Jean-Christophe Bahebeck marque pour son retour en Serie A

Jean-Christophe Bahebeck a fait son retour de blessure face à Sassuolo et en a profité pour inscrire son deuxième but de la saison après celui marqué face à l’Inter Milan en début de saison. Cela faisait presque deux mois que l’attaquant prêté par le PSG n’avait pas foulé les pelouses de Serie A puisqu’il s’était blessé en octobre avant de revenir par petites intermittences jusqu’au match face à la Roma le 27 novembre dernier. Jean-Christophe Bahebeck a ensuite été écarté des terrains pour pouvoir se soigner. Malgré tout, et même si son but a permis à Pescara d’égaliser, Bahebeck n’a pu empêcher la défaite 3-1 des siens.

À propos Quentin Polin

  • Exactmat

    Il faut qu’il soit patient il va s’imposer en Serie A , quand tu vois la carrière qu’a eu Boukary Dramé là bas tu te dis que c’est possible pour Bahebeck qui est encore jeune.

    • parisien59126

      oui tous a fait

  • Jean Mathias

    Bravo JC !

  • PsgNinetySix’

    Super !
    Lui il a l’air sérieux et motivé mais il se blesse toujours aux mauvais moments.
    LÂCHE RIEN !!!!!

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Go Bahebeck!!!

  • vivelepsg

    9 points en 20 matchs (12 points de retard sur le 17ème, même si Pescara a un match de retard), ils sont déjà dans la charrette Pescara.
    Il a intérêt à en marquer des buts Bahebeck car sinon il va finir dans l’oubli de la Série B.
    Faut qu’il se montre pour être transféré/prêté dans un autre club de Série A l’an prochain, car là c’est mort pour Pescara cette année.

    • Micky Mike™©® – Haitiano 20

      Jouer en Serie B avec Pescara ça serait pas le pire, il jouerait souvent au moins et progresserait tactiquement.
      C’est tout le mal que je lui souhaite.

  • Soaf

    Content pour lui

x

Check Also

Visite médicale lundi pour Sirigu, contrat résilié avec le PSG

Salvatore Sirigu sera bien le nouveau portier du Torino. Lundi, le gardien de but de 30 ans passera les tests médicaux d'usage avant de signer un nouveau contrat. L'Italien a résilié le contrat qui le liait au Paris Saint-Germain.