Di Maria : « La quantité d’argent qu’offre la Chine ne m’attire pas, je veux poursuivre à Paris »

Avec les offres conséquentes que l’on connait désormais provenant des clubs chinois, prêts à mettre sur la table le nécessaire pour s’offrir des noms du football mondial, les rumeurs envoyaient Angel Di Maria du côté de la Chine lors de ce mercato hivernal. Lors d’une interview accordée à ESPN, l’Argentin affirme qu’il n’est pas intéressé.

« Je suis très tranquille ici. Ma famille et moi, nous sommes heureux. Il me reste deux années de contrat et je continuerai jusqu’à ce qu’il prenne fin, commente l’ailier parisien au média américain. Chacun à sa façon de penser. Moi, la quantité d’argent qu’offre la Chine ne m’attire pas. Je veux poursuivre à Paris ce que j’ai toujours eu à l’esprit : La Ligue des Champions ».

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert Camus.
  • Abdokro

    Ok, mais sors toi les doigts alors !

    • Cavanevendange

      Pour faire des coeurs?

      • Augustinito #Poux triste

        Surtout parce qu’avec cette position des doigts dans le cul, il ressemblerait vraiment trop à un poulet.

        • Cavanevendange

          LoL Bordel!
          XD

  • Soxenoth

    Merci Di Maria !
    1 but et 5 passes décisives en championnat.
    Il revient bien dernièrement. Il faut qu’il continue. Il a potentiellement trouver un appui technique (Draxler) qui lui manquait depuis le départ de Zlatan.

    J’espère qu’une partie des supporters aura plus de respect pour toi…

    • NHF

      Je déteste ce genre de poncif.

      Di Maria c’est quoi dans l’histoire du PSG ? Rien ou presque.

      Évidemment qu’on doit le soutenir puisque c’est un de nos joueurs et tres bon joueur meme mais lui aussi à le droit de nous respecter quand il est sur le terrain en allant au charbon par exemple ou en se donnant au moins, et c’est le strict minimum, à fond. C’est loin d’être son cas cette saison.

      Donc qu’il commence à se donner à fond et apres on verra pour le respect hors match joué de Di Maria cette saison

      • Soxenoth

        Personne ne nie qu’il est (ou a été) en difficulté.
        Mais si tout le monde lui tombe dessus au lieu de le soutenir…

        Il se donne à fond mais il a simplement plus de mal au vu de la stérilité offensive (attention il en est aussi fautif que les autres).

        Regarde aussi les efforts (défensifs) qu’il a fait dernièrement avec des replis, des interventions pour symboliser son envie de bien faire.
        Il revient bien dernièrement après une saison complète et épuisante sans repos.

        • NHF

          Il revient bien depuis la trêve oui.

          Mais avant non je suis désolé tu peux pas dire que ce mec la avec tout son talent se donnait à fond.

          Il refusait tout et absolument tout les duels, se repliait une fois sur 2, donnait aucune grinta a l’équipe. C’est ca que je lui repproche et je trouve que en dehors des matchs du PSG ou là de La premiere à la dernière seconde on doit tous les supporter je trouve qu’on a le droit vu ce qu’il a proposer de lui rentrer dans le lard.

          Maintenant oui, son Année 2017 à tres bien commencer.

  • Shahdow

    Et il arrive quand giovinco

    • Augustinito #Poux triste

      Où t’as entendu parler de la fourmi à Paris ?

      • Raaxo

        Nul part malheureusement mais ce serait une piste au top pour supléer Cava

        • Augustinito #Poux triste

          Pas pire que les autres en tout cas

      • Shahdow

        Dans ma tête

  • Juampi Marquinhos « balayette »

    A la sortie du match contre Nantes on aura droit à la déclaration de PK qui dira que le mercato est clos. J’en suis persuadé

    • Olivier M.

      Le mercato ne sera clos que le 31 janvier.
      En attendant, les déclarations des uns et des autres, c’est du pipeau.
      Le même PK n’annonçait-il pas après Metz l’arrivée d’un joueur sûrement et peut-être de deux ?
      Avant de dire le contraire après Rennes ?
      On sait que beaucoup de mouvements ont lieu les dernières 48 H.
      Les matchs à venir, et notamment la réception de Monaco, peuvent aussi changer la réflexion.

      • Popoch79

        Salut Olivier c’est Olivier lol. Tout ce passe en sous marin maintenant

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Il va revenir j’en suis sûr c’est un très bon joueur, il s’est grippé dernièrement.
    Unai met le à la place du monsieur qui fait des contrôles désorientés au milieu merci.

    • Shaco

      Tout à fait ! Dimaria motta verrati

  • Harvey

    Bien sur mon gars sur
    Tout le monde va retourner sa veste te concernant
    Laisse les cracher leur venin
    Force à toi poulet argentin

    • El Guerrero

      J’adore !!! C’est le terrain qui juge qu’il est mauvais pas nous hein 😉

      • Harvey

        Tkt

  • Choub

    Des actes mon gars! des actes !!!!!

  • Shürâ

    Pour la C1 faudrai le Di Maria des 6 mois à Madrid. …Ce qu’on a toujours pas vue même si l’année dernière c’était pas mal

  • HONTE#ÀVIE🤢🤢🤢

    Allez boost toi !!! Je recherche encore le di maria des premiers mois!

  • Cavanevendange
    • Olivier M.

      Joli !

      • Cavanevendange

        Merci beaucoup! LoL

    • Guillaume

      Illuminati… Tu n’as pas honte ?

      • Cavanevendange

        Je ne vois pas de quoi vous voulez dire… LoL

        • Guillaume

          Tu es un reptilien.

  • jejay93

    Semblerait que la fédération chinoise de foot ait envie de sagesse, de limiter ces folies!
    http://www.lemonde.fr/football/article/2017/01/20/la-chine-va-plafonner-les-salaires-verses-par-les-clubs-de-football_5065702_1616938.html

  • Shambhala

     » Je suis très tranquille ici  » On a vu

  • Augustinito #Poux triste

    Déclaration bienvenue quoique tardive.Après c’est bien la LdC mais commence déja par faire des bons matchs en championnats mon gars.

  • Larsson – L’incorrigible

    Une seconde partie de saison au top et tout sera oublié.
    En tout cas il semble avoir compris comment on tire les CP arrêtés.
    Go Angel

  • #Je suis PSG
    • Paris_reviens

      Faites un effort sur la taille de la tête au moins…

      • Fox Mulder

        Peut-être une crise passagère de melonite… ^^’

    • Shogun! « Rafiotas Casse Toi »

      ca fait rire encore ce genres de choses?

  • Mystérion 😶🐠🐳

    Si y a pas de meneur, 2 ans avec lui sera compliqué.

    • KoWeS

      Pastore arrive !!!

      • R21

        Hahaha! Merci pour l’humour dès le matin ^^

      • NHF

        Pastore <3

  • Drys

    Il faut des actes maintenant ! Fais moi mentir.

  • Pierrot31

    J’ai vu son interview sur ESPN Argentina. il est très motivé pour rester au club. Il s’en fout de la Chine. Il veut nous aider à gagner laLDC et l’offrir aux supporters. Allez Angel, tu vas leur monter à tous comment tu es décisif !

  • TONTON94

    T’as raison tonton On s’en tape des noichis Avec leur oseille Et leur vieille league ‘!!!! J’l’e kiffe moi di Maria !!!! C’est un SUPER joueur !!!! Les gens qui crachent sur DM sont les mêmes enkulés qui crachent sur BLAISE !!!! PEACE et bon week-end à tous !!!!!

    • Samy Deghmani

      Yoyoyo le quartier !!! Remets ta casquette à l’endroit bouffon va

      • TONTON94

        Pauvre mer2… quel est le rapport avec le « quartier »? En plus je n’ai jamais porté de casquettes… t’es complètement HS Avec tes vieux clichés… allez comme on dit dans les « quartiers », garde bien la pèche p’tite mer2

        • Samy Deghmani

          Le rapport c’est que tu insultes les gens  » d’enkuler  » sans raison . Le genre de parasite comme toi qui pollue un forum que je déteste

          • TONTON94

            Mais quel est le rapport avec « Le quartier et la casquette »… tu t’egares…

    • Pierrot31

      Bien parlé, Tonton !

      • TONTON94

        Yes pierrot !!!

    • Yepsar

      Perso je « crache » sur di maria mais pas sur matuidi..
      Di maria quand je vois ses manques d entrain et d’investissement j ai envie de le gifler

    • Popoch79

      Ont est d’accord tonton

      • TONTON94

        Et oui popoch !!!

  • Vince78

    Angel à la place de Lucas à Nantes !!!aller la unai deconne pas

  • Xgames #PutaBarca

    Ah…..dommage ^^

  • Jones Ludo Klimat

    Rien à faire .. Je n’accrocherais pas tant qu’il sera égoiste et perso comme sur ses derniers matchs ..

    • NHF

      Il a été égoïste ( tres et Beaucoup trop meme ) sur un match gagné ultra facilement.

      Moi je prefere le voir comme ça et concerné plutôt que le di Maria des 6 derniers mois qui ressemblait plus à une danseuse qu’autre chose

    • Soxenoth

      Et dans quelque années, on aura le droit (peut être pas toi) à des « merci Di Maria, reviens Angel »…

      Un peu comme Nene ou Ibrahimovic qui ont déjà été accusé d’être égoïste.

  • Callerratti

    Si demain Matuidi dit la même chose vous allez lui tomber dessus 😄

    • TribuneBorelli/ZEUTA President

      grave

    • Soxenoth

      Pour rappel, Matuidi a clairement indiqué qu’il souhaitait quitter le club cet été…

    • Pierrot31

      Absolument.

  • Zeuta (PSG 90′)

    Redeviens le super joueur vu l’an dernier.
    Au top t’es indiscutable.

    • Zeus

      Qu’il accepte d’être sur le banc le temps de se reposer et rebondir! Ou plutôt qu’Emery n’hésite pas à le sortir à la mi-temps s’il constate qu’il continue de mal jouer !

    • TribuneBorelli/ZEUTA President

      ah oui c’était dingue

    • Pierrot31

      Tu vas voir comment il va combiner au retour de Flaco. N’ayez crainte les gars, on est plus forts que l’an dernier.

      • Zeuta (PSG 90′)

        J’espère

      • Tix

        dc si di maria revient au top, et si javier revient de blessure durablement….c’est bcp de conditionnel 🙂

  • Bacchus

    On a oublié si vite que ce type avait terminé meilleur passeur décisif de l’Histoire l’année dernière…

    • Bacchus

      Quand j’en vois préférer Lucas à Di Maria et penser qu’on peut aller plus loin en ldc avec le brésilien, ça me fout des palpitations

      • Pierrot31

        C’est des footix. Ne leur prête pas attention. Angle, c’est un Top player.

      • Tix

        c’est pas préférer, c’est constater qu’a l’heure actuelle il apporte plus et est plus décisif
        ne pas tout mélanger

    • Tix

      c’est le sport, ce qui compte c’est l’instant présent.
      c’est comme gagner une coupe d’europe en 93 et s’en vanter encore auj

  • Prince du Parc.PSG1970. /-

    Sur les 2 derniers matchs j’ai vu un ADM avec du caractère et de l’envie !
    Il s’améliore défensivement maintenant à lui de retrouver son niveau offensif mais faut y croire les gars , si on est pas derrière nos joueurs personne le sera .
    Tant qu’il n’est pas l’ombre de lui même , a marcher et râler la tête dans le guidon il faut lui laisser un peu de temps

  • Parinho

    Alors montre nous autre chose Di Maria, sois plus collectif et moins égoïste, le foot est un sport d’équipe.

  • Vivabali

    Vu le calendrier qui nous attend (9 matchs en 29 jours), on a besoin de tout le monde.
    Tous au meilleur de leur forme, Di Maria en tête.

    • Olivier M.

      Bonjour Yvan,
      D’autant qu’on a l’impression que la trêve, en lui permettant de souffler après une année 2016 (paire^^) hyperchargée, peut aider à son retour au meilleur niveau.

      • Vivabali

        Bonjour Olivier.
        Oui, espérons …
        Arrivent les séquences « money time ».
        La 1ère débute demain.
        Chaud, chaud … chez toi ^^

        • Olivier M.

          2 temps très forts : Monaco et le Barça.
          Après ça, on saura.

          • Vivabali

            Disons qu’on y verra plus clair ^^
            Dynamique positive vivement espérée … dès demain.

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    C’est ce genre de discours que j’ai envie d’entendre ! BRAVO Angel. Bats toi et tu vas revenir, j’en suis sûr !!! au top ce joueur est un monstre !

    • TONTON94

      Bien parlé boul !!! C’est un monstre DM

    • Tix

      Compte tenu de ce qu’il gagne deja…

    • Popoch79

      Salut Vincent sa va ? Dès qu’il touche la balle je m’attend à quelques choses avec mon ange. Je le kiff même dans les mauvais moments

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Surtout le soir quand tu le croises au coin d’une rue ^^

      • Vinnie jones »je suis un gitan »

        T’as eu beaucoup de joueurs qui ont eu les stats de Di Maria l’année dernière au psg ?

        • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

          Humour…

    • hyshyrio #Unai one more time

      une petite pause sur le banc pour donner un peu de temps de jeu au jeunes arrives aux dents longues et pour prendre le recul necessaire pour mieux redemarrer, et on retrouvera peut etre l adm de l an passe…celui qui faisait des choix judicieux et qui remportait ses face a face

  • bakam_76

    ………………………..Cavani
    Draxler ………………………………….. Di Maria

    ……………………….Pastore
    ………….. Verrati …………….Rabiot

    Max ……….TS……..Marcos………….Meunier

    …………………………Trapp

    • Goalllll

      Ca c’est beau 👍🏼

    • Kayzer_Ibra

      cochon^^

  • MarcoGufetto

    ……………Cavani……………

    Draxler…Pastore…DiMaria

    …….Rabiot…….Verratti……

    Kurz….TS…Marqui…Aurier

    …………….Trapp…………….

    Vous en pensez quoi ?

    • bakam_76

      lol on a la même sauf Maxwell pour moi

      • MarcoGufetto

        Oui je viens de voir ^^

      • MarcoGufetto

        Et Meunier aussi

    • Porturisien

      J’aimerai vraiment voir cette compo un jours 😉

    • Supercheva Zero-sept

      Pour moi l equipe type (au moins a domicile). Je change juste de gardien.

    • Jones Ludo Klimat

      Ce serait l’idéal ..Sauf que Pastore est blessé .. Donc faut oublier pour le moment et ne faire des compos qu’avec des mecs apte à jouer

    • Goalllll

      Meunier à la place du cas social

    • Luke #JamesSawyerFord

      Yes d’accord avec les autres
      Meunier plutôt.

      Sinon si Pastore out
      Tu replaces Angel en 10 et tu mets lucas a sa place

  • Tix

    En meme temps qd tu gagnes 10 millions tu dois déjà pas savoir quoi foutre de ton pognon

    • Najbox

      Demande a Witsel.

      • Tix

        certains en veulent tjs plus
        di maria a au moins l’intelligence de comprendre que gagner plus ne le rendra pas plus heureux car il sera moins épanoui dans son job

  • Fofiinho 92i « ParisXV Boboch »

    Di Maria ! Ça ft plaisir 😊👌🏾. On a encore besoin de toi ❤

  • Le_mara

    Ne t’attire pas pour l’instant tu veux dire… ça viendra ^^

  • Jones Ludo Klimat

    Un trio d’avant draxler-cavani-Di maria avec HBA derrière.. Tout le monde met Pastore mais moi je crois pas une seconde à son retour avant le Barca, donc faut bien trouver des solutions alternatives

  • Jerzy

    cool, ça fait plaisir d’entendre ça vu qu’il parle peu dans les médias

  • Socrates

    Quand il est au top c’est un des 10 meilleurs joueurs du monde. Sa première saison il m’a fait rêvé. Il revient mieux en 2017, pour moi c’est un titulaire. De toute façon il va tourner avec Lucas et Draxler.
    On a besoin de lui !

    • stefanelle

      verratti———-rabiot
      ———–pastore——–
      di maria——–draxler
      ———–cavani———

      • Vinnie jones »je suis un gitan »

        Pastore ??????????? Oue , enfin faudrait déjà qu’il ecoute pas que ses sensations.

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        Cette compo me fait rêver …

    • fonsdy

      arrêtez la fumette, ça n’a jamais été l’un des dix meilleurs jouerurs du monde

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

    Et bah prouve le sur le terrain dans ce cas !

  • Hipakeiki

    Reste Angel ! On t’aime t’es chez toi ici ! C’est l’heure de la vengeance 🙂

  • stefanelle

    En Chine c’est la ligue des lampions

  • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

    Angel en ce moment il aurait plutôt besoin d’antigel ^^

  • Dibir94

    Laissons le tranquille, j’ai senti une amélioration chez lui, il va retrouver la forme et la deuxième partie de saison va être beaucoup mieux. Merde, avec l’effectif qu’à le PSG, il devrait conserver son titre et gagner au moins une des 2 coupes. Quand je vois cette équipe battre Lyon au Parc OL et revenir au score contre Nice, ce n’est pas un hasard.

  • Bejita (Saint Draxler)

    Les argentins nous déclarent leur flamme.

    • Paris

      Paris, tu ne peux pas tester

  • Vinnie jones »je suis un gitan »

    Sa fait plaisir d’entendre cela ….Draxler -?????????- Di Maria

  • MOP

    en gros il veut partir libre ..

    A Rosario? ^^

  • 🗼PurePSG/ Ronnie

    Et merde

  • magicnene « anti barça »

    vamos ,angel,je crois en toi ,je sais que tu vas revenir fort.

  • Vermeer

    Il en est à combien de passes dé tout compris?
    Il me semble 9. Tout de même.

    • magicnene « anti barça »

      10 et sans les ratés de cavani,il en compterait au moins à mi saison la moitié de la saison dernière,24l’an dernier.je te laisse faire le calcul^^

      • Vermeer

        Impossible de trouver la 10ème : 5 en champ, 1 en CdL, 1 en CDF, 1 en TdC, 1 en C1.

        Le calcul (plutôt un constat d’ailleurs) est simple. Avec un jeu bien moins brillant que l’année dernière, il conserve des stats intéressantes, si on ne prend pas en compte le nombre de buts mais l’année dernière avec 15 était son record personnel, donc difficile à battre.

        • magicnene « anti barça »

          en coupe de la ligue,c’est 2 sur corner pour thiago silva contre metz,donc ça fait 10.
          oui 15 buts,c’est son record perso,la il en est loin.
          ses stats sont aps ridicules mais il est loin de son meilleur niveau malgré tout mais c’est pas le seul.

          • Vermeer

            Ha ok les 2 corners….
            Hou non c’est pas le seul, mais les autres remontent leur niveau, et c’est l’un de ceux où il y a le plus d’attente, avec Draxler je le vois bien monter en puissance lui aussi pour cette 2ème moitié.

          • magicnene « anti barça »

            je l’espèrè aussi,on a besoin d’un grand angel

  • Mohamed Bourzam

    J’avoue il me soule quand il joue, mais…

    Quand je vois un vainqueur de la ligue des champions dire qu’il veut continuer à Paris, bah…

    Je réagis comme un gamin. RESTE ANGEL !!!

  • Dabaw

    Il veut finir son contrat pour prendre le salaire ET le transfert pas con.

    • PSG+1970 – Jean2Maurice

      ça vaut pour tout le monde dans ce cas

x

Check Also

PSG TFC

LIVE – PSG / TFC : 0-0 (1ere mi-temps)

Le PSG reçoit le TFC, dans le cadre de la 3e journée de L1, au Parc des Princes.