L’hommage de Fernando Tavares à Guedes : « Un des principaux artisans de la position actuelle du Benfica »

Le milieu de terrain de Benfica Lisbonne, Gonçalo Guedes, devrait parapher son contrat avec le Paris Saint-Germain après sa visite médicale ce mercredi. Le vice-président des Águias, Fernando Tavares, a tenu à rendre hommage à son joueur.

« Mon hommage à Gonçalo Guedes. Un des principaux artisans  de la position actuelle du Benfica dans la Ligue portugaise, ainsi que la performance de l’équipe dans d’autres compétitions nationales et la Ligue des Champions (le SLB est demi-finaliste de la Coupe de la ligue, de la Coupe du Portugal,  et en huitième de la C1, ndlr), principalement pour sa polyvalence et par sa façon dont il a su faire oublier l’une des principales références des deux dernières années, Jonas (le buteur du SLB longuement blessé lors de ces 6 derniers mois, ndlr), pendant son absence sur blessure. Bonne chance Gonçalo dans cette aventure parisienne », s’est ainsi exprimé le Portugais dans des propos repris par le quotidien portugais O Jogo.

A noter que le journal rapporte également que le montant de la transaction serait de 30M€.

Traduction Canal Supporters ©

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

Marseille ne gagne toujours pas à Bordeaux, tous les résultats de la 13e journée

Pour clôturer cette 13e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de ...