Jesé « plus près que jamais » de… Las Palmas

Les prochaines 24 heures seront décisives dans le dossier Jesé. Et l’attaquant de 23 ans est « plus près que jamais » de… Las Palmas. C’est Miguel Ángel Ramírez, le président de l’UD, lui-même qui l’a affirmé à la SER. La dernière proposition des Canariens auraient trouvé une oreille au PSG. Et ce vendredi la réponse tombera, positive ou négative. Mais plutôt positive, pense-t-on à l’UD.

« Son arrivée est plus proche. Ces derniers jours, nous avons plus appuyé et nous avons tenté de mettre un peu tout en notre faveur, afin que tout coïncide entre le joueur, le PSG et l’UD Las Palmas, et afin que Jesé puisse jouer les mois prochains dans l’équipe pour laquelle il souhaite jouer. Nous ne pouvons entrer en compétition avec les clubs qui veulent attirer Jesé. Mais notre avantage, c’est que Jesé veut venir chez nous. L’UD est prête à se mouiller. Et son agent Ginés Carvajal effectue un travail phénoménal, il va obtenir qu’il vienne à Las Palmas ».

Middlesbrough n’a pas dit son dernier mot. Le club anglais est disposé à verser l’intégralité du salaire de Jesé, et même à payer pour le prêt. Un représentant du club de Premier League est à Paris depuis jeudi matin pour faire le forcing, pendant que le manager espagnol, Aitor Karanka, tente de convaincre l’ancien merengue, réticent.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Le programme de la 5ème journée de Champions League

C’est le retour de la Ligue des Champions, ce mardi. Le Paris Saint-Germain affronte le Celtic, mercredi (20h45) au ...