Sakho : « Quand t’entends Paris y’a Sakho qui va avec »

Mamadou Sakho était invité ce soir sur le plateau du Canal Football Club, il est revenu sur son avenir, et sa situation avec Liverpool.

Un retour au PSG ?
« J’ai la chance d’évoluer à l’étranger, ma famille se sent bien, mes enfants peuvent apprendre l’anglais, je trouve que c’est une richesse que je peux leur apporter. Et je pense que j’ai encore quelques belles aventures à vivre à l’étranger, et Paris pourquoi pas, mais après. »

Sa situation à Liverpool
« Je travaille énormément, j’ai la chance de pouvoir m’entrainer avec l’équipe réserve, ce qui me permet de garder le rythme. Et à côté de ça, j’ai mon préparateur qui me permet de faire un complément. Donc je bosse énormément pour rester au top de ma forme. »

Une possibilité de signer à l’OM ?
« Marseille a une très belle équipe, « Bafé » (Gomis, ndlr) c’est un ami. Mais ce que je vais vous répondre à ça va peut-être faire rappeler des souvenirs à certaines personnes : ‘Quand t’enttends Paris y’a Sakho qui va avec’. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

Leonardo explique pourquoi il a été viré d’Antalyaspor

Licencié de son poste d’entraîneur quelques heures avant que le président d’Antalyaspor remette sa démission, ...