Salomon : « J’en veux à Unai Emery d’avoir laissé trop de concurrence chez les gardiens »

Bruno Salomon, journaliste de France Bleu, dénonce la concurrence la cage du PSG.

« Alphonse ou Kevin ? 73% de nos internautes préfèrent voir Kevin Trapp dans la cage du PSG. Moi, j’en veux à Unai Emery d’avoir laissé trop de concurrence chez les gardiens. Cela déstabilise trop le joueur. Il aurait fallu une vraie hiérarchie avec un numéro 1, numéro 2 et 3. Là, c’est le meilleur du moment qui joue. C’est compliqué à gérer ». Le journaliste rejoint ainsi Eric Di Meco, sur RMC : « En ayant mis la concurrence, ils vont avoir un gros problème de gardien au PSG. Je pense qu’ils ont perdu les deux… Si les grands entraîneurs mettent une hiérarchie chez les gardiens, ce n’est pas pour rien ».

Mais en début de saison, Areola, ou Trapp, aurait-il accepté de rester avec une étiquette de numéro 2 sans tenter de signer ailleurs ? Sans concurrence ? La question peut être posée.

À propos Redaction

  • Christie

    L’instant Salomon ^^

  • Jamrock

    C’est justement tout le contraire, Aréola a pu enchainer les boulettes pendant 2 mois. Tranquillement alors que Trapp, cirait le banc sans jamais avoir sa chance. Donc zéro concurrence comme avec Di Maria et un numéro 1 connu de tous…

    • KoWeS

      Et maintenant c’est Trapp qui enchaînera boulettes sur boulettes, trop bien !

      • Jamrock

        Quelle boulette ? A la 92 eme à 7-0 il peut se relâcher, l’autre les fait à 0-0 ses boulettes sur chaque tir cadré ..

        • knaki « Le Bon »

          non mais pour le coup il a raison notre ami, on a vu trapp démarrer ça carrière au PSg avec une belle brochette de boulette que l’on pouvait expliquer par la mauvaise concourrence avec sirigu, aujourd’hui on recommence avec areola, c’est complétement aberrant cette histoire, ce qui me rassure c’est que j’avais deja soulever a l’arriver de Trapp les problème que l’on allait avoir avec areola… jolie cadeau cette achat compulsif de Mr Blanc

          • Jamrock

            Belle brochette de boulettes mais on termine meilleure défense de l’histoire de la L1 avec David Luiz en plus le soi-disant clown selon les experts.Trapp élu meilleur gardien de la phase de poule de la LDC, et j’attends encore un match d’Aréola du niveau de son match au Parc face à l’OM ou il nous évite une défaite à lui seul . Aréola est juste un énorme pistonné qui n’a rien à faire pour l’instant au PSG vu ce qu’il montre.

          • knaki « Le Bon »

            J’aime beaucoup Trapp qui a pas mal de qualité, mais on a pas recruter Buffon non plus man

          • Jamrock

            A coté d’Aréola c’est Buffon,et heureusement que Blanc l’a recruté car avec Sirigu l’an dernier on aurait ri jaune comme avec Alphonse cette saison .

          • knaki « Le Bon »

            je vous trouve dur, il faut vraiment comprendre que l’on ne gère pas le poste de gardien comme celui d’un ailier, la concurrence ne t’amène que rarement des résultats, je suis meme convaincu que Trapp aurait fait moins de boulette et aurait été meilleur si il avait été placé dans de meilleur disposition

          • max91

            Merci, à lire certains ici, on a l’impression que Trapp est un énorme boulet. Alors que c’est un très bon goal, si il était français il serait indiscutable. Aréola est tellement mauvais à côté…

          • knaki « Le Bon »

            pour le coup je n’a jamais dis que Trapp etait un enorme boulet, je ds que ça plus valu n’est pas suffisante par rapport au bouleversement qu’il a provoquer dans le vestaire.
            Je trouve que niveau gestion d’effectif ça venu est une erreur, apres c’est un bon gardien avec des qualité apreciable

          • max91

            Sirigu n’avait plus le niveau, il faillait un concurrent, et cette année c’est le PSG qui a fait n’importe quoi avec Aréola. JAMAIS je dis bien JAMAIS il n’aurait du passer titu. Donc la gestion aurait pu être très bonne, mais le club a tout foiré.

          • knaki « Le Bon »

            ah bah si il peut prétendre a une place de Titu, meme si personnellement j’aurai essayer de le faire patienté encore 1 an, mais bien évidemment Areola a largement les qualité pour postuler a la place de N°1.
            C’est un jeune garçon qui a toujours réalise de super chose depuis le debut de sa formation, le mec est dans le dur une demi saison et c’est parti le lynchage, je trouve les gens dur et aigri, il reviendra plus fort, il est jeune il a besoin de soutient et de confiance car les qualité il les a.
            Trapp est un bon gardien mais jamais il n’a été considéré en allemagne comme un gardien d’avenir, il peut postuller a un poste de n°1 mais son niveau a 27 ans est évocateur, il ne sera jamais N°1 de La Manschaft

          • max91

            Areola n’a jamais été étincelant à Bastia ni à Villareal (il a d’ailleurs directement perdu sa place quand le goal titu est revenu de blessure.) A Bastia les supps n’étaient pas satisfaits non plus. Je pense sincèrement qu’il ne deviendra jamais un grand
            Pour Trapp, la concurrence au poste de gardien en Allemagne est féroce, et il a déjà été sélectionné, c’est pas mal. Surtout que 27 ans pour un goal c’est très jeune. Et Trapp à deja prouvé par le passé qu’il pouvait être très bon, il nous a mainte fois maintenu un match, chose qu’areola n’a jamais fait.

          • knaki « Le Bon »

            On n’a pas vu les memes supporters de Bastia, car de mon coté ils le regrette encore…

            Avec villareal il détient le record d’espagne de la plus longue serie de match sans prendre de but
            http://www.eurosport.fr/football/liga/2015-2016/liga-avec-villarreal-areola-a-gagne-sa-place-parmi-les-grands_sto5324803/story.shtml

          • max91

            J’ai deux potes Bastiais qui m’en avaient tout sauf dit du bien.
            Et à Villaréal, j’avais surtout suivi en Europa, et j’ai encore souvenir de deux match vrmt pas top contre Pragues. Et puis dès que le titu est revenu, hop sur le banc. Mais après si t’es pas capable de remarquer ses défaillances, je sais pas quoi te dire. Trapp a largement plus prouvé.

          • knaki « Le Bon »

            je vous trouve dur, c’est tout, le gars est hyper jeune, a Villareal il a été blesser en fin de saison, c’est aussi et surement ça qui la délogé.
            je ne suis pas un suporter assidu, j’essaye seulement d’etre objectif, je me dis que l’on a un garçon que tous les entraineur passé ce sont dis qu’ils avaient la un futur champion, Emery le vois en espagne, ou toute l’espagne s’accorde pour dire qu’il a du talent, chez nous il a une mauvaise passe, surement la pression et le manque d’expérience de ce niveau, et nous supporter, au lieu de le supporter et de le soutenir, on le lynche, un gamin.. former chez nous… je suis désespéré par cette mentalité hyper violente et dur, pas etonnant que le management moderne amène a des Burn out…

          • max91

            Je suis d’accord mais je suis dur car je pense juste qu il n a pas le niveau et qu’il ne l’aura jamais. Si c était pas un titi du psg il nen serai pas là (merci le corporatisme français)

          • knaki « Le Bon »

            Bien evidemment que nous sommes tous heureux de voir un jeune du centre de formation etre considerer comme le meilleur espoir a son poste, c’est pour ça que l’on doit le soutenir, ça n’a rien a voir avec du corporatisme.
            Il faut savoir soutenir ces jeunes hommes, trop souvent on n’oublie qu’a 20 ans beaucoup reste des enfants.
            Tu sais je n’ai pas lu une seule itv d’un professionelle du foot ne faisant pas l’eloge d’areola, en toute sincérité je l’ai beaucoup suivi quand il etait au centre de formation (comme d’autre evidemment) putain ce qu’il etait fort, un chat, Bernard Lama… laisson lui le temps, ne soyons pas trop dur avec des gamin qui découvre le haut niveau, Unai est qulqu’un de tetu mais c’est surtout un professionnel qui veux gagner, si il a choisi Areola c’est pas pour rien, malheureusement ce garçon est encore un peu tendre pour la pression du PSG mais ça n’enleve pas qu’il doit en avoir largement les qualité

          • max91

            Dans ce cas, Unai a fait une erreur et n aurait en aucun cas du le mettre titu cette année, il est encore trop tendre. Et en plus de ça, ça met le psg dans une mauvaise situation en championnat. Donc pour Areola, je veux bien reconnaître qu il a du potentiel, mais il est encore trop tôt.

          • knaki « Le Bon »

            ah sur cela nous somme d’accord, surtout que la situation actuelle donne raison a ceux qui ne voulais pas de lui, j’espère juste qu’il se relèvera de ce dure passage.

        • KoWeS

          On ne gagnera pas tjrs 7-0 nos matchs.

  • KoWeS

    Et on est reparti sur les gardiens…

  • iloy

    c’est encore une fausse polémique créer par ces pseudos journalistes. l’an dernier quand Trapp a fait ses multiples boulettes, ils étaient les premiers à venir défendre que c’était incompréhensible pour sirigu et que Blanc aurait du le sortir.

    • did

      l’an dernier le discours de LB était cohérent, il avait une hiérarchie il a maintenu sa confiance à son numéro 1 et ça donne Trapp décisif en C1 face à Chelsea… cette année, Unai parle de concurrence mais maintien un gardien qui ne fait pas un seul arrêt! tout le problème est dans le discours du coach.

  • did

    le problème c’est d’annoncer la concurrence mais de maintenir Areola malgré sa mauvaise période. si Emery avait fait tourné après 1 ou 2 mauvais matchs d’Areola le sujet serait réglé.

    • patrik k

      tu peut pas faire tourner au bout de 1 ou deux mauvais match justement faut laisser un peu plus de temps le probleme c est de l avoir fait joué toute suite après sa blessure

      • did

        si tu fais le malin en conférence de presse avec des bouteilles d’eau, il faut appliquer ce que tu dis. Emery dit que le meilleur doit jouer donc quand l’un est mauvais il doit sortir sans attendre sinon le discours n’est pas cohérent et le groupe le voit.

        • bakam_76

          sauf que les journalistes ne lui disent pas ça pour pas froisser le jeune Aerola( Français^^)

  • Dabaw

    Cest pas la faute d’unai si cest 2 gardiens moyens capable d’etre tres bon ou tres mauvais. Ce sera tjs comme ca avec les 2.

    • max91

      N’importe quoi, Trapp a prouvé en 2e partie de saison dernière qu’il avait un gros niveau… Aréola n’a rien prouvé du tout

  • patrik k

    le gardien du psg doit etre fort mentalement si il ne supporte pas la concurence qu il chagent de metier

    • knaki « Le Bon »

      un niveau de reflexion qui épate Patrik ! une chose a dire « Whaoouu »

  • Ji Té

    La seule concurrence de l’equipe, elle est au poste du gardien. Logique !

    • did

      certains dans l’équipe doivent se poser des questions quand ils entendent le discours et les bouteilles d’eau puis voient le 11 titulaires avec Di Maria et Areola intouchables…

  • Stan Key Lubric

    Ce qu’il dit est tellement plat qu’on peut remporter un contre la montre dessus. Ceci dit, c’est un vrai fan du PSG alors soyons indulgent…

  • Expert CS #BastoPrague8Avril

    Les gars, pour vous, à quel âge a été la plus belle année de votre vie ?
    Moi pour l’instant je dis mes 23 ans, et vous ?

    • Ji Té

      Tu veux une tartine?

      • Expert CS #BastoPrague8Avril

        J’ai mes croissants, alors réponds je t’écoute

        • Ji Té

          Les années a venir seront tjs plus belles que les precedentes

    • knaki « Le Bon »

      comme dirait Aznavour, la jeunesse est le plus belle instant

    • Seed Fx

      Je te le dirai à ma mort 🙂

      • knaki « Le Bon »

        il a pas demander le plus beau soulagement que je sache xD

        • Seed Fx

          +1 tu m’as tué 🙂

          • knaki « Le Bon »

            c’est le cas de le dire xD

    • Stan Key Lubric

      « Gardons-nous d’appeler jamais un homme heureux, avant qu’il ait franchi le terme de sa vie sans avoir subi un chagrin ».

    • Hellocowboy

      On a des petits problèmes existentiels?

      • Expert CS #BastoPrague8Avril

        Je suis énervé ce matin je voulais entendre de belles histoires de jeunesse mais vous m’avez niqué mdr

        • knaki « Le Bon »

          A partir d’un moment tu ne pourra plus choisir une année, tu te dira seulement que c’etait bien chez lorette

        • lejeunegreg

          Tape « PSG – Guingamp Ronaldhino » dans YouTube 😉

    • lejeunegreg

      J’en ai 25 et dans ma tête je suis bloqué à 23. Peut être ma plus belle année mais surtout l’âge que je souhaiterai avoir ad vitam aeternam 😉

      • Expert CS #BastoPrague8Avril

        Exactement comme toi sauf que plus je vieillis plus je sens les années sont meilleures

        • lejeunegreg

          Je suis en train de finir mes études donc on en reparlera quand j’aurai passé ce cap un peu galère (j’aimais bien être étudiant ^^)

    • Vivabali

      La prochaine ^^

  • Kaa
  • RYCKO

    Pour commencer, ce ne sont pas VOS internautes mais des internautes car vous ne possedez pas les internautes seulement leur temp de cerveau…
    Toi se que t aimerais on s’en fou pas mal a vrai dire car tu n’as aucune légitimité pour le faire et n’est pas payé pour ça.
    Commence a gérer ta carrière avant de trouver trop compliqué des choses que tu ne maitrise pas et ne maitrisera jamais… jamais tu n’auras le psg entre les mains car sans doute que tu n’en a pas les compétences et que personnes ne penserai a toi pour un tel poste…
    Après tous ça je ne pense pas qu’il soit utile de savoir comment tu fantasmerais d’entraîner un club car tu n’as pas les compétences requises pour le faire…

  • clarkio777 Emeryte Fan

    On est sur qu’areola est un gardien ?
    Ou alors il n’a pas fini sa formation ?
    Mais son positionnement, ses relance, ses sorties, ses prises de balle tout est à revoir et je pense que mentalement il est assez friable…
    On doit être encore Plus exigeant avec nos jeunes du centre sinon ça va être le bordel !!!

    • Ji Té

      Les faces a faces entre cava et aerola aux entraînement faussent la donne pour emery

      • Qeldis

        et ça la fausse pas pour Trapp, t’es un expert toi^^

        • Ji Té

          trapp doit s’entrainer face a draxler, c’est plus compliqué 🙂

          • Mr Nice

            Draxler fait une bonne perf tu dénigres les autre; apres 2 contre perf tu lui cracheras dessus… tu t’ennuis vite de tes nouveau jouets c’est navrant de constater que « meme » les supporters de l’ennemi montrent plus de respect pour « leurs chèvres »

          • Ji Té

            je vois pas pourquoi tu m’agresses, y a rien de pejoratif et de reducteur dans ce que je dis, cool man 😉

      • Mr Nice

        t’as oubliéde cracher sur Lucas gamin 😉

        supporter de mes couil…

    • RYCKO

      L’important est qu’il n’ai pas le droit a sa video you tube de ses boulettes des la premiere année.
      https://www.youtube.com/shared?ci=53E39sZc4JM

      • PaMoA

        Je préfere une boulette de temps en temps qu’un gardien qui ne touche jamais un ballon et qui ne fait aucun arrêt

        • Xgames #PutaBarca

          Exactement !

        • RYCKO

          C’est totalement faux… tu sous entend qu Areola est une chevre…
          Ça n’a pas de sens et nest pas representatif de la realite…
          Se sont tes emotions qui parlent et ton émotivité mais en rien la raison .

          • PaMoA

            Je te remercie pour mon émotivité 😊 néanmoins je persiste et signe. Areola me paraît toujours loin du ballon, pas décisif, les 8 ou 9 frappes cadrés de suite qui font but c’est très inquiétant comme stat. Pour moi c’est la réincarnation de Letizi ce gardien

          • RYCKO

            Et trapp c’est Alonzo ??? Mdr

          • PaMoA

            Ca rappelle de grands souvenirs hein ?!! Ceci dit je preferais Alonzo à Letizi

          • RYCKO

            Oui c’est bien de faire travailler la memoire a notre age lol…
            Je les trouvais plus ou moins equivalent…
            Un peu comme trapp et Areola tout en pensant qu Areola a un fort potentiel et qu’il est le futur gardien du PsG en attendant un vrai top gardien (neuer courtois oblak etc..)
            Ce ne sont que nos avis subjectifs qui ne representent sans doute pas la vérité.
            Laissons ce choix au coach ;-)..

          • PaMoA

            Lol. Je suis d’accord avec toi. S’agissant de la suite d’Areola je pense qu’il peut progresser mais à l’heure actuelle il n’a pas fini sa formation pour moi. Unai décidera comme tu dis !

      • bakam_76

        lol des vidéos youtube tu peux en trouver des tonnes sur Neuer ^^

        • RYCKO

          Tu me trouve la même sur Areola…
          Franchement j’ai de la peine pour Trapp en voyant cette video…
          Je ne suis vraiment pas pour descendre un de nos joueurs mais il faut remettre les choses dans le contexte car il y a bcp d’amnésique ici..

    • Greg_jb

      A 23 ans,un gardien est encore en formation je dirais..

  • Soaf

    Moi, je vois qu’on a 2 bons gardiens avec des bonnes marges de progression chacun, donc, que le meilleur joue…

  • Suppamike75

    Concurrence? Quelle concurrence?
    Trapp a été mis de côté du jour au lendemain sans raison objective et il ne revient titulaire que tardivement après d’innombrables contre performances d’Aréola…
    Il y avait à ce que les gens pensent bien un numéro 1 et un numéro 12 dans l’esprit d’Emery même s’il ne l’a jamais avoué.

    • Ludal

      Oui mais le problème c’est qu’on ne retrouve pas ce discours dans la bouche de l’entraineur. Si Emery avait juste dit « Alphonse n°1 », on pourait comprendre son entêtement. Sauf qu’il nous a dit tout le contraire, du coup on s’attendait tous à chaque match qu’il change le gardien! Et le fait qu’il ne change pas tout en parlant de concurrence a mit la pression à Areola, et énervé tout le monde sans doute, Trapp compris. Il a pas mis les actes en adéquation avec les paroles. C’est son plus grand défaut.

    • laurrieud

      Oui mais comme dit ludal il est pas claire ce qui perturbe les gardiens, je pense que trapp la senti aussi que aerola était passé devant mais le faite que emery reste flou est pas bon. Après on est pas auprès des joueurs et du coach donc peut-être que emery et les gardiens se sont parlé en privé

  • Qeldis

    Les boulettes d’Aerola quand même c’est pas du léger.

    • RYCKO

      Sans vouloir critiquer trapp, vous aimez faire le jeu des differences entre 2 jeunes gardiens équivalents.
      Areola n’a pas encore la video you tube de ses fails…

      https://www.youtube.com/shared?ci=rC6fdgErvo4

      • Qeldis

        Il en a des belles que j’avais loupé

      • Alex6

        A part le Real les autres n’ont pas eu de grosses conséquences, on lui a demandé de jouer presque à la Neuer il s’est troué plusieurs fois ok.

        Moi je me rappelle aussi qu’il nous qualifie surement contre Chelsea au match aller ..

        • RYCKO

          Areola ne nous a pas éliminé de quoi que ce soit et il n’est pas seul responsable des défaites du PsG… les prestations etaient collectivement desastreuses.

          • Whiskiki

            Areola nous fait perdre entre 2 et 6 points, c’est déjà trop.
            Pas de grande équipe et de grands réusultats sans grand gardien

          • RYCKO

            Attend j’essaye de suivre…
            Si on met Trapp on aura un grand gardien donc des résultats ?

          • Cload

            En fait un des soucis c’est que Aréola ne donne pas la confiance nécessaire aux 2 centraux… TS et Marqui jouent beaucoup plus bas quand Aréala la glisse est dans les buts…

          • RYCKO

            Ce n’est pas se que j’ai vu…

  • Monsieur

    Mais il est fou Salomon ? c’est justement le fait qu’il annonce une concurrence et qu’il ne tienne pas ses engagements qui a foutu la M… ! Là il ne fait que revenir à la normale, quoi que je ne saute pas trop vite au plafond car on ne sait pas comment interpréter la tuti de Trapp en coupe. Montre-t-il par là qu’il a compris la leçon et le remet en n° 1 ou bien veut-il le cantonner aux coupes ? je m’attends à tout, et surtout au pire.

    • Alex6

      On est d’accord, j’ai mis un commentaire dans le même sens que toi

  • Greg

    Mais tu veux avoir un très grand club et tu te plains d’une concurrence entre les gardiens… C’est dans les idées reçues qu’il faut absolument définir une hiérarchie 1, 2, 3. Vraiment décevant.

    • Zeuta (PSG 90′)

      Tu ne gères pas un gardien de but comme un autre joueur à mon avis.
      Pour le coup je le suis le Salomon.

      • Greg

        Je ne suis pas d’accord. Trapp était bien content de reprendre sa place suite à tous ses efforts fournis à l’entraînement et à la méforme de son concurrent direct. Ca s’appelle de la concurrence saine. On veut être un très grand club et on va s’en plaindre ?

        • Zeuta (PSG 90′)

          Ça n’existe chez aucun grand Club ça.
          Ou si ça existe ça ne dure pas

          • fonsdy

            parce que t’as un goal qui s’impose (ou un qui est trop vieux) là t’as 2 mecs sur lesquels y’a des questionnements, perso aucun « soucis » sur la gestion des gardiens, ils doivent s’en accommoder

  • Jerzy

    pas d’accord. « Je pense qu’ils ont perdu les deux… » aucune preuve de ça, et Trapp a l’air + solide mentalement qu’Areola. si c’est pas le cas, fallait pas être joueur professionnel. stop de toujours cajoler les joueurs.

  • Shendar

    Ne soyons pas malhonnêtes.
    Sirigu n’était pas convainquant sur ses sorties dans les pieds. Mais alors pas convainquant du tout.
    On recrute Trapp, qui est bon mais qui donne des buts gratuits au Réal et aux autres dans les moments chauds.
    Et puis on fait revenir Areola qui a bien travaillé à Villaréal pour voir si il est si précoce que ça, et si on peut en faire un titulaire sur 5-6 ans, ce qui nous permettrait de ne plus s’occuper de ce poste.

    Finalement Areola est trop juste, et Trapp part avec un capital confiance renouvelé alors qu’on était prêt à l’enterrer. Me souvient encore de Di Meco qui disait que Trapp était venu de Francfort pour faire les saucisses…
    C’est un coup de maitre oui!
    Mainteant on sait quel gardien on veut (Trapp) et quel gardien est trop juste (Areola).
    Les choses sont claires, merci coach.

    • Jerzy

      les médias ont décidé d’être constamment négatifs avec nous cette saison

    • Shahdow

      C’est quels autres dans les moments chaud?

      • Pelao

        Je pense qu´il veut parler de l´arrêt surréaliste qu´il fait face à Diego Costa en 8e l´année dernière…oh wait

  • greg95

    Areola a toujours été le numero 1 pour Emery meme si il ne l a pas dit .Mais depuis sa blessure il a perdu confiance est devenu febrile et encaissait but sur but.Il a donc ete mis sur le banc au profit de Trapp.

    • Alanovitch76

      La blessure elle a bon dos moi je dis ! La vraie différence c’est que le PSG a progressé pendant la blessure d’Areola et que notre équipe concède beaucoup moins d’occasions qu’en début de saison et c’est très difficile pour un gardien de ne pas voir le ballon et d’être bon au moment où il le voit ! Mais c’est là qu’on voit la différence entre un bon gardien et un grand gardien ! Et Areola n’en est pas un pour le moment et je pense même qu’à ce niveau, Trapp a plus de potentiel. Mais il a surtout 1 année d’expérience au très haut niveau ce qui n’est pas encore le cas d’Areola.

    • Psg au top

      Blessure lol
      Excuse comme d hab

  • laurrieud

    Je suis d’accord

  • Alex6

    En quoi Emery a laissé de la concurrence ?? A partir du moment où il a mis Aréola dans les cages c’était lui le titulaire à part quand il s’est blessé, et justement malgré des performances parfois inquiétantes il le gardait numéro 1 , c’est juste face à la presse qu’il nous parle de concurrence.

    Aréola a eu sa chance sur une bonne partie des matchs et il n’a pas été assez décisif (enfin si pour les adversaires),c’est au tour de Trapp qui semble plus rassurant, point.

  • Greg_jb

    Faut surtout en vouloir au club de ne pas avoir trouver un vrai N°1 depuis un bon moment…

  • fonsdy

    Mouais si y’en a un qui était souverain oui, là autant garder les deux sous pression tant que personne n’est pleinement satisfaisant

  • Dantec Michel

    Areola posséde Trapp dans chaque gant et il va vite devenir titulaire indiscutable . De toute façon si Emery a empêché Areola de partir c’est pas pour le mettre sur le banc .

x

Check Also

L’issue sera positive entre le PSG et Thiago Motta (FM)

En posant un ultimatum concernant la prolongation de Thiago Motta à deux jours de la ...