Marquinhos : « Il faut maintenir cette détermination »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-0 ce soir sur la pelouse du Stade Rennais  pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. A chaud, Marquinhos a livré sa réaction après la rencontre au micro Bein Sports.

Pas facile à Rennes aujourd’hui ? « Il faut savoir gagner des matchs comme ça aussi, l’entame du match a été très bien. En deuxième mi-temps c’était plus difficile, on a pas trop réussi à faire notre jeu, mais je crois que l’équipe a compris qu’il faut défendre avant de vouloir marquer des buts, et ça c’est très important pour la détermination de toute l’équipe. »

3ème victoire pour Paris en 2017, la crise est loin ? « Avec Paris c’est tout à l’extrême, on gagne des matchs, la crise est parti, on perd un match, c’est le retour de la crise. Mais je crois que pour l’équipe il faut maintenir cette détermination. On est bien revenu pour 2017. On s’aide tous sur le terrain, tous les joueurs veulent gagner à domicile comme à l’extérieur, et il faut maintenir ça. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

LIVE – Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League

C’est le jour J pour la Paris Saint-Germain. Ce lundi, le club de la capitale ...