Ménès : « Vous savez que Cavani n’est pas ma tasse de thé, mais… »

Longtemps pointé du doigt publiquement par Pierre Ménès, Edinson Cavani a désormais les faveurs du journaliste de Canal +, qui reconnait enfin, à demi-mot, le talent de l’Uruguayen.

« Cavani a choisi le bon moment pour se mettre en action et planter deux buts remarquables. Le premier sur une frappe magnifique sous la barre après un très bon service de Lucas. Et le deuxième façon ‘fox in the box’, en reprenant un corner remisé par Marquinhos au second poteau. […] Vous savez que Cavani n’est pas ma tasse de thé, je le trouve toujours aussi pauvre dans le jeu. Mais il faut lui reconnaître une efficacité redoutable cette saison. Et qui plus est à une touche de balle. Il n’y a que face à Lille qu’il a marqué un but en prenant le temps de bien contrôler son ballon. C’est son style, c’est un buteur, il ne faut pas lui demander autre chose et surtout, c’est déjà beaucoup », a-t-il ainsi jugé sur son blog (lire ici).

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert Camus.
x

Check Also

Lass

Lassana Diarra au siège du PSG pour signer son contrat, officialisation à venir (RMC)

Il n’y a plus de doutes, Lassana Diarra (32 ans) va bel et bien s’engager ...