Riolo : « Kurzawa est un boulet, Areola est une sacrée passoire »

Daniel Riolo a sorti la sulfateuse dimanche soir. Certains joueurs du PSG en ont fait les frais.

« Kurzawa c’est un énorme boulet ! Avec des montées à l’envers… Son QI foot, je me demande s’il n’est pas en dessous de zéro ! Emery doit analyser pour constater que dans sa tête il y a un grelot… Kurzawa il n’a que des jambes, a lancé le journaliste sur RMC. Meunier a lui un bon état d’esprit, il est intelligent. Depuis qu’il est au PSG, il est à 90% bon. […] Areola est encore une fois une sacrée passoire ! »

>> Retranscrit par Canal Supporters

À propos Redaction

  • Jones Ludo Klimat

    Trapp blessé .. Absent apparement pour quelques semaines. C’est ça la mauvaise nouvelle ..

    • Qu’est ce qu’on fait? on rappatrie Sirigu? il va falloir considerer cette option.

      • El MIM

        Ce serait le mieux , avec areola on est sur d’encaisser

    • Okocha83

      On cumule pas une grande semaine pour nous avec le forfait de verratti

      • Shub

        et ca recommence avec les blessures…

    • fon95200

      😪

  • Kevin79

    Il est dur avec Kurzawa, ok il a pas été transcendant, sa 1ère période était pas top mais y’a quand même eu pire dans ce match

    • Micky Mike™©® – Haitiano 20

      Kurzawa joue peu avec sa pubalgie du coup quand il joue il a du mal, beaucoup de mal malheureusement pour nous…
      Il va lui falloir du temps pour être à 100%.

  • Zeuta (PSG 90′)

    C’est bizarre je l’ai trouvé plutôt bon hier moi Kurzawa.
    Pas mis en danger défensivement.
    Oui il fait une remise dangereuse à Silva et protège un ballon qui sort alors que c’est l’un des nôtres qui l’a touché en dernier… Mais à part ça je l’ai trouvé bon, avec quelques centres qui, avec la réussite du receveur, auraient pû (ou dû) se transformer en passes décisives.
    Il n’a pas fait le match de l’année non plus, mais je ne l’ai pas trouvé si dégueu que ça.

    • Jones Ludo Klimat

      Il est clairement en dessous depuis quelques temps .. Préfère maxwell. Plus rassurant!

      • Zeuta (PSG 90′)

        Oui, mais il revient de blessure et joue à moitié blessé (ce qui n’est pas normal).
        Encore une fois je ne l’ai pas trouvé si mauvais que ça hier.

        • Micky Mike™©® – Haitiano 20

          Il doit clairement se faire opérer parce qu’il nous handicape et meme pour lui si c’est pour repousser l’inévitable il jouera pas la CDM.

          • Zeuta (PSG 90′)

            On est d’accord.
            Mais tu l’as trouvé si mauvais que ça toi hier?

          • Micky Mike™©® – Haitiano 20

            Pas le plus mauvais sur le terrain mais il apporte tellement plus quand il est en jambe que je peux pas me contenter de ça venant de lui, et là il est clairement en manque de rythme.

            J’espère le voir enchainer parce que je trouve anormal que Maxwell enchaine plus de match que lui.

          • Zeuta (PSG 90′)

            Entièrement d’accord

    • TONTON94

      Oui Meunier a été notre meilleur joueur hier, c’est ca le pire dans l’histoire

      • Zeuta (PSG 90′)

        On est bien d’accord.
        T.Silva et Meunier nos meilleurs joueurs hier… y’a comme un problème.

      • Lutèce-SG

        pq ça serait le pire dans l histoire?

        • Zeuta (PSG 90′)

          On est d’accord que si les meilleurs joueurs auvaient été Draxler, Lucas, Cavani ou Rabiot cela aurait été meilleur signe non?

          • Lutèce-SG

            Oui bien sur mais sa phrase je sais pas si il vise spécifiquement meunier ou s il dit que si notre meilleur joueur est un ard c’est pas bon signe
            Quand max est elu hdm par exemple ça me gene pas ( c’est silva qui a ete elu hdm sur ce match en plus)

          • Zeuta (PSG 90′)

            Non je pense qu’il parle du poste pas du joueur

  • Forza Callegari

    Je crois qu’il peut pas faire plus constructif, on a l’impression de voir un commentaires sur CS 5min apres le match sauf que lui a une carte de presse

    • El MIM

      Sur areola journaliste ou pas , il me semble que tout le monde est unanime

    • Zeuta (PSG 90′)

      La carte de presse c’est pour faire beau lol.
      N’oublie où il bosse, il est là pour faire le « buzz » c’est le principe même de la radio qui l’emploie: le buzz.
      C’est un mec des réseaux sociaux, un mec qui clash en twitt lol.

    • Mystérion 😶🐠🐳

      Il est pas journaliste mais polémiste sur RMC. Sinon il est écrivain. Rien de choquant. Tu sélectionnes ce qu’il dit car une partie ne vaut pas grand chose

      • Zeuta (PSG 90′)

        « polémiste »…
        « Polémiste du football » lol le mec prend des risques ^^

  • Zeuta (PSG 90′)

    Par contre hier Meunier a fait un GROS match.
    Pas le match de la décennie non plus mais c’était le meilleur avec T.Silva (ce qui est tout sauf normal).
    Par contre son « 90% de bons matchs »… On ne doit pas avoir la même calculatrice lol

    • Mystérion 😶🐠🐳

      Il a été bon hier mais il est largement perfectible et restait sur 3 matchs moyens, pour pas dire pire…

      • Zeuta (PSG 90′)

        3 matchs mauvais je dirai.
        Sans oublier les autres matchs qu’on oublie: St Etienne etc…

  • NEO80

    Kurzawa aurier st des véritables boulets qui n’auraient jamais être au psg .. mais bon on ne rêviendra pas sur les génies qui les ont recrutés à nasser d en tirer les conséquences

  • Draxlerinho

    La MSN faite une chose simple : tirer à ras de terre et c’est but assuré

  • TONTON94

    Tu joues Paris tu bloques cavani t’as Fait 2/3 du taf…
    Il ne te reste plus qu’à marquer un but…
    On est inoffensif sur le plan de l’attaque…
    Si Cavani ne marque pas personne ne le fait…
    Concernant cette sous mer2 de riolo je ne l’entend jamais critiquer emery.
    A part chier sur kurzawa Aurier lolo Et pomper le chibre de Meunier qui n’est pas non plus le plus « grand des latéraux », il évite soigneusement d’égratigner Emery

  • Areolal/Kurzawa/Matuidi/Lucas. La faillite d’hier soir et dans l’absolue.
    Etait on obligé de faire rentrer Guedes? Par ce que c’est sur des coups comme ça qu’on perd un Ben Arfa qui revenait trés bien.

  • No Totti No party-El Maestro

    Ça doit être sa pubalgie, loool.
    Quand je disais que ce joueur n’avait pas le niveau pr Paris, on ne m’écoute pas…

  • did

    si Trapp et Verratti ne sont pas là pour le Barça on va prendre cher… toujours en attente de ce fameux génie tactique et de la grinta de l’ami Emery…

  • Draxlerinho

    La MSN faite une chose simple : tirer à ras de terre et c’est but assuré..

    • did

      Même Ter Steigen sera dangereux si Areola est dans les cages contre le Barça…

    • malheureusment t’as raison?
      Frappe à ras de terre un peu sur le coté c’est presque but.

  • Draxlerinho

    Ricardo Rodriguez svp 🙁

  • Zeuta (PSG 90′)

    Je lâche pas Aréola.
    Le but qu’il prend hier n’est pas simple.
    Il n’est pas exempt de tout reproche non plus (surtout comment il concède le corner sur une « frappe » de… T.Silva).
    Il est masqué, le ballon passe dans une forêt de jambes et personne n’attaque le frappeur.

    Allez Aréola !!!!!
    C’est toi qui nous fera gagner les prochains matchs.

    • Okocha83

      Oui c est surtout sur le corner on sent un gardien pas du tout en confiance on aurait dit que ca le faisait chier de rentrer hier

      • Zeuta (PSG 90′)

        Pas évident pour un gardien de rentrer en cours de match.
        Le pire c’est que juste avant de concéder très bêtement le corner qui mène au but, il fait un super arrêt 10 secondes avant!!

        • Okocha83

          Oui jusque là tout vas bien mais le problème c est qu on demande à un gardien du top 10 européen d être irréprochable mais Alphonse il cumule une fois sa arrive à tous les gardiens mais c casi sur chaque match on voie que trapp est plus rassurant et que la def a plus confiance en lui

          • Zeuta (PSG 90′)

            Là dessus je te suis.
            Trapp est encore légèrement meilleur que lui et dégage en ce moment plus de sérénité.
            Mais le Aréola des premiers matchs avec nous était excellent (ou très bon).
            Tu prends le Trapp de Bordeaux de l’an passé ou du Real (ou de la période où il faisait beaucoup de boulettes) et tu prends le Aréola du début avec nous et le sentiment de confiance est totalement inversé.
            Chez un gardien la confiance est primordiale.
            Là c’est très cyclique. Aréola est dans le creux de la vague alors que Trapp est au top. Trapp au top est meilleur qu’Aréola dans le dur c’est sûr, mais l’inverse est vrai aussi.
            On s’est foutu tout seul dans la m… avec cette histoire de concurrence sur ce poste alors que c’est un poste qui réclame tout sauf ça.

          • Sandor Clegane

            areola ses premiers matchs, c’est beaucoup de corners sur lesquels il sort aux fraises, beaucoup de baraka comme face à Bâle et quelques belles prestations

            mais depuis c’est une cata

          • Zeuta (PSG 90′)

            On est d’accord mec.

    • Sandor Clegane

      personne n’attaque le frappeur parce que derrière, il aura moyen de faire une passe en profondeur. La frappe de silva est moisie et elle passe à 2cm d’areola qui met 32 minutes à se coucher…

      je t’ai connu plus offensif sur certain joueur ou staff du club

      combien de points nous aura couter areola ? un paquet parce que montpellier, guingamp ou maintenant monaco, sa responsabilité est bien entachée

      • Zeuta (PSG 90′)

        Mais je dis qu’il n’est pas exempt de tout reproche non plus.
        Je dis juste qu’elle n’est pas facile.
        Après, j’étais gardien de but moi-même donc j’ai peut-être une vision différente de la votre.
        Tout le monde est dans nos 16 mètres je ne pense pas qu’une passe en profondeur soit possible surtout si un seul des nôtres va presser le frappeur.

        • Sandor Clegane

          la frappe il doit l’arrêter, elle est juste à côté de lui et il doit s’attendre à une frappe

          franchement, hermel et d’autres titi powa ici nous disaient qu’il était topissime etc moi je vois un mec du niveau d’edel… il n’est pas non plus étranger au fait qu’on ait joué ultra bas en fin de match parce que tu sens que les défenseurs n’ont pas confiance en lui

          il me déçoit énormément…

          • Zeuta (PSG 90′)

            Je te trouve sévère.
            Mais c’est ton point de vue, pas le mien.
            Il est hyper masqué quand même

          • Hellocowboy

            Il est masqué parce que la défense joue bas depuis son entrée. C’est à lui de la diriger. Par ailleurs, il a aussi le droit d’anticiper. S’il ne peut arrêter que les ballons sur lesquels il a une top visibilité on va boire la tasse contre le Barça.

          • Zeuta (PSG 90′)

            On a joué bas tout le match lol.
            Anticiper??? De quoi tu parles??

          • Hellocowboy

            La frappe de Silva. Ok il est un peu masqué, mais il doit se douter de l’angle de tir, il sait qu’il va frapper.

          • Zeuta (PSG 90′)

            Mais depuis quand un gardien doit anticiper une frappe dans une telle situation? C’est pas un pénalty ^^
            Il est sur ses appuis et doit réagir en fonction de ce qu’il voit et de la frappe. Il ne doit pas anticiper il doit juste réagir et se tenir prêt à le faire.
            « Anticiper » voudrait dire qu’il doit commencer son plongeon avant même la frappe… C’est bizarre.

      • Hellocowboy

        C’est le job d’Areola de demander à sa défense de monter sur le tireur, il est aussi sensé anticiper la frappe de Silva. Là il est juste à la rue, il met 10 ans à plonger. On peut me dire « oui mais c’est pas facile blablabla », j’ai jamais dis le contraire. Seulement quand tu joues la C1 tu dois avoir un goal au-dessus de la moyenne, un mec capable de te sortir des arrêts que d’autres laissent filer. Pour moi, Areola aujourd’hui c’est du niveau 8ème à 5ème place de L1.

    • Quietly

      Il nous a déjà fait gagner un match?

      • Zeuta (PSG 90′)

        Il nous a empêché de perdre contre Arsenal au Parc, nous fait gagner à Ludomachin…
        Après je n’ai plus ses (bons) matchs de ses début avec nous en tête mais j’ai juste le souvenir qu’au début il était très bon.

  • JohnSwaine

    Et comme chaque année, on a un wagon de blessés.

    • Ben 1970

      Pourtant les préparateurs physiques ne sont pas les mêmes que pendant l’ère touillette?

      • JohnSwaine

        Avec le budget qu’on a, le partenariat avec Aspire, les gps et tout le reste, je comprends pas que tous les ans ça soit pareil.

        • Ben 1970

          Peut être que le PSG achète des joueurs en cristal?

  • Rémi Francoise

    Kurzawa je l’ai pas trouvé si nul … Il ne mérite pas un tel acharnement. il a fait 2-3 erreurs mais bon qui n’en a pas fait ?

  • Flaco unchained

    Il ne faut pas non plus exagérer kurzawa a été moyen mais pas particulièrement mauvais. C’est d’ailleurs le problème hier tout le monde a été à peu près moyen hormis la défense centrale voire meunier sur certaines actions

    • Zeuta (PSG 90′)

      Enfin un commentaire du même avis que moi.
      Je commençais à me sentir seul lol

      • Flaco unchained

        Le problème c’est que riolo quand il a une idée il ne la lâche plus, c’est limite si il n’écrit pas ses papiers avant les matchs. Et dans les commentaires ici c’est un peu pareil sur certains joueurs.

    • Mystérion 😶🐠🐳

      Pas mal d’exagération ici. Mais son rendement global est médiocre depuis le début de la saison, ce qui provoque des réactions agacées parfois sans discernement.
      C’est le cas pour Matuidi aussi d’ailleurs

      • Flaco unchained

        D’accord avec toi son rendement depuis le début de saison insuffisant. Est-ce que c’est lié au fait qu’il n’est pas vraiment guéri de sa pubalgie? Ou tout simplement il a atteint ses limites? J’opterais plutôt pour la première solution

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Loin d’être le pire je suis d’accord. Le gros point noir c’est encore ce milieu. Sans Verratti c’est compliqué. Dire que bcp ici hurlent au scandale quand je dis qu’il faut recruter un top lvl au milieu …

  • Hellocowboy

    Sondage: le mercato fermant ce soir à minuit, qui voterait pour un retour de Sirigu à la place d’Areola?

    • Voir l’indispo de Trapp. ça serait pas bete…

    • Mystérion 😶🐠🐳

      Bof mais si Trapp est absent longtemps, pourquoi pas

    • Kamoulox

      Impossible
      on peut pas récupérer un joueur qu’on a roulé dans la m….
      il n’y a pas de retour possible pour salva
      Pour aréola, déjà qu’il n’est pas bien, on le finit complètement psychologiquement

      • Hellocowboy

        Je sais bien, maintenant tu préfères quoi? S’assurer qu’Areola soit bien psychologiquement et prendre une douille contre le Barça, ou qu’Areola soit mal psychologiquement et redonner confiance à notre défense?

        • Kamoulox

          j’ai pas de réponse mais je pense pas que changer de gardien comme ça serait un bon message
          Surtout qu’areola était titulaire sur la première partie de saison
          En plus est-ce que salva peut jouer en LDC? même pas sur

          • Hellocowboy

            Si, il n’a pas joué avec Séville en C1.

  • Mystérion 😶🐠🐳

    Areola, un truc est cassé chez lui. Et ses coéquipiers n’ont plus confiance, cela se voit. Il etait pas prêt pour un club comme le notre. Et hier, encore une blessure (we are like Arsenal …😑)

    • Ben 1970

      Ouép, c’est une grosse classure psyko. Avec Villareal, il était monstrueux alors qu’il n’y avait pas de T.Silva ni Marqui devant lui..

      • Mystérion 😶🐠🐳

        C’est dingue ! Avant le but, il avait cafouillé 2 fois. On le sentait pas…
        Sur le but, il est pas le seul fautif mais au final, il est pas décisif, encore une fois

  • No Totti No party-El Maestro

    A un moment Kurzawa etait quasiment sur la ligne médiane et il tente un centre pr Cavani.
    Meme David Beckham n’aurait pas oser l’affaire celle là

    • Quietly

      Ptdr

    • Kevin79

      Centre de Beckham pour Ronaldo « el fenomeno » quand ils étaient au réal, le plus beau centre de l’histoire du football pour moi

  • Tophe – Pourquoi ???????

    Alphonse Arrêt… ou pas…

    • Sandor Clegane

      bah pas pour le coup ^^

  • jonathan

    Aerola nous coute encore des points comment peut til etre international jai jamais vu un gardien aussi nul meme apoula été meilleur c dire

    • Okocha83

      Exagère pas

    • Ben 1970

      Aréola très bon gardien, gros craquage mental – il n’est pas devenu nul, ce n’est pas possible.
      Sirigu, gardien moyen : Pas de boulette mais nullement décisif.
      Trapp est surement le meilleur, il a connu quelques boulettes mais globalement je le trouve rassurant et surtout le mec est super costaud mentalement et gère bien la pression

      • jonathan

        Moi je serai pr le preter 2ans mais il ne doit plus joue io est nullisime

  • Micky Mike™©® – Haitiano 20

    Kurzawa à sa place je me ferais opérer, ça se voit qu’il est pas à son niveau du début de saison où il etait plus efficace offensivement et ça va être compliqué pour lui.

    Il vaudrait mieux perdre 6 mois maintenant recruter un Rodriguez, plutot que se faire opérer l’année pro, avoir qu’un seul ArG et qu’il rate la CDM 2018.

    • Ben 1970

      Opéré du cerveau?

  • adl

    Je dis ça comme ça mais les plus nuls actuellement au PSG sont les français areola kurzawa matuidi

    • Greg V

      Emery n’est pas français

      • adl

        Oue je trouve pas que le coach soit nul c’est les joueurs qui ont perdu les 2 points

        • polska

          Pk il demande à matuidi de jouer aux côtés de cavani??

          • adl

            Pour libérer les couloirs on va pas jouer avec 3 joueur de côté

          • polska

            Ça libère surtout toute l équipe adverse !!

        • did

          il devait nous apporter de la tactique et de la grinta, une équipe qui joue ensemble. pour l’instant on est très très loin du compte quand même…

    • did

      le coach est français aussi?^^

  • Rémi Francoise

    Mon Débrief :

    Plutôt satisfait de ce match, score mérité. Très grosse intensité. Sans ce but, qui est quand même une offrande d’areola, on fait ce qu’on a jamais réussis à faire lors des dernières années : DEFENDRE ! Faire le dos rond. on l’avait fait la deuxieme mitemps a lyon. Mais c’est exactement ce qu’on devra faire contre barça. Pour moi nos chance contre barça on augmentée.

    En tout cas bravo aux 2 équipes. La ligue 1 à atteint son plus grand niveau hier soir. Jamais il n’y avait eu un match avec autant de qualité technique/tactique et d’intensité. C’est exactement ce qu’il nous manquait en ligue 1

    • did

      « on fait ce qu’on a jamais réussis à faire lors des dernières années : DEFENDRE » tu peux me rappeler le nombre de défaites et de buts encaissés les saisons précédentes?? l’an dernier même en C1 on fini les poules avec la meilleur défense!

      • Rémi Francoise

        Mais parce qu’on était pas en situation de défense. on avait 60-70% de possession.
        Et tu peux me rappeler toutes les éliminations en CL ? A chaque fois c’est parce qu’on arrive pas à tenir un score …

        • did

          comme hier du coup!! mais t’inquiète pas, avec l’équipe d’hier contre le Barça on aura pas besoin de tenir le score…

          • Rémi Francoise

            Hier si areola ne se trou pas à la dernière minute, TOUT LE MONDE aurait célébrer sur les champs … faut arreter

          • did

            avec des « si »…

          • Rémi Francoise

            … on coupe du bois

          • Reno

            On n’a eu un péno, bien heureux sans l’aide du brave Sidibé. Et si on n’avait gagné malgré tout , j’aurais pointé du doigt notre animation offensive orchestré par l’ami Matuidi qui a montré ses limites au plus haut niveau. Le but qu’on se prend n’efface pas notre piètre performance en attaque. Par contre, on a une vrai défense.

        • fon95200

          C vrai qu hier notre défense est monstrueuse. Je sais pas si c t une volonté du coach de ne ps jouer la possession mais a part sur les 2 frappes de silva on est archi solide

    • eightg4

      Merci enfin une analyse juste. Les gens ne pensent qu’à l’attaque. Pourtant dans un schéma de jeu moins offensif que Monaco les gens ont oublié qu’on était plus présent dans ce secteur pendant la moitier du match.

    • Mystérion 😶🐠🐳

      Pour moi, si Verratti voire Pastore ne sont pas la, nos chances diminuent grandement. On a un vrai problème à la création et on l’a vu face à une Equipe à la fois costaud et organisée. On a eu du mal à faire le jeu. Du coup on a joué vite vers l’avant mais comme Lucad a été nul, Matuidi aussi et que Draxler moins en vue, ça n’a pas bien fonctionné hier

      • Rémi Francoise

        Monaco nous à bien bloqué les côtés aussi. Faut pas leur enlever ça !

        Mais on partage le même avis.

        • Mystérion 😶🐠🐳

          Tout à fait. Leur latéraux sont souvent très à l’aise face à nous.

    • laurrieud

      On réussit à défendre waw la passion lol, on devient un Angers du riche on sait comment, on a bien défendu d’ailleurs sur la frappe de silva

  • Greg V

    La seule grosse tâche niveau QI foot c’est et ça restera Loukasse. Une calamité ce mec.

  • Sandor Clegane

    perso j’ai trouvé que kurzawa avait totalement muselé silva mais qu’offensivement il avait été moyen…

    par contre areola c’est plus possible…

    • Michael Nouméa

      Non il ne la pas totalement muselé ou alors il c’est arrête a la fin du temps réglementaire !!! Dommage il n’a manqué que 5minutes …

      • Micky Mike™©® – Haitiano 20

        Pour le coup je pense que sur le but de Silva c’est plus les centraux qu’il faut blamer, ils sortent pas sur lui et je trouve qu’après le but on recule pas mal.

        • sebastien42

          euh… t’as quand meme une ligne de 3 milieux centraux avant de parler de la défense centrale lol Moi j’me demande plutot sur le coup que faisait Motta Rabiot et Matuidi …

          • Micky Mike™©® – Haitiano 20

            Matuidi fait le match que l’on sait, c’est a dire atroce, Motta je vais pas lui tirer dessus son physique est en déclin, après Rabiot je l’ai pas trouvé si mauvais.
            Mais je vais quand meme me rematter l’action.

      • Sandor Clegane

        kurzawa c’est pas à lui de suivre silva quand il repique au centre mais à matuidi-rabiot-motta

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    il exagère un peu sur Kurzawa par contre oui Aréola est une passoire!

  • I’m back

    Depuis téléfoot et la déclaration de bouhdebouze, tout le monde sait qu’areola est nul sûr les frappes à gauche…regardez tous les dernièrs buts encaissés…

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Areola je n’avais plus vu ça depuis Edel …

    • Djé KAD 23

      Carrement vrai.

    • Okocha83

      Landreau ?

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        Landreau c’était plus décisif je trouve

        • knaki « Le Bon »

          Au moins on savait pourquoi on perdait xD

    • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

      Faudrait le vendre pour incompétence du haut niveau, là trop c’est trop !!!
      En plus d’habitude quand des supporters s’acharnent sur un joueur, tôt ou tard ce joueur finit par les faire taire…
      Mais lui c’est une sacré merde toujours fautif.

  • Skyzo

    Encore aucun reproche à emery… Qu’aurait t’il dis avec blanc ??

  • Black Jumper

    L’acharnement Riolo sur Kurzawa et Aurier.
    Ceux qui ont écouté l’After hier soir me comprendront sur ce dernier.
    C’est vraiment de l’acharnement. Et il parle super mal, il traite Kurz de bête, mais ce mec c’est qui ?

    Qu a t il apporté dans le monde du foot ? J’ai deja du mal avec certains consultants, mais bon disons qu’il y a une certaine légitimité de part leur carrière footballistique, mais lui a part chier sur les autres je me demande à quoi ilbsert.

    Aurier ça va faire presqu’un mois qu’il est avec sa sélection et il ne parle que de lui en mal.
    Ne soyez pas aveugle, s’il encense Meunier comme ça, c’est juste parce qu’il ne peut pas blairer Aurier.

    Rothen l’a bien contré hier. Franchement les pro Riolo je sais pas comment vous faites.

    Hier j’étais au Parc, mais perso j’ai pas trouvé qu’il avait fait un mauvais match. Il me semble entre autre qu’il a fait un joli centre qui aurait pu faire mouche pour Cavani.

    • No Totti No party-El Maestro

      Looool

    • Skyzo

      Rigolo veut donner raison à son livres…..

      • Black Jumper

        Franchement si je suis Kurzawa, et si j’avais écouté les insultes proférés, car moi oui j’estime que c’est insultant (CS ne donne pas tous les propos cités), je lui aurai donné raison en tant que racaille football club, et je l’aurai démonté.

        Riolo c’est une pucelle, dès qu’il tombe sur qq’un qui lui tombe dessus verbalement dans son émission, il fait sa victime. Et bizarrement il se la ferme

        • Skyzo

          Faut même pas l’écouter il réécris l’histoire en fonction de ce. Qu’il pense

    • Zeuta (PSG 90′)

      On est d’accord de A à Z

  • JohnSwaine

    On a quand même un certain nombre de joueurs pour lesquels ça reste un mystère qu’ils soient dans l’effectif.

  • Mims // Verrattiste Radicalisé

    Jvais me rassurer comme je peux. Hier avec Verratti et Trapp on gagne à 100%
    Retour au PSG d’Ancelotti, un PSG qui sait défendre mais pas tellement attaquer. En ligue 1 savoir défendre est inutile à part contre Monaco voire Nice par contre contre le Barca ça peux faire la diff.
    On joue trop de malchance cette année.

    • eightg4

      Et ouais.

    • Sandor Clegane

      je me disais la même hier… honnêtement, le ratio adverse frappes-buts est hallucinant contre nous…

      et les vieux buts comme hier, contre arsenal, ceux qu’on offre à monaco à l’aller ou à toulouse et montpellier c’est dingue…

      • did

        dire qu’on est bon défensivement puis sortir 5 matchs où on fait des erreurs défensives, j’ai du mal à comprendre…

        • Sandor Clegane

          quel est le rapport ? sur les matchs que je cites, notamment arsenal c’était comme dit plus haut, vraiment pas de chance avec les buts contre notre camp etc

          les autres matchs, les résultats sont plus dus à des cagades d’areola qu’à la nullité de notre défense…

          avant qu’areola ne se foire, on est dans les toutes meilleures défenses d’europe TCC, là, depuis le retour de trapp, on était serein même si on maitrisait pas toujours tous nos matchs mais on prenait pas de but…

          areola reprend les cages 3 tirs ( un seul tendu, celui de mbappé ), 1 but…

          • did

            ok donc tout est uniquement de la faute du gardien? il est mauvais tout le monde le sait mais je ne pense pas qu’il soit le seul responsable, il n’y a qu’à voir le marquage de Bernardo Silva…

          • Sandor Clegane

            bah areola nous aura couté plus de points qu’il nous en aura rapporté c’est tout…

            le marquage sur silva est lâche en effet mais sa frappe est pourrie et passe juste à côté du goal, pas à 2m…

            je sais pas moi, demander à un goal d’être décisif c’est un concept irrationnel ?

          • did

            Areola est mauvais on est d’accord. Mais je pense que ce n’est pas l’unique problème du PSG.

        • Mims // Verrattiste Radicalisé

          Hier Areola leur donne le corner puis le but, faut pas pousser non plus.
          Dans l’ensemble défensivement c’était du solide.

  • lucasmoureins

    Jai revu laction et bon au final alfonse pouvais rieb faire

    • bakam_76

      si il pouvait éviter de donner corner gratuitement^^

      • lucasmoureins

        Oui je parle du but il faut quil travail faut lui laisser sa chance

        • Okocha83

          Encore il a pas eu assez ? Moi je flippe sur chaque frappe meme une frappe sur lui

          • lucasmoureins

            Moi jaurais virer dehon perso

          • Okocha83

            Amen je sais pas combien de poste j ai laissé ici en ce sens

          • lucasmoureins

            Ta bien raison

    • Okocha83

      Juste pas concédé ce corner de merde non ?

    • Zeuta (PSG 90′)

      A part le corner concédé sur une frappe de… T.Silva (si Thiago ne se rate pas et dégage bien il n’y a même pas d’histoire lol).
      Sur la frappe du but j’ai du mal à lui en vouloir aussi, mais sur le corner qu’il concède… si.

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Rien faire je ne suis pas d’accord. Il ne fait pas de faute de main mais il n’est pas décisif. Un bon gardien l’aurait sortie

      • dubsize

        c’est une pauvre frappe a ras de terre cadree et il peut rien faire… bah putain j’espere que barcelone cadrera pas une seule frappe

      • sebastien42

        c pour ca que ce n’est pas une boulette, c juste que c gardien n’a pas été décisif depuis la premier moitié de saison avec Villaréal… ca fait un bout de temps

      • lucasmoureins

        Yavai une foret devant lui sa vision ct un boulet entre les jambes de ts

  • eightg4
    • sebastien42

      mm avec Guardiola en coach, il y’en aurait qd meme pour faire la fine bouche et dire que c une pipe…

  • Djé KAD 23

    AREAOLA FAUT ARRETER SIRIGU come back please !!!!

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Sirigu des deux dernières saisons = Areola

      • Djé KAD 23

        Je suis pas d’accord !! Areola recemment 10 tirs 9 buts !!! Et tte la ligue 1 sait que si tu tir à sa gauche … Bingo il est nul c’est tout.

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Des news pour RR ?

    • Black Jumper

      Mdr y aucune news, il n’a jamais fait partie d’une short list.
      On finira la saison avec Maxwell et Kurz point

      • Nikolson

        C’est toi mdr, d’où tu sors? Bien sûr qu’il est sur une short list comme tu dis, RR sera le remplaçant de Max les négociations sont toujours en cours

  • Sandor Clegane

    sirigu reviens parmi les tiens !!! ^^

    • Okocha83

      C est nos italiens qui serait happy

      • Sandor Clegane

        t’imagine, moi je prie pour que sirigu soit aligner contre le barca si trapp est out…

        areola peut très bien prendre un but de busquets quoi

        • Okocha83

          Il jouera pas je crois mais d. Suarez est chaud

  • La part des anges

    Je trouve les critiques générales un peu abusées sur ce match . C etait un super match avec les deux meilleurs equipes françaises . On ne fait pas un mauvais match d ensemble .

    • JohnSwaine

      On s’est quand même bien fait mangé au milieu; normal avec Matuidi avant centre.

      • Larsson – L’incorrigible

        Matuidi Rabiot ont été en grande difficulté sur le pressing.
        Je me demande si Nkunku n’aurait pas fait mieux.

    • Djé KAD 23

      Je suis d’accord mais Areola faut arreter !!!

    • Shendar

      Enfin à aucun moment j’ai eu l’impression qu’on avait pris l’avantage.
      En 1ere on les as neutralisé, et on a deux-trois occaz.
      En 2e ils nous oblitère on marque par coup de chance et ils marquent par coup de chance.
      Ils peuvent vraiment nous prendre le titre cette année hein, 1 défaite et un nul au Parc c’est loin d’être brillant.

      Et puis ce niveau offensif sérieux… proche du pas grand chose quand même…

  • Quietly

    B.Silva fait souvent la même chose avant de frapper et personne pour anticiper

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Je lis des coms demandant le retour de Sirigu … on aura tout vu ici

    • PoèteSansGloire

      en même temps, quand on voit les prestations d’Aréola, on peut comprendre…

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        Sirigu n’était plus du tout décisif lors de ces dernières saisons. Puis faire revenir un joueur qui a été roulé dans la m …. pas sûr que ce soit une bonne idée

        • Sandor Clegane

          perso je l’ai dit sous forme de boutade hein, entendons nous bien ^^

          mais areola c’est une cata…

        • patrik k

          on a quand meme gagner des match contre chelsea et le barça avec sirigu dans les but

        • PoèteSansGloire

          Aussi n’ai-je pas dit qu’il fallait mais qu’on pouvait comprendre ceux qui en parlent

      • Shendar

        Non

    • Djé KAD 23

      Pq pas ?? Serieux c’est une cata Areola trapp est nique Sirigu nous appartient !! Il est meilleur qu ‘Areola !! Serieux ?

    • patrik k

      sirgu a été 4 ans dans nos but je la ai jamais autant pourri que areola

  • eightg4

    Vous oubliez trop vite que si Emery perd, c’est fini pour notre gueule.

    • Gavroche

      En même temps, ça n’a jamais commencé…

      • eightg4

        Quand tu es à 3 pts du leader, je crois qu’on peut pas dire ca.

        • Gavroche

          Moi, je parle de football… Après, qu’on soit champion ou non, je dois avouer que ça ne change pas grand chose ds ma vie.

      • eightg4

        Car si Emery perd ce soir là, c’est bien fini.

  • lucasmoureins

    Bravo au cup cetait vraiment une bonne ambiance par contre on peut mexpliquer la ferveur monegasque? Ils viennent dou c.gens de poto combos?

    • lucasmoureins

      Car connaissant bien monaco il avait pas la gueule du riverain

      • Rémi Francoise

        ils ont souvent des gros parcages. Notamment à arsenal il y a deux ans.

        • lucasmoureins

          Oui jme souvient

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Monaco est une des équipes qui a le plus de supps à l’extérieur

      • lucasmoureins

        Mais c normal si yen a pas a linterieur lol

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    j’ai quand même du mal à digérer ce but à la 92eme…même si c’est mérité pour Monaco,ça fait très mal!!

  • mickaelmadar

    N’allons pas trop vite en besogne Daniel, on va déjà demander au coach d’analyser les prestations de Matuidi avec le revisionnage de 100 matchs, puis celles de Lucas 150 fois et après le Kurz, au bout de 500 matchs en vidéos ça devrait le faire pour el Maestro

  • patrik k

    kurzawa je l ai trouver plutot bon hier c est surtout qe lui et draxler on eu du mal avec les passe foiruese de matudi

    • Larsson – L’incorrigible

      O la la mon Dieu.
      Je n’aime pas Riolo mais me dire que Kurzawa a été bon c’est au dessus de mes forces.

      • patrik k

        il a fait des bon centre il a essayer de percuter mais sans relais au milieu il peut pas faire grand chose

        • Larsson – L’incorrigible

          Il a fait des centres je te l’accorde.
          Pour le reste et notamment défensivement c’était la cata. Ses passes en dilettante m’ont fait craquer.

          • Sandor Clegane

            pourtant il a bien bloqué sidibé et silva ( qu’on a pas vu hormis sur son but ), ça n’a pas été toujours top ( notamment parce que matuidi était à l’ouest et draxler défendait moyennement )

          • patrik k

            avec matuidi a coté de lui il est pas sereint aucun joueur ne l ai

  • venom77

    Sacrée passoire il y va un peu fort,car pour mon plus grand étonnement il a sorti quelques-unes des bonnes frappes monégasque. Quand il est entrée ils ont commencé à bien plus tirer de loin. Mais sur le but il aurait dû se coucher plus tôt ou essayer de la sortir du pied plutôt que de se coucher en retard et sur un ballon dans une zone difficile, trop près du corps pour pouvoir la capter en s’allongeant. Enfin il aurait surtout du éviter de renvoyer comme une merde le ballon en corner. Là il m a gonflé, le mec sort un arrêt juste avant, puis ils allonge trop bizarrement, repousse ce ballon tout mou qui arrive alors qu’ il pouvait le capter sans soucis. Il est pas rassurant du tout et c’est un gros problème ça.

    • patrik k

      il a ma fait paniquer a chaque prise de balle dont le corner concéder juste avant le but

      • venom77

        Àh ça les arrêts qu il a fait c est que repousser le ballon, il capte pas grand chose, même pas en deux temps. C est souvent simplement repoussé

    • mickaelmadar

      J’ai bien peur qu el Maestro ait flingué Alphonse en le mettant aussitôt sur le devant de la scène Paname c’est pas Villareal… Pour le récupérer mentalement ça va être coton il est au fond du trou le gadjo

      • venom77

        Moi ce qui m inquiète c est que c est plus un gamin de 19/20 ans non plus, et s il est pas capable de gérer le statut de numéro un à Paris, c est chaud. Les dirigeants attendront pas encore longtemps. Si le mec n y arrive pas, ils partiront sur un autre gardien et ça sera fini pour lui. Ils s amuseront pas à essayer de le prêter chaque année en espérant qu’il revienne plus fort.

    • Parinho

      S’ils ont commencé à tirer de loin c’est qu’ils ont compris.

      • venom77

        Oui comme tout le monde. Boudhebouz le disait, ils savaient qu avec Areola fallait tirer même de loin car ça passait.

  • patrik k

    il faut ramener sirigu de seville si trappe est trop lontemps blessé

    • Parinho

      Reste 1 jour pour ça et il n’a pas joué en ldc?

  • Le_mara

    Il a aussi réussi à parler d’aurier qui ne jouait pas hier me semble t_il. Le problème de riolo cest que quand il a ses têtes de turcs il en fait des caisses ce qui finit par le décrédibiliser. Et vu que Meunier retweet ses papiers… son message de base perd toute sa valeur au final on calcule plus.

    Sur Areola cest clair qu’il joue avec des gants mapa en plus d’avoir des moignons.

  • Dabaw

    Sur quil faudra tenter un coup de poker et commencer a preparer le 1/8eme sans matuidi ni kurzawa ni lucas ni aurier si on veut esperer se qualifier.

  • Magician!! Javier #HOPE 🙏

    Avec Aerola dans les cages, c’est 3 nuls 3 défaites soit 12 points perdus

    • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

      Rémy Descamps doit être titulaire pas possible de continuer à jouer à 10 sans gardien de but on se pénalise tout seul.

    • Raaxo

      Douchez revientttt

      • Parinho

        Finalement quand il y avait Douchez et Sirigu ont ne se posait pas toutes ces questions, on était champions et on allait aux 1/4 de ldc, c’était qui l’entraîneur des gardiens?

        • Raaxo

          Il n’y a pas eu une équipe aussi forte que Monaco en France face à nous depuis 2012, c’est un autre contexte.
          Par contre l’entraineur des gardiens, il peut retourner avec Blanc oui

    • suivant ton calcul c’est pas 15 points ?

      • Magician!! Javier #HOPE 🙏

        Oui. Je me suis gouré. J’ai fait 9 + 3 alors que c’est 9 + 6

        • Riggins

          9+6=15

          • Magician!! Javier #HOPE 🙏

            J’ai édité mon com

        • oui mais tu tables sur quoi pour la perte de points ?
          3 points pour une defaite
          et 2 points pour un nul non ?

          • Magician!! Javier #HOPE 🙏

            J’ai édité mon com. J’ai vu ma connerie

    • Magician!! Javier #HOPE 🙏

      Édit: 15 points pas 12

  • clarkio777 Emeryte Fan

    R Rodriguez est vivement demandé, Pat au boulot !!!

    • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

      Un gardien est vivement demandé, Pat et Unai au boulot.

    • mickaelmadar

      Je pense qu’en achetant encore une quinzaine de joueurs on y arrivera parce qu’avec l’effectif actuel franchement tu peux rien faire, je plains le coach

    • mais c’est vraiment un niveau au dessus RR ?

      • Shub

        je sais pas trop mais y’a une hype autours de lui

      • mickaelmadar

        Niveau catogan c’est le top ça nous rappellera des souvenirs

      • Cavanevendange

        Ça depend. Si tu parles du kurzawa sans pepin physique non…

  • patrik k

    salvatore revient stp

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG
  • Parinho

    Kurzawa (la visière) est un imbécile, vrai (comme Aurier) mais il était titulaire à Monaco, et ils nous l’ont vendu 20 patates. Ricardo Rodriguez vite. Areola est une passoire d’accord, pas grave on a essayé, il n’a rien coûté tout comme hba, il n’y aura qu’à le vendre et repartir à la quête d’un super gardien, ça doit bien exister dans le monde, monaco en a bien trouvé un. Il a oublié la chèvre Matuidi, à ne surtout pas prolonger, malgré son imposant agent, et pas sur que la Juve en veuille encore, la Chine serait bien pour lui.

    • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

      Areola est une passoire d’accord, pas grave on a essayé, il n’a rien coûté…

      Si… il est en train de nous coûter le titre avec ses boulettes.

      Je vais prier dieu jour et nuit pour que Trapp se rétablisse au plus vite.

      • mickaelmadar

        Il est là le génie de nos dirigeants, ils appliquent comme dans les courses hyppiques des handicaps, on se faisait chier comme des rats morts et on a enfin compris qu’il fallait relancer l’intérêt du championnat résultat on a une L1 passionnante et c’est tout bénéf

      • Parinho

        Oui il va nous coûter le titre, mais c’était le boulot de l’entraîneur et des reruteurs de savoir choisir.

    • mickaelmadar

      J’espère que Nasser va vite se saisir du dossier et proposer enfin une prolongation à Blaise Runner, on sent que ça impacte ses performances cette incertitude, contrat de 4 ans avec augmentation salariale pour l’ADN et l’âme du PSG

      • Parinho

        Tu plaisantes, c’est vrai que c’est la méthode Nasser mais la technique ça ne s’achète pas.

        • mickaelmadar

          Attends un peu de voir notre centre de performance en place, le Blaise 2.0 c’est pour bientôt

    • alimamsy

      Vous êtes vraiment facilement influençable par se gros rageux de riolo que dé qu’ il aime pas un joueur il devient plus objective, la preuve pour kurzawa, aurier et HBA . Hier kurzawa nous a pas pénalisé défensivement et a était très bon offensivement en faisant de tres belle remontée de balle et de très bon centre.
      Il nous rabâche avec meunier si meunier ça, faux arrêt avec meunier je l’aime bien mais c’est pas un arrière droits il est pas du tout serein défensivement et a par ses deux grands pont de suites hier, c’est pas terribles, mais par contre quand c’est ben arfa qui dribble a nan c’est pas bien ( malgré que sa soit un joueur offen) mais pour meunier qui est défenseur, super match hier, il c’est fait travailler tout le match et il a fait de grand pont bravo l’artiste.

      • kingcrefomac

        Pathetique ton commentaire..surtout quand tu nous survend kureawa apres son match catastrophique hier et derriere tu rabaisse la performance de meunier,c’est ridicule.

        • alimamsy

          Ok alors dit moi qui a fait un meilleur match entre kurzawa et meunier pour voir ton objectivité, parce que quand j’entends riolo encensé meunier et critiqué encore kurzawa, après avoir vue le match d’hier c’est qu’il y a un problème

  • Seed Fx

    Je l’ai écouté en sortant du parc.
    Il disait que Rothen était trop dur avec Meunier sur ses carences défensive.
    Rothen lui a répondu « et toi t’es pas trop dur avec Kurzawa ? »
    Ça ma fait rire.

    Vu des tribunes Meunier c’est très léger défensivement

    • Gavroche

      Défensivement, il compense pas un physique « avantageux » mais qd Neymar va lui mettre une pointe après l’avoir feinté comme un bleu, on ne parlera plus de carence, mais de boulevards… Après, il compense par son jeu offensif.
      Mais Kurzawa, il compense pas, c est ça le pb. In fine, on se tape de sacré boulets sur les ailes. J espère qu Aurier est on fire

      • Seed Fx

        Le pb de Serge c’est que qu’en il est nul il est nul.

        Faut un Aurier du niveau du réal ou de arsenal.

        Meunier à concedé trop de corners hier. Le danger venait trop de son côté. Il est lent et défend trop loin des mecs. Puis il ma surpris à être en retard sur des duels de la tête.

        Vivement un vrai latéral titulaire au mercatique d’été.

        • Sandor Clegane

          à mon avis, les corners c’était pas un souci pour le psg hier… monaco sur ses 978 buts n’a mis que 4 buts sur corner

          • BikoSteve – -Éméryte-

            Et paris n’a encaisser aucun corner..

        • kingcrefomac

          Aurier niveau du real? Celui qui a laisser cr7 3 fois face a trapp?? Arretez de refaire l’histoire svp!

      • Stef33

        Ça t en sais rien encore, ça sert à rien de baver avant

        • Gavroche

          Ce que je sais, c’est qu’il n’offre aucune assurance défensive. Et je ne dis rien de plus.

    • Lutèce-SG

      Bizarre de ne prendre pas bcp de but quand il est aligner alors
      D ailleur sans doute pr toi aurier est meilleur défensivement mais on prend plus de but quand il joue

      • Seed Fx

        C’est pas un latéral qui fait l’équipe.
        Ton raisonnement est sacrément stupide lol

        • Lutèce-SG

          Ce n est qu’un simple constat pourtant qui ne reflete sans doute pas tout mais ce n est pas négligeable pour autant.
          « c’est pas un latéral qui fait l’équipe » je suis d accord mais de ce point de vue la justement je trouve meunier bcp plus collectif et habile dans le jeu qu aurier
          Apres on est d accord l un ou l autre c’est pas des top joueurs pour l instant mais j aime bien ce que fait meunier dernièrement

        • kingcrefomac

          Ce qui est debile c’est de croire qu’aurier est meilleur defensivement que meunier.
          Le mec se fzit bouffer par kebano a la can,je suis encore mort de rire.

    • fonsdy

      le délire c’est que tu dis vu du parc c’est léger alors qu’il gagne plus de la moitié de ses duels défensifs et aériens et emery l’a dit en conf, on avait pour consigne de laisser les latéraux centrer en position de débordement pour controle dans l’axe avec silva et marquinhos, lemar n’a jamais attaqué la zone de meunier au final. il a juste appliqué les consignes, vrai soucis de kurzawa, beaucoup de pertes de balles en phase de relance, après il a été plutôt propre défensivement ce soir

  • knaki « Le Bon »

    C’est étrange, sur Facebook les commentaires sont plus réfléchi et complet qu’ici, moi qui pensais avoir à faire à des passionnés, en faite il y a quand même beaucoup de gamin.
    Tristesse

    • mickaelmadar

      Moi aussi, je suis déçu déçu

  • BigJo

    Je ne digère pas cette égalisation a la 92e, le scandale c’est l’arrêt total de pressing en rentrant dans les arrêts de jeu. Une première fois Kurzawa qui reste entre deux en reculant sans vraiment y aller laissant un boulevard pour un centre et une seconde fois, qui nous sera fatal, avec Guedes qui se contente de mettre son corps en opposition tout comme Rabiot qui fait semblant de presser (s’il ait fatigué qu’il demande à sortir et qu’il travail son cardio). 2 minutes avant on voit de l’autre cotes du terrain sur une action similaire un Meunier qui vient au contact de Mbape long de ligne avec un Di Maria mort de faim ne laissant aucune chance a Mbape de faire quelque chose du ballon. Oui Areola est fautif car la frappe n’est pas imparable mais il n’est pas le seul a endosser la responsabilité de ce but, loin de la. Monaco a merité son match nul mais jamais nous devons prendre se but. Ça me rappel un certain Messi au Camp Nou qui simplement en rentrant à la 75e, alors que l’on était qualifié grâce au but de Pastore notamment, nous fait reculer sans jamais qu’on lui mette la pression. Et Emery fait une erreur en faisant rentrer Guedes, 20 ans qui semble vouloir prouver son recrutement, c’est naturel je ne lui en veux pas mais Emery aurait du anticiper ça ou au moins l’informer que c’etait le choc de l’année. A plusieurs reprise il a failli nous faire une Ginola avec perte de balle et contre attaque derrière. Cela s’annonce compliqué pour les 1/4 de LDC et le titre de L1 car la grinta tant souhaité avec la venu de Emery, celle qui devait nous faire franchir un palier tarde à pointer le bout de son néz. Hier soir en fin de match j’ai vu de l’arrogance et de la désinvolture pour certain. Désolé j’ai du mal à digérer. Je continue à croire en Emery et les siens car c’est mon rôle de supporter, Allez Paris !!!!

    • J-P-S le Rioliste #Team Zeuta

      Le fait que la balle passe entre les jambes de Silva est ce qui trompe Areola.

      La seule chose qui lui est imputable est qu’il semble trop relâché dans sa posture donc un petit manque de concentration.

      • BigJo

        Franchement je ne lui en veux pas vraiment. Je regrette juste qu’il n’ait pas sorti un arrêt decisif. Le genre d’arrêt qui fait d’un gardien un grand gardien, mais on ne peut pas vraiment parler de boulette je le reconnais.

        • J-P-S le Rioliste #Team Zeuta

          La différence entre un gardien moyen et un bon gardien comme Trapp.

  • J-P-S le Rioliste #Team Zeuta

    Autant Areola est un gardien moyen de L1, autant sur le but d’hier je suis désolé mais il n’est pas pour lui et dire le contraire, c’est n’avoir jamais vraiment jouer au foot.

    Zéro pressing sur le but, placement défensif dégueulasse.

    • Br0k3n

      Sinon le corner qu’il offre sur le but on en parle ou pas? Un poussin n’aurait pas fait cette faute.

      • J-P-S le Rioliste #Team Zeuta

        Justement, fébrilité + sautes de concentration = Gardien plus que moyen.

    • Opi

      Et qui offre le corner qui amène le but genius ?

      • J-P-S le Rioliste #Team Zeuta

        Le but vient DIRECTEMENT du corner double génius ?

    • Opi

      Il ne s’agit pas de désigner un fautif mais de constater qu’il n’est jamais décisif. la défense fait 85 min énorme et à la moindre erreur personne derrière pour assurer. C’est pas comme si Aréola en est à 8 buts sur ses 11 derniers tirs cadrés. LOL

      • J-P-S le Rioliste #Team Zeuta

        Ai-je dis le contraire ? Je ne parle que du but d’hier. Sinon il faut lire, je dis bien que c’est un gardien moyen de L1 donc qui n’a pas sa place au club même en tant que doublure.

    • eightg4

      Ouais enfin 6 pair de jambes la balle passe, y’a un moment donné ca me fait rire aussi.

    • Sandor Clegane

      frappe dégueux, proche du goal et pas ultra puissante… les mecs ont beaucoup donné, si à un moment, ils sont cuits, c’est aussi au goal d’être décisif…

    • baloo

      Si c’est une balle ras du poteau je dis pas mais la c’est une vielle frappe au millieu des cages
      Alors je suis d’accord avec toi qu les mec doivent faire le taff en defense
      Mais un moment faut faire un vrai arret etre décisif déja que t’as conceder le corner salement
      Et s’il est bien placé et qu’il l’arrette c’est mais pas une parade normalement.
      Tu vois la tete des joueurs : ils sont vert de la voir dedans
      Et j’ai joué au foot (pas gardien j’avoue)

    • fonsdy

      on va dire 50-50 car il doit la prendre, plus ses limites sur la mésentente rabiot-cavani qui tire limite en csc, y’a beaucoup d’erreurs en l’espace de 30sec
      après t’a besoin d’un gb décisif (il l’a été auparavant et sur la frappe de mbappe pas là)

  • Azerty

    Fais gaffe Daniel, je vais t’appeler Eric Di Meco, Philippe Lucas, Pascal Dupraz et tu vas tout d’un coup parler Cambodgien. Ce mec est une VICTIME avec un auditoire de VICTIMES(Celui qui pendant son adolescence s’est fait mettre à l’amende par Mamadou du 93 et qui depuis croit tenir sa revanche en acquiesçant les propos de Zemmour et Riolo devant sa tv et sa radio).

    • paul

      t’as tout dis.

    • Jerzy

      mais malgré tout tu continues de l’écouter

  • Polo Kartell

    et sinon le coach tu en penses quoi riolo sur ce match? 🙂

    • mickaelmadar

      Je te conseille le Podcast il est collector celui de hier soir

  • Suppamike75

    Faire un article sur 2 phrases sorties d’une émission d’une heure.
    Bravo CS…

    • Supras

      Tkt pas,tu aura le reste découper en 5 articles ^^:):)

  • RYCKO

    Il est possible d’avoir une critique construite et posée sans avoir à diaboliser une personne…
    Je trouve que c’est moyenageux d’être aussi virulent….

  • Ninho#Aulas est une pute

    Aréola est une burne ! Même Huard ou Edel étaient meilleurs !!
    Même si, il faut l’avouer, la défense était absente, totalement inerte, sur le but.

    • Sandor Clegane

      gaetan huard c’était un super gardien

      • Marcelus Wallace

        Il a longtemps eu le record d’invincibilité, guéguette.

      • Ninho#Aulas est une pute

        mouais… capables d’arrets de ouf, mais aussi de boulettes mémorables ! les supp girondins s’en souviennent… ^^

  • MarcoGufetto

    Kuzawa Emery Areola mais pas un mot sur le march de Blaise

    • mickaelmadar

      Ecoute l’émission tu verras, Bribois Rothen et Dany le savatent à tout va

  • Mickael Berg

    Aerola n’a pas le niveau surtout au frappe ras de terre

    • Pierrot31

      Pas le niveau tout court.

      • Mickael Berg

        On peu pas dire sa

  • Marcelus Wallace

    On a claqué que 120M depuis 6 mois ! J’en veux encore !

  • kingcrefomac

    Kurzawa m’enerve car contrairement a aurier il est bon techniquement,il est facile avec le ballon,mais le gars est ailleurs,Pas concentré du tout,jme demande vraiment a quoi ca a servit d’etre aux cotés de maxwell durant 2 ans.

    • BigJo

      Tellement d’accord avec toi ! il a le potentiel pour être l’un des tout meilleur à son poste mais j’ai bien peur qu’il pense déjà l’être et c’est la où le bât blesse … J’espère me tromper …

    • El Magnifico

      A avoir le temps d’aller se faire des tatouages partout pour faire le thug.

  • Skyzo

    Il ne parle pas non plus de son lucas qui a bien progresser, ni de emery,… Riolo et une blague 😁

    • BigJo

      Lucas ne progresse plus, il stagne et pas au plus haut niveau helas … Emery se plante en continuant à aligner un Matuidi à la rue depuis le début de saison et en faisant rentrer un Guedes comme si on menait 2-0 … Mais je continu à le soutenir comme j’ai soutenu Blanc jusqu’à l’affaire Aurier/City …

    • Mr Shelby

      effectivement si tu te contentes des articles de CS , tu risques de passer à coté de pas mal de choses.

  • laurrieud

    Pour la première on a reussit à bien défendre oui j’ai bien lu cette phrase dans les commentaires, c’est pas comme si on a jamais été la meilleur défense du championnat. Mais bon à part ça on est donc devenu le petit poucet psg qui a réussit à bien défendre face à l’ogre monegasque, on est devenu le Angers du riche. Finalement j’aime bien ce changement d’entraîneur

    • Sandor Clegane

      au début je voulais répondre puis je me suis dit que ça servirait à rien…

      • laurrieud

        Vaut mieux vu que tu va aussi parler de notre belle défense vu que tu dois trouver quelque choses pour défendre encore et encore notre coach, moi franchement j’adore

    • Jay jay

      🙂

    • stefanelle

      Juste que Monaco sont injouable cette année

  • Augustinito #Poux triste

    Il a bouffé un loulou Nicollin aujourd’hui ?

  • ici c Pondy

    C’était le destin que cela se termine comme cela … Verratti en forme qui se blesse, Trapp en feu se blessant en plein match puis Areola qui concède le corner et bing le but. Le championnat n est pas perdu tant qu’ on reste à très proche de la tête … Au pire la deuxième place sera le minimum pour cette année du moment qu on soit qualifié directement en C1.De toute façon il n y que la Champion League qui nous intéresse… Monaco et Nice vont perdre de nombreux joueurs et ne pourront pas se battre pour le titre l année prochaine

    • Jay jay

      T fou !!!
      non non ..ya pas que la LDC qui m’interesse !
      Le championnat est indispensable !

  • Pierrot31

    Et il y en a sur ce site qui trouvrent que Kurzawa est bon…

    • BigJo

      Kurzawa a des qualités techniques et physiques mais je rejoins le père Riolo sur un point ; 0 QI foot, voir 0 QI tout court mais à la limite ça on s’en fiche …

      • stefanelle

        Tu rigoles ça peut servir pour une discussion pendant un corner

  • Pierrot31

    Je suis sérieux en ce qui concerne Sirigu : il doit revenir si Trapp est blessé.

    • Ben Sahar

      j’avoue que ca se tient largement, vu comment il est pris en grippe par le public, je vois pas comment il s’en sortira (areola)

  • Ronal21dinho

    SIRIGU s’est fait défoncer ici, soit disant il était jamais décisif…
    TRAPP s’est fait défoncer ici, soit disant il faisait boulette sur boulette…
    Est-ce que tous ces gens vont se rendre compte que ces 2 gardiens sont TRÈS TRÈS au-dessus d’AREOLA à ce jour? (Je précise bien « à ce jour », car je m’occupe pas du blabla sur le « potentiel »…)

    • Piou

      vu comment aerola se fait defoncé depuis des mois je crois pas qu ils aient attendu ton post pour s en rendre compte

    • iznodoogy

      Faut avouer que celle de Bordeaux et celle face au RDM ya vraiment boulette apres le joueur progresse etc etc

  • killik2023

    INFO : Kurzawa a toujours des douleurs meme si le club se veut rassurant..

    • BigJo

      Cela expliquerait bien des choses mais dans ce cas qu’il se fasse opérer ! S’il ne veut pas alors il restera moyen et bye bye la progression … Sinon repos forcé jusqu’à la fin de la saison …

      • PSGermain

        On a que Maxwell à gauche qui à perdu son rythme et son volume, il ne peut pas assurer tout seul le poste.

    • PSGermain

      C’est clairement le problème ces derniers mois, sans ça il aurait progressé, et Maxwell n’a plus le volume pour être titu… Du coup Kurzawa doit tenter de jouer même dans de mauvaise conditions physique.

      Dommages qu’on ait pas réussit à récupérer Ricardo Rodriguez cet hiver, sinon le club aurait pu faire opérer Kurzawa et avoir RR en titu avec maxwell pour sa dernière saison en doublure.

  • paul

    une grosse merde ce type. il regle ses comptes avec kurz et aurier et yen a ici pour tout lui prendre.

    • le prince des parcs

      juste avec kurzawa et aurier il est non objectif, je dirais meme que c la haine de ces deux qui lui fait dire ça, c choquant

      • Mr Shelby

        la haine !!! mais oui , riolo a la haine !! lool qu est ce qu il ne faut pas entendre parfois!!
        deja sur aurier il dit qu il serait meilleur ailleurs. dans un autre environnemment.
        tout ce qu il dit , sur les jeunes qui sont trop vite surcoté , c est faites gaffe, ils ont encore rien prouvé au tres haut niveau sur la durée , faites gaffe , ils seraient meilleurs ailleurs car ici à Paris mauvaises influences. Et on peut dire ce qu on veut, leurs performances sont en deça de leurs soi disant potentiel. Kurz pour moi a un léger avantage technique . mais bon faut bien bosser. et si il est blessé , se faire opérer..

        • BA RAMINE

          Sa sert a rien d’argumenter dans le royaume des aveugle le supporter est roi

          • le prince des parcs

            j’ai 7 personne qui me donnent raison cher ami, tu pense que eux aussi sont guez?

          • BA RAMINE

            A chacun son avis si ils étaient si bon que cela ils seraient annoncé un peu partout à chaque mercato comme le ptit hibou or jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas le cas ils nous coutent plus qu’ils ne rapportent en terme de point

        • le prince des parcs

          il taille ces deux joueurs pour ce qu’ils sont (il pense qu(ils sont racailles) rien d’autre, il ne juge pas leur niveau c aberant de ne pas remarquer ça, kurzawa est un tres bon laterale aurier aussi, pourquoi il s’acharne sur eux, non serieux, tu pense qu’ils sont guez? c pas possible on a le top 3 des lateraux dans le monde je le pense sincèrement

          • Mr Shelby

            Lool
            Voir plus bas et l’objectivité. ..

  • le prince des parcs

    sur kurzawa et aurier c la haine qui parle ne le coyez pas, sur matuidi areola il a raison

    • Paris

      Kurz est nul en ce moment et je ne suis pas loin de partager son avis sur le QI de Kurz

    • clarkio777 Emeryte Fan

      Ces joueurs n’ont pas leur place au PSG, ils seraient certainement meilleur à l’étranger mais chez nous c’est mort.

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Ça va être une boucherie face au barça !!!
    Il faut que Trapp revienne et vite…

  • Paris

    Moi, c’est surtout la position de Matuidi qui joue meneur de jeu alors qu’il n’a pas la technique franchement, je commence à me poser des questions sur Emery

    • Blood & Tears

      c’et mon reproche sur la compo d’hier d’avant match
      pas de milieu créateur contre monaco, ça craint
      pas fan de HBA mais lui ou nkunku à la place de matuidi, on aurait vu autre chose surtout que Meunier a fait un grand match et on a pas profité de ça.

  • L’eau rend Garnier

    J’ose espérer que l’on a joué sur la defensive suite a des consigne tactique d’Unai pour ne pas se faire contrer. D’ailleurs en 1ere MT ca a bien marché ils ont eu aucunes occas.

    Apres j’essaye de garder confiance en Emery mais j’avoue qu’il me decoit un peu pour l’instant. Je pensais qu’il serait un entraineur beaucoup plus offensif surtout quand il dit qu’il prefere soit disant gagner 4-3 que 1-0.. Il me parait plutot frileux aussi bien tactiquement, que dans ses compositions d’équipe et de changements de joueurs pendant le match

    • stefanelle

      Si quand même la frappe de falcao en première mi temps c’était bien chaud

  • di maria le chirurgien

    avoir matuidi et areola mir liquide vaisselles sur la pelouse contre monaco tu ne gagne pas ce match !si trapp se blesser pas on aurait peut etre pu tenir le 1 a 0 ! mais avec areola c’etait sur d’encaisser!

  • L’eau rend Garnier

    J’ai trouvé kurzawa pas trop mal sur ce match pourtant

    • Mr Shelby

      2 gestes techniques ca ne suffit pas .. il propose tres peu depuis son souci physique…

      • L’eau rend Garnier

        C’était pas foufou certe mais j’ai trouvé quelques montées pas mal et défensivement il a été plutôt efficace

        • RazVVii

          Il a était surtout nul à chier !
          Sérieux depuis sa pubalgie il est devenu nul …
          Il doit être opéré, et recruter R.R cette hiver !

      • Nicolas Odru

        pourtant c’est le fond de commerce de meunier. deux gestes techniques, aucun dédoublement, bcp de duels perdus, un placement défensif hasardeux… mais deux grands ponts.

  • serbairou

    Quelqu’un sait ce qu’a Trapp?
    a-t-on une chance de l’avoir pour Barcelone?

  • di maria le chirurgien

    quand je regarde les prestation de draxler l’entrer de guedes ta hatem di maria pastore qui revient!pourquoi ne pas degager matuidi et jouer avec que des offensifs?trop frileux pour marquer des buts avec cette compo ou matuidi perd 90% des ballons!

    • poucet92

      Est ce qu’il peut sortir Matuidi comme ça d’un jour à l’autre ? Avec le statut qu’il a acquis depuis 3 ans j’en doute fortement

      • BA RAMINE

        Di Maria est bien sûr le banc non si Emery à des couille et rematte bien les match comme îl le sous entend matudi devrait dégagée du 11

  • Ben Sahar

    personne l’a jamais baffé ce type ??

  • Tix

    Et matuidi ? Ras ?

  • di maria le chirurgien

    de toute facon si kevin trapp n’est pas de retour contre le barca on peut direct oublier de rever !areola contre la MSN va devoir changer de gants tout les quart d’heure tellement il se fera mitrailler!

    • RazVVii

      Franchement quelle enflamade au début de saison pour areola …
      Pfff

      • chrisPSG

        je pense que l’enflamade vient surtout de sa très bonne coupe du monde quand il est champion du monde avec les U20 (si je ne me trompe pas). Certains l’ont vu trop beau à partir de là

  • Lucas – Zeelich

    Mon seul problème, c’est Matuidi.
    J’avoue qu’il a tellement de lacunes que c’est un problème.
    S’il arrêtait de dézoner, s’il défendait seulement, ce serait bien.
    Mais il n’est ni capable de bonnifier le jeu en attaque, ni capable d’accélérer, ni capable de faire la différence. C’est simple, il a perdu entre 4 et 5 ballons dangeureux en attaque hier.
    Je sais qu’il y a des pros et des antis Matuidi et je ne veux pas rentrer dans un débat long comme le bras. Surtout que c’est hyper politisé (y a qu’à voir les différences entre les notes du Parisien et celles de L’Equipe).
    J’aimerais juste qu’il s’en aille, comme il le voulait lui-même.

    • Mr Shelby

      le parisien et l equipe sont dans la meme longueur d onde sur matuidi , simplement ils alternent . au final il aura toujours un 6 .

    • gigiparigo75

      Mon collègue qui n’est pas trop football à la base à regarder le match et Maddie sur Matuidi on dirait quand il a la balle qu’il y a 6 personnes autour de lui et que son bras le gène dans ses déplacements j’étais mort de rire

  • Xgames

    Kurzawa je maintiens que c’est depuis sa blessure qu’il est comme ça. Il a pas un qi foot proche du néant, c’est un bon joueur, il sait jouer collectif, il est très bon centreur, bref un bon petit joueur qui joue blessé (et là oui c’est con pour le coup)

    • RazVVii

      C’est surtout le psg le plus con dans l’histoire…
      Pourquoi pas recruter R.R maintenant et laisser kurzawa au repos …

      • killik2023

        car d’une Kluivert négocie de manière chelou et ensuite Kurz ne veut pas se faire opérer

      • Loubs94

        Parce qu il faut que Wolfsburg soit d’accord

    • killik2023

      Il est encore blessé 😉

      • Xgames

        Oui oui c’est ce que je dis ^^

        • killik2023

          ha ha j’avais même pas vu

    • Nicolas Odru

      il a des lacunes défensives et il se retrouve à jouer des 2 contre 1 vs bernardo silva et sidibé parce que draxler ne défend pas. et sinon il a eu un volume de jeu intéressant et a fait des courses offensives très bonnes et peu d’erreurs techniques pour une fois.

  • Mojito_sky7 #

    C’est bete a dire mais de 1 – vite le retour de Trapp car Areola c’est la deconfiture pas pour rien que je l’apelle areofraise .
    2- Ok on est pas entraineur mais TOUT LE MONDE voit les lacunes de Matuidi je comprends vraiment pas quel sont les consignes qui lui sont assigner .

    j’imagine que c’etait un test en vue de jouer le barca avec ces 3 la au milieu mais j’espere de tout coeur que l’on ne reverra plus ca car c’est degeulasse au possible tout comme le milieu krycho – matuidi -nkunku

  • RazVVii

    Pffff réveiller vous !
    Kurzawa est nul à chier !
    Un latéral gauche vite …

    • killik2023

      Appelons Patrick

    • Pierrot31

      Où en est le dossier RR ? Chaque jour on lit qu’on négocie, et le mercato ferme demain minuit !

      • RazVVii

        Je sais pas …
        Le psg est con sur cette histoire !

  • Emery est surcôté

    Unai aussi est un boulet

    • killik2023

      nn

    • Jerzy

      c’est bien, t’as créé un compte uniquement pour cracher sur un mec en particulier. supporter en carton

      • Emery est surcôté

        Pas de ma faute si on a un coach en carton

        • Jerzy

          footix

          • Emery est surcôté

            Super Victor va!

        • Carlos Tesfesses

          C’est toi le supporter en carton

          • Emery est surcôté

            Ca ne change rien au fait qu’Unai soit un coach en carton

          • Carlos Tesfesses

            Bah si puisque ça veut dire que ton avis sur Emery est en carton ^^

    • Kayzer_Ibra

      retourne pousser des brancard comique

      • Emery est surcôté

        Retourne à l’école

  • Nicolas Odru

    aréola n’est pas responsable hier. il rentre en cours de match et fait globalement le taff. kurzawa a des lacunes défensives maisil n’est pas aidé par draxler qui ne défend pas du tout et laisse sidibé faire le surnombre. quant à meunier il est bon techniquement et réalise de belles actions par moment, mais il est très peu intelligent tactiquement, il ne dédouble jamais, il a un jeu sans ballon inexistant et défensivement j’ai jamais vu un vrai défenseur en lui.
    notre vrai pb ce sont les deux ailiers qui doivent prendre leurs responsabilités dans ce genre de matchs où on joue bas, mais ils sont inexistants.

    • gigiparigo75

      Je te conseille de revoir la manière dont le corner qui amène le but est arrivé et je pense que tu vas bien rigoler de la boulette de aerola

      • Nicolas Odru

        ça n’en fais pas le seul responsable. j’ai pas dit qu’il avait été parfait. mais le dire responsable du but alors que le ballon est dévié, que bernardo silva a trop de liberté pour se mettre en position et frapper. on peut parler de rabiot et thiago silva qui sortent à contre temps ou de cavani qui cadre mal bernardo sur le côté

        • La chouette

          A ce niveau, de faire pareille boulette EST le signe de sa responsabilité . Ca se joue sur des détails. Encore heureux que globalement il arrête quelques frappes. Mais t’attends quoi?? Qu’il laisse passer un ballon entre ses jambes pour parler de responsabilité ??? C’est une grosse blague le genre d’analyse comme la tienne.

          • Nicolas Odru

            aréola fait cette faute de main qui donne un corner mais à part ça ? on a plusieurs occasions de dégager le ballon et faire remonter le bloc. mais on met des balles en cloche à 20 mètres et on continue de reculer au lieu d’harceler le porteur de balle. le laxisme qu’on a sur le but on l’avait depuis 5 minutes. c’est trop facile de dire aréola responsable, fin du débat. on a pris un but sur lequel 4-5 joueurs ne font pas ce qu’ils ont à faire

      • Sebus

        Si Trapp fait la même , j’ose même pas imaginé ce qu’il aurait pris dans la tronche …

    • Jean Claude van Vamme

      oui oui ta raison

    • La chouette

      Meunier très peu intelligent tactiquement et bien alors que dire d’Aurier…

      • Nicolas Odru

        aurier a un placement défensif hasardeux aussi, mais dans les duels c’est un vrai défenseur, et dans ses courses offensives il apporte des solutions à ses partenaires

  • parigi

    Le problème hier, ce n’est pas areola, matuidi ou kurzawa, c’est pastore et verratti.
    Mais visiblement, on préfère chercher un latéral gauche plutôt qu’un milieu capable de remplacer correctement ces deux là dans l’entre jeu..

  • El Magnifico

    Areola, c’est plus possible.

    Je veux pu le voir jouer du reste de la saison, limite faire revenir Sirigu par ce que là….

    Le mec il offre un corner d’une façon tellement ridicule….et il prend un but sur une frappe pourrie.

    On a vu de toutes façons dès la sortie de Trapp, une multiplication des frappes de loin de la part des monégasques, c’est pas pour rien, ils savent qu’il à un niveau mediocre.

    Il nous aura quand même fait perdre un paquet de point cette saison, alors oui, y’a pas que lui, par ce que la défense n’est pas irréprochable, mais le rôle du gardien, c’est d’arrêter les ballons, que la défense ait fait le boulot ou pas, et Areola en est tout simplement incapable.

    • parigi

      Alors pourquoi jouissait il d’une très belle cote en Espagne ?

      • Sebus

        Quand tu joues à Villareal, que tu fais quelques arrêts exceptionnels de temps en temps mais que tu prends un but toutes les 2 frappes ou celui d’hier et qu’à la fin tu fini 7 ou 8ème du championnat, tous le monde s’en fout …
        On dira que tu as fait une belle ou très belle saison , mais la on est pas à Villareal mais à Paris avec des objectif très élevés.

      • La chouette

        Parce qu il était dans une petite équipe sans pression . Il découvre le très haut niveau et la pression et il n’a pas (encore?) les épaules.
        Et puis le niveau des gardiens en Espagne est faible, pas difficile de survoler.

      • El Magnifico

        Une belle cote de quoi ? Il était même plus titulaire a la fina villareal.

      • PaMoA

        D’après mon pote qui suit beaucoup plus lira que moi. Areola n’a pas une telle côte et des que le gardien titulaire est revenu de blessure il a perdu sa place..

  • Rudalfire

    J’ai écouté la logorrhée radiophonique de M. RIOLO et pour mon intégrité intellectuelle j’ai décidé de le prendre sur le ton de l’humour. Passe son obsession sur Aurier et Kurzawa, c’est un gag qu’il ressort à chaque fois, et que ses acolytes ont grillé en soulevant sa mauvaise foi, pardon sa haine.
    Par contre le passage sur Meunier à été intéressant. Je partage l’avis de Rothen, Meunier a fait un gros match hier mais j’ai encore revu ses lacunes qui seront fatales contre le Barça. Mais un point positif est la concurrence entre lui et Aurier au poste qui crée l’émulation.

    • La chouette

      Il a raison sur Aurier et Kurzawa. Ce sont des abrutis finis qui n’ont pas le niveau et nous coûtent des points. Il faut s’en débarrasser

      • c422175

        Kurzawa dans le néant technique hier il fait 3 centres de grande qualités qui sont vendangés. Y a un ciseau de Cavani au lieu de mettre la tête, un contrôle raté de Matuidi, et un qui passe devant le but sans que personne ne réagisse.

        Kurzawa a des défauts, mais non, il n’est pas nul. Idem pour Aurier.

        On sait tous pourquoi Riolo tape sur ses deux joueurs. On le sait, on fait semblant de pas le voir.

        Moi ça me dérange pas qu’on les aime pas. Je fais avec le racisme, quotidiennement. Le problème c’est que ça peut tuer notre club. Riolo a déjà eu la tête de Zlatan et on a vu le résultat.

        • Sank.

          Riolo n’a jamais eu la tête de personne. C’est un individu dérisoire qui essaie grossièrement de ramer dans le sens du vent…

      • Rudalfire

        Sérieux ferme là.
        Tu me fatigues en une phrase à la con. Et Essuie toi la bouche, il te reste encore un peu de bonheur de Riolo a la comissure des lèvres.

  • milou88

    riolo a raison on a des lacunes mais pas que arèola et kurzava le milieu pose problèmes sauf marco tm joue trop bas blaise ne peut faire du blaise tout le temps et rabiot ne peut pas tout faire on ne peut pas poser le jeu les attaquants sont trop loin contre les top équipes

  • hyshyrio #Unai one more time

    Riolo en bon réac n aime pas tout ce qui ressemble de pres ou de loin a une kaïra, bientot ca sera au tour de kim…

  • Cédric

    Passoire !!!!

  • Talal El karkouri

    Boudebouz il avait dit que areola avait du mal sur les frappes a ras de terre apres mhsc psg…

    • 97M@da.#AbsolutePSG#

      Et tout le monde le savait avant même que Boudebouz nous le disent..

      • Talal El karkouri

        Bernardo il etait au courant lui aussi

x

Check Also

Visite médicale lundi pour Sirigu, contrat résilié avec le PSG

Salvatore Sirigu sera bien le nouveau portier du Torino. Lundi, le gardien de but de 30 ans passera les tests médicaux d'usage avant de signer un nouveau contrat. L'Italien a résilié le contrat qui le liait au Paris Saint-Germain.