Karanka ne lâche pas Jesé : « Ils ont déjà rejeté une de nos offres mais nous travaillons »

L’UD Las Palmas n’a jamais caché son désir de récupérer Jesé Rodriguez depuis le début de ce mercato hivernal, mais faute de moyens, l’ancien madrilène pourrait finalement leur filer sous le nez et s’envoler pour la Premier League, du côté de Middlesbrough. Le manager de l’actuel 16e du championnat anglais, Aitor Karanka, a réaffirmé son intérêt pour le joueur parisien.

« Jesé est un joueur avec qui j’ai déjà travaillé, je sais combien il est fort. Son prochain club sera important pour sa carrière, j’espère qu’on arrivera à le convaincre, c’est un joueur que j’apprécie. […] Je pense qu’ils ont déjà rejeté une de nos  offres mais nous travaillons », a ainsi déclaré le technicien de Boro, des propos relayés par la BBC sur son site officiel.

 

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

Le programme de la 5ème journée de Champions League

C’est le retour de la Ligue des Champions, ce mardi. Le Paris Saint-Germain affronte le Celtic, mercredi (20h45) au ...