Lo Celso : « Mon frère est très content de pouvoir grandir dans un grand club comme le PSG »

Le recrutement de Giovani Lo Celso s’est accompagné d’une autre arrivée, celle de Fran Lo Celso (16 ans). Le petit frère a également intégré le PSG.

« Il est très content d’être dans un club aussi important et de pouvoir grandir ici en tant que joueur. On verra bien ce que l’avenir lui réserve. » a déclaré Giovani à Canal Supporters. Extrait.

À propos Marc Alvarez

  • le.compte

    J’espère que demain emery fera tourner au milieu il y a de quoi faire (ben arfa, pastore, nkunku, rabiot, di maria, lo celso)

    * Matudi barre ta guele. t’es pas un joueur de foot va faire un tour dans l’athlétisme.

  • Fuoriclasse

    Bien bien 🙂

  • Draxlerinho

    Vous pouvez pas mettre l’ITW en entier d’un coup ?

    • Fuoriclasse

      Non. Moins de clics ^^

      • marc alvarez

        Ridicule. Mais vous savez ça prend du temps de tout faire et tout traduire. Surtout quand on a beaucoup de choses à faire en plus.

        • Fuoriclasse

          Genre tu nies l’aspect teasing? Lol.
          Vous pouvez aussi ne rien publier et prendre votre temps pour traduire cette montagne…
          Bref, je t’en veux pas pour le «ridicule», moi non plus je me remet pas du match de dimanche 🙁

          • Quentin POLIN

            Dsl mais je suis obligé d’abonder dans le sens de Marc. Nous avons nos raisons de faire ça, crois moi.

          • Carlos Tesfesses

            Et même si vous faisiez ça, vous avez le droit, c’est pas un crime hein ^^

          • Quentin POLIN

            lol non mais on fait vraiment pas ça dans le but du clic, Raisons éditoriales.

          • Flowerade78 #CsEstMagique

            De toute manière vous faites ce que vous voulez…..

          • Fuoriclasse

            Qui a dit que c’était un crime surtout?? Mdr

          • Carlos Tesfesses

            Bah personne mais c’est bizarre de leur faire ce genre de reproche, même si j’ai compris que c’était une vanne. PLus généralement, j’ai un peu du mal à comprendre les gens qui reprochent à CS de vouloir faire des vues, des clicks et de gagner de l’argent. C’est des gens qui bossent c’est normal qu’ils aient envie que leur travail leur rapporte de l’argent.

          • fon95200

            Ba pourquoi prendre la mouche si UNE personne leur dit ?? Alors que visiblement 99% des gens qui passe ici ça leur convient très bien. Et pi accessoirement ca a pas l’air assumer du tout…

          • Carlos Tesfesses

            Ça c’est pas à moi qu’il faut le demander 😉

          • fon95200

            Oula je te tiens pas pour responsable tkt. Mais je rejoins ce que tu dit tout travail mérite salaire. Mais quand les pubs étaient vraiment lourding et que tt le monde sen plaignait g vu personne de cs reagir.. Par contre quand un habituer du forum lance une vanne ca dress les boucliers de partout lol

          • Tefehh

            La dernière fois quand guedes à signé et que 12 articles sont sortis en 2h j’ai fait la remarque, on m’a dit vous êtes jamais contents à CS, du coup maintenant je fais avec lol

          • fon95200

            A mais moi ça msoule carrément mais c le jeu ma pauvr lucette, les gars peuvent pas faire vivre un site internet qu’avec nos avis éclairés il faut du fric donc il faut du clic. Apres soit tu l assume soit tu fai la vierge effaroucher quand on te le fait remarquer… C la réaction qui m’attriste plus que la mentalite de faire du fric

          • Tefehh

            Je suis d’accord avec toi mais bon que veux tu, faisons avec et ne nous prenons pas la tête ca sert à rien

          • Quentin POLIN

            alors, je suis réputé ici pour assumer absolument tout, même ce qui me fait du tort. Donc crois moi, quand je te dis que ce n’est pas dans le but de faire du clic c’est que c’est vrai. Je l’aurai ouvertement dit sinon et tout le monde l’admettra

          • fon95200

            Ouai alors c quoi le but sauf si c secret défense??? Etre le premier sur l info avant les concurrents? Donc faire du clic.. Apporter une info de qualités a la.communaute ingrate de cs?? Donc faire du clic.. Tu peu dire ce que tu veu mais j’ai l’impression que ca ramènera directement ou indirectement a faire du clic

          • Fuoriclasse

            Sérieux c’est vous qui êtes bizarre pour le coup… Si c’est une vanne, que tout le monde l’a compris, pourquoi le prendre comme ça?
            C’est limite suspect cette «sur-réaction» lol.
            Bref, chacun ses opinions

          • Larsson – L’incorrigible

            Non le bénévolat est bien plus noble. D’ailleurs tout le monde devrait faire du bénévolat. Et j’irais même plus loin en disant que CS devrait endosser la responsabilité de changer le système.

          • Carlos Tesfesses

            lol

          • Larsson – L’incorrigible

            Et le monde aussi ! 🌎

          • Quentin POLIN

            c en cours. J’attends la fin des primaires

          • Kolic – PSG en deuil

            Ça on est d’accord, mais je trouve que tu gagnes plus avec un seul article complet que plein de petits articles qui finissent par perdre les internautes et au final passer à côté de certaines informations. Bref rien de grave passons à autre chose.

          • Fuoriclasse

            C’est une raison pour prendre la mouche sur une petite vanne? Alors que je suis pas un habitué (pas des vannes, je suis un farceur ^^, mais de critiquer cs)

          • Quentin POLIN

            je n’ai rien dit moi ! Et marc est fatigué et très dévoué concernant ce travail, il a surement dû prendre d’une mauvaise façon ton comm. Si vous prenez nos découpages pour de la demande de clic (et que c normal que vous le preniez de la sorte si vous avez pas tout en main), c’est aussi normal que marc prenne mal ton comm vu qu’il ne sait pas le ton que tu prends en l’écrivant 🙂

          • Fuoriclasse

            J’entend bien. Et comme dit plus haut il a le droit d’être tendu aussi.
            Juste je comprendrai si j’étais h24 en combat contre CS, à critiquer sans cesse.
            Or ça doit être la première fois que je fais une vanne du genre.
            Je demande pardon, tête basse.
            (Non je plaisante, ça me donne encore plus envie de recommencer, désolé je suis taquin :)) )

          • Quentin POLIN

            🙂

          • marc alvarez

            Moi, je regrette qu’on se casse le c.. pour faire des trucs sympas et qu’on soit traités ainsi. Dommage.

          • fon95200

            Ooo vous devez vous consolez avec la thune que rapporte vos pubs qui empechait ya pas si longtemps une simple naviguation

          • Fuoriclasse

            Carrément? Traités ainsi?
            Moi ce que je regrette c’est que tu sois pas capable de prendre du recul et de bloquer sur une petite vanne.

          • Kolic – PSG en deuil

            On te sent un peu tendu Marc. Vous le savez bien que beaucoup de sites abusent de supperfuges pour avoir un maximum de clic. Je me suis dit la même chose que Fuoriclasse.vous pouvez nous le dire sans prendre forcément la mouche.

          • ogami

            Y en a aussi qui s’en battent les reins d’avoir à cliquer trois fois au lieu d’une, quelles qu’en soient les raisons. Merci pour l’itw et votre excellente couverture du mercato, au passage. Continuez comme ça.

          • Augustinito #Poux triste

            Un peu excessive cette réaction envers Fuori. Il est certes bizarre ou parfois agaçant mais il est loin d’être le plus critique envers CS, de mémoire je crois que c’est la 1ère fois que je le lis donner dans la vanne gentille en plus à propos du site. Il y en a ici qui se montrent beaucoup plus gratuits et méprisants dans la critique. Bref, tu as évidemment le droit d’exprimer un raz le bol, je le trouve même complètement légitime mais fais le dans un post à part entière voir un article au lieu de t’en prendre un peu aveuglement à quelqu’un dans une réponse qui ,en plus, sera très peu lue.. en plus d’être des ingrats on est des feignasses ici, on donne tout sur la lecture des articles et des coms, la lecture des réponses aux coms c’est vraiment quand on arrive à sublimer notre cosmos, c’est à dire vraiment pas souvent.

          • Supras

            😉

        • Carlos Tesfesses

          Est-ce que c’est possible de voir Ambre sur les prochaines vidéos svp ? Autant allier l’utile à l’agréable ^^

        • Tefehh

          Si dans ton calendrier chargé tu pouvais passer un mot à Emery pour qu’il oublie Matuidi et Lucas, ca nous arrangerait pas mal ^^
          Bon courage sinon

        • Ben Sahar

          Génération fais moi tout tout de suite, apporte moi tout sur un plateau d’argent.
          IN-SU-PPORTABLE !!!

          • Tefehh

            Ah ouais t’es énervé toi ^^

        • Rolls

          Whaha CS model, avec le nombre d’articles putaclic on peut permettre a certains de douter.

  • TiboPSG

    Des génies canal supporters ils font des article sur une vidéo de 15 Secondes donc si l’interview fait une demi heure combien d’articles vont ils faire ? Vous avez une heure.

    • fon95200

      120 facile

      • max17

        4 par minutes .
        30 minutes
        30 x4 = 120^

        • fon95200

          J’ai meme entendu la petite musique 🎶 des chiffres et des lettres

    • Quentin POLIN

      des génies ceux qui pensent comme toi ! on a jamais fait ça. Là c’est cas particulier, on ne compte pas disséquer la vidéo

  • CHIPIE

    Donc toute la famille a débarqué à Paris, le père, la mère, Gio, sa copine, son frère…
    Une question m’interpelle, ses parents ont tout quitté en Argentine pour venir en France. Ils faisaient quoi ses parents ?

    • fon95200

      Agents de joueur

    • Larsson – L’incorrigible

      Parents de joueur pro

    • Tefehh

      Parents au foyer

  • patrik k

    c est dans la tradittion le psg ne peut pas etre grand sans un vrai numero 10

  • patrik k

    j espere que emery va enfin se décider a le lancer mercredi je le verrai bien titulaire

  • Aurelien Citizen

    dybala on peut l’avoir. il s’est brouillé avec allegri, pendant un match il est sortie en lui foutant un vent quand allegri lui a tendu la main.

    • hatem le magicien

      Et alors cavani qui etait enerver contre emery parce qu il l a fait sortir la derniere fois peut partir ca veut dire?

      • Aurelien Citizen

        ce n’est pas la meme chose, ne pas serer la mains a ton coatch alors qu’il te tant la mains et etre enervé. Et on a pas recruter un mec comme higain. a la base c’est dybala qui devait etre l’attaquant mais higouain est arrivé

        • hatem le magicien

          Ouais fin de la a deja parler d un depart faut pas non plus s enflammer

        • J-P-S le Rioliste #Team Zeuta

          La vie c’est pas football manager.

          • Aurelien Citizen

            j’y ai jamais jouer

        • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

          Moi je veux Dybala cet été mais y a aucun problème par rapport à Higuain

          Dybala l’été dernier « Higuain m’avait dit qu’il voulait venir. Nous sommes très contents d’accueillir un champion de son niveau »

          Il joue en 9 reculer et Higuain pointe haute finisseur, y a 0 concurrence entre les 2.

          Après avec l’entraîneur ça arrive à tout les joueurs à un moment.

          • Aurelien Citizen

            ouai, ces declaration je les connais mais avant celle la il s’envoyais des pique, comme genre je prefer gagner que faire des finals. plein de truc comme ça.

    • La part des anges

      si les autres clubs se disaient ça a chaque fois qu’un joueur du psg sort mécontent de sortir toutes l’équipe serait déjà dans un autre club

      • Aurelien Citizen

        ne pas etre content et manqué de respect a ton coatch c’est different

      • Aurelien Citizen

        et dybala a mal pris l’arrivé d’higain la place d’attaquant lui etait promis. ce n’est pas juste fondé sur un enervement. c’est toute l’accumulation

  • Larsson – L’incorrigible

    Je ne savais pas que le frangin avait également signé.
    Du coup il intègre les U17 ? Un peu comme Weah ?

    • Quentin POLIN

      voilà

      • Larsson – L’incorrigible

        Deuxième joueur international du coup chez les jeunes. Pas souvent au PSG (Hors joueurs Africain)

        • Bob

          Guclu est turc aussi

          • Larsson – L’incorrigible

            Il est née en France.
            Bi national

    • Parisien jusqu’à la fin

      Ouais .

  • hatem le magicien

    J espere qu emery alignera lo celso ben arfa et di maria titulaire demain!

    • La part des anges

      je pense qu’il faut que vous oubliez lo celso pour cette saison en revanche nous verrons guedes ben arfa et di maria demain

      • hatem le magicien

        J aimerais bien voir guedes titulaire aussi ca serait pas mal

        • La part des anges

          je pense qu’il sera titu et ben arfa également

          • hatem le magicien

            Une attaque guedes ben arfa di maria serait sympa parce que lucas y en a marre

    • Tefehh

      lol

      • hatem le magicien

        C est ce que je voudrais mais on aura je pense encore droit a lucas matuidi avec en prime areola!

        • Tefehh

          Mec moi j’en vient à rêver qu’il se blesse pour te dire à quel point j’aimerais que ca change

    • Larsson – L’incorrigible

      Matuidi et Lucas titulaires demain.
      Les deux premiers noms couchés sur la feuille.
      Milieu à plat avec Motta Matuidi et Rabiot (qui peut jouer comme Verratti, sic).

      • hatem le magicien

        Si c est sa c est tres grave

  • Fuoriclasse

    Et tous les suce boules qui mettent des +1 à Marc alors qu’il s’agit d’une simple vanne sans aucune méchanceté…
    Ahhhh l’humanité dans tout ce qu’elle a de plus beau, noble, prestigieux…
    ^^

    • laurrieud

      tiens je vais lui mettre un pouce aussi j’avais pas vu mdrrrrrrr

      • Fuoriclasse

        Hahahahahaha grosse sa.lope

        • laurrieud

          allez +1 pour toi aussi c’est la fête ^^

          • Fuoriclasse

            Yallaaaaaaaaaa

    • Supras

      Putain Fuori,ta vue se que tu a provoquer,les gens sont choquer loool :):):)

      • Fuoriclasse

        Looooooool

    • Tefehh

      Je t’ai mis un +1 pour ta fierté ^^

      • Fuoriclasse

        Même pas putain looool

    • loul

      Je te mets le même +1 que celui que j’ai mis à Marc. Y a pas de raisons, tes boules ont le droit au respect aussi

      • Fuoriclasse

        HAHAHAHAHAHA.
        Non je préfère que vous lui mettiez un -1 mdrrrrr

    • Larsson – L’incorrigible
      • Fuoriclasse

        Ahhhhhhhhhh enfoiré putain

      • Carlos Tesfesses

        Ce fameux cinéaste bénévole ^^

    • Ben Sahar

      j’ai été rajouté une couche pour le plaisir parce que c’est vrai que tu te noies dans le ridicule!!!

      • Fuoriclasse

        Pas surprenant venant de ta part Benny t’inquiètes :)))

        • Ben Sahar

          crois moi j’aurais fais pire si j’avais pu pour une raclure comme toi qui CRITIQUE constamment le travail BENEVOLE des autres alors qu’ils CONTRIBUENT à ta PROPRE CAUSE

          • Fuoriclasse

            Arrête, je vais chialer putain.
            Dire qu’ils acceuillent même des déchets dans ton genre bénévolement…
            Grande CS!

          • Ben Sahar

            Ca veut dire quoi grande CS ?? en plus en critiquant le travail de la rédaction !!?? non mais je rêve si le site te plaît pas CASSE TOI c’est pas possible ça des boulets pareil

          • Fuoriclasse

            Tu régales, bien ptit

          • Ben Sahar

            T’as kiffe ou pas ?

            Je me suis mis en mode enflure ca me vas comme un gant
            Le 31 janv. 2017 14:31, « Disqus » a écrit :

          • Augustinito #Poux triste

            Mais tais toi vazy t’es ridicule, t’es insultant, c’est tellement grotesque ton attitude que tu vas finir par te faire ban par les modos. Ce serait très rigolo mais j’ai pitié de toi.

    • Jean francis begbi

      Moi c’était plus un like pour le côté « nous ne sommes pas des putaclick ».

      Par contre y’a deux-trois consultants qu’il faudrait bannir de CS.

      PS: Ta vanne même si elle n’a pas mauvais fond soulève certains problèmes récurrents sur CS. (Qui n’en reste pas moins le site avec la meilleure communauté pro Paris :P)

      • Fuoriclasse

        Je l’ai déjà dis, CS c’est le seul forum sur lequel je suis actif (tout sujet que ce soit d’ailleurs).
        Pas de cul.ture, paristeam ou je sais pas quoi.
        Donc si c’était une vraie critique/desaccord de fond, t’inquiètes pas que je serais déjà ailleurs.
        Pour reprendre ses mots, juste trouvé cette réaction «ridicule», du moins trop sensible.
        Après je lui en veux pas, ça peut arriver à tout le monde.
        Mais nous tous, on fait vivre le site.

        • ogami

          Réfléchis deux secondes, c’est pas comme si t’étais le premier à faire ce genre de remarques. Je comprends que ça soûle, surtout si c’est infondé.

          • Fuoriclasse

            Toi réfléchis rien qu’un quart de seconde.
            C’est même pas une remarque, c’est une vanne!

          • Skyzo

            Il a pas compris…

          • ogami

            C’est pas une vanne, puisque tu argumentes ensuite pour douter publiquement de sa bonne foi, sans assumer finalement. Inélégant du début à la fin quoi.

          • Fuoriclasse

            Ouais enfin les jugements de valeur du justicier ogami, tu sais au fond, je m’en torche le fion…
            L’argumentation s’est limitée à pointer du doigt sa réaction ridicule et démesurée à une vanne.
            Si tu crois que j’ai peur d’assumer mes propos ou opinions, t’es particulièrement perché mon ami…

          • ogami

            Dans ce cas ne mens pas en disant que c’était une vanne sans fondement, c’est juste une question de cohérence.

          • Fuoriclasse

            C’est ça que tu ne saisis pas (sans doute, enfin j’espère, volontairement), c’est que c’est une vanne. Que ça te plaise ou non en fait. Après tu peux essayer de te convaincre que c’était autre chose, juste c’est faux.
            Si un truc me casse les c.ouilles ici tu crois vraiment que j’aurais peur de le dire?
            Sérieux les gars…

        • Jean francis begbi

          Ah oui j’ai bien compris, toi c’était juste une petite vanne, moi par contre je soulève le fameux probleme de fond !
          encore que les articles, il en faut pour les tous les goûts,ça reste très discutable^^
          mais alors les publicités qui empêchait (empêche) la navigation sur le site, je trouvais ça très limite. Surtout que c’est un soucis dont CS ne s’est pas occupé des mois durant ..^^
          Mais bon je pinaille car dans le fond je m’éclate ici, comme tout le monde, sinon on serait déjà parti depuis belle lurette 🙂

          • Fuoriclasse

            B tu vois les pubs par ex, j’ai jamais spécialement eu ce problème.
            Souvent j’en vois se plaindre là dessus, après je crois que j’avais de base un anti spam peut être je sais pas.
            Mais j’ai rarement été ennuyé avec ça (sinon je me serais peut être plains aussi ^^)

          • Jean francis begbi

            C’était surtout sur les telephones que ça merdait(merde encore souvent pour moi).
            Effectivement si t’as un Ad block, t’as pas du être trop emmerdé 😛

      • Carlos Tesfesses

        Moi je suis pour un ban à vie de Bruno Roger-Petit Penis

        • Jean francis begbi

          Clairement !! Avec Menes aussi. Là on le voit plus trop car il se remet de son opération, mais il va revenir nous pourrir avec ses analyses fidèle au corporatisme fr dont il fait parti !
          J’suis sur d’ailleurs qu’il a du faire l’éloge de blaise vs monaco à base de  » quelques toutes petites approximations techniques compensés par son gigantesque volume de jeu ».

  • La part des anges
    • Jean francis begbi

      Il est pas né le club qui nous le volera pour 40M. Comment peut on le sous-côter à ce point là

      • Paris08

        je vois pas en quoi il est sous évalué, au niveau international il n’a pas joué à l’euro il doit donc confirmer. au niveau national il est au psg qui n’a passé les quarts et est souvent bléssé.

        • Jean francis begbi

          Lol, pas besoin d’avoir gagné une coupe du monde ou un euro ou une CL pour pouvoir prétendre à être un grand .. Son jeu il le confirme depuis des années déjà, il a toujours été présent dans les grands rendez-vous, même quand toute l’équipe sombrait ( par exemple le quart retour contre le barca y’a deux ans).
          Si je le trouve sous côté, c’est surtout qu’aux vues des tarifs pratiqués ces dernieres années, il est loin derrière des joueurs qui n’ont pas montrés plus ou autant de qualités que lui.. Ce mec est un génie du football ^^ ..
          Tu peux prendre pour exemple pogba par exemple et ses 120M.
          Alors ce n’est pas le même registre mais en faisant quelques liens entre les qualités des deux dans leur rôle, tu arrives à justifier 80M d’écart ?

          • Paris08

            Je n’ai jamais dit qu’il fallait qu’il gagne la coupe du monde ou un euro, mais juste qu’il devienne un pilier de la squadra azzura par exemple comme l’est pogba en équipe de France. Jusqu’à présente verratti n’apparaissait pas comme un pilier du psg ce qu’il devient cette année alors que pogba était un titulaire indiscutable et pilier de la Juventus de turin finaliste de la ldc.
            Verratti a encore beaucoup de chemin avant de valoir 80M€ après les 120M de pogba sont totalement démesurés

    • Tefehh

      En même temps il joue 5mois sur 10 tu m’étonne qu’il soit évalué moitié prix

    • ParisienOuRien

      LOL

  • La part des anges
    • Exactmat

      Madenian comme d’hab il est pas drôle

      • La part des anges

        c’est une sardine

      • Tophe – Pourquoi ???????

        Il déteste le PSG et ne s’en cache pas

      • Tophe – Pourquoi ???????

        Je l’ai connu il animait les jeux apéros dans un camping.
        Là c’est du même niveau :/

    • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

      C’est un salaud de marseillais ce gars rien de surprenant.

  • Ji Té

    Puisse connaître le meme sort que les freres karabatic

    • Tefehh

      Amen

    • Solal Parc – Revanche

      Sauf les histoires de paris truqués…^^

  • Tix

    allez toi je veux te voir demain petit coquin

  • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

    Plus talentueux que Giovanni selon les médias locaux..

    https://uploads.disquscdn.com/images/119ce2e1b71a5c7a9a1c9349b7a88c22ab0553883b25612f2444e657dbc667a3.jpg , les frères Lo Celso au Paris Saint-Germain

  • pauleta12

    Bah c’est cool deux pour le prix d’un 😉

x

Check Also

Les 22 clubs déjà qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions

En attendant l’issue des barrages fin août, 22 clubs sont déjà assurés de disputer la ...