Pour Djellit, PSG / Monaco « c’est une balle de break, pas une balle de match »

Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, Nabil Djellit est intervenu sur le prochain choc de Ligue 1 qui opposera ce dimanche le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco. Le journaliste estime qu’une victoire de Monaco au Parc des Princes ne serait pas dramatique, et que le tournant de la saison du PSG se jouera davantage face au FC Barcelone en Ligue des Champions.

« C’est une balle de break, ce n’est pas une balle de match. Le championnat est encore trop long, il peut y avoir plein de faits, des blessures. C’est de la science-fiction, il faudrait une boule de cristal. Je trouve qu’on est encore trop loin de la fin du championnat, et tu peux gagner un championnat en perdant contre ton adversaire direct, c’est déjà arrivé. Parce que Monaco c’est une équipe qui peut laisser des points. Une victoire de Paris ça mettrait encore plus de piment, ça fait très longtemps que Paris n’a pas gagné un match aussi stimulant. Mais pour moi la saison du Paris Saint-Germain va se jouer sur le match du FC Barcelone. Soit c’est un catalyseur pour finir fort, soit ça peut faire resurgir des choses ».

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Bilingue espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. Parisien de naissance, PSG dans l'âme.
x

Check Also

Niort perd son invincibilité contre le Red Star, Grange suspendu contre le PSG

Les Chamois Niortais n’avaient plus perdu depuis 10 matches à domicile. A l’heure d’accueillir le ...