En Gambardella aussi, jouer le PSG « est un tirage de rêve »

L’équipe fanion du Paris Saint-Germain n’est pas le seul club parisien a être engagé en coupe ce week-end. Ainsi, les moins de 19 ans se rendent en Normandie pour défier le Club Sportif des Services Municipaux (CSSM), l’autre club de la ville du Havre.

Pour l’entraîneur du club local, Jean-Michel Naze, « c’est tout simplement magnifique pour le club et l’encadrement, évoque-t-il pour le site paris-normandieCe n’est que la troisième fois qu’on dispute les 64es de finale de la Gambardella, après 1998 et 1999. Quel que soit le résultat, il y aura de la fierté. » Même son de cloche pour un de ses défenseurs, Adrien Balzac : « C’est le tirage de rêve. On a tous hâte d’y être,  Ce n’est pas un match comme les autres. On s’attend à une grosse domination du PSG et à courir derrière le ballon, mais il ne faut pas avoir peur. On va être encore plus solidaire entre nous. »

Les adversaires du PSG ne sont donc pas les plus armés pour se qualifier demain. Mais, le pensionnaire de la Division d’Honneur de Normandie compte sur ses fidèles soutiens pour avoir un peu plus de chance puisque l’entrée au stade sera gratuite pour tous. Pour ceux qui sont dans la région, le coup d’envoi sera donné à 14h30 au Stade Jacques-Percepied, dans le nord de la cité havraise.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...