Revue de presse PSG : Lawrence, Draxler, Jesé, Lo Celso, Pereira de Sa…

Vu et lu au sujet du PSG dans la presse hexagonale ce dimanche 1er janvier 2017.

L’Equipe rappelle que le PSG a repris l’entraînement samedi. Et évoque l’arrivée de la Canadienne Ashley Lawrence. « La latérale gauche ou milieu de 21 ans est considérée comme la joueuse la plus talentueuse et prometteuse à son poste. Elle devrait signer un contrat longue durée dont l’officialisation n’interviendra sûrement que la semaine prochaine, comme le prêt d’Amandine Henry. Lawrence est attendue mardi à 16 heures à Bougival pour la reprise ».

« Julian Draxler n’était pas à la reprise de l’entraînement hier au camp des Loges, où les Parisiens, dans un froid glacial, ont eu droit à une double séance, rapporte Le Parisien. Il n’est pas attendu avant demain sur les terrains d’entraînement. Il rejoindra les 19 membres de l’effectif déjà présent, dont Jesé. L’Espagnol va être prêté. Il souhaite rejoindre Las Palmas. Mais si l’affaire capote, l’AS Roma reste une destination possible. La liste des absents concerne la colonie sud-américaine et Aurier qui a rejoint sa sélection pour la CAN. Lo Celso débute aujourd’hui. Il sera présenté officiellement mardi en Tunisie. »

« Roli Pereira de Sa (20 ans), formé au PSG et prêté l’été dernier à Tours (L2), n’a pas convaincu, lit-on également. Le jeune attaquant va réintégrer la réserve parisienne ».

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

CdL : Monaco, Angers et Toulouse qualifiés pour les quarts de finale

Quadruple tenant du titre, le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Strasbourg pour ...