Jean-Pierre Rivère réfute la rumeur Salvatore Sirigu

Salvatore Sirigu ne devrait pas s’éterniser au FC Séville où le PSG l’a prêté cet été. Et alors que la piste Cagliari semblait prendre de l’ampleur, le Corriere annonçait hier que l’agent du Sarde aurait rencontré la direction niçoise, ce que réfute Jean-Pierre Rivère sur les ondes de RMC.

« Je voudrais remettre les choses dans leur contexte. Tout le monde oublie aujourd’hui la position de l’OGC Nice. Je ne parle pas au classement mais en réalité de budget. Nos ventes estivales nous ont permis un mercato un peu particulier. On a consommé notre budget. J’entends plein de noms circuler. […] On a un groupe de qualité sur lequel on va s’appuyer. On n’a que le championnat à jouer. […] L’OGC Nice n’est pas devenu riche. Si j’avais 10, 15, 20 millions d’euros à dépenser, je pense qu’on ferait un recrutement complémentaire au mercato d’hiver mais on n’a pas cet argent-là. […] Si on a une opportunité, on la prendra. J’entends parler de Salvatore Sirigu, mais on a quatre gardiens. Peut-être que l’on n’a pas les meilleurs gardiens du monde, mais on a un super état d’esprit. Mouez Hassen va revenir, Cardinale est blessé mais il va aussi revenir. On a un groupe, on va s’appuyer dessus. J’ai entendu parler de Lavezzi. Oui on a regardé le dossier, on l’a malheureusement clôt, point barre.  »

Ancien Parisien, Mathieu Bodmer a de son côté quitté l’OGC Nice, espérant vainement rejoindre le SM Caen : « Mathieu Bodmer voulait du temps de jeu, alors on le remercie pour ce qu’il a fait chez nous ces trois dernières années. »

 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Avec 64 315 billets vendus, l’OM se rapproche de son record d’affluence

64 315 billets de match ont été écoulés pour le Clasico. C’est ce que rapporte le ...