Batelli conseille au PSG de prêter Augustin

Le PSG à la recherche d’une doublure à Cavani, c’est du temps de jeu en moins pour Jean-Kévin Augustin. Un prêt serait donc envisageable pour l’attaquant qui souhaite emmagasiner de l’expérience. C’est en tout cas ce que conseille Ludovic Batelli, le sélectionneur des U20, dans les colonnes de L’Equipe.

« Sa situation ne remet pas en cause sa place dans le groupe, car il a suffisamment montré avec nous. À cet âge, c’est toujours gênant de ne pas jouer. Sans temps de jeu régulier, il est compliqué d’être performant et d’avoir du rythme pour le tournoi. […] S’ils ont des offres de prêt, je leur conseillerai de bien réfléchir… »

À propos Redaction

21 plusieurs commentaires

  1. Ils font pareil les sélectionneurs ailleurs ? Ils se mêlent des transferts et temps de jeu des clubs?

  2. bon alors quelles seront les news improbable et les bonnes news rodriguez de nouveau proche de chez et le 9 aussi lol

  3. Vaut mieux le prêter loin de ses potes

  4. De tous les titis de moins de 20ans pro c’est lui qui a la plus belle occasion d’être régulièrement dans le groupe; le seul également à avoir cette position de numéro 2. Malheureusement il ne saisit pas sa chance.

    • Il saisit pas ca chance ???? Déjà faut qu’il l’ait cette chance…

      2 titularisations et des bouts de matchs (10 a 15m)

      1 but 2 passe D et 1 peno provoqué

  5. Il peut toujours aller jouer avec la réserve s’il lui faut du temps de jeu…

  6. “Ludovic Batelli conseille au PSG de prêter Augustin”
    euh non, il conseille a Augustin de se trouver un pret, ce n’est pas la meme chose …
    “S’ils ont des offres de prêt, je leur conseillerai de bien réfléchir”

  7. Dommage. Pour moi il aurait pu/du dépanner bien plus que ce qu’il a fait cette première partie de saison, et ne pas le titulariser contre Bastia est une nouvelle “preuve” qu’emery ne compte pas sur lui pour évoluer qd Cavani ne joue pas. Qu’ils fassent attention, ils ne peuvent avoir le beurre et l’argent du beurre. Tu peux pas demander au petit de s’asseoir sur le banc et vouloir le prolonger, faut montrer un peu plus de confiance que cela.

    • +1 après on verra bien y’a un autre match de coupe mercredi et puis pour une fois ben arfa a pas etait dégueulasse, donc on peut pas trop en vouloir a Emery

      • Ouais mais si on commence à (trop) banaliser les joueurs qui jouent pas à leur (vrai) poste on a pas fini. Matuidi puis Nkunku ailier gauche, Ben Arfa en 9 (il n’a pas les qualités meme pour être faux 9), meunier ailier droit, c’est plus possible. Si tu ne fais pas jouer augustin en coupe tu le fais jouer qd ? Comme tu dis on verra mercredi, mais je ne vois Ounaille l’aligner puisque meme qd Cavani est absent il ne démarre pas. Cest un petit qui peut être très fort si tu lui donnes un peu plus de confiance et de temps de jeu.

        • encore faut il qu’il ait le comportement adéquat et une bonne attitude aux entrainements ( ce serait un branleur selon les mecs de culture)
          et qu’il s’entoure mieux par ce que…vu comment son représentant a envoyer chier celui de dortmund…fait peur

          encore une fois, il y a des choses qu’on ne voit pas forcément
          qu’il joue oui mais la question est: le mérite il….

          • Arrête de me parler de ton mérite, cest de la merde en boîte ca. Tu crois que le comportement de Di maria sur comme en dehors du terrain font de lui un indispensable ? Et un Krychowiak aussi cest mal entouré ? On sait très bien comment ça se passe. Quant l’entourage technique cest une farce ça aussi, que ton agent soit un conard c’est une chose, ca doit pas t’empêcher de jouer, demande au pizzaiolo.

          • Si Bielsa vient a Lille et qu’on peut le prêter je suis 100% pour

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée