PSG / Bastia : Vers une gestion d’effectif totale ?

Unai Emery compte-t-il effectuer une rotation d’effectif totale lors des deux premiers matches officiels de l’année 2017 ? En effet, deux matches de coupe sont au programme du PSG, Bastia en 32e de finale de la Coupe de France ce soir, et mercredi contre Metz en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Deux rencontres au Parc des Princes qui pourraient permettre une revue d’effectif avec pour obligation des qualifications.

Dans le cadre de cette gestion des joueurs, la mise en place vendredi au centre d’entraînement Ooredoo, a laissé certains observateurs constater l’équipe probable : Areola – Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell – Verratti, Motta, Rabiot – Di Maria, Ben Arfa, Nkunku. C’est ce onze qui est repris dans Le Parisien du jour. L’Equipe voit plutôt Di Maria à gauche plutôt que Nkunku, même s’il écrit le contraire dans ses colonnes.

Quoi qu’il en soit, cette feuille de match là ne donnera pas d’enseignement sur le poste de gardien de but. Ni sur les autres postes.

PSG / SCB
32e de finale de la Coupe de France
Samedi 7 décembre 2017 à 21 heures – Eurosport 2
Parc des Princes – Paris
Arbitre M.Miguelgorry

PSG : Areola – Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell (c) – Verratti, T.Motta, Rabiot – Di Maria, Ben Arfa, Nkunku.

Remplaçants : Trapp, T.Silva, Kurzawa, Matuidi, Draxler, Di Maria, Cavani.
Non retenus : Lo Celso, Krychowiak, Ikoné, Ongenda, Callegari, Descamps, Georgen, Aurier (CAN), Pastore (soins).
Entraîneur : Emery

SC Bastia : Vincensini – Djiku, Peybernes, Marange, Bengtsson – Ngando, Mostefa (c), Danic – Saint-Maximin, Bifouma, Nangis.

Remplaçants : Charruau, Keita, Triki, Diallo, Cabral, Raspentino, Acheampong.
Non retenus :  Leca (malade), Crivelli (cuisse), Cahuzac (cuisse), El Kaoutari (genou), Boulaya (genou), I. Diallo (genou), Squillaci (genou), Cioni (suspendu, Coulibaly (CAN).
Entraîneur : Ciccolini.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

CdL : Monaco, Angers et Toulouse qualifiés pour les quarts de finale

Quadruple tenant du titre, le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Strasbourg pour ...