Mercato du PSG : Le Parisien avance le nom de Iago Aspas

Ronan Folgoas, journaliste du Parisien, avance un nom de recrue pour le PSG en attaque, celui de Iago Aspas (29 ans), du Celta Vigo, auteur de 15 buts en 22 matches.

« Il reste 19 jours au PSG pour conclure son mercato hivernal et mettre la main sur cette recrue que tout le monde attend. Hier soir, Patrick Kluivert a assuré qu’une recrue était dans les tuyaux. Et peut-être même deux. Tout le monde pense au poste d’avant-centre pour le doubler. L’identité reste mystérieuse. Emery brouille les pistes en disant que Ben Arfa peut jouer avant-centre. Il a même indiqué que des recrues seraient pertinentes au milieu de terrain axial ou sur un côté. Bref, le flou est entier. Il y a un profil d’attaquant qui serait pertinent, celui de Iago Aspas, du Celta Vigo. Il marque beaucoup de buts. Il est nouvellement international espagnol. Peut-être est-ce lui l’invité-mystère du PSG. La réponse ne va pas tarder » affirme Folgoas sur le site du quotidien.

L’attaquant clamait pourtant hier dans AS son envie de prolonger au Celta : « Il y a des intérêts de clubs, Mais je suis tranquille, en espérant renouveler mon contrat le plus vite possible et continuer ici, heureux, à la maison. Mon agent sera prochainement là pour en parler avec le Celta. Le Club sait que j’ai fait des sacrifices financiers pour venir ici. Les choses se sont bien passées. J’espère qu’avec les bénéfices tirés par le Club, il y aura une proposition à la hauteur ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Neymar : « Je suis venu au PSG pour être le meilleur, pour faire du club le meilleur d’Europe »

Neymar Jr (25 ans) est venu au Paris Saint-Germain pour relever de nouveaux défis. Avant d’affronter ...