La stratégie du clan Jesé pour faire céder le PSG

Il va certainement falloir attendre la fin du mois de janvier pour voir Jesé quitter le PSG sous la forme d’un prêt. L’objectif du Canarien est de rentrer à la maison pour y finir la saison.

Nicolás Ortega, vice-président de l’UD Las Palmas, a confirmé hier à Radio Marca Gran Canaria cette envie :« Lui veut absolument rejoindre l’UD Las Palmas, c’est un dossier que gère le président. Mais nous respecterons notre budget. Nous garderons les pieds sur terre. »

Ginés Carvajal, agent du joueur, a eu plusieurs réunions avec Patrick Kluivert pour le convaincre que Las Palmas était le meilleur endroit pour que Jesé retrouve sa valeur. Même si les positions sont lointaines (l’UD ne peut payer même la moitié de son salaire), l’entourage du joueur est confiant. Et il n’est pas exclu que Jesé fasse un effort financier. A Paris, on continue d’exiger une alternative sans coût du tout. Liverpool ou Middlesbrough pourraient être ceux-là. Mais la stratégie du clan Jesé, c’est de laisser passer le temps, de décourager ainsi les clubs aptes financièrement, de les pousser vers d’autres pistes d’attaquants, pour qu’en fin de mercato il ne reste qu’un interlocuteur face au PSG : L’UD Las Palmas.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

CDF : L’entraîneur de Niort veut « trouver des axes de travail pour exister dans cette rencontre »

Ce lundi, les Chamois Niortais étaient en conférence de presse à deux jours de la ...