Frapolli : « Il est évident que Ben Arfa devrait quitter le PSG […] Pour Jesé, la situation est différente »

L’agent de joueurs Sebastien Frapolli a donné son avis quant aux situations d’Hatem Ben Arfa et Jesé Rodriguez. Les deux se trouvent actuellement dans une impasse au sein du Paris Saint-Germain, et beaucoup de rumeurs les annoncent en partance lors de ce mercato. Dans le média Foot Mercato, l’agent Français estime qu’il serait plus facile de quitter Paris pour HBA, que pour Jesé.

« Il est évident que Ben Arfa devrait quitter le PSG pour retrouver le niveau qui était le sien il y a encore 6 mois. C’est un grand joueur qui a besoin de confiance, de rythme, pour être à son meilleur niveau, et ce n’est pas le cas au PSG. Sachant qu’il est venu libre, je ne vois pas le PSG exiger un transfert trop important, ce qui ouvre des perspectives pour lui. Pour Jesé, la situation est différente, il est jeune, 23 ans, et le PSG a déboursé 25 M€ de transfert. Donc je ne vois pas sa situation évoluer en janvier »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

Garcia s’est vu refuser un aménagement de son calendrier avant PSG / OM

Au lendemain du tirage au sort des 16e de finale d’Europa League qui oppose l’Olympique ...