Falcao : « C’est un grand match à jouer pour tous les joueurs »

Radamel Falcao était présent en conférence de presse à 48 heures du coup d’envoi du choc PSG / Monaco. Une rencontre qui promet d’être belle entre les deux meilleures équipes françaises actuelles. L’attaquant colombien est aussi revenu sur la lutte pour le titre de champion et les performances actuelles d’Edinson Cavani

L’attente autour du match

« C’est un grand match à jouer pour tous les joueurs. Toute l’équipe s’est préparée. Après notre qualification en Coupe de la Ligue nous sommes très contents et motivés. Si on gagne, ce sera très important, une grande motivation. Je pense que Paris a de grands joueurs, c’est une grande équipe. On verra dimanche ce qui se passe. Tout le monde regarde les matches, celui de dimanche sera très regardé. Tout le monde voudra le voir. »

Le titre de champion

« J’ai dit qu’il fallait gagner la Coupe et gagner chaque week-end, l’importance est la même contre Paris que contre Nice ou Lorient. Il faut gagner pour être champion. Nous sommes réalistes, la vérité c’est que le championnat dispose de 38 journées et l’équipe qui gagne le plus est championne. Paris c’est une grande équipe forte, elle joue les quatre compétitions comme chaque année. On doit attendre jusqu’à la fin de la saison pour voir si nous finirons champions. On respecte Paris. Jouer contre Paris est une grande motivation mais il y a d’autres matches très importants. »

Cavani

« Sa saison est magnifique, il marque beaucoup. Ibrahimovic est parti, Cavani a pris ses responsabilités. Il a beaucoup d’occasions pour marquer aussi. »

>> Retranscription Canal Supporters

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...