Kluivert : « Oui je pense qu’il faut une doublure à Edinson Cavani »

Avant le coup d’envoi du match de Coupe de France opposant le PSG au SC Bastia, Patrick Kluivert a accepté de s’exprimer au micro d’Eurosport. Le dirigeant parisien revient notamment sur l’arrivée de Julian Draxler, et la volonté de recruter un buteur supplémentaire pour épauler Cavani.

Difficile de faire venir Draxler ? « Oui et non. J’étais le premier a perler avec lui, j’étais très content qu’il vienne à Paris. C’était un rêve pour lui de jouer avec le PSG. C’est très important d’avoir de joueurs qui veulent jouer au PSG ».

Une doublure pour Cavani ? « Ce mercato d’hiver est très difficile. Mais oui je pense qu’il faut une doublure à Edinson Cavani. Non seulement pour lui-même mais aussi pour aider notre équipe si il se blesse par exemple. On doit avoir une doublure qui peut jouer au haut niveau, et c’est très important. Dans toutes les grandes équipes il y a une doublure qui est importante ».

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Bilingue espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. Parisien de naissance, PSG dans l'âme.
x

Check Also

CDF : L’entraîneur de Niort veut « trouver des axes de travail pour exister dans cette rencontre »

Ce lundi, les Chamois Niortais étaient en conférence de presse à deux jours de la ...