Matuidi : « Un coup d’arrêt parce qu’on enchaînait les victoires »

Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco se sont accrochés (1-1) ce soir dans le duel au sommet de la Ligue 1. Après la rencontre Blaise Matuidi s’est livré à chaud au micro de Canal +.

« En face il y avait de la qualité, des grands joueurs comme Bernardo Silva. On a pas fait non plus un très grand match, c’était une bonne équipe en face, un match compliqué pour nous, même à domicile. Mais ce n’est pas encore fini, il reste encore beaucoup de journées et on va essayé de revenir. Un coup d’arrêt ? Oui c’est vrai que un coup d’arrêt parce qu’on enchaînait les victoires. Et en face il y a quand même une grande équipe, il faut le dire aussi, ce soir ils nous ont posés des problèmes. On avait fait le plus dure, malheureusement on n’a pas su tenir ce score et on est déçu ce soir mais ce n’est pas fini rien n’est joué encore. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

LIVE – Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League

C’est le jour J pour la Paris Saint-Germain. Ce lundi, le club de la capitale ...