C’était pas mieux, CS c’est impersonnelle, c’est tout le monde, personne ne peut se vanter d’être CS ( je parle point de vue forumeur). T’en avais certains qui l’oubliait et qui pensait avoir la vérité absolue et automatiquement si tu n’étais pas de leurs avis t’étais quelqu’un de farfelu….

    • Soxenoth

      « I have a dream » made in CS ^^

    • Gavroche

      Ce qu’il faut comprendre, c’est que CS n’est pas qu’une communauté, c’est avant tout un site internet. Auj « Dugarry » and cie, ça attire la foule. L équipe CS n’a pas forcément le temps ni les moyens de faire un véritable travail d investigation. L exigence des lecteurs est haute, mais qd le site a cherché une récolte de fond, personne n était prêt à mettre la main à la poche. On ne peut pas exiger quoi que ce soit d un contenu gratuit, il faut le prendre pour ce qu’il est en fait.

      • Juampi romantique du football

        Tu as totalement raison, en gros le site est victime de son succès. Mais rien n’empêche à trouver des moyens pour l’améliorer et contenter toute sa communauté non ?

        • Gavroche

          Ah non, bien sûr, mais je trouve qu’ils font déjà pas mal de choses pour un site gratis, les rencontres avec les anciens joueurs, les five pour faire vivre la communauté, les cadeaux pr noel, etc, sans compter les qques articles de Greg à l époque…
          Là ou je te rejoins totalement, c’est qu’on apprécierait tous que CS recrute un spécialiste « tactique » , pas qqun qui aurait la science infuse , mais une personne qui nous proposerait plus souvent de parler football, car c est clairement ce qui manque !

          • Juampi romantique du football

            Voilà t’as tout dis… J’apprécie énormément CS, dire le contraire serait être limite schizophrénique vu le temps que je passe ici… J’espère le meilleure pour ce site et pourquoi pas une évolution « tactique » pour 2017 ^^

          • Vince78

            Un petit 352

          • Bigby Wolf

            Quelqu’un a le mail de raynald denoueix. ^^ (qu’est-ce qu’il me manque ce type à la télé ; en consultant c’était le meilleur).

      • eafoot

        « personne n était prêt à mettre la main à la poche »
        sympa pour ceux qui ont participé même modestement …

    • 404 not found

      Ce qui faisait le charme de CS c’était la qualité de commentaires sur les articles. 😉
      Il y a une grosse baisse de qualité à ce niveau-là aussi.
      Il faut aussi que nous balayions devant notre porte.

    • did

      CS ne propose que des propos relayés de consultants dont la plupart ne sont pas pro-PSG. Résultat du click mais aucun fonds. Si on avait droit de la part de CS à des articles de fonds avec de l’analyse, les commentaires en dessous seraient sans doute de meilleur niveau…

    • Mojito_sky7 #

      Ca ! c’était avant… la bonne époque des kz parc68 and co de manière générale entre les bourdes faites dans les articles plus les commentaires de de certains « Csiens » un peu limite font que malheureusement CS a pâtit de sa popularité .

    • KoWeS

      C’est un tout. La site a gagné en popularité. Du coup, il doit être fourni en contenu. Vu que les gens parlent beaucoup du PSG ça aide. Du coup, on se retrouve avec des personnalités qui commente tout et n’importe quoi sur nous. De ce fait, CS doit trouver une certaine facilité là dedans puisque nous, usager du site, on continue à commenter chaque article.
      Je pense que tu as aussi noté la qualité décroissante des habitués du « forum », qui finalement se retrouve dans ce que dit quelques personnalité. Les critiques sur Emery ou l’acharnement sur certains joueurs. Après chacun à ses idées et heureusement, mais finalement, CS offre ce que beaucoup de monde maintenant attend.
      J’adorerais avoir des analyses tactiques de l’évolution du PSG. Surtout maintenant. Des dossiers sur certains joueurs. Les jeunes, etc etc…

    • Mims // Verrattiste Radicalisé

      Tu peux toujours rêver! Articles sur Brp, dugarry, praud, balbir, nedjari (mais d’où il sors???) et débats sur Aurier et Matuidi forever.

    • Rudalfire

      Je partage ton avis et pour ne pas jouer l’élitisme je m’inclus dans les commentaires qui peuvent manquer de hauteur.
      Ceci étant, après une victoire ou suite aux très bons articles de Quentin tu remarquera que le débat est moins animé qu’après une saillie de Riolo ou Dugarry… Et c’est la je pense le problème. Nous sommes aussi acteur dans cette dérive. On doit savoir faire le tri. Éviter les articles putaclic, mettre notre colère de côté pour privilégier la qualité, bref savoir maîtriser nos instincts, qui font de nous aussi des supporters.

    • Shahdow

      Tu rêves d’une banque?

  • Ji Té

    Il dit tout et son contraire, bref: Next!

    Pour un mercato hivernal, c’est plutot une reussite, peu peuvent en dire autant, c’est rare les gros transferts en cette periode
    Reste a voir la reussite

  • Soxenoth

    « Je m’inquiète qu’ils n’ont toujours pas trouvé de doublure à Cavani ».

    Le mercato vient à peine de commencer, ne t’inquiète pas Dugachis…

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      LOL!
      Dugarry qui « s’inquiète » pour Paris…

  • La part des anges

    Visiblement sanchez en a marre de cette equipe de looser qui célèbre un match nul contre bournemouth https://twitter.com/andremar655/status/816406854112870400

    • Gavroche

      Oh putain, lui, et Cavani, ça donnerait une attaque de ouf qd même

      • La part des anges

        Il faut sauver le soldat sanchez !😄

        • Gavroche

          Ozil c est quand il veut aussi :bave:

          • La part des anges

            Franchememt on assez de creatif et de passeur il faut un tueur devant les buts maintenant

          • Gavroche

            Alors là pas du tout…notre milieu de terrain, c est une catastrophe. Il y a Verratti, Rabiot… qui sont jeunes, et n’ont pas du tout le rendement d un Iniesta/Modric/Ozil. Et après, c est le néant, Matuidi et Motta qui n’assument pas / plus leur statut de cadres, et ne servent plus à grd chose ds le développement de notre football.
            Derrière t as Krycho… après ouais, t’as Lo Celso qu on connait pas du tout, Di Maria qui n est plus que l ombre de lui même… C est pas ce que j appelle assez !

          • max17

            il nous faudrait les 2 dans l’idéal .
            un nouveau MDF capable de participer au premier décalage , pour remplacer motta ( sans forcement faire du copier coller )

            + 1 voir 2 joueurs off capable de planter ( un 9 plus un MO polyvalent )

          • did

            les stats d’Ozil à Arsenal sont plus mauvaises que celles d’Arshavine. trop inconstant à mon gout mais génial par moments…

          • Gavroche

            Parler de stats et d Ozil c est une hérésie mais bon… rien à voir avec Arshavin, c ets une plaque tournante, un milieu et pas un attaquant

          • did

            on a assez d’intermittents du spectacle pour s’intéresser à Ozil.

          • Gavroche

            moi ce qui m’intéresse pas, c’est tes vieilles rengaines à la noix 😉

          • did

            si t’arrives à expliquer qu’Ozil est un joueur constant à là moi ça m’intéresse…

      • max17

        je ne sais pas .
        j’adore le joueur et dans l’immédiat je reverais de l’avoir .
        mais faut voir aussi le contexte , du psg qui ne vend quasi jamais ces joueurs jugés important et l’age du dit joueur …
        la il va probablement tenir 2-3 ans encore a ce niveau avant de baisser , si comme avec les autres on tire sur la corde pdt 2-3 supplémentaire …

        ça me désole mais pour cette raison , je prefererais prendre un joueur ne dépassant pas les 27 piges , histoire que le jour ou on acceptera de passer a autre chose 6-7 ans plus tard il ne soit pas encore devenu un énième sénateur

        ( oui je troll , un peu … )

        • Gavroche

          haha le pire c’est que je suis sûr que tu n’es pas loin de la vérité au sujet de notre direction

    • 404 not found

      Giroud qui fête son but de l’égalisation contre Bournemouth comme s’il avait marqué en finale de coupe du Monde : http://img.20mn.fr/A-JDczEhQhWXMVtczRh49Q/648x415_olivier-giroud-apres-but-face-bournemouth.jpg 🙂

    • KoWeS

      Mouais. Il est pas content du nul contre Bournemouth. Pas de quoi fouetter un chat.

      • La part des anges

        Oui mais ça contraste avec le reste de l equipe

      • Cc

        je pense que le post veut en en evidence le mal etre de sanchez chez les gunners et dc alimenter un possible depart chez nous cet ete

    • Augustinito #Poux triste

      Il va se transformer en super saiyen ?

    • Solal Parc – Revanche

      J’aime son attitude, tu sens qu’il déteste la défaite, comme le Z.

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    C’est bien il se contredit dans la même phrase. J’aime ce métier de journaliste où la forme désormais prime sur le fond… Rendez-nous Roger Couderc !!!!!

  • Blacklagoon

    Selon Duga, Lo Celso n’existe pas(il a pas tord, non plus). Le jour ou Neymar, Messi et CRonaldo dormiront ensemble, il dira que Suarez manquera et qu’il attendra de voir si la triplette vaut quelque chose. SceptiqueMan

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

    Euh Dugachy on est que le 4 janvier !

  • Supras

    l’article de Duga,CS le mais le matin
    #tristesse ^^

  • JohnSwaine

    @ Marc Alvarez: t’en as pas marre de balancer en boucle tous les anti PSG primaires qui passent leur temps à dénigrer le club peu importe le sujet? Je sais bien qu’il faut des clics mais tu pourrais aussi reprendre les avis de personnes un peu plus objectives. N’oublie pas la bise à Hermant. Quand invites-tu Degorre, Larqué, Praud et tous les autres?

    • ogami

      A ma connaissance, l’objet de ce site a toujours été de traiter de la
      façon la plus exhaustive qui soit l’actualité du PSG. Ce qui implique, à
      mes yeux, de rapporter les propos de des gens que tu cites, qui sont des prescripteurs d’opinion, qu’on partage leur point de vue ou non. Libre à chacun de ne pas lire ces articles.

      • Vince78

        C clair ..bientôt c les lecteurs qui vont dire au personne de CS ce qu’ils doivent faire …continuez comme sa CS ..tous les articles ne peuvent pas plaire à tout le monde ms yen faut pour tout le monde …et on sait tout sur le psg très rapidement grâce à vous …compo ,transfert, rumeurs etc…pas besoin d’aller voir ailleurs

  • Jean Mathias

    Kounia manman’w jusqu’à la fin du mercato.

  • Vince78

    Hs: qui a des machine à café à grain ?jveux m’en prendre une ms j hésite Ya trop de choix …les delonghi saeco ?

  • Dieu porte le numéro 10

    https://m.youtube.com/watch?v=Ka5V4O1RXIw

    On devrait peut être utiliser de L’IA pour faire de l’analyse footballistique 😉

    • PSG v2.0

      Ce serait extraordinaire d’appliquer l’ IA sur le terrain, anticiper et avoir toutes les combinaisons de jeu possible,on écrase tout le monde..
      Unai est disponible, le genre de Coach qui adore ca. 🙂

  • greg95

    Tout ça fait penser à une meute de petits chiens qui aboient sans arret et plus fort quand la caravane passe

  • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

    Ça défonce des portes ouvertes sur RMC.

  • Jerzy

    ptin mais ce genre d’article…

  • Vivabali

    Vous voulez de l’audience ? Parlez du PSG.
    Vous voulez être populaires ? Dites-en du mal.
    N’importe qui le sait, Dugarry en tête …
    Bof, le pire est l’indifférence. Je ne vise personne …

  • Pk7R6 sérieux

    Quelle honte se mec était un joueur minable le vla maintenant un consultant tout autant détestable ! La parfaite petite crevure

  • Wagner über alles 1805

    Pour anticiper que le mercato sera raté par contre vous êtes les premiers

  • L’eau rend Garnier

    En tout cas on peut deja dire que Dugarry n’a pas reussi sa vocation de journaliste

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      ça dépend de la vision que tu as des journalistes… 😉

    • Franck Rodolphe

      il est pas journaliste, mais consultant. Les journalistes ca fait des etudes etc….

  • verrat75

    il ne dit rien de mal ; le contraire ! pour une fois !!!! mais putain il est le 14e l’homme le plus important du foot Français ; il occupe quelle place déjà ? il est directeur technique de l’équipe de France ; sélectionneur; ou le dernier ballon d’or 2016 ??

    • lejeunegreg

      Paris a raté son mercato alors qu’on est le 04 janvier et qu’on a choppé le top player dispo pour la C1. Jesé est parti. Il ne faut peut-être pas forcément recruter au PSG … la priorité c’est de recruter un attaquant.
      Tu m’excuseras mais il dit bcp de conneries le 14e homme ^^

      • y a une différence entre « le mercato ne peut pas encore etre considéré comme réussi » et « le mercato est raté », surtout le 4 janvier

        • lejeunegreg

          c’est pas faux mais à l’entendre on a vraiment l’impression d’être des quiches et ça commence gentiment à me faire péter un cable ses remarques de rats ^^

  • fonsdy

    Perso Jean-Luois steack Tourre avait raison, un joueur du profil de Draxler était la priorité, donc on a signé notre piorité

    après le 9 remplaçant perso bah si y’a qqn de dispo why not mais pas un mec dont on va se demander dans 6mois/1 an ce qu’on en fait

x

Check Also

Salomon veut voir Matuidi rester au PSG

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu, évoque la situation de Blaise Matuidi. Un joueur que le ...