Annoncé à Nantes, Jean-Kevin Augustin pourrait finalement rebondir à… Rennes

Jean-Kevin Augustin sera vraisemblablement prêté cet hiver si l’on s’en tient aux informations parues aujourd’hui. Dans un premier temps, 20 minutes affirme que le FC Nantes tiendrait la corde pour l’attaquant de 19 ans : « Le FC Nantes aimerait beaucoup l’attirer en prêt (sans option d’achat). L’information a été confirmée à 20 minutes par la direction du club nantais, peut-on lire dans le média. Il fait partie des attaquants ciblés par Sergio Conceiçao mais l’affaire serait encore loin d’être ficelée. Le président Kita essaie même en vain de joindre le joueur depuis plusieurs jours… » 

Quelques instants plus tard, ce même média affirme que le Stade Rennais tiendrait la corde pour s’attacher les services de JKA : « Jean-Kevin Augustin va être cédé au club rouge et noir. Selon les informations concordantes du Télégramme et de 20 Minutes, le Stade Rennais est en passe d’obtenir le prêt sans option d’achat du jeune attaquant du PSG. Suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, le champion d’Europe U19 aurait donné sa préférence à l’escouade rouge et noire, avec laquelle il obtiendrait davantage de temps de jeu que dans la capitale ». 

Une destination qui serait pour le moins surprenante puisque le Stade Rennais vient de se faire prêter Aldo Kalulu jusqu’au mois de juin prochain. Un imbroglio mais une issue qui se dessine, à savoir un prêt sans option d’achat pour les six prochains mois. Reste désormais à connaître la destination.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Impressionné par le PSG, Aulas pense à une victoire de la Ligue des Champions

Jean-Michel Aulas était un spectateur avisé du Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris ...