Ciccolini : « Essayer d’aligner la meilleure équipe possible et faire un vrai match de coupe »

Le Paris Saint-Germain recevra samedi le SC Bastia pour le compte des 32es de finale de Coupe de France. Le coach du SCB, François Ciccolini, était l’invité de radio RMC. Il s’est exprimé sur les chances de son équipe au Parc des Princes.

« On a essayé d’envoyer la meilleure équipe du moment, on a quelques soucis avec certains joueurs dont Enzo Crivelli, Yannick Cahuzac. On ne cherche pas à les préserver, si ils ne sont pas là c’est parce qu’ils ne peuvent pas jouer samedi contre Paris. Parce que pour nous il était préférable qu’ils jouent samedi avant d’aller à Nancy (20e journée de L1, ndlr), qui sera un match important. Un exploit possible face au PSG ? C’est Paris, ça va être difficile, c’est un match de reprise pour tout le monde et on ne sait pas ce qu’il peut se passer. Nous avons aussi des arguments, même si on est en difficulté en défense, parce qu’on a très peu de défenseur. On va essayer d’aligner la meilleure équipe possible et faire un vrai match de coupe. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Bilingue espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. Parisien de naissance, PSG dans l'âme.
x

Check Also

L’Italie s’impose contre l’Albanie avec un Verratti des grands soirs

Pour cette 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, l’Italie et l’Espagne sont ...