[MAJ] La FFF enlève quatre points à la section féminine du PSG !

La victoire du PSG face à l’OL qui lui offrait trois points d’avance en D1 est gommée. La FFF a sanctionné durement une erreur sur la première feuille de match de la saison, à Albi (0-4). Sarah Palacin, non inscrite, était entrée en jeu. La Fédération a donné match perdu aux Parisiennes, informe le Club. Un coup dur. D’autant plus qu’un point de sanction supplémentaire a été ajouté ! Un match à rejouer était escompté et c’est un -4 qu’a donné la commission fédérale. Une forme de scandale qui envoie le PSG en 3e position du classement.

À propos Marc Alvarez

  • El Magnifico

    Y’avait pas une histoire similaire avec un autre club qui s’est terminée de meilleure façon ?

    • franck – 78700 – CSH

      Il me semble qu’il y en a eu deux autres ( sans me rappeler des confrontations ) et matchs rejoués les deux fois.

    • Juju 78

      Ouiii, je me souviens c’est exact, c’était il y a presque 20 ans, le club avait aligné son latéral droit lors d’un match gagné à l’extérieur alors que ce dernier était suspendu, résultat défaite sur tapis vert, et sentiment d’injustice et de haine de tout un groupe, ça s’était bien terminé puisqu’il y avait eu une remontada et une fessée 5/0 dans un stade plus que bouillant

      • El Magnifico

        Non je parle pas de Bucarest, je parles de féminines.

        Y’a un autre club qui à fait la même connerie y’a quelques saison et ca s’est soldé par un match a rejouer.

        Je remet pas en cause l’incompétence flagrante des dirigeants de la section féminine sur ce coup.

        • Juju 78

          J’avoue que ça tombe mal cette affaire, on avait réussi à prendre 3 pts d’avance, ça fait juste des années qu’on attendait d’avoir un peu d’avance en championnat

          • El Magnifico

            Y’en à pour qui elle tombe bien l’affaire ^^

      • egsii

        La plus grosse ambiance jamais entendue au Parc!!! J’y étais pour mon 3ème match au Parc!!! Un truc de dingo!!!

    • Morelli // Unai Riolo

      Oui y a quelqur année pas vieux et le matcj avait été rejouer

  • La part des anges

    franchement c’est du travail d’amateur

  • Exactmat

    C’est surprenant mais ça pénalisera le déjà faible intérêt général pour le foot féminin. Nos joueuses s’en serviront comme motivation supplémentaire pour battre Lyon pour le match retour. Pas impossible non plus que le club fasse appel de cette décision

  • Lucas – Zeelich

    Tant que la FFF peut aider l OL, ils le feront (jurisprudence Lacazette & Metz hier).

  • JESIZI – « Force et Honneur »

    Fais chier, c’est clairement de l’amateurisme.

  • OCCD75
    • serbairou

      Le Léviathan.

    • Augustinito #Poux triste

      Sauf quand on achète Cabaye, Stambouli, Digne, Kurzawa, qu’on essaye de t’acheter Lacazette ou en tapant plus large, quand on tente Griezzmann. Et sans parler des Rabiot, Kimpembe et autres Nkunku qu’on lance dans le grand bain. Next.

      • jisado

        Il parle qu on achète pas aux club francais. Donc on ne leur file pas du blé

        • Augustinito #Poux triste

          Digne et Kurzawa c’est quoi ? et quand on Cabaye ou Stambouli ya du fric qui va aussi aux clubs formateurs non ?

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          peut-être parce que Lacazette c’est plus de 50M… Lucas aussi il est capable de tirer les penaltys 😉

      • OCCD75

        Sans parler de dembele qu’on nous a refusé .

  • Don Diego de la Vega

    « la FFF a sanctionné durement une erreur sur la première feuille de match »
    faux, elle n’a fait qu’appliquer le réglement…

    • Opi

      Faux la jurisprudence aurait du entrainer match à rejouer

      • Don Diego de la Vega

        Il s’agit de règlements internes, la notion de « jurisprudence »
        est distincte de celle du pénal…

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          je ne sais pas si tu as vu ma réponse plus haut, mais tu as entierement raison
          en CFA aussi il y’a des soucis avec les enregistrements par tablette, mais les clubs ont systematiquement match perdu, et ca va bien plus vite que la

          • Don Diego de la Vega

            oui, j’ai vu ce cas plusieurs fois et à différents niveaux, pour une fois que je dis un truc sensé…
            sinon, oui, j’ai bien lu ton post, j’essaie de ne pas rater tes contributions, surtout tardives et imagées… 🙂

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            mdr
            les mecs veulent voir le complot partout alors qu’il suffit de se renseigner un minimum
            dans le monde amateur, l’arrivée des tablettes a généré beaucoup de difficulté mais à chaque fois les clubs ont dégusté. c’est comme cà
            quand tu es le psg, c’est honteux de faire de telles erreurs

    • Shahdow

      N’importe quoi. C’était un nouveau système d’inscription par voie électronique

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        Et pourtant il a raison
        le club de CFA de ma ville, à qui il lui est arrivé la meme mesaventure a eu match perdu
        c’est le reglement

        • Shahdow

          Sauf si c’est un oubli de ligne qui a été signalé au délégué

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            pour un club pro comme le psg, l’explication est un peu legere, et c’est bien qu’elle ait été rejetée
            faut assumer

          • Shahdow

            C’était le premier match avec ce système. Oubli signalé au délégué

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            je ne dis pas le contraire, je dis juste que la meme chose est arrivée en CFA avec le club de ma ville et ils ont eu match perdu
            donc la logique est juste respectée
            bizarrement le nouveau systeme a fonctionné partout sauf pour paris
            pas de chance

          • Kaa

            Là en l’occurence c’est 4 points.

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            le point supplementaire enlevé je ne l’explique pas
            mais de toute facon à la fédé ils doivent motiver leur décision, donc si elle n’est pas fondée le club gagnera en appel

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            non mais pas un oubli du PSG, plus haut ils citent culture qui apparemment dit que la joueuse ne faisait pas partie de la liste des sélectionnables sur la tablette et que ça a été signalé.

      • Don Diego de la Vega

        ça change quoi?

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          Rien

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      c’est pas -3 le règlement ? et même match à rejouer pour certaines équipes ?

      pour moi -3 c’est normal, -4… juste L’OL… oups! LOL pardon

  • Sebus

    Fait chié mais normal !

    • Morelli // Unai Riolo

      Pas normal y avais deja eu le coup et le match avait etait rejoue

      • Sebus

        Ok , alors pas normal !
        Lyon étant le club d’un certain Aulas , alors ceci explique peut être cela …

  • Augustinito #Poux triste

    Il taf chez les féminines à présent Jean Michel Moutier ?

    • Julian

      C’etait pas Moutier à l’epoque c’etait Guy Adam

      • Augustinito #Poux triste

        Moutier était bien directeur sportif mais effectivement la faute revient à Adam secrétaire sportif du club.

  • Abdokro

    L’amateurisme est toujours de mise à Paris…

  • Cavanevendange

    Aulas partout, justice nulle part.

  • jupsg85

    RIDICULE à ce niveau!! RI-DI-CULE

  • Exactmat

    Mine de rien ça pose le problème de l’intelligence administrative , la joueuse a signé au PSG plusieurs semaines avant ce match. Ca devrait être automatique au moment de la validation du transfert , la qualification de la joueuse. En 2016-2017 tu dois encore remplir sur papier ou de manière informatique ces trucs là….

    • psgforever

      normalement meme en amteur c est plus rapide mdrrrrrr faut arreter il faut quelque jours pour valider une License donc normalement le match n es pas perdu mais belle et bien gagne et pas de point retire pffff c est quoi ce bordel comme par hazard paris 1er et ca gene meme chez les meufs et bien mdrrrr

      • Alanovitch76

        La licence était validée ! Son club a juste oublié de l’inscrire sur la feuille de match ! C’est la faute du PSG

        • PSG+1970 – Jean2Maurice

          plus haut il est dit que la joueuse ne faisait pas partie de la liste des sélectionnables

          • Alanovitch76

            Il dit qu’elle n’était pas inscrite (sous entendu sur la feuille de match)

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            apparemment oui

    • El Magnifico

      C’est de la paperasse.

      On adore ça en France, la paperasse, pour tout et n’importe quoi.

      Le papier, alors qu’on est à l’ère d’internet et des télécommunications.

      Mais tant que les administrations gardent le format papier, l’envoi par courrier, ils « gagnent » du temps sur tout.

    • Alanovitch76

      C’est informatique mais tu ne peux pas inscrire tout le monde !

  • KoWeS

    Il manque une partie de l’histoire.
    « L’incident ayant été remonté, le PSG plaidait pourtant sa bonne foi, le nom de la joueuse n’apparaissait pas, selon le club, sur la liste de joueuses sélectionnables. Le club parisien aurait donné l’information au délégué de la rencontre. Malgré cela, une enquête a été ouverte et la commission aura mis un peu plus de trois mois (presque quatre à 6 jours près) pour rendre son verdict. Ce dernier est cinglant pour le PSG. » Culture.

    • El Magnifico

      Ils ont bien attendu de voir si on perdait contre Lyon ou pas XD

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      j’ai lu plus haut qu’elle n’était pas sélectionnable parce que même 3 semaines après son arrivée la FFF n’avait toujours pas validé sa licence ?
      la FFF qui sanctionnerai le PSG pour masquer leur propre incompétence ? nooooon, je ne peux pas y croire !

  • La part des anges
    • La part des anges

      il parait que c’est vraiment cette compo pour demain putin pourquoi il ne met pas augustin à la place de ben arfa? ben arfa en 9 c’est dégueulasse

      • El Magnifico

        Il remet Areola c’est surtout ça !

        • Reno

          C’est son chouchou donc il assume. Après c’est la coupe de France donc logiquement c’est le gardien remplaçant.

          • El Magnifico

            Oui c’est vrai que c’est que la coupe.

            Mais bon, il a fait jouer Trapp au début en championnat et la suite on la connait.

          • Reno

            On verra bien.

        • Morelli // Unai Riolo

          Pour une coupe

        • La part des anges

          c’est les coupes donc logique

          • El Magnifico

            y’a pas de logique quand il fait jouer trapp au début puis l’enlève sans rien.

            Y’a aucune logique sur sa gestion des gardiens.

            Et perso vu ce qu’il à fait depuis le début de saison, il devrait chauffer le banc.

          • Emerick

            Trapp sera titulaire en championnat

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            ou pas

          • Lucas – Zeelich

            Il a fait jouer Trapp vs Lorient et d’entrée à Tunis. J ai la sensation que le message est passé et qu’il a juste peur de decourager Alphonse. Trapp est revenu n*1.

        • Alanovitch76

          C’est la coupe !

      • Mystérion 🐡

        Pfff j’ai fait la même réflexion. Il coule HBA qui n’avait pas besoin de ça et ne donne pas de temps de jeu à un jeune en demande et méritant quoi qu’on en dise 😑

  • yann56

    il a 2 ans juvisy a eu le meme pb vs st etienne ,match perdu mais ils ont utilisé ts les recours et ont eu gain de cause a savoir rejouer le match

    • Exactmat

      juste par fierté on utilisera tous les recours , c’est impossible que le club laisse filer

      • yann56

        oui faut aller jusqu’au TAS

  • La part des anges
  • atomique_2008

    Etttt je deccclaaaarreee Lyon ccchaaampionnnn….

  • Morelli // Unai Riolo

    Des beau en.culer suceur de lyon

  • La part des anges
    • La part des anges
    • El Magnifico

      Arrêtes ! Y’en à qui vont faire un anévrisme en lisant ça xD

      • La part des anges

        je voulais vous faire frissonner un peu ^^

    • Momo78psg

      C est quoi ces infos bidon a 10 balle la 😊

      • tidav974retrouvelesourire

        Oh oh! Bien trouvé celle-là 👏👏👏👍

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      c’est toi Lo Celsology ?? ^^

      • La part des anges

        Non lol

  • Momo78psg

    OFFICIEL la première recrue de l om et on peut dire qu elle pu la merde 😂😂😂😁😁https://twitter.com/FootballFrance_/status/817324407467163648

    • Kolic – PSG en deuil

      C’est un site parodique sur le foot à la gorafi ^^

  • Mr B4000
    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      Eh ben…………..
      c’est puissant

      • Shahdow

        Comme disait le poète pirelli. Sans maîtrise la puissance n’est rien

        • Exactmat

          ça me rappelle les frappes d’Ibra sur les coups francs

          • Shahdow

            Pas toujours puissant très souvent pas cadré lol

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            très souvent 99% du temps dans le mur

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          je comprends toujours pas l’interet d’aller sur twitter pour ecrire un truc aussi vide
          cà restera le mystere de ma vie ^^

          • Mr B4000

            Peut être pour affirmer qu’il allait jouer demain aux supporters parisiens. Je dis ça, je ne dis rien. ^^

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            possible ^^

          • tidav974retrouvelesourire

            Twitter, Facebook, Périscope, Snapchat, Instagram…tous ces trucs me laissent perplexe quand je vois ce que certains y font dessus…

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            bon ca va je ne suis pas tout seul, mdr

  • champagnepapi-#Kimtitulaire

    Cet après-midi j’ai eu une discussion avec mon physiothérapeute concernant les retours après les blessures. Il m’a dit que de par son passé (il a travaillé en tant que kiné à man utd), les retours de blessures des joueurs ne se jouaient essentiellement que sur le mental et rien d’autres…

    J’ai bien peur que Pastore soit fini et terminé… tant qu’il aura ce faible mental il ne s’en sortira pas. Qu’il aille voir Cissé ou R9 pour apprendre un peu…

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      mdr
      salut poto, bien ou quoi

      • champagnepapi-#Kimtitulaire

        tranquille mec et toi

        Je me fais soigner d’une tendinite au genou, c’est chaud

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          ca va mec, c’est le week end
          qu’est ce qui arrive à ton genoux? séquelles de la défaite des Blues? ^^

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            ahhahaha moi j’ai bien profité de ma dernière semaine de vacances, ça passe trop vite

            Bah je me suis fait une entorse au marathon de chez moi y’a 2 mois. Dommage car j’étais bien parti pour le remporter et depuis je souffre beaucoup et je peux plus vraiment faire de sport. C’est vraiment la misère les tendinites au genou

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            prompt rétablissement poto
            j’avoue que moi je connais pas les blessures
            20 ans de foot, 0 blessure ^^
            apparemment Rodriguez c’est ton gars sur?

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            Ah la chance mec, moi j’ai souvent été rattrapé par les blessures malheureusement ^^

            Oui RR comme Rolls Royce is my man. C’est mon gars sûr de sûr. Il mettra Kurzawa sur le banc. En fait je crois que Kurzawa cacherait sa pubalgie au staff pour que le PSG ne recrute pas d’arrière gauche.

            Tu sais autant que moi qu’ils lisent la presse et les journaux avec leurs agents etc, donc il est certainement informé de la rumeur Rodriguez au PSG. Depuis le début de saison tu le voyais clairement en roue libre car il sait que maxwell est fini et que c’est sa dernière année. Y’a beaucoup de relâchement chez lui (cf le match contre le CA Tunis). Je pense qu’il se force à jouer pour pas se retrouver sur le banc pck il a peur de la concurrence.

            T’en penses quoi ?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Rodriguez? je ne supporte ni sa tronche ni son style de jeu, ni son corps en faite
            il fait trop tarlouze pour moi ^^^
            Kurza je le trouve faible donc c’est pas une référence pour moi
            perso soit je prends un gars sur type Felipe Luis ou un gars pas chèr mais supérieur à Kurza, un Ghoulam

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            felipe Luis sera impossible à sortir de l’atletico tu peux être sûr

            ghoulam ? non pas toi poto, pas toiiiiiiiiiiiiiii !

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            mdr

    • KoWeS

      Mdr

    • Paris_reviens

      C’est exactement ce qu’on dit depuis les trois dernières années et sur le fait que Blanc a détruit ce joueur mentalement (Comme VDW, comme Cabaye, comme Chantome, comme lavezzi, comme il a failli le faire à Marquinhos et Cavani si il n’avait pas heureusement été viré) en tuant sa confiance en le considérant comme la dernière roue du carosse.

      Pour rappel la fameuse avant dernière saison la deuxième partie de saison Pastore fait des miracles uniquement parce que Blanc est OBLIGÉ forcé et contraint de le remettre vu l’hécatombe de blessés et la talalgie de Zlatan.

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

         » Blanc a détruit ce joueur mentalement  »

        le probleme, c’est que physiquement il ne tient plus sur ses canes
        sauf pour aller danser à Ibiza
        apparemment son traumatisme est somme toute sélectif

        • Paris_reviens

          Sans confiance le physique ne peut pas suivre.

          Quand t’as passé trois ans au frigo (sauf blessure de Zlatan comme il y a deux ans) difficile de s’en remettre sportivement.

          Une anecdote qui résume tout? Pastore en feu qui rentre et marque le but du 3-1 face à Chelsea… Sur le banc au retour.

          Ça résume tout.

      • champagnepapi-#Kimtitulaire

        il y a certainement un peu de vrai dans tout ce que tu dis mais je doute fortement que ça soit l’unique cause

        Comme le dit Shogun en bas, il est pas sérieux en dehors du foot

    • Xgames #PutaBarca

      Suffit qu’il aille voir TS qui a connu des coups dur aussi dans sa carrière, ils sont dans le même club, ce sera plus simple 😉

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        Surtout pas
        SIlva l’amenera avec lui dans les abimes ^^

        • Xgames #PutaBarca

          MDR

      • champagnepapi-#Kimtitulaire

        A part lui apprendre à taper sur un tambour comme à Copacabana ou à pleurnicher pour mieux nourrir sa famille je vois pas ce qu’il lui apprendrait

  • O Burrinho #UEFALONA
    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      ha ha ha
      on est pas pret de gagner un titre chez les meufs
      heureusement qu’on s’en fou un peu ^^

      • O Burrinho #UEFALONA

        Tu remarqueras qu’à chaque fois que la FFF se mèle de nos affaires on finit baisé. C’est chaud quand même ou j’ai développé la paranoïa

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          je ne sais pas si tu es parano ou pas, mais franchement dans le cas d’espece ils ne font qu’appliquer le reglement
          je l’explique plus bas avec une équipe de CFA
          la cà a trainé parce que c’est plus difficile de santionner le psg, en cfa c’est 1 mois maxi

          • O Burrinho #UEFALONA

            J’aurais limite compris un -3 justement pour cette raison, et encore le plus juste serait un match à rejouer à mes yeux mais un -4 c’est craqué

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            le -1 en plus j’avoue que là je ne pige pas
            au club de faire le nécessaire
            mais cà ne me choque pas le -3 au vu de ce que je connais de ces types de sanction
            le probleme pour moi est: Pourquoi cà nous est arrivé et pas à Lyon ou Mhsc?

          • Paris

            C’est de la triche le PSG a triché donc il paye point final, il fallait être pro, c’est tout, je ne vois rien de scandaleux

          • O Burrinho #UEFALONA

            En quoi c’est de la triche? Le transfert a été validé par les instances bien avant, elle était officiellement une joueuse du PSG, ils ont juste pas mis son nom sur une feuille de match éléctronique les cons.

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            le PSG a triche en faisant rentrer une joueuse moyenne à 3-0…
            c’est juste une connerie d’amateurs, rien de plus.
            c’est la honte pour nous mais ça vaut jamais un -4 ! -3 OK, -4 autant dire « on enlèvera le nombre de points qu’il faudra pour que l’OL repasse devant »

  • Emerick

    Donc juvisy peut rejouer le match et nous on se fait sanctionner

    • Rudalfire

      Ah oui ? Il s’est passé quoi pour Juvisy ?

      • Emerick

        Ils ont eu le même soucis que nous et ils ont fait appel et ils ont rejoué

        • Rudalfire

          ok, on a fait appel, j’espère la même issue. Quel est le pouvoir de nuisance de Aulas dans le foot féminin ?

          • PSG+1970 – Jean2Maurice

            un pouvoir d’un point de sanction gratuit je dirais…

    • yann56

      juvisy avait eu la meme sanction mais ils ont fait appel et match a rejouer a ns de faire appel

  • David

    Comme par hasard… C’eut été Lyon, ils s’en seraient tiré avec une petite tape sur la main.

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      Faut pas voir le complot partout
      on est habitué dans notre club à faire n’importe quoi administrativement

      • Morelli // Unai Riolo

        Y a des jurist prudence et aucunr na etait autre que rejoué le match domc si cest clairement de lentubage surtout 4 pts soit plus que de juste perdre le match.

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          Parles de ce que tu connais mec, ou renseigne toi
          je donne un exemple concret de ce que je sais en CFA et ils ont eu match perdu

          • Menezis

            Oué enfin 4 pts … y a aucune logique pk pas 6 ?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            3 points sur tapis vert, c’est comme cà depuis que je fais du foot
            le point supplémentaire enlevé je ne sais pas
            il faut juste savoir que la fédé est obligée de motiver ses décisions au vu des reglements et si elle n’est pas fondée le club gagnera en appel

          • PanameDz™

            Justement Simba, on parle pas des 3 points qui sont logique mais du point supplémentaire incompréhensible…

            Ça va mon pote ?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            ca va bien poto
            comme certains contestaient le principe meme du match perdu, j’ai expliqué en donnant un cas précis que je connais, c’est tout
            après le point supplémentaire je ne sais pas, mais si le club fait appel il pourra peut etre gagner sur ce point

          • PanameDz™

            Au pire j’avais l’exemple de Bucarest ^^
            Mais je comprends vraiment pas pq ce point en – supplémentaire…

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            le match qui m’a le plus enthousiasmé positivement
            CF: ma photo de profil ^^

          • PanameDz™

            PS: J’avais 5 ans 😀

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            on s’en fou, tu as kiffé comme un ouf
            c’est ce que la légende retiendra ^^

          • PanameDz™

            J’aime bien cette version aussi ^^

          • Morelli // Unai Riolo

            Bah renseigne toi ca etait dis plusieur fois en D1 féminin donc bien plus concret et proche du cas a nous le match a etait rejoue pour la mm chose.

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Les regles de la fédé, que tu sois en D1 fémininme ou en CFA, c’est les memes en matière de feuille de match
            et le cas que je te cite je le connais parfaitement
            un joueur qui n’est pas sur la feuille de match ne doit pas jouer sinon c’est match perdu
            amene moi des cas similaires ou il y’a eu autre chose

          • Morelli // Unai Riolo

            Bah 2014 avec juvisy match rejoué et non perdu et non perdu plus 1 pts de pénalité.

  • Jerzy

    Kalinic vers Tinjian pour 45M… wtf

  • Redskin

    Lyon peut se réjouir sur les points mais n’en reste pas moins que notre équipe a fait la meilleure partie de saison

  • Larsson – L’incorrigible
  • Zeuta (PSG 90′)

    C’est une honte.
    Une honte où on sent la patte d’Aulas derrière tout ça.
    Mais on ne peut s’en prendre qu’à l’amateurisme du Club à ce niveau là…
    Cela me rappelle l’affaire Fournier/Bucarest

  • gicma

    4 points carrément ça devient ridicule.
    Déjà que le foot féminin ne m’intéressait pas trop mais là j’ai encore moins envie de suivre cette mascarade.

    • Rudalfire

      Faut bien lui laisser un endroit où exister le père Aulas… Mais si on fait la même demi saison que la première, ce sera royal et finalement c’est un super challenge.
      Ps j’espère que le psg fera appel, c’est vraiment du foutage de gueule.

  • Morelli // Unai Riolo

    Sérieux si le club fait pas appel cest un scandal sur quelle motif il enlève 4 pts soit plus qur un match sur tapie vert.

  • Paris

    Décision logique

    • Menezis

      Non 3 pts c logique

      • Paris

        C’est une faute professionnelle, il faut assumer, pour moi c’est une tentative de tricherie, on ne peut pas s’appeler le PSG et faire ce genre d’erreur donc sanction mérité

        • Shaka528

          Non aucunement, le raisonnement que tu tiens n’est pas logique, match perdu -3 pts.

        • basto92- 15 euros

          tentative de tricherie alors que la meuf rentre a 3-0 pour nous?

        • RudyRmn

          Donc quand toi tu fais une erreur au boulot en plus de te faire taper sur les doigts par ton supérieur tu te prends une retenue de salaire et tu trouves ça juste?

    • When angels deserve to die…

      ?

      Lol, ok

  • KoWeS

    [MAJ] Lyon est déclaré champion de France alors que le PSG est lui relégué pour faute.

  • Don Diego de la Vega

    S’il retire un point par heure, le championnat va être tendu…

  • El MIM

    Pourquoi pas – 10 tant qu on y est
    Si ils veulent ils peuvent déjà donner le titre aux lyonnais on gagnera du temps

  • Bob

    3pts c’était déjà lourd mais ok, 4 c’est vraiment pour que Lyon repasse devant par contre …

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      mdr
      as tu déjà eu des responsabilités dans un club, meme amateur?

      • Emerick

        Sa ne tient pas ce que tu dis Juvisy a eu le même problème ils ont rejoué le match

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          mets le contexte de juvisy ici si possible
          sinon tu pourras le verifier par toi meme: quand tu auras une equipe, tu fais jouer un mec qui n’est pas sur la feuille de match et tu verras bien

      • Xaee

        quel rapport ? tous les clubs prennent -3 pts et nous c’est -4, qu’il y ai faute du club certes, mais les règles doivent être les mêmes pour tout le monde, c’est la base du sport

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

           » Le SOC perd donc quatre points – les trois points de la victoire plus un point de pénalité – et perd ainsi sa place de leader au profit de l’US Granville. Pire, le club des Mauges est éjecté du podium et se retrouve à trois longueur des Granvillais, deux des Malouins et un de l’AS Vitré.  »

          il est là le rapport
          faut arreter dechialer et s’informer

          • Xaee

            chialer ? où tu voit ça ?
            t’aime bien mépriser les gens toi visiblement

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            je ne meprise personne, au contraire j’ai du ecrire une quinzaine de coms pour expliquer ou du moins tenter de la faire
            quand je lis tes coms en rapport avec cette affaire, c’est l’effet que cà donne
            alors qu’en soit cette decision n’a rien de révolutionnaire
            cà montre juste que la section femeinine a encore des progres à faire

          • Xaee

            perso j’ai une grande méfiance dans les faits déjà, le fait de passer par l’informatique pour les feuilles de match est une étape qui réduit grandement la « sécurité » de l’information, j’aimerais pouvoir vérifier d’où vient réellement cette erreur, car j’ai du mal à comprendre que quelque chose d’aussi « basique » puisse arriver à ce niveau

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Alors là je suis entièrement d’accord
            je coach en amateur une équipe de U17 Région et pour le moment on est avec nos feuilles de matchs papiers et c’est très bien comme cà
            les tablettes qui servent pour les enregistrements ont généré beaucoup de problemes cette année, et la fédé s’en lave les mains. les clubs doivent faire très attention

          • RudyRmn

            Donc parce qu’on est pas au courant des décisions pour les amateurs on est pas en droit de dire que la sanction est injuste? Ok… Match perdu c’est déjà suffisant -1 c’est injuste.

      • Bob

        Quel rapport ? Qu’on soit sanctionné c’est normal, qu’Albi gagne des points ok, mais là ça va au delà du match perdu sur tapis vert puisqu’il y a encore un point de plus. Tu peux citer d’autres sanctions du même genre mais ce sera juste autant de décisions à la con ^^

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          Le rapport c’est que c’est habituel cette année depuis l’arrivée des tablettes

          « Alors tu peux citer d’autres affaires du même genre mais ce sera juste d’autres décisions à la con lol »

          ca c’est autre chose ^^
          je ne donne meme pas mon avis en faite, j’explique juste le contexte de la décision

  • Crunk

    Ce qui est un scandale c est l’amateurisme de la section féminine du PSG..
    Ps; une pensee pour Fournier..;)

  • Théorie PSG

    Normal bien fait!!!!
    Un club pro n’a pas le droit de faire ca

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      -3 normal, -4 c’est une grosse douille.
      c’est signé ça…

    • RudyRmn

      Mais comment tu peux te dire supporter et dire « bien fait »? J’ai vraiment du mal à comprendre…

      • Théorie PSG

        J’ai la haine !!!!
        Perdre le titre pour ca !!! Ma vie est à Lyon, quelle honte

  • RobertoSolange

    J’comprends pas
    1: Comment le club peut faire cette erreur ? Que ce soit en finale des ligues des champions ou en district y’a rien de bien compliquer, on a une feuille de match, on fait jouer les joueurs présents sur la feuille de match point. À moins que quelqu’un ait une précision à m’apporter ?
    2: Pareil pour la ligue avec les arbitres, pourquoi les mecs ne refusent pas l’utilisation du joueur tout simplement ? Ça serait plus que logique, c’est comme tacler dans le tibia c’est interdit, les arbitres sont là pour ça non ? Alors pourquoi ils ne disent rien ?

  • Parisien jusqu’à la fin

    4 points ?? Donc j’essaye de comprendre , il est arrivé EXACTEMENT la même chose à Lyon il me semble il y a quelques années et on avait rejoué le PUTAIN DE MATCH .ET LA , exactement le même cas et on perd 4 points ??!!!Qu’on m’explique la logique svp .

    • PanameDz™

      Aulas ?

    • Parisien jusqu’à la fin

      Erreur de ma part c’était pas Lyon mais Juvisy , ça ne change rien à mon com .

  • Gustatif Comodín de la Muerte

    C’est pas hyper logique les 4 points…
    Autant les 3 points ok mais le +1…

  • Exactmat

    lol Là ça va vraiment partir en c*uilles ! jamais de la vie cette sanction ne sera appliquée. Ils vont faire tourner la machine d’avocats qu’il y a au club c’est pas fini cette histoire

  • Bejita (I Love You Lana)

    Mais comment on en arrive à faire entrer sur la pelouse une joueuse qui n’est même pas sur la feuille de match ? C’est de l’amateurisme.
    Ce serait impensable chez les mecs.

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      meme en amateur quand cà arrive c’est match perdu ^^
      c’est ouf

    • PanameDz™

      Et elle est pas au courant elle qu’elle n’est pas sur la feuille de match ?

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        ba non, maintenant c’est électronique

        • PanameDz™

          Ah bah oui…

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            la c’est notre club qui est touché, mais tu verras comment au niveau amateur les mecs stressent comme des fous ^^
            y’a tout un bordel avec cette tablette: entre les problemes de reseaux et de delai d’envoi de la feuille de match, c’est chaud
            et à la fédé la regle est simple, toute personne qui joue et qui n’est pas mentionnée sur la feuille de match c’est match perdu, et en amateur c’est reglée en 3 semaines ^^

          • PanameDz™

            C’était pas plus simple une vraie feuille ?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Dans mon club, à notre niveau on a encore la feuille de match et c’est bien plus simple
            mais à partir de la DH c’est tablette obligatoire, et il y’a eu plein de problemes en début de saison, et à chaque fois c’est la meme sanction

          • PanameDz™

            Vive la LFP

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            la FFF ^^

      • Bejita (I Love You Lana)

        Va savoir…

    • El MIM

      Le réal l a fait

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        Et ils ont eu match perdu
        c’est universel comme le foot ^^

        • basto92- 15 euros

          sauf que la c’est pas -3 c’est -4
          c’est du jamais vu

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            j’ai déjà expliqué en bas ^^

          • basto92- 15 euros

            je sais
            moi les -3 je les trouvais logique
            c’est une bourde énorme
            mais -4 c’est grotesque

          • basto92- 15 euros

            je pense que c’est -3 et que cs a repris une erreur de l’équipe

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            en faite Albi récupère 3 points et nous, nous sommes santionné d’un point de pénalité, c’est comme cà qu’il faut lire la décision

        • Riicoo Maradonna

          Match perdu pas -4 pts …. il sort d’où le point en plus ?

      • champagnepapi-#Kimtitulaire

        Denis Cheryshev ^^

      • Bejita (I Love You Lana)

        C’est grave

  • Pouyahou

    Euh ouais ok y a plus de championnat quoi, décision complètement débile qui ruine l’intérêt du foot féminin

  • Jamrock

    Et tout ça pour avoir fait jouer une joueuse de merde qui n’a rien à faire au PSG . GG les gars et Lair en particulier..

  • basto92- 15 euros

    loool c’est trop gros
    -3 psg leader
    -4 l’ol d’aulas devant

    • Xaee

      clairement, ils ont absolument pas peur d’être flag ^^

  • ThaMan

    3 points je comprend mais 4 c’est une bonne grosse blague par contre surtout quand on voit le classement

  • La part des anges

    le championnat est plié donc

    • basto92- 15 euros

      sauf si le psg gagne a lyon
      mais c hallucinant
      lyon devrait avoir honte

      • Gustatif Comodín de la Muerte

        Difficile de pas voir la patte d’aulas

      • Mat landers

        C’est surtout nous que devrions avoir honte, quel manque de professionnalisme. Je ne vois pas où Lyon devrait avoir honte ?

  • Xavier Pasteur

    C’est quoi qui est honteux ? La sanction ou le fait qu’un club sensé être professionnel commette ce genre d’erreur ?

    • Emerick

      L’erreur vient plus de la FFF qui a oublié de mettre sur son site que palacin est suspendu

      • PSG+1970 – Jean2Maurice

        ah je savais pas ça ! merci.
        plus haut il est dit qu’une décision de match à rejouer avait été rendu en appel pour la même erreur de la part de Juvisy… wait & see…
        (même si ça m’étonnerait qu’on ait droit au même traitement)

    • RudyRmn

      C’est quoi qui est honteux? Le fait d’avoir des supporters qui crachent constamment sur une section qui vient à peine de se professionnaliser? Ou les mêmes supporters qui applaudissent des sanctions clairement outrancières? On se demande.

  • Xaee

    le psg a fait appel de cette décision, au second jugement, ils ont décidé d’alourdir la sanction : en plus des -4 pts pour la section féminine, ils ont ajouté -10pts à la section masculine, et le total (14 pts) sera reversé à la section masculine de l’OL, dans un soucis d’exemplarité et d’équité en L1 ^^

  • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »
  • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

    CFA. Châteaubriant récupère trois points sur tapis vert
    Par Jérome Bouchacourt – 26 octobre 2016
    Partager sur Facebook Tweeter sur twitter
    Glenn Le Gall a délivré une passe décisive pour Loïc Binet sur l’ouverture du score des Voltigeurs Châteaubriant face à Plabennec.
    Les Voltigeurs Châteaubriant sont passés sans encombre devant la DNCG alors que la décision concernant Plabennec est mise en délibéré. (Photo Ronan Houssin)
    La commission supérieure d’appel de la FFF a donné raison aux Voltigeurs Châteaubriant face au SO Cholet. Ce qui bouscule le classement du groupe A de CFA.

    Les rencontres SO Cholet – US Saint-Malo et Voltigeurs Châteaubriant – FC Lorient étaient les sommets du week-end dans les deux parties de tableau du groupe A de CFA. Et elles ont pris encore plus d’importance avec la décision de la commission supérieure d’appel de la FFF qui a donné le gain du match sur tapis vert pour les Castelbriantais face aux Choletais.

    Le SOC perd donc quatre points – les trois points de la victoire plus un point de pénalité – et perd ainsi sa place de leader au profit de l’US Granville. Pire, le club des Mauges est éjecté du podium et se retrouve à trois longueur des Granvillais, deux des Malouins et un de l’AS Vitré.

    La bonne opération est donc pour la formation entraînée par Stéphane Mottin qui compte désormais sept points, ce qui la fait sortir de la zone rouge avec une longueur d’avance sur le FC nantes, premier relégable. Autant dire que les rencontres de ce week-end vaudront leur pesant d’or…

  • basto92- 15 euros

    Message vu sur culture

    « Juvisy avait connu une défaite par pénalité face à Saint-Etienne en
    première instance en omettant d’inscrire Camille Catala sur la feuille
    de match lors de la saison 2013-2014, avant de saisir le CNOSF et
    d’obtenir finalement la décision de match à rejouer sur proposition du
    conciliateur.
    Nous verrons si Paris n’est pas Juvisy. »

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      Merci Culture, on voit bien que les mecs suivent tous les à cotés du foot ^^
      Raffraichissant

      • basto92- 15 euros

        message d’un intervenant
        pas des journalistes

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      bizarrement je sens qu’on aura pas le même conciliateur. bou les méchants riches Qataris

  • La part des anges
    • Jamrock

      Normal.

  • Stan Key Lubric

    Aulas a été surpris chez Franprix en train d’acheter douze paires de chaussettes et un miroir.

  • basto92- 15 euros

    Je me demande si il n’y a pas erreur de l’équipe?
    qui annonce match perdu donc -4 points
    sauf qu’un match c’est 3 points

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      c’est match perdu 3 points + 1 point de pénalité

      « L’information est tombée ce matin. La rencontre entre les Voltigeurs Châteaubriant et le SO Cholet devra être rejouée ! Le 20 août dernier, le club des Mauges avait en effet fait une erreur lors de la saisie de la feuille de match entre inscrivant Alexis Paitier à la place de Sandy Paillot. Mais c’est bien ce dernier qui avait participé à la rencontre.

      Défaits à domicile, les Voltigeurs avaient ensuite dénoncé cette erreur en demandant une évocation de la commission compétente de la Fédération Française de Football afin de pouvoir récupérer les points*. Passés en commission Règlement et Contentieux le 14 septembre, les deux clubs ont dû attendre deux semaines avant d’être averti de la décision fédérale. Mais ce n’est pas certain que cette décision plaise aux deux clubs. Il est donc fort possible qu’un appel soit fait dans les jours à venir. »

    • dely valdes

      ca serait – 3 pour le match perdue et 1 de sanction apparement.

    • Alanovitch76

      Non une victoire c’est 4 points en Fédé. 2 le nul 1 point la défaite et 0 le forfait ou pour des cas de triche comme Celui-ci

  • champagnepapi-#Kimtitulaire

    encore un coup de maxi blarff

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      ??

      • champagnepapi-#Kimtitulaire

        maxi blaaaaaaaaaaaaarff poto !!! maxi blarff

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          mais c’est qui poto
          les Suisses à part Federer, j’en connais pas d’autres ^^

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            ahahahahahahahahahha tu connais patrice Quarteron ?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            vite fait
            il est sans importance ce bouffon

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            il est drôle

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            NONNNNNNNNNNNNNNNNN, pas toi
            tu ne peux pas trouver ce type drole
            🙁

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            tant qu’il attrape Bouba et que c’est filmé c’est tout ce que je demande mec

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            ah, là on est d’accord
            s’il pouvait se deplacer jusqu’à Rmc pour l’autre baltringue, mon année sera réussie quoi qu’il arrive

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            Riolo ?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            ha ha ha
            comment tu as deviné ^^

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            non fréro…….. ce serait trop facile la violence physique. Je te promets fais moi confiance

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Un coup de pression filmé avec Riolo qui trace plus vite que Bolt, je donnerai n’importe quoi pour voir cà ^^

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            ahahahahahahha déjà contre Dupraz le coup de pression qu’il a pris j’étais ko ahahahahahahahahah

            et j’étais encore plus MDR quand je l’ai vu s’expliquer sur cette affaire, quel manipulateur mdr

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            j’ai pas vu la séquence avec Dupraz, mais son explication sur Rmc etait très drole
            ha ha ah

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            grâce à mes études en psychologie je sais facilement reconnaitre les traits de personnalité et ce mec est un vrai manipulateur qui s’invente une vie et qui doit sûrement aussi être mythomane sur les bords. Du genre quand il dit « c’est les infos que j’ai » etc quand il dit ça c’est sûrement du bluff…

            tiens le moment

            https://www.youtube.com/watch?v=0tV3deXoou0

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            merci mec, je vais mater cà
            c’est quoi ta profession déjà poto?

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            à la base j’étais censé être comptable après je suis devenu vendeur pour le plus grand opérateur Suisse (swisscom). Puis j’ai décidé de me rediriger dans le social et je compte devenir psychologue

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            ok mec
            bon courage pour la suite

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            y’a rien de plus gratifiant et de bon dans la vie que d’aider un autre être humain fréro. J’encourage tous ceux qui nous liront à faire de même

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            j’en ai fait ma devise « Ne jamais desesperer de l’humain »

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            on fait tous des erreurs fréro, l’important est de savoir que les autres aussi font des erreurs et qu’elles peuvent (ou non) nous toucher et accepter d’être vulnérable dans la vie.

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            c’est très bien dit cà fréro
            je ne saurai faire mieux
            mais oui il faut croire en l’humain et s’aider
            un jour fort, un jour faible, il faut rester humble

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            il faut des jours moins bien pour pouvoir savourer les jours « top »

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            j’ai aussi bossé quelques temps dans un centre de désintox accueillant des personnes de 16 à 40 ans

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            t’es un touche à tout
            c(est ineteressant

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            ouais mais par contre je suis pas du tout manuel malheureusement

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Il faut de tout pour faire un monde
            moi je suis plutot dans tout ce qui est technique
            j’adore ca

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            technique ? C’est à dire ?

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            Collector cette vidéo
            waaaaaaaaaaaaaaaa, il l’a détruit
            merci Pascal

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            lol Riolo fait pas le poids. Et une fois retourné dans son studio de RMC, tu l’entendais hurler et jouer au coq. Mais quel blaireau ce mec sérieux

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            c’est sur que ca fait bizarre la comparaison des deux

          • Yodasensei

            Il est drôle. Il y a que pr ça qu on peut parler de lui. Il veut remplir sa salle dc il faut faire parler. C était pareil avec Badr hari sauf que là il s en prend à des gens qui ne sont pas de son univers. C est devenu juste une p.te à clic

          • champagnepapi-#Kimtitulaire
          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            putain, quelle misère

          • Black Jumper

            lol je suis pas forcément un pro B20, mais dire que ce sont des « Blancs » qui achètent et vont à ses concerts, c’est n’importe quoi.
            Et même si c’était vrai, où est le mal ?

          • champagnepapi-#Kimtitulaire

            le truc c’est que bouba en a presque « oublié » qu’il était à « moitié » blanc. Il nous a vendu un personnage mal traité car il était le « nigga » de service etc. Un personnage qui se rebelle contre les blancs colons qui sont venus chez « lui » au Sénégal, alors que sa maman est « blanche » et française…

            Après je suis pas forcément d’accord avec Quarteron. Je trouve que les deux sont cons. Et j’espère juste que Quarteron attrapera cette fi*tte de Bouba qui a couru contre le grand Fouiny mdr et que ça sera filmé. Ca lui apprendra à mal parler sur les mamans

          • Xaee

            booba c’est le aurier du rap 🙂

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            là tu insultes Serge ^^

          • Xaee

            non je souligne juste leur point commun flagrant : leur côté « matamore »

          • champagnepapi-#Kimtitulaire
          • champagnepapi-#Kimtitulaire
          • Jay jay

            Pour ton 1er paragraphe token jah : ouvrez les frontières

  • Xaee

    dans l’absolu, si ça se confirme, ça veut dire que n’importe quel « hacker » peut foutre le bordel dans le championnat avec les feuilles de match informatisées…
    et sinon, c’est pas Lair qui avait dit il y a peu qu’il se sentait encore lyonnais ?
    un ex lyonnais qui se sent lyonnais et qui offre le championnat à l’ol ? ^^

    • Alanovitch76

      Les feuilles sont imprimées par l’arbitre aussitôt et signée par les capitaines !

      • Xaee

        ha, merci pour l’info, je me posais la question, et c’est l’entraîneur qui inscrit la liste des joueuses avant l’impression ?

        • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

          oui

          • Xaee

            donc si y a aucune erreur annexe c’est 100% la responsabilité de Lair ? (on part du principe que le/la capitaine n’est pas forcément sensé comprendre l’importance de la vérification, ou ne sait pas forcément lire xD)

          • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

            la responsabilité du coach et/ou son assistant qui a signé la feuille électronique est engagée, partant du principe comme toi que le capitaine n’a ni le temps ni sans doute la compétence nécessaire pour vérifier
            normalement le délégué est aussi chargé de vérifier
            mais au final quand il y’a une connerie c’est toujours le club qui prend
            quelque part ke fait que ce soit paris va faire en sorte que la fédé améliore le systeme
            parce que dans le monde amateur c’est un carnage

          • Xaee

            mouai, Lair entre sa décla pro ol et cette erreur il va pas se faire d’amis à paris

      • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

        Hein?
        c’est le club recevant qui recoit la feuille de match
        l’arbitre controle les joueurs inscrits et les licences, mais il n’imprime pas, ou alors en pro, pas en amateur

      • Lilo972

        C’est des signatures directement sur tablette

  • Alanovitch76

    C’est logique, 3 points ça me paraissait entonnant sachant que c’est 4-2-1 la répartition des points et 0 pour des cas comme Celui-ci

    • Au-Dessus-il-Y-A-Ravié

      C’est plus comme ça je crois, ils sont passés au meme nombre de point que les hommes, a savoir 3 – 1 – 0.

    • RudyRmn

      Ah ouai y en a pas qu’un…

  • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

    Ya t’il quelqu’un qui s’y connait en prépa physique appliqué au foot?
    merci

  • Spaceman Spiff

    Je ne vois pas où est le scandale…
    Gestion d’amateur, il faut en payer les conséquences.

    • Opi

      Le scandale ? Avec des supp comme ça…
      Ce cas de figure est déjà arrivé chez les féminine et il y a eu match rejoué. La 4 points c’est le nombre exact pour que Lyon repasse devant.
      Tu vois toujours pas le scandale genius ?

    • RudyRmn

      Payer les conséquences? Genre match perdu sur tapis vert ce n’est pas suffisant il faut aussi mettre un point en moins? Tais-toi stp.

      • Spaceman Spiff

        C’est pas moi qui fais les règlements, trou du cul…

        • yardish

          t’en fais un beau de « trou du cul  » comme tu dis ! les reglements c’est aussi fait pour être dans la mesure sinon y aurait pas besoin de juges pauvre type

          • Spaceman Spiff

            Le règlement a été appliqué justement, mais ça doit être trop compliqué à comprendre pour toi…
            Merci de ton commentaire qui explique comment être dans la mesure en me traitant de « pauvre type »… lol

            Ta mère aurait mieux fait de t’avaler, ça aurait fait un déchet vivant en moins.

          • yardish

            t’es encore plus brêle que je le pensais … le réglement est fait pour être appliqué dans la mesure tête de bite . si tu mets la peine maximum tu le fais tout le temps et plus besoin de juge. 2 autres cas identiques (dont un ou le jouuer non inscrit avait marqué) cette annéé ont été donné a rejouer donc ton explication merdique (venant de toi c’est normal) n’a aucun sens PAUVRE TYPE

          • Spaceman Spiff

            Bah dis donc, t’es amoureux ou quoi ?
            Ça en fait des mots doux, gardes-en un peu pour la cour du collège ou pour ta maman quand elle rentre du trottoir tard le soir… 😉

          • yardish

            t’as raison , insulte les mères bouffon derriere ton ecran c’est tout ce que t’as trouvé ça prouve comment tu fais pitié.

          • Spaceman Spiff

            Oh non, il est vexé le mange-merde… 🙂

  • TONTON94

    Si il y’a déjà eu un cas de figure comme ça avec MATCH à rejouer comme sanction alors c’est un scandale… dans le cas contraire on doit assumer notre erreur

  • Pragmatic1970

    Et pk pas 6 points pendant qu’on y est…

  • Spaceman Spiff
  • coridon

    Après la décision de la commission de la ligue concernant le match Metz-OL, je me doutais qu’on allait perdre ce match sur tapis vert. L’OL n’a pas eu ses 3 points hier sur tapis vert comme il pouvait l’espérer, il fallait donc que la fédé compense avec nos demoiselles.

  • Wagner über alles 1805

    Un scandale, on retire trois point pour ça.

  • JohnSwaine

    Après Metz-OL, une autre décision favorable à Aulas:quelle surprise! Tout le monde le laisse faire, il serait temps de le satelliser sur Mars.

x

Check Also

Champions League : Nice éliminé, ça passe pour Séville et le Celtic

Ce mardi, la Ligue des Champions faisait son retour avec les barrages de qualification pour ...