L’avenir de Jesé ne sera toujours pas réglé cette semaine évoque Marca

Las Palmas ou Middlesbrough, beaucoup d’informations sont publiées dans les médias ces derniers jours concernant le futur de Jesé Rodriguez. Pourtant, la vérité est toute simple. Le Paris Saint-Germain conserve l’ailier espagnol dans son effectif car aucun courtisan ne souhaite s’aligner sur son salaire. En clair, Paris attend surtout que Las Palmas, hormis faire des déclarations dans la presse pour montrer qu’ils souhaitent ardemment le joueur, propose une offre qui correspond aux attentes.

« Jesé ne veut pas entendre parler d’une autre offre que Las Palmas. En Espagne, ils savent que l’opération ne sera pas facile, prévient Marca. Son agent continue d’essayer de convaincre Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG. Le temps est le meilleur allié du joueur. Chaque jour qui passe l’approche de plus en plus de Las Palmas. Mais l’avenir du canarien ne sera pas réglé cette semaine. » 

Pour le PSG, il est hors de question de prendre en charge plus de la moitié du salaire d’un joueur qui ne joue même plus au club. Le club n’a lâché aucun lest durant les trois dernières semaines. Ce ne serait pas étonnant que la situation dure jusque dans les dernières heures du mercato.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Garcia s’est vu refuser un aménagement de son calendrier avant PSG / OM

Au lendemain du tirage au sort des 16e de finale d’Europa League qui oppose l’Olympique ...