Officiel : Natasa Andonova et Formiga s’engagent au PSG, Erika part

Natasa Andanova, milieu de terrain macédonienne de 23 ans, vient de s’engager au PSG jusqu’au 30 juin 2017. Achetée à Rosengard, la joueuse va venir garnir l’effectif parisien. À noter que pour avoir déjà disputé la Champion’s League cette saison, elle ne pourra pas participer à l’affrontement PSG – Bayern Munich.  Andanova s’est exprimée sur le site officiel du club. « Intégrer le PSG est le plus gros challenge de ma jeune carrière. Le club est une référence européenne et mondiale et je suis très honorée de la confiance qu’il m’accorde. J’espère la lui rendre au mieux en apportant le plus à Paris. »

Idem pour la Brésilienne de 38 ans Formiga (160 sélections, 23 buts) qui est désormais liée au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2017.

Mais ce n’est pas tout, le PSG a officialisé le départ d’Erika. « D’un commun accord, le Paris Saint-Germain Féminin et Erika Cristiano Dos Santos ont résilié le contrat de la défenseure internationale brésilienne, qui courait jusqu’en juin 2017 afin de permettre au PSG d’engager une autre joueuse extra communautaire. Blessée depuis la rencontre contre le FCF Juvisy, le 10 décembre 2016, Erika poursuit actuellement sa convalescence au Brésil. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Le nouveau président de Bordeaux veut « définitivement signer » Sabaly

Le nouveau président bordelais Stéphane Martin s’est exprimé au micro de Girondins TV sur le ...