Notes L’Equipe : Le PSG derrière Guingamp, Montpellier et Angers

Marco Verratti est le seul joueur du PSG dans le onze-type de la 20e journée de Ligue 1 concocté par L’Equipe. C’est la deuxième fois que l’Italien apparaît dans cette sélection. Voici le onze du week-end pour le quotidien sportif : Benitez (OGCN) – A.Touré (ASM), Falette (Metz), Jemerson (ASM), Rousillon (MHSC) – Verratti (PSG), Fabinho (ASM), Féret (Caen) – Silva (ASM), Santini (Caen), Waris (Lorient).

Les classements généraux sont toujours aussi défavorables au PSG, avec un seul joueur dans le top 20 : Marco Verratti 9e avec une note moyenne de 6. Alphonse Areola est le 17e gardien de but de L1 sur les 19 pris en compte. Unai Emery est le 12 entraîneur du Championnat de France, selon L’Equipe. Et au classement général des équipes, le PSG pointe derrière Nice, Monaco, Guingamp, Montpellier et Angers, il est talonné par Dijon ! Rappelons que ces trois derniers clubs cités sont 12, 18e et 16e dans le vrai classement de la L1.

Interrogé sur le sujet, Arnaud Hermant, journaliste de L’Equipe, nous avait répondu que c’était « un vrai problème en interne ». Effectivement.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Dupraz : « Emery a gesticulé et vociféré autant que moi »

Pascal Dupraz, entraîneur du TFC, est revenu sur RMC sur le match du Parc des Princes ...