Marquinhos : « Il faut maintenir cette détermination »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-0 ce soir sur la pelouse du Stade Rennais  pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. A chaud, Marquinhos a livré sa réaction après la rencontre au micro Bein Sports.

Pas facile à Rennes aujourd’hui ? « Il faut savoir gagner des matchs comme ça aussi, l’entame du match a été très bien. En deuxième mi-temps c’était plus difficile, on a pas trop réussi à faire notre jeu, mais je crois que l’équipe a compris qu’il faut défendre avant de vouloir marquer des buts, et ça c’est très important pour la détermination de toute l’équipe. »

3ème victoire pour Paris en 2017, la crise est loin ? « Avec Paris c’est tout à l’extrême, on gagne des matchs, la crise est parti, on perd un match, c’est le retour de la crise. Mais je crois que pour l’équipe il faut maintenir cette détermination. On est bien revenu pour 2017. On s’aide tous sur le terrain, tous les joueurs veulent gagner à domicile comme à l’extérieur, et il faut maintenir ça. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Bilingue espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. Parisien de naissance, PSG dans l'âme.
  • Jean Mathias

    Trop de mauvaises relances de la part de nos centraux.

    C’est devenu régulier. Attention Messieurs !

  • Yodasensei

    On doit tuer ce match en 1ere mi temps avec toutes les occaz.
    Et Cavani au lieu de pleurer, il devrait travailler son efficacité. S il doit s’énerver, c est contre lui meme pr ce qu il rate.
    Ce mec avec les occaz qu’il a, il devrait terminer chaque match ac un doublé minimum

  • Stéphane Kohler

    Non Marqui sur ce match on doit pas défendre.. On doit en mettre 3 minimum et jamais arrêter de tenter. Si on a une grosse avance on se facilite le match c’est simple. Victoire importante mais on doit pas s’en satisfaire.

x

Check Also

Timothy Weah buteur et vainqueur en championnat CONCACAF avec les USA

Sélectionné avec les USA U17 afin de participer au championnat de la CONCACAF, Timothy Weah a ...