Prêté par le PSG depuis 2015, Gustavo Hebling se dirige vers un départ du PEC Zwolle

Méconnu du grand public, Gustavo Hebling, poulain de Mino Raiola, s’était engagé avec le Paris Saint-Germain en 2015 en provenance Sao Paulo FC, il avait aussitôt été prêté au club batave du PEC Zwolle.

Depuis, sa situation reste floue et on ne parle que très peu du Brésilien, lui qui n’a porté qu’à 15 reprises le maillot de l’actuel 16e de l’Eredivisie en deux saisons et demie. Sauf que son nom a été cité aujourd’hui dans les colonnes du tabloïd néerlandais Voetbal international, et le joueur de 20 ans, qui n’a plus joué depuis le mois de septembre, se dirige vers la sortie comme l’explique le dirigeant de Zwolle, Gerard Nijkamp.

« Gustavo est au Bresil, on s’intéresse à lui lui là-bas. Nous lui donnons la possibilité de discuter. Au club, nous n’avons pas encore trouvé de solution. Gustavo, le PSG et le PEC Zwolle trouvent qu’à son âge, il doit pouvoir jouer d’avantage, fait savoir Nijkamp, cette décision lui permettra d’avoir comme tout le monde un certain temps de jeu ».

A noter que Hebling est toujours lié avec le PSG jusqu’en juin 2020.

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Bilingue espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. Parisien de naissance, PSG dans l'âme.
x

Check Also

Le nouveau président de Bordeaux veut « définitivement signer » Sabaly

Le nouveau président bordelais Stéphane Martin s’est exprimé au micro de Girondins TV sur le ...