L’agent de Jorginho n’était pas à Paris pour discuter avec le PSG

Il a quelques jours, TuttoMercatoWeb prétendait qu’il y avait un intérêt du PSG pour Jorginho, du SSC Napoli. Une rumeur qui a enflé, notamment depuis que son agent a été aperçu sur Paris. Une présence sur laquelle TMW a justement questionné Joao Santos qui s’explique simplement, très simplement, puisqu’il annonce avoir fait du tourisme.

« Est-ce que mon récent voyage à Paris est lié au mercato? Non, je suis allé voir la Tour Eiffel. En janvier, nous ne pensons pas au marché des transferts. »

Avant de faire un point sur la situation actuelle de Jorginho qui ne semble pas vouloir quitter Naples : « Jorginho a beaucoup grandi, Naples peut penser grand. En février il y aura le choc contre le Real Madrid, un grand match. Jouer contre le Real, c’est une émotion collective, et Jorginho compte les heures. Le moment de la consécration? À la fin du championnat, l’an dernier. Il est en train de trouver une continuité aujourd’hui, il sera meilleur que la saison dernière. Désormais, il a plus d’expérience et de vice. »

Traduction Canal Supporters

 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Impressionné par le PSG, Aulas pense à une victoire de la Ligue des Champions

Jean-Michel Aulas était un spectateur avisé du Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris ...