Lizarazu : « Respect à Cavani, le PSG a de la chance d’avoir cet attaquant-là »

Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Bixente Lizarazu a donné son avis sur l’apport d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain. Le champion du monde 98 parle d’un attaquant généreux et n’approuve pas les critiques à son égard.

« Cavani est toujours critiqué oui, pas par moi en tout cas et je continue à le défendre. Si il y a un joueur qui a pris ses responsabilités après le départ d’Ibrahimovic c’est bien lui, il marque énormément de buts. Un attaquant il faut que se créer les occasions, Cavani s’en crée beaucoup, et ensuite il faut qu’il marque ses buts. Alors c’est vrai qu’il y a du déchet, mais ce qu’il faut dire aussi c’est que s’il y a du déchet c’est qu’il y a beaucoup de générosités dans ses appels, dans ses courses, il se démarque très bien, il fait un travail défensif aussi, c’est peut-être pour ça qu’il y a ce déchet-là. Maintenant quand on regarde ses stats, il marque des buts, il en marque beaucoup et c’est le leader d’attaque du Paris Saint-Germain, donc respect à Cavani et le Paris Saint-Germain a de la chance d’avoir cette attaquant-là. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

Garcia s’est vu refuser un aménagement de son calendrier avant PSG / OM

Au lendemain du tirage au sort des 16e de finale d’Europa League qui oppose l’Olympique ...