Lizarazu « pas sûr » que le PSG arrivera à bloquer les contres de Monaco

C’est la capacité de l’AS Monaco a bien mener ou pas ses contres qui determinera le résultat final face au PSG. C’est le sentiment de Bixente Lizarazu avant le choc de Ligue 1.

« Le PSG a été un peu poussif, Monaco est sur son nuage. On peut imaginer que le meilleur est à venir pour Paris. Mais la confiance est à Monaco, a commenté l’ancien défenseur sur TF1. Monaco est bon en contre, c’est la clé du match à mon avis. Et bloquer les contres monégasques, je ne suis pas sûr que le PSG sache le faire ».

 

À propos Marc Alvarez

  • La part des anges

    c’est incroyable le crédit que donne la presse à cette équipe de monaco je crois qu’ils pensent vraiment que c’est la meilleur équipe d’Europe

  • JohnSwaine

    Est-il sûr que Monaco arrivera à bloquer nos attaques?

  • Abdokro

    Pas de certitude avant le match, mais si on gagne, on en aura…et l’a meilleure équipe d’Europe en mode championne d’automne, on en reparlera ce soir…🎖️

  • dryas-#JeCroisEnKim

    GOGOGO FED

    ON LACHE RIEN

  • La part des anges

    les journalix de canal il sont en kiff hahaha
    https://twitter.com/MManteghetti/status/825669041603768320

  • Zeuta (PSG 90′)
    • Abdokro

      Lol le sponsor ^^
      Hello Cedric..

      • Zeuta (PSG 90′)

        Salut mon ami

        • Abdokro

          La forme ? Tu y vas j’imagine ce soir ?

      • laf

        Ce soir ce sera le point G aprés la victoire !!!!!!!!!!!!!^^

        • Abdokro

          Ça, ce sera grâce à Guedes ^^

    • Sabai Sabai

      MDR, c’est la 1ere chose à laquelle j’ai pensé en lisant le titre 😉

  • Zeuta (PSG 90′)

    Déjà qu’on prend des contres de DH contre n’importe qui depuis le début de la saison…

  • Larsson – L’incorrigible

    Tout le monde pense que Monaco va gagner c’est dingue.

    J’aime cette position ou on ferme la gueule de tout le monde.

    • Zeuta (PSG 90′)

      Mytho

      • Mystérion 😶🐠🐳

        pourquoi tu dis tous le temps qu’il est un mytho ???

        • Zeuta (PSG 90′)

          Car c’est un mytho

          • Mystérion 😶🐠🐳

            je l’attendais celle là …^^

          • Zeuta (PSG 90′)

            lol.
            En vrai? J’en sais rien…

    • Abdokro

      J’avoue, mais ça fait juste trop longtemps que l’on n’a pas gagné contre eux.. 🙁

      • dryas-#JeCroisEnKim

        il faut un renouveau à tout
        et vs eux c se soir

        ON LACHHESSSS RIEN ^^

    • TribuneBorelli/ZEUTA President

      ma seule certitude c’est qu’au parc on se fait pas battre comme ça

  • Lucas – Zeelich

    Question légitime.
    Et est-ce que Monaco arrivera à bloquer les contres de Paris ?
    Parce que ça s’améliore beaucoup ces derniers temps.

  • Kaa

    On se fait bâcher quand on met 30M sur un espoir de 20 ans, j’attends les réactions de la presse pour Payet acheté 30M à 30 ans et qui le niveau qu’on connaît.

    • La part des anges

      c’est le chouchou des médias français lol ils ne diront rien

      • Kaa

        Oui c’est certain, je ne me fais pas d’illusion!
        Pour info, les transferts de l’été autour de 30M :

        Renato Sanches (milieu de terrain), du Benfica Lisbonne (Portugal) au Bayern Munich (Allemagne) pour 35 millions d’euros.

        Leroy Sané (millieu offensif), de Schalke 04 (Allemagne) à Manchester City (Angleterre) pour un montant estimé à 35 millions d’euros.

        Gabriel Jesus (attaquant) de Palemeiras (Brésil) à Manchester City (Angleterre) pour 35 millions d’euros.

        Miralem Pjanic (milieu de terrain) de l’AS Roma (Italie), à la Juventus Turin (Italie) pour 32 millions d’euros.

        Christian Benteke (attaquant), de Liverpool (Angleterre), à Crystal Palace (Angleterre) pour 31 millions d’euros.

        Paco Alcacer (attaquant), de Valence (Espagne) au FC Barcelone (Espagne), pour 30 millions d’euros.

        David Luiz (défenseur), de PSG (France) à Chelsea (Angleterre), pour 30 millions d’euros.

        Alvaro Morata (attaquant), de la Juventus Turin (Italie), au Real Madrid (Espagne) pour 30 millions d’euros.

        André Schurrle (attaquant), de Wolfsburg (Allemagne), au Borussia Dortmund (Allemagne) pour 30 millions d’euros.

        Kevin Gameiro (attaquant), du FC Seville (Espagne) à l’Atletico Madrid (Espagne), pour 30 millions d’euros.

        Georginio Wijnaldum (milieu de terrain), de Newcastle (Angleterre), à Liverpool (Angleterre), pour 29 millions d’euros.

        Yannick Bolasie (milieu offensif), de Crystal Palace (Angleterre) à Everton (Angleterre), pour 29 millions d’euros.

        Breel Embolo (attaquant) du FC Bale (Suisse), à Schalke 04 (Allemagne), pour 27 millions d’euros.

        Ilkay Gündogan (milieu de terrain) du Borussia Dortmund (Allemagne), à Manchester City (Angleterre) pour 27 millions d’euros.

        Mario Götze (milieu offensif), du Bayern Munich (Allemagne) au Borussia Dortmund (Allemagne) pour 26 millions d’euros

        Samuel Umtiti (défenseur central), de l’Olympique Lyonnais au FC Barcelone (Espagne) pour 25 millions d’euros.

        Nicolas Gaitan (milieu offensif), du Benfica Lisbonne (Portugal) à l’Atletico Madrid (Espagne) pour 25 millions d’euros.

        • Pas10re

          Benteke 31M!! Un délire la PL

    • Mystérion 😶🐠🐳

      Payet est français. il est protégé en France, mais à l’étranger, c’est plus septique sur ce transfert

      • Mr B4000

        Il s’est mis à dos le foot anglais avec ses conneries.

        • Mystérion 😶🐠🐳

          il va pas apporter ce que les rats esperent. Ils sont persuadés que ce transfert va braquer les yeux sur leur club, et qu’ils sont désormais lancés dans leur projet. Bof, ça va faire pshiiit

    • Dibir94

      West Ham fait une super affaire. Acheté 14 M€ et revendu 30 M€ un joueur de 30 ans qui n’a jamais rien gagné quelque soit le club où il est passé. Les 2 ans qu’il a passé à l’OM, il a fait gagner un trophée aux marseillais, Non. En 1/2 et finale de l’Euro, il a été décisif, Non. Ah si en poule, contre la Roumanie et l’Albanie, 2 grandes sélections. Ce n’est jamais bon de revenir dans son ancien club. Comme d’hab, les sardines vont s’enflammer. C’est un bon joueur mais pas un top. je comprends mieux les 30 M€ sur Guedes, mais 30 M€ sur un trentenaire. je ne vois pas où la est cohérence du OM Project Champions.

  • laurrieud

    Quel match entre roger et Nadal alala

    • dryas-#JeCroisEnKim

      GOOOOOO ROOOOGOGERRRRRRRR

      • laurrieud

        Gooooo Nadal ^^

        • dryas-#JeCroisEnKim

          Nadal est un aimant à rageux :-p

          • laurrieud

            Oh putain ce que Roger vient de lui mettre quand même mdrr deux gros champions

          • dryas-#JeCroisEnKim

            je suis sur stream donc pas encore vu imo

          • HadesAnanas

            Go nadal

          • dryas-#JeCroisEnKim

            espece de rageux ^^^!!!^^^

    • Mojito_sky7 #

      Go go Nadal !

  • Olivier M.

    J’ai plutôt l’impression de c’est nous qui allons jouer en contre.
    En leur proposant un bloc bien compact sans espaces et un pressing tout terrain pour récupérer des ballons hauts et envoyer le Matador dans leur dos.

    • Mystérion 😶🐠🐳

      sûrement. On est décimé à la création, donc on ira moins chercher à avoir la possession

    • TribuneBorelli/ZEUTA President

      au parc on peut pas la jouer petit bras

      • Olivier M.

        Aujourd’hui un seul objectif : gagner !

        • TribuneBorelli/ZEUTA President

          alors ça sera en attaquant
          on est chez nous quand même

          • Xaee

            t’inquiète pas va, jardim va bétonner de toute façon

          • HadesAnanas

            Tu peux jouer une tactique de contre et attaquer hein.
            « Bloc compact, pressing tout terrain, récupération haute », c’est pas vraiment un plan de jeu defensif

      • Mystérion 😶🐠🐳

        remember les nombreux matchs sous Cévènol face à l’om … on en est capable

  • dryas-#JeCroisEnKim

    nadal superbe :/

  • patrik k

    j espere que matuidi sera dans un grands jour

    • Sébastien

      • dryas-#JeCroisEnKim

        … …

        • kz95

          … … …

          • Raaxo

            … … … …

  • laurrieud

    Le match est relancé

  • laurrieud

    Oulala roger est en forme la

  • dryas-#JeCroisEnKim

    ROGEEEERRRR <3

  • dryas-#JeCroisEnKim

    la double faute en 5ième set d’une finale
    cet aveux de faiblesse looool

  • Morelli // Unai Riolo

    Je suis pas totalement daccord par le regard a mon sens assez biézer des media sur monaco car il dise qu’il survole mais sir décembre et janvier paris a fait aussi bien si ce nest mieux au vu de ces adversaire maos mm ainsi il sont vu comme inférieur a Monaco…

  • dryas-#JeCroisEnKim

    ce point!!!!
    truc de fou

    • laurrieud

      Putain quel fin de set de fédérer

  • laurrieud

    Waaaaw le point

  • dryas-#JeCroisEnKim

    BOUUUUUUUUMMMMMMMMMMM

  • dryas-#JeCroisEnKim

    On va plier le match maintenant

  • dryas-#JeCroisEnKim

    GO FED GO
    GO FED GO
    GO FED GO
    GO FED GO

  • dryas-#JeCroisEnKim

    va etre tendu jusqu’au bout ce jeu

  • laurrieud

    olala ce match, le dimanche commence bien

    • dryas-#JeCroisEnKim

      je veux pas que ce soit aussi serré ce soir hein

      • laurrieud

        haa ça c’est sure c’est pas bon pour le coeur ^^

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    tout le monde veut voir nadal perdre ici j’ai l’impression

    • dryas-#JeCroisEnKim

      moi oui
      et je parle bcp lol

    • laurrieud

      ^non pas moi ^^ mais c’est dure ^^

    • PSG41

      Faut croire qu’on aime les artistes comme Pastore par exemple 😉 Roger est un génie !….;)….

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        lol vu de ce point là….

      • Suppamike75

        Pas Nadal? A ce niveau ce sont quand même 2 grands champions et artistes.

  • laurrieud

    la tensionnnn

  • dryas-#JeCroisEnKim

    YYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

  • laurrieud

    victoire federer bravo à lui et bravo a nadal

    • dryas-#JeCroisEnKim

      gros gros match

      avec l’emotion des souvenirs passé aussi

      par contre Nadal a déconné avec tout ses challenges sur le dernier jeu

      • laurrieud

        c’est la tension, c’étais le jeu de la victoire

        • dryas-#JeCroisEnKim

          c’est Nadal
          situation inverse Fed le fais pas

          et ca en dit long sur le mind set que j’aime pas chez Nadal

          • laurrieud

            fed a demandé deux challenge dans son dernier jeu

          • dryas-#JeCroisEnKim

            ok my bad alors
            mauvaise foi inside lol

      • HadesAnanas

        Il en a prit qu’un?

        • dryas-#JeCroisEnKim

          nop 2

          • HadesAnanas

            Sur quelle balle le deuxième? J’ai vu que sur le balle de match

          • dryas-#JeCroisEnKim

            le point match qui précéde sur le service

          • laurrieud

            il me semble que c’est federer qui le demande

          • dryas-#JeCroisEnKim

            tu es sur ?
            si oui je dis de la merde ^^

          • laurrieud

            oui c’est federer^^

          • fonsdy

            tt ça pour discréditer rafa…

          • HadesAnanas

            C’est Federer qui a prit les deux sur le service (il a eu une fois raison ce qui lui a redonné les deux services alors que nadal avait retourné les deux, et le deuxième il a eu tort)

  • HadesAnanas

    MDR l’accent anglais du mec de Kia

x

Check Also

LIVE – PSG / Juventus (0-1)

Pour son ultime rendez-vous de son US Summer Tour, le PSG reçoit ce jeudi l’équipe de ...