Oberhauser : “Il peut tout se passer, même un exploit de notre part”

David Oberhauser (26 ans), gardien de but n°2 du FC Metz, sera face à l’attaque du PSG ce soir. Le portier qui a déjà connu deux ruptures des ligaments du genou, et qui est même passé par la D2 roumaine, entend briller sous les projecteurs ce soir. “C’est un match comme un autre où il peut tout se passer, même un exploit de notre part. Je n’ai pas peur !” prévient dans L’Equipe Oberhauser.

À propos Redaction

36 plusieurs commentaires

  1. Ça ouvre leur gueule et ça va jouer en 5-4-1

  2. Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

    Exploit de ne pas en prendre 7 ^^

  3. clarkio777 Emeryte Fan

    Au moins un 5-0 propre ce soir ou plutôt un 5-1 c’est aréola dans les buts faut pas oublier, je veux voir du jeu ce soir.

  4. Le 11-0 est faisable selon vous?

  5. Il est pret pour son one man show lol

  6. Metz est l’une des plus belles équipes que j’ai vu au parc cette saison … 3-0 au final mais un score flatteur pour Paris. J’aime bien cette équipe qui ose et qui ne reste pas à 11 derrière si je me rappelle bien trapp fait 2 ou 3 arrêts decisifs et à la fin on a le meme nombre de tirs cadrés. En tout cas ça nous changera des équipes qui viennent défendre la on aura droit à une équipe joueuse

    • When angels deserve to die...

      Oui mais les tirs de Metz ont principalement eu lieu quand le score n’était plus vierge.

    • En première mi-temps, ils ne voient pas le jour et Cavani pas encore en forme qui rate tout ce qu’il veut sinon, le match est plié à la mi-temps. Apparemment, nous n’avons pas vu le même match ou nous n’avons pas la même perception du foot.

      • Oui tu as raison Metz à commencé à joué après le départ canon de Paris et cavani en rate pas mal. Mais je trouve que par rapport aux autres équipes faibles de notre championnat Metz et Dijon sont celles qui jouent le mieux au foot. Après oui techniquement tactiquement physiquement on est au dessus. Mais je me souviens d’un beau match ouvert. La perception du foot n’était pas le sujet

  7. Si Areola joue ce soir on peut oublier le clean sheet

  8. Ils peuvent faire l’exploit d’en prendre 8 ^^

  9. Zéro intérêt de jouer à 11 derrière contre Paris dès que tu prends un but t’es obligé de sortir et t’en prends 5 derrière quoiqu’il arrive.
    Autant jouer dès le début foutu pour foutu faut avoir un peu de panache

  10. Magician!! Javier #HOPE ?

    Avec le trio magique de devant (Cavani, DiMaria et Lucas), le miracle, tu peux y croire.

  11. Unay a mtn compri la ligue 1 il faut metre le paquet en debut de match ,marqué le plus tot possible

    Apres le match devien facile car l adversaire doute a 1-0 , craque et devient apathique a 2-0 et devient un plot a 3 0

    Mais attention à partir de la 70/80eme minute il met tout en fin de match si le score inférieur a 2 but d écart mais supérieur a 2 but c des le festival des fautes et la vite sortir les fragiles pour evite la blessure

    En espagnol si tu démarres en trompe c comme un defis et l adversaire sera a find aussi et ca fini én crampe en ligue 1 si tu attaque l autre ce repli et attend sue ca passe ou un miracle ( boulette + ouverture/boulevard )

    Je ss certains que Beaucoup lon aussi remarqué ici

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée