Le PSG ne veut pas vendre Sirigu à Nice (Corriere dello Sport)

Salvatore Sirigu vendu à Nice, le PSG ne le souhaite pas. Selon le Corriere dello Sport, le club francilien refuse de renforcer un concurrent pour le titre malgré l’opportunité de vendre le portier italien, prêté à Séville, et qui s‘est mis d’accord sur un contrat de trois ans et demi avec l’OGCN. Son agent, Giovanni Branchini, est prié de trouver une solution alternative s’il ne veut pas que le gardien de but reste à Séville, avec le risque de fréquenter le banc des remplaçants jusqu’à la fin de la saison.

À propos Redaction

57 plusieurs commentaires

  1. Ben oui mieux vaut se retrouver avec 3 gardiens cet ete …

  2. Expert CS #FeatBasto

    Renforcer…

  3. On a raison

  4. il est temps de se séparer de lui. J’ai pas tellement envie de le revoir en L1. Le mieux, c’est qu’il aille en Série A, là où sa cote reste élevée

  5. C’est le Coriere qui tire ses informations de… l’agent. Donc ils ne savent foutrement rien.
    Par contre que le PSG n’accepte pas l’offre niçoise qui, si on croie les propos du président de l’OGC qui avait répété qu’il a épuisé le budget recrutement, doit être ridicule, est plus probable.

  6. Expert CS #FeatBasto

    Qui est le plus mauvais: Sirigu ou Areola ?

  7. c’est surtout parce que leur 2e gardien est vraiment limité je trouve

  8. Le mec en 3 ans est passé de titu au PSG à indésirable à Séville. C’est quand même dingue une carrière.

  9. Il ne peuvent pas aller voirs ailleurs que nos joueurs ou nos anciens joueurs ? On a tous compris qu en faisant ça ils misent sur une envie décuplée de prouver au psg ce qu ils valent . Je suis sur que si on mettait pastore sur le marché ils seraient les premiers a le vouloir en pret

  10. Renforcer un concurrent? on parle de Nice là…
    Et en plus c’est pour cirer le banc mdr
    Vu qu’ils ont plus de coupe à jouer, on le verra pas bcp le sirigu

  11. On ne veut plus de lui mais on veut pas le laisser aller où il veut. On a peur de “renforcer” Nice… on est vraiment en chien là.

  12. J-P-S le Rioliste #Team Zeuta

    C’est dommage… On aurait lassurance de l’emporter avec plusieurs buts d’avance au retour chez eux avec Salva dans les buts.

  13. Sirigu c’est au moins 10M€, et encore, ça serait le grand minimum! (il a été acheté à peu près ce prix là, compris dans le transfert de Pastore).
    Donc étant donné que Nice mettrait jamais ce prix là, le titre est un peu racoleur…

  14. La presse italienne est nulle.

    Il n’y a que la presse allemande à qui je fais confiance. Quand ils annoncés Trapp et Draxler, je savais que c’était bon.

    Ils ont aussi annoncé Weigl pour info, donc il y a dû avoir une prise de contact.

  15. Un concurrent direct?
    Putain on arrive à flipper de Nice quoi ^^
    Après faut voir la source aussi

  16. Les scénaristes italiens sont en retard, Rivère a déjà démenti tout ça. Ils devraient se trouver une autre saga…

    Rivère sur rmc:
    « On oublie la position de l’OGC Nice, pas au classement, [mais] en réalité de budget, poursuit Rivère. On a vendu Nampalys Mendy cet été pour 15 millions d’euros, ce qui nous a permis de faire un mercato un peu particulier (entre autres Belhanda, Balotelli et Dante). Aujourd’hui, on a consommé notre budget.
    « J’entends parler de Sirigu… Mais on a quatre gardiens, ironise le président. […] J’entends des noms qui tombent de partout, mais l’OGC Nice n’est pas devenu riche ! »
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/rivere-des-noms-tombent-de-partout-mais-l-ogc-nice-n-est-pas-devenu-riche-1079891.html

    • Il fait un super taffe avec son club en tout cas 😉

      • Ça oui! Ses choix stratégiques se sont avérés payants jusque là, aussi bien sur la politique de formation du club que sur la relance de joueurs comme hba et balotelli et sur les nominations de Puel et favre comme coach…

    • Si mes souvenirs sont bons, il lui est arrivé de tenir le même genre de discours avant l’arrivée de Balotelli…
      Idem il y a un an et demi avant de finaliser l’arrivée de Ben Arfa.
      Il est coutumier du fait de démentir formellement quelque information concernant le mercato de son club…
      Alors je ne suis pas prêt de prendre ses déclarations pour argent comptant…
      De plus, je doute qu’il soit idiot, et il doit bien se rendre compte que son gardien actuel a plus l’air d’un talonneur de Rugby qui aurait été oublié par une des équipes ayant loué l’Alliance Riviera la saison dernière qu’a un joueur digne de l’Elite de football en France…^^

      • Il avait dit quoi justement avant la venu de Balotelli? J’en ai aucun souvenir.
        Pour le gardien je doute qu’ils en ont les moyens cette saison mais on verra bien…

        • Il avait fait un gros démenti en zone mixte après un match alors que la news avait pas mal fuité… pour écourter l’interview et le journaliste qui insistait un peu trop, il a profité que son téléphone sonne pour se casser.. en disant ironiquement au journaliste “attendez je dois décrocher, ça doit être Mario” ;)… Mario arrivera qqes jours plus tard si je dis pas de bétise.

  17. Ça devient ridicule.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée