Gouaillard (Le Parisien) aurait préféré pour le PSG Payet à Draxler

Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien, doute de la pertinence du recrutement par le PSG de Julian Draxler.

« C’est un joueur qui a des capacités, on le sait, il peut apporter de la verticalité au jeu du PSG comme le dit Emery. Il est technique, créatif, mais ce qui m’inquiète c’est le profil du joueur. Il a 23 ans et il n’a pas prouvé énormément au haut niveau. J’ai le sentiment que ce n’est pas ce type de joueur dont le PSG avait besoin, a commenté le journaliste lors d’une émission. Ils avaient besoin d’un joueur expérimenté. Ils n’ont pas le temps ! Le PSG n’a plus le temps de faire des essais. Le recrutement cet été a été un échec, à part Meunier. Il fallait aller chercher un Payet plutôt. Un joueur confirmé, en équipe de France. Son profil est plus adapté, et il connait la L1. Draxler au PSG, c’est une inconnue, un risque, un pari ».

À propos Redaction

  • Maou75

    On s’en branle de ton avis

  • The Letter B

    À la ligné de « Je préfère Cabaye à Verratti ». « Di Maria ou Lacazette? À choisir, je préfère le Lyonnais » etc etc.

  • El MIM

    On prendrait Messi qu on nous dirait qu il fallait miser sur un autre joueur

    • Bojan

      Plutot Fekir que MeSSI

  • Bojan

    Merci mais le recrutement ligue 1 c’est plus pour nous, on a donné

  • J’ai peut être la mémoire courte mais payet a prouvé quoi en c1 et en edf ?

    • Legian

      mais rien de rien, jamais,

  • baloo

    Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre !

  • Legian

    Mais c’est pas possible en 2 semaines ils ont rendu Payet ballon d’or…ils sont fous…PAYET QUOI

  • ogami

    Draxler n’a rien prouvé au haut niveau, Payet le domine du haut de ses 92 matches de Ligue des Champions (15, en fait) et son palmarès aussi vierge que Mère Teresa (si on met de côté la coupe de la Réunion 2004).

  • Legian

    « il connait la L1 » HAHAHAHAH

  • O Burrinho #UEFALONA

    Le mot clé est « en équipe de France » ^^. Osef du De Bruyne du pauvre

  • polska

    Il a raison sur le fait qu on aille besoin de joueurs confirmé, on peu pas gagner une LDC qu avec des jeunes!
    Après son exemple est vraiment naze !
    Moi j aimerais hamsik pour l année prochaine !

    • Larsson – L’incorrigible

      J’ai des gros doutes sur Hamsik perso

  • RudyRmn

    Lol.

  • Shambhala

    Payet il peut t’assurer des résultats en ligue 1 mais draxler peut potentiellement te faire gagner beaucoup plus si il exploite ses capacités

  • KoWeS

    Mdr ça fait une finale dans un Euro foireux et ça ne se sent plus. Le mec joue à West Ham et est pisté par l’OM. Il a une bonne patte mais il n’a pas le niveau pour le PSG.

  • Ji Té

    Son argument est bidon, payet n’a ni plus ni moins prouvé que Draxler
    Meme si je n’ai rien contre payet il abuse de le mettre au dessus du lot

  • ozeoo

    c’est bon on peut s’arrêter là pour le concours de la vanne de l’année

  • Xgames #PutaBarca
  • NEO80

    Voila tout ce que connaissent les « spécialistes » fr : des joueurs surcotés issuent de la l1 qui brillent face à l’Albanie sans plus …

  • abbes karim

    donc payet qui a fais 2 bon match a l euro contre la roumanie et je sais plus qui ..est un joueur confirmés !! il a jamais rien gagné a 29 ans et il vaut 40 barres!! draxler si il est dans un environnement qui lui convient ca peu etre fabuleux et il est champion du monde lui

    • Bojan

      Dugachi, guivarch, diomede sont champion du monde aussi ^^

      • abbes karim

        compare ce qui est comparable !! draxler ces un espoir il a 23 ans et il a tout a prouver !!! payet il a meme pas gagné l intertoto

  • Dieu porte le numéro 10

    Putains mais si on écoutait tout ces mecs et si on avait garde lolo on aurai eu boufal payet et lacazette en attaque OMG

    • ABallet #Pastoriste

      Lacazette à la limite pas dégueu, mais pour les autres… Des joueurs de samba, du dribble pour le spectacle et 0 efficacité…

      • Dieu porte le numéro 10

        Je parle en titulaire en LDC la.

  • Thierry17

    Encore un qui n’a rien comprit au nouveau projet parisien….Observez l’effectif nom d’un diable . Emery est là pour construire un psg collectif,combatif et séduisant non pas pour cette année même s’il faudra faire bonne figure partout. Le but est de construire un gros collectif dans les 2 ans avec une base qui sera là pour durer. Aréola, Aurier, Kimpembe,Marquinhos, Kurzawa, Rabiot,Lo Celso,Verratti,Lucas,Draxler et sans doute Alario, ça fait un 11 joueurs de moins de 25 ans de niveau international…..C’EST EUX LE PROJET Emery-Nasser-Kluivert.

    • Vince78

      Cavani va prolonge c le futur

  • Juju 78

    Il trouverait rien à redire qu’on paie en plus 40 patates pour un gars de 30 balais parti dans l’immense club de West Ham pour 15 patates en provenance du Feu Olympique de Marsiglia il y a 1 an 1/2

  • polska

    N tep sissoko matuidi payet
    ——-cavani-giroud————
    I love this game….

    • Dieu porte le numéro 10

      I love this game too !!^^

    • Fuoriclasse

      Je saute ntep et payet. Je met sissoko ailier droit, matuidi ailier gauche.
      Et je met guilavogui/balmont au milieu

      • polska

        T as raison ils sont trop « technique » eux!

  • Kaa

    Le mec a bientôt 30 ans en plus.

  • Larsson – L’incorrigible

    Payet n’a rien prouvé non plus.
    Il a autant prouvé que Cabaye. En plus il sent la sardine.

    • polska

      Toi tu devais sentir l alcool quand t as fait ta photo de profil !!😂

      • Larsson – L’incorrigible

        Ah ah en effet mais je te rassure y’a un filtre

  • 404 not found

    Avec la Mannschaft, Draxler est juste champion du Monde… 😉
    Mais bon y’en a qui préfèrent les stress et Payet… 🙂

  • Juampi romantique du football

    Certains imputent le mauvais recrutement et le début de saison poussif à Emery soit. Mais avec Blanc qu’est ce qui aurait changé ? Zlatan avait déjà dis qu’il partait, HBA ne serait pas venu et on aurait eu Boufal, Meunier ne serait pas venu et on aurait eu Corchia. Krycho serait venu aussi. Je pense que Jese ne serait pas venu etLuis serait surement parti..
    Au final, je suis pas si sur qu’on aurait eu une situation grandement différente à périmètre de blessures égales….

    • Larsson – L’incorrigible

      Blanc a quitté le navire au bon moment.

      • Ji Té

        on l’a un peu aidé quand meme 🙂

        • Larsson – L’incorrigible

          Contre city ?

    • polska

      J dirais peut être qq points de + , mais aucun espoir d espérer mieux!
      Donc oui j préfère la situation actuelle ! 😉

    • Ji Té

      Et Stambouli?
      C’etait peut etre lui la pierre angulaire de notre systeme de jeu, on le paie aujourd’hui!

      • Lolo l’abricot

        ou cabaye

    • Expert CS #BastoPrague8Avril

      On aurait eu moins de points. Blanc surfait sur le taff de Leonardo en roue libre. Là son taff s’essoufle donc Blanc nous aurait entrainé vers le bas

      • ABallet #Pastoriste

        Sur le taff de Carlo surtout !

        • Ji Té

          Sur celui de AK

  • Fuoriclasse

    Hihihihihi

  • Poete

    Non mais vous n’avez pas compris,c’était pour mieux nous cassé si on aurait pris Payet,j’imagine déjà les critiques,30ans c’est trop vieux pour Paris,c’est quoi ce transfert xle Qatar à changé de politique,le PSG n’attire plus..

  • leoxav76

    il est au courant que les meilleur français sont les français formé à l’étranger (Griezman, Pogba) et non ceux issue de la L1…..

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Payet est également très irrégulier… et il n’est plus un espoir. Jouer à WestHam à 30 piges ???? mouais… on est loin du ballon d’or non ?

  • ABallet #Pastoriste

    Totalement pas d’accord. Sachant que si nos joueurs avaient été à leur niveau et sans blessure on aurait fait un tout autre début de saison, à quoi bon prendre un mec qui non seulement a déjà 30 ans, ne veut pas venir parce que Marseille, et surtout ne sait faire que des différences individuelles et non collectives? J’ai jamais vu Payet faire briller les autres.

    Draxler ok c’est un pari, mais il a déjà montré qu’il était hyper talentueux, il a la gnaque d’un gars qui a justement encore tout à prouver et une grosse marge de progression. Tout bénef.

  • Hellocowboy

    HS: Jean Michel Aulas va recevoir la légion d’honneur.

    • Ji Té

      Blague?

      • Hellocowboy

        Non Evelyne Dheliat aussi la reçoit. C’est devenu une blague, une honte cette récompense. On urine sur les vrais génies et les soldats du passé.

        • Ji Té

          a titre posthume 😀

  • Expert CS #BastoPrague8Avril

    Les consultants vont toujours plus loin

  • Juampi romantique du football

    Notre deuxième partie de saison avec la digestion des compétitions internationales estivales, de la préparation d’avant saison, du retour des blessés importants ( Rabiot, Pastore) et de l’arrivée de recrues aux profils apportant une réelle plus value va être d’un tout autre accabit.
    Je vous le dit on sera très chiant à jouer en cette annéee 2017. A commencer par le Barça ! Ils vont avoir le cul tout rouge à la sortie du match du 14 février ! La fessée sera aussi violente qu’inatendue

    • polska

      Il y aura sûrement pleins d autres fessées le soir du 14 février !! 😍

      • ABallet #Pastoriste

        C’est ignoble mais j’ai ri 😂😂😂

      • Fuoriclasse

        Hihihihi

    • ABallet #Pastoriste

      J’y crois de plus en plus en fait ! Au risque d’être décu! Mais ça change, avec Blanc on se disait « Mouais pourquoi pas avec un peu de chance, un bon Ibra ». Là tu sens que l’entraineur et ce groupe peuvent vraiment faire quelque chose ! Et si on passe le Barça tout est possible…

    • Boul92(On attend pas Patrick?)

      Bonjour mon Daniel,
      Tout le meilleur pour toi et tes proches !!!! Que cette nouvelle année t’apporte bonheur, santé et prospérité !
      Tu es super confiant pour le 14 février mon ami, ça fait plaisir à lire !
      la bise

      • Juampi romantique du football

        Bonjour Vincent, tous mes voeux à toi et ta petite famille avec avant toute chose une santé de fer vous permettant de mener à bien tous vos rêves… Le 14 j’y crois on réussira !!!

  • Mystérion 🐡

    on aurait pu prendre Payet, mais lui est irrégulier et à 30 ans. Alors que Draxler est aussi irrégulier, mais il a 23 ans et peut donc encore progresser.
    Ceci dit, il a raison sur un point : il faut un recrutement de joueurs de caractère, ce qu’il manque

  • Peter Quinn

    « Il a 23 ans et il n’a pas prouvé énormément au haut niveau »
    J’avoue, il aurait vraiment mieux valu prendre un Payet, 29 ans, qui est passé par tous les grands clubs et compte quelques LDC à son actif…

  • Pedronumberone

    Il a totalement raison. Passer à côté de ce quintuple champions du monde, octuple vainqueur de la c1 et quadruple ballon d’Or ainsi que du meilleur buteur en c1 de tous les temps, c’est juste une hérésie.

    Pour résumer: gouaillard ftg

  • Mystérion 🐡

    laissons Payet à l’om. Qu’ils dépensent 40M€ pour un joueur de 30 ans, au statut quelque peu surcôté, alors que nous ferons de même pour un joueur de 23 ans que nous pourrons revendre avec un potentiel profit

    • La part des anges

      L equipe en parle comme si c etait un dieu vivant de payet et draxler une merde ! Si on avait recruté payet les medias auraient été chercher ce qui ne va pas chez payet comme par exemple aucune experience en ldc a 30ans aucun trophée ect…

      • Mystérion 🐡

        J’ai pas bien vu ce qu ils disent sur Draxler.
        Pour Payet, ils s’enflamment pour relancer les ventes auprès des sudistes. Logique marketing. Mais même les sudistes en font trop sur lui (pas tous, certains sont moins convaincus par le niveau réel du joueur et de la pertinence économique de l’opération)

  • La part des anges

    Desolé de faire des choix d avenir lol

  • Mystérion 🐡

    selon le Corriere, Moratta veut se barrer du Réal.
    à prendre avec des pincettes, mais ça pourrait être une bonne opportunité (à voir aussi le prix demandé, et si le Réal est d’accord pour lâcher le petit)

    • Ji Té

      Banco!

    • Lolo l’abricot

      Banco x2

    • polska

      Toi t as encore été sur foot mercato ! 😉

      • Mystérion 🐡

        si tu lis pas les commentaires,… et les articles, c’est pas mal en fait ^^

        • polska

          Ah oui les commentaires c chaud! Non mais g rien contre se site qui ne fait que reprendre les infos d autres sites! Mais ça les gens ne le comprennent pas!! Ils disent FM dit de la merde….

          • Mystérion 🐡

            ben Cs c’est pareil en fait lol
            en fait, c’est la tournure des titres d’articles qui posent problème. Ils font du sensationnalisme parfois pour dire des choses assez banales. ça attire le gogo

    • Javi is BACK

      Cet été pour 40 ça le fait je pense .. 2 ème attaquant pouvant replacer cavani mais aussi et surtout jouer avec lui.

      • Ji Té

        A choisir je mettrai les 2 ensemble, et s’il en fallait qu’un, morrata titulaire

    • KoWeS

      Un poker menteur se met en place entre l’Espagne et L’Italie. Qui va avoir la signature de Dybala en Espagne. Moratta ferait le chemin inverse si c’est le Real. Quid de Benzema ? Et si ca est Benzema qui bouge est ce que Moratta restera ? Etc etc… J’espère qu’on viendra foutre la merde =D

    • Fuoriclasse

      Je le prend tous les jours!

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    https://twitter.com/Azou1er/status/816061713644654592
    Mais c’est de pire en pire chez leparisien!!!

  • Jerzy

    bah biensur, hba payet ntep sissoko et en route pour cardiff 2017

  • Zeuta (PSG 90′)

    Il n’a pas forcément tort.
    On verra pour Draxler mais c’est vrai que Payet c’est du bon aussi

    • polska

      Le mec qui aime se faire insulter ! ^^

      • Ji Té

        j’etais bien content quand il nous mets une lulu contre la roumanie
        puis quand il chiale a sa sortie, ca nous change des tocards de 2010
        bref c’est pas le sujet 🙂

        • polska

          Non mais payet n est pas mauvais mais zeuta fait exprès de troller ! 😉

          • Ji Té

            c’est legal ca quand on est modo?!

          • Zeuta (PSG 90′)

            Je vais me bannir

          • Zeuta (PSG 90′)

            lol je ne « trolle » pas

      • Zeuta (PSG 90′)

        lol non pas du tout.
        Ce que je veux dire par là c’est que Payet ou Draxler c’est à peu de chose près le même niveau.
        Les 2 apporteraient un plus à l’équipe mais aucun des 2 ne va nous faire passer réellement un palier. C’est kifkif le même niveau.
        Sauf que Draxler est plus jeune, une plus grosse marge de progression et est potentiellement meilleur, mais potentiellement seulement.
        Après il est plus jeune donc c’est plus risqué alors qu’un Payet tu es sûr de son niveau et tu as moins de risque qu’il se plante, mais tu sais aussi qu’il n’ira pas beaucoup plus haut que son niveau actuel.

        • polska

          Oui payet on sait à quoi s attendre alors que draxler on peu espérer +++ !!

          • Zeuta (PSG 90′)

            Oui c’est ce que je dis.
            Avec Draxler on est en droit d’espérer plus, mais on est dans l’espérance.
            Avec Payet on espère pas plus mais on est sûr de ce que l’on a.

          • polska

            C beau ce que tu dis….😢

          • Zeuta (PSG 90′)

            Je savais que ça allait te plaire ^^

    • KoWeS

      Mdr arrête Zeuta ! C’est plus possible là

      • Zeuta (PSG 90′)

        Que j’arrête quoi?

    • bakam_76

      Payet dès qu’il est face à un gros match il s’éteint^^
      Je sais que tu es pro français mais soit objectif

      • Ji Té

        ca tombe bien, une finale se joue en un match 😀

        • bakam_76

          ? GOMBREN BA??

          • Ji Té

            nan je me suis planté, j’ai lu fasse du verbe faire… mais c’etait face
            c’est ta faute gros!

          • bakam_76

            oui j’ai rectifié lol

      • Zeuta (PSG 90′)

        Je suis « pro Français »????
        C’est le 1ère fois qu’on me l’a fait celle-là !!!
        Je suis anti équipe de France en plus, j’en ai assez parlé ici, donc c’est plutôt l’inverse…
        N’importe quoi…

        • Ji Té

          signalé!!

          • Zeuta (PSG 90′)

            Je vais m’occuper de ça de suite lol

        • bakam_76

          bah en même temps en te lisant c’est:
          Aerola plutôt que Trapp
          C’est HBA plutôt que Lucas ou Jese
          C’est Payet plutot que Draxler
          C’est Blanc plutot qu’Emery etc etc;…

          • Zeuta (PSG 90′)

            Mais tu caricatures mes dires donc c’est faux.

            – Je dis Aréola plutôt que Trapp mais cela n’a rien à voir avec la nationalité si tu étais un peu honnête tu aurai pu le dire.
            Je dis qu’à niveau à peu près égale je préfère un joueur formé au club ou joueur/supporter plutôt qu’un joueur venu de l’extérieur. Je dis que Trapp est meilleur qu’Aréola en plus. En plus j’aime beaucoup Trapp.
            Quand l’an passé j’étais plus Trapp que Sirigu c’était parce que j’étais « pro Allemand » ou « anti Italien »?……

            – Pour Ben Arfa c’est faux je n’ai jamais dit cela. Surtout que je dis que Lucas est notre « meilleur » milieu offensif cette saison. Mais oui je dis que Ben Arfa est meilleur que Jesé, je persiste et signe. Je dis surtout qu’HBA a besoin de jouer pour être performant et géré autrement que comment il l’est aujourd’hui (son parcours professionnel le prouve).

            – Payet plutôt que Draxler…. FAUX. Lis ce que j’ai écrit plus haut je ne dis pas ça du tout, c’est faux.

            – Blanc plutôt qu’Emery c’est faux aussi. Je n’apprécie pas spécialement Blanc, mais je lui suis reconnaissant de ce qu’il a fait chez nous. J’ai le droit?
            Concernant Emery je ne juge que les faits, et pour l’instant il a fait n’importe quoi. Qu’il soit Français, Espagnol, Bulgare, Mexicain ou Anglais n’a rien à voir là-dedans.

            Bref…

  • Ji Té

    Aux yeux de Emery, Payet a certainement 2kg en trop
    Le roughail saucisse, ca tabasse

    • Shaco

      Pttdddrrrrrr 😂😂c est claire

  • max17

    payet ce joueur confirmé de west ham qui brille contre l’albanie en edf et disparait contre les vrais adversaires …

    • Jerzy

      dans tous ses clubs de L1 ou il mettait une lucarne et disparaissait pendant 3 mois

      • max17

        perso je trouve que c’est un bon joueur . mais lui coller l’étiquette de joueur confirmé … enfin voila

    • hatem le magicien

      On avait deja zlatan (que j aime beaucoup) qui etait absents dans les grands rdv donc pas besoin de le prendre

      • Reno

        Rien à voir, Ibra a déjà brillé contre l’Italie, le Portugal et d’autres nations. Ibra ne brille pas en LDC dans les matchs à élimination direct.

    • Mystérion 🐡

      il a été plus régulier lors de sa dernière saison marseillaise et sa première londonienne.
      Mais voila, un talent réel, mais pas non plus un crack, et pas un joueur fiable sur le plan sportif (régularité et efforts notamment).

      • max17

        mais même pas !!! lors de sa saison a l’om ou l’oubli pas mal mais a un moment bielsa le vire du groupe pro …

        je ne parlerais pas de west ham , ne l’ayant suivi que de loin la bas

        • Mystérion 🐡

          c’est vrai qu il l’a écarté avant la treve.
          quand je dis plus régulier, c’est pas forcément tous le temps, hein ^^

  • Drys

    Si payet était si bon que ça il serait déjà dans un plus grand club!

    • hatem le magicien

      Payet est un joueur surcote!!

    • Drys

      En plus je crois que Draxler est un champion du monde.

    • Ji Té

      Au bout d’un moment, tu peux pas cumuler tout les bons joueurs dans seulement 10 clubs. Heureusement d’ailleurs
      Payet c’est pas un top player, mais c’est loin d’etre une chevre, il aurait largement sa place dans notre troupeau

      • pumbaa974

        ….mais Payet c est très très loin du top 16..et puis quel message envoyé à l europe et aux joueurs de l équipe..que d ambitions…dimitri payet..pourquoi pas un retour de cabaye…

  • hatem le magicien

    Il fait qu il me dise c est quoi l experience que payet a en plus que draxler payet sa seul experience c est l euro la ldc il connait pas vraiment draxler a aussi jouer des competitions internationales et a plus d experiences en ldc que payet a seulement 23 ans

  • Sandor Clegane

    le boulet sérieux…

    • Battosaï

      Je n’en reviens toujours pas…

      • Sandor Clegane

        non mais le mec touche combien pour dire des conneries pareilles sérieux ? c’est son tonton le rédac en chef ? tant d’incompétence c’est dingue…

        remarque hier, un fanboy de ben arfa me disait que s’il avait joué autant que di maria il aurait mis 15 buts minimum… comme quoi, y’en a qui sont perchés…

        • Battosaï

          Non mais c’est grave de sortir des trucs pareils tu as raison. Que tu dises que Draxler apporte peu de garanties, pourquoi pas, ce n’est pas totalement faux. Mais le type se décrédibilise juste derrière en nous sortant au calme qu’on aurait dû prendre Payet. Payet quoi… C’est un bon joueur mais en aucun cas un top player dont Paris a besoin, comme il essaie de nous le vendre.
          Draxler, comme a dit je ne sais plus qui, était suivi par la Juve, Arsenal et Liverpool quand Payet a le choix entre Marseille et Southampton je crois. Vla le top player…

          Encore une fois, je veux bien entendre l’argument que Paris avait sûrement besoin d’un joueur confirmé, mais quand tu proposes Payet tu fermes ta mouille sérieux…

          Ah oui, j’oubliais l’argument massue, « il connaît la L1 », youpi…

          On préférerait qu’il connaisse un peu mieux la LDC…

  • Goalllll

    Le corporatisme français en action … à gerber !

    Au passage… en quoi Payet a plus d’expérience ?

    • KoWeS

      Il a 29 ans. Draxler 23. Voilà, il a plus d’inexpérience de vie.

      • Goalllll

        La tristesse du truc…

        • KoWeS

          Il est Français. Je pense que beaucoup de journaleux ne connaissent pas autres choses que les joueurs Français et les Joueurs du Barca, du Real et du Bayern

          • Fox Mulder

            ah bah tu sais, pas facile pour eux de se cultiver niveau foot à mesure que canal réduit le champ de ses acquisitions de droits TV…

          • KoWeS

            Tu marques un point =p

    • kingcrefomac

      A gerber!

  • Reno

    Bizarrement Payet est un top player qui n’intéresse que l’OM version MC Do. Et le fameux pari allemand intéressait Liverpool, Arsenal, la Juve et Paris.
    Je dis ça, je dis rien.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Payet plus expérimenté lol.

  • fourbinator

    Que ce soit en terme de matchs disputés en LDC ou avec son équipe nationale,au même âge, Payet n’avait pas fait le quart de ce qu’a déjà fait Draxler, point final…

  • yardish

    Quand un journaliste te sors ça , ça te donne le niveau du journalisme en FRANCE …

  • kingcrefomac

    Mdr payer a quel experience stp? Fuck outta here man!

  • Suppamike75

    Payet c’est que quelques coups d’éclats dans une équipe de France moyenne face à des adversaires faibles. Le seul gros match de l’EDF (dans les circonstances que l’on connait) c’est face à l’Allemagne et il était à la rue.
    Et puis il a combien de matchs de LDC à son actif? 15 matchs pour 724 mins jouées. Monstrueux pour un joueur de plus de 29 ans… Draxler en est déjà à 32 matchs pour 2063 min jouées…
    Après on dit qu’il est confirmé et que Draxler ne l’est pas ? MDR!

    • Reno

      Surtout qu’il était présent quand Lille et l’OM font de piteuses prestations en LDC.

  • kingcrefomac

    Draxler a jouer la cdm et l’euro tout comme payet,la ligue des champions tout comme payet,labseule difference est que draxler a LUI ete bon contre les gros clubs.

  • bakam_76

    Hier y’avait un auditeur qui se vantait que Payet avait fini meilleur passeur que pastore en L1 et qu’on n’en faisait des tonnes sur l’argentin etc etc
    Sauf que Payet tire les corners et CPA et que Pastore ses PD sont dans le jeu^^ c’est la classe et la marque des grands joueurs^^

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Certaines personnes ont peur de rien mdrrrrr

  • KoWeS

    Il ne doit pas connaître Draxler.

    • Battosaï

      Ils ne le connaissent pas mais ont tous un avis. C’est magique ^^

  • When angels deserve to die…

    Payet est confirmé au haut niveau ? C’est une blague ? Ça ira les frenchies amis des médias, on a déjà hba…

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Bah oui il a marqué contre la Roumanie et l Albanie c un top player…

  • Lucas – Zeelich

    Payet c’est dur lourd mais tellement inconstant !
    Et puis ce n’est pas la même génération ! Draxler il est de celle de Neymar.

    • Fuoriclasse

      Payet du lourd mdrrrrrr

  • laurrieud

    Ouais d’accord

  • Jeff

    J’aime bien Payet c’est un bon joueur de ballon pas un crack mais un bon joueur après il ferait pas tache non plus chez nous parce que le niveau de joueurs offensifs est affligeant en ce moment Lucas, Di Maria, HBA, aucun n’est pour le moment au dessus…

    • hatem le magicien

      Pour le moment mais ils vont se reveiller en seconde partie de saison vous verrez

  • JohnSwaine

    Ca serait pas plutôt le marseillien? On recrute un jeune champion du monde expérimenté en Ldc mais ça n’est pas assez bien…Pauvres  » journalistes » français!

  • JESIZI – « Force et Honneur »

    Même si Draxler est plus jeune, il a une vingtaine de sélection allemande à son actif.
    Il n’est pas en concurrence avec Valbuena hein.
    En plus de cela, des participations à la champions depuis ses 17 ans. A évolué à Schalke, Wolsburg et désormais au PSG, excusez du peu.
    Draxler n’est pas un top player mais quand même, il ne faut pas déconner.

    • hatem le magicien

      Quand on dit que payet a de l experience c est une blague il a combien de match de ldc

      • Battosaï

        Oui mais il a combien de matches de L1 le Draxler? Voilà….
        Payet Top 3 Monde ^^

        • El Magnifico

          Ouai, Payet il a marqué plus de but que Messi en L1.

          Payet > Messi

          • Battosaï

            Quelles garanties tu as avec Messi en L1? Prends Thauvin ma gueule ou Batshuayi, là tu as du top player! ^^

          • El Magnifico

            Quand je pense que ce mec à 5 ballons d’or….alors qu’il à jamais marqué un but à la Beaujoire !

          • Battosaï

            Comprennent rien au ballon à cette cérémonie ^^

          • El Magnifico

            Petite question, t’es fan de Kenshin ?

    • coridon

      Attention. Pour un bon nombre de nos journalistes, Valbuena est un cador.

  • HadesAnanas

    Merci pour ce moment

  • hatem le magicien

    Accord psg roma pour jese!!

    • KoWeS

      Ah ouais ? Où ça ?

      • hatem le magicien

        Je viens de voir ca a l instant sur foot mercato

    • Psg_Rules

      Bon il va manquer un offensif! Donc y a un autre qui arrive bientôt

  • JohnWeak – Réel

    Et il ose prétendre être journaliste … c’est trop j’abandonne 😨

  • Deedoo2
    • Fuoriclasse

      Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • HadesAnanas
    • Mystérion 🐡

      ça rage dans les commentaires en dessous

    • Battosaï

      Il fait beaucoup moins la gueule qu’à CDG hier le Julian ^^.
      Wilkommen Draxlaaaaa :).

  • coridon

    Ah nos journalistes et leur fameux « il connaît bien la la Ligue 1 ». Je croyais que selon eux, le principal objectif du PSG était d’atteindre le dernier carré de la LDC. Sachant que Payet en LDC, c’est 12 matchs pour aucun but marqué mais un bon paquet de défaites et fessées en tout genre avec le LOSC et l’OM…

  • greg95

    Payet est ppur marseille surtout pas pour paris

    • Fox Mulder

      ça ne l’a pas empêché de faire le voyage jusqu’à Paris pour signer et faire une volte-face au dernier moment avant la signature… moi j’appelle ça un mercenaire plutôt…

  • Dabaw

    Oui la L1 est d’un tel niveau qu’il vaut mieux bien la connaitre mdr..ceux qui conseillent payet nous conseillait ntep hier

    • panamespotlight #javiermarco#

      Nous conseillait marvin martin, nous conseillait deja payet, nous conseillait tremoulinas, nous conseillait Giroud…

  • Carlos Tesfesses

    Faut être bourré, incompétent ou complètement con pour penser que Payet serait un meilleur recrutement de Draxler ^^

    • Stéphane Kohler

      Ou travailler au Parisien

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      les 3 en même temps je pense…

    • Torofu

      Ou croire que tous les mecs en EDF sont des cracks

  • Psg_Rules

    Mdrrr Payet quoi.. c’est sur que le haut niveau lui il connaît !!
    Les réveillons ont brûlé qq neurones

  • patrik k

    draxler est nettement superieur a payet vous allez voir

  • Torofu

    Oh La La. On a eu de la chance il y a 5 ans on nous aurait parlé de Valbuena.

  • patrik k

    ce type est un malade pour dire ca draxler est champion du monde

  • patrik k

    on va reprocher au psg de recruter des joueurs champion du monde en titre

  • Talal El karkouri

    Payet sous pression c’est une cata
    Il brille que dans les matchs sans enjeu.
    Dès qu’il y a un marquage serré il est fantomatique

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Payet un joueur confirmé en équipe de France ? Qui joue dans la grande equipe de West Ham !

    On va garder Drax.

  • 🇲🇶 ʍιι$†εr-Ŧøø†-97 ® 🇬🇵

    Ch

  • Tix

    Si vous voulez vous pouvez aussi relayer mes propos ? Ca a autant de valeur

    • BeastBrook

      Ca en a même surement +, je suis sur que t’as vu + de matchs de Draxla que lui.

  • Ouzzy

    ‘Il a 23 ans et n’à pas prouvé au haut niveau’
    Payet a 30 ans et ça fait seulement deux ans et demi qu’il explose…
    Et pour 40 millions, je préfère clairement un joueur de 23 que de 30 ans (sachant que Payet est lui aussi très irrégulier dans ses performances)

    • Donald

      Il prend l’exemple de Meunier comme bon recrutement. Sauf que pareil, Meunier n’a pas prouvé grand chose non plus avant, donc ce n’est pas une garantie

      • PSG+1970 – Jean2Maurice

        donc il critique le choix draxler et prend meunier en exemple… schizophrène le monsieur ?

  • El Magnifico

    C’est vrai que Payet qui arrive sur ses 30ans, il à prouver bien plus que Draxler, champion du monde xD

  • BeastBrook

    La famosa experience de Payet en LdC et ses 0 but en une dizaine de matchs à chaque fois éliminé piteusement au premier tour nous aurait bien mieux servi que le sosie de FloTov

  • Jean Mathias

    Mdr ! 😂

  • Piou

    franchement cs, arretez d inviter des tocards pareil, le mec se ridiculise et en plus sa salit votre site vous perdez de la credibilité

  • Momo78psg

    Meme samy traore a un plus grand palmares que payet

  • chamois du parc

    moi j’aurai plutôt penser à Guivarche mon ptit frédéric hein … quitte à dire des conneries, sors en des plus grosses… ah ah ah

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      on aurait dû se positionner sur Meriem l’été dernier… dirigeants incompétents

      • chamois du parc

        ah ah ah … j’avais zappé kamel bordeL!!

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          comment zapper le « nouveau Zidane »???

  • Kayzer_Ibra

    payet mdrrr mdrrrrr

  • Nono1010

    On va chercher un Payet pour 6 mois alors qu’on peut miser sur du moyen / long terme avec Draxler ?

  • Le_mara

    On est obligé de relayer ce genre « d’avis » sérieux ? Le gars te parle d’un draxler qui ne connaît pas le niveau (il est juste champion du monde dans la meilleure nation européenne) tout ca pour te placer un Payet de 30 berges avec une bonne (demie) saison dans les jambes ? VTFF Gouaillard.

    • Exactmat

      ouaaaaah t’es agacé par le monsieur 😀

      • Le_mara

        NON mais sérieux ça rend ouf de lire des trucs pareils. Il aurait eu bcp mieux que draxler à sortir à la limite! Mais non cette saucisse te parle de Payet, cest un ouf lui

    • TONTON94

      Salut le mara !!! « VTFE Gouaillard aurait été plus adapté »…

      • Le_mara

        Yep tonton ! Je voulais pas etre trop vulgaire avec cette merguez

        • TONTON94

          Aaaaah aaaaaah !!!! T’as raison Faut savoir rester digne devant des gratte-papier comme lui

  • gicma

    Payet le joueur de 30 ans qui n’a jamais rien gagné même pas une coupe de la ligue.
    Draxler 23 ans champion du monde.
    Perso je préfère Draxler.

  • Alanovitch76

    C’est là qu’on doit pleurer ?
    Il n’a rien prouvé Payet ! Ah si! Il a marqué 2 buts contre l’Albanie et la Roumanie !!! Wow !! Sans espace, c’est un joueur stérile !
    Que celui qui ose me dire vienne argumenter.
    Mon argument c’est que Payet est mal à l’aise face à des équipes regroupées qui défendent bien.
    C’est aussi un ancien marseillais et puis s’il était si fort, il serait à Chelsea ou à Liverpool !

  • Pk7R6 sérieux

    C’est une honte !!! Qu’un journal qui s’appel le parisien crache à longueur de temps sur le club de la capitale !!!! Meme pas foutu de faire un article correct ces ploucs ! On devrait faire une pétition ou un boycot c plus possible de lire ca !!!

  • Exactmat

    Chaud la perte de crédibilité …

  • Lkepo#Footiball💀

    Comme d’hab en France hein … C’est mieux Cabaye que Verratti , Laurent Blanc que Ancelotti , Laurent Blanc que Emery , Sakho que Marquinhos , Sakho que alex , Matuidi indispensable , Ben Arfa faut jouer pour lui , mieux lacazette que cavani etc etc , et il nous dit qu’il fallait un joueur qui a prouvé au haut niveau , qu’est-ce que payet a fait au haut niveau ? Rien que le match de draxler face au real Madrid l’année dernière payet n’a jamais fait ne serait-ce que la moitié …

  • Syrt

    beurk. Payet un joueur confirmé… non mais sérieux…

  • Tben974

    Je paris que Draxler tiendra le pari pour reussir a Paris

  • Supras

    La blague du jour MDR
    et il est journaliste mouhahahah

  • paname fou

    draxler a 23 pige il a rien prouver , ok et payet a 30 pige il a prouver quoi , trop fort celui la

  • PaMoA

    Donc je résume il préfère un joueur de 30 ans qui n’a jamais brille par sa régularité et qui n’a rien gagné à un jeune prometteur de 23 ans qui est champion du monde ? OK !

  • ronnyback

    Garde ton avis surtout si pour toi payet est en plus la référence tu m inquiète carrément

  • Pilou Face

    Il est trop con pour dire tout haut ce que personne n’ose penser tout bas…
    Le niveau 0 du commentaire

x

Check Also

Uli Hoeness et sa nouvelle critique à l’égard du PSG

Le dossier Neymar tient en haleine toute l’Europe du football. Le PSG va-t-il réussir le ...