Marco Simone juge Monaco avant le choc de la Ligue 1 face au PSG

La Paris Saint-Germain reçoit au Parc des Princes ce dimanche (21h00), le leader de Ligue 1, Monaco. L’ancien buteur parisien, Marco Simone, passé également par la principauté, a donné son avis avant le choc.

« Comme Paris, Monaco a beaucoup changé ces dernières années. Cette équipe est très forte. Cette année, ils ont fait du très bon travail. C’est la suite logique de ce que Leonardo Jardim a fait depuis son arrivée. C’est une très bonne équipe, qui a des moyens qui lui ont permis de construire autour de très bons jeunes joueurs. Après, sur la durée, je pense que Paris va gagner le championnat. Même s’ils ont eu quelques difficultés en début de saison, je pense qu’ils seront encore champions. Après, voir Paris, Monaco et Nice jouer le titre est intéressant pour tout le monde. Cela peut-être intéressant aussi pour Paris, qui a peut-être manqué de rythme en Champions League la saison dernière en raison de son avance en Ligue 1, » a ainsi analysé l’actuel technicien de Laval, dans des propos relayés sur le site officiel du PSG.

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert Camus.
x

Check Also

Riolo

Riolo : « PSG – Les Herbiers ? Ça peut être une finale un peu dingue ! »

Le Paris Saint-Germain a enchaîné ce mercredi un 43ème succès consécutif dans les coupes nationales ...