Le PSG envisage un prêt avec option d’achat et clause de rachat pour Callegari (Goal)

Alors qu’un intérêt de Bologne et de la Sampdoria a été révélé il y a quelques jours, le jeune Lorenzo Callegari est aujourd’hui toujours avec ses jeunes coéquipiers du PSG. Une situation qui pourrait toutefois changer comme le déclare à Goal son agent Alessandro Canovi.

« Pour ceux qui connaissent le football, ils ont vu que Lorenzo avait beaucoup de talent. Unai Emery le voit également pendant les entraînements. En Youth League, il a prouvé qu’il pouvait répondre présent dans des rencontres à élimination directe. Il ne faut pas lui mettre de pression en le comparant à d’autres joueurs, mais Lorenzo est un jeune qui est bon dans la tête, physiquement et techniquement. Les trois conditions pour évoluer au plus haut niveau. Cette année, Lorenzo a fait de gros progrès mentalement. Il analyse ses matches, il demande beaucoup de conseils et il est capable de parler de football pendant des heures. C’est en ça qu’il me fait penser à Thiago Motta. Il ne va pas partir en prêt juste pour partir. Il faut trouver le club qui le voudra vraiment et qui peut offrir un profil technique qui va aller à Lorenzo. » 

C’est donc dans cette optique que le PSG opterait, selon les informations de Goal, pour un prêt avec option d’achat, le tout assorti d’une clause de rachat.

À propos Quentin Polin

x

Check Also

OM / PSG : Pas de supporters parisiens à cause du « contexte très tendu dans les banlieues »

Les supporters parisiens auraient dû être 500 à se présenter au Vélodrome dimanche prochain, comme le ...