Selon beIN Sports, Gonçalo Guedes « a décidé de rejoindre le PSG »

Si Unai Emery a confirmé que Gonçalo Guedes était une des pistes sur lesquelles travaillait le Paris Saint-Germain (lire ici), beIN Sports confirme que le joueur est en route pour rejoindre la France.

« Julian Draxler ne sera pas la seule recrue hivernale du PSG. Selon nos informations, le club de la Capitale s’apprête en effet à boucler le recrutement du jeune attaquant du Benfica Gonçalo Guedes. Egalement courtisé par Manchester United et Monaco, l’international portugais, exempté du match de ce dimanche face à Tondela (4-0), a décidé de rejoindre les quadruples champions de France, séduit notamment par le discours de Patrick Kluivert. »

À propos Grégoire Anne

  • 404 not found
  • BeastBrook

    Bravo Badrig, comme quoi ça sert de tuer son temps sur Football Manager

  • 404 not found

    HS : Visite au Camp des Loges : https://pbs.twimg.com/media/C227yGgVEAAXtQk.jpg 😉

    • Augustinito #Poux triste

      Superbe statue de cire, très ressemblant.

    • Quel reve, je me pince encore

    • benjy94

      On dirait un papa qui va voir son fils

  • Seed Fx

    Je pense que si Emery en parle alors qu’il n’en parlait pas avant c’est que c’est fait

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Selon des médias portugais il passe sa visite médicale en ce moment !!! ?????

    • Bob

      Alors qu’on a pas eu de photos à l’aéroport ?!

      Je ne peux pas le croire lol

  • 404 not found
  • Najbox

    HS: Valeur marchande des effectifs selon CIES
    – 1. FC Barcelone – 1 071 000 000€
    – 2. Real Madrid – 922 000 000€
    – 3. Tottenham – 799 000 000€
    – 4. Manchester United – 700 000 000€
    – 5. Atlético Madrid – 696 000 000€
    – 6. Chelsea – 682 000 000€
    – 7. Arsenal – 660 000 000€
    – 8. Manchester City – 655 000 000€
    – 9. Liverpool – 593 000 000€
    – 10. Juventus Turin – 567 000 000€
    – PSG – 410 000 000€

    • Kirk Lazarus

      Ah quand même…
      Fiable ?

      • Najbox

        Aucune étude de ce type là ne l’est.

    • JESIZI – « Force et Honneur »

      Tottenham?
      Ils ont un effectif de 50 joueurs?

      • Najbox

        La durée de contrat joue aussi

      • Bob

        Pas mal de jeunes je pense. Les Alli, Kane et compagnie ça doit monter rapidement lol

        • Najbox

          Si le PSG jouer en BPL, on serait dans les 3 premiers.

          • Bob

            Mouais, pas sur, on a que 4-5 joueurs qui doivent vraiment côté (Marco, Marqui, Lucas, Draxler maintenant …), le reste c’est soit des « vieux », soit des postes où ça monte pas plus que ça.

    • Stone10

      Serieux ??? je trouve qu’on a un plus bel effectif que n’importe quel club anglais …..

      • Franky Garbage

        C’est des estimations de valeur marchande, rien à voir avec la qualité du groupe (il y a un lien quand même, faut pas se mentir).
        Les effectifs anglais sont très chers car avec les droits TV et leurs revenus, les joueurs coûtent une blinde !

      • benjy94

        les anglais ont des effectifs plus larges que le nôtre et on a pas mal de vieux

    • baloo

      Pourquoi pour Paris il ont juste mis la valeur de Marco ?

  • Bejita (Saint Draxler)

    Gonçalo Guesh.
    Bon si beIN le dit c’est que c’est vrai.

  • Santos

    Si bein l’annonce, c bouclé

  • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

    Mais je ne capte pas. C’est un 9 ou pas?

    • BeastBrook

      Cette saison il joue en attaque dans un système en 4-4-2 mais à la base c’est plutôt un ailier.

      • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

        Ok merci. Si il se reconvertit en 9 et qu’il est bon, pourquoi pas…mais si c’est pour jouer ailier, c’est n’imp ce recrutement.

        • BeastBrook

          On a que 3 ailiers, je préfère en recruter un autre plutôt que de revoir Gareth Blaise uriner sur notre couloir gauche

          • Gavroche

            Monaco a une attaque qui met le double de buts que le PSG, mais pour tout le monde on est bien en attaque ! C est fou quand même… Merci de rappeler qu on s est tapé Blaise Runner et Nkunku en joueur offensif…

  • R21

    On cherche une doublure à Cavani…
    Guedes est pas un vrai 9…
    Et je sens que ça va se faire…
    Ca laisse songeur…
    Une fois que Guedes sera là, HBA passera n°3 derrière Cavani-Guedes, c’est ça le programme?

    • Charles V

      Ce n’est pas que ce n’est pas un vrai (9), ce n’est pas un (9) tout court. Il ne peut évoluer qu’en tant que second attaquant et sur l’aile droite.

      En somme, ce n’est pas la doublure recherché pour Cavani mais le remplacement de Jesé (qui va probablement partir à 100% du coup).

    • Gavroche

      Non, le programme est plus simple, on ne veut plus voir Matuidi ou Nkunku ailier gauche. Et le recrutement de Guedes n’empêche pas celui d’un 9. D ailleurs, il se pourrait que Pat négocie Guedes et Jonas en même temps. On en sait rien en fait

      • fonsdy

        t’y crois même pas quand tu le dis lol

        • Gavroche

          ha ha Mais si, j ai envie d’y croire 🙁 Pour une intérim, je kifferais Jonas en vrai; Un vrai neuf, complet, qui semble encore en avoir ds le moteur…

          • Deedoo2

            Dommage qu’il soit si âgé Jonas 🙁
            j’adore vraiment son profil, et son élégance

          • fonsdy

            pareil mais le 9 remplaçant semble enterré

      • Bigby Wolf

        On blinde nos côtés avec des joueurs polyvalents pouvant aussi jouer en soutien de l’attaquant et c’est très bien (d’autant qu’Emery joue en 4 3 3 mais n’a probablement pas oublié son idée de 4 2 3 1). Je comprends même pas qu’il y en ait qui puisse chialer sur ce genre d’achat qui ressemble à une opportunité à saisir (de ce que j’ai compris Benfica a besoin de liquidité et si Guedes part pour 30M ce sera moitié moins que sa clause libératoire). Déjà que Draxler à 40M au lieu des 70 réclamés cet été, c’était bien sympa.

  • Ouzzy

    J’assume totalement: je ne connais pas du tout ce joueur.
    À quel poste joue-t-il exactement? Futur crack?

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Ceux qui disent qu’on ne recherche pas ce profil sont graves quand même !!!! ^^

    • BeastBrook

      Surtout qu’on sait même pas c’est quoi son profil pour la plupart mdr.

      Soit il joue dans l’axe et ça fera de la concurrence pour les attaquants, soit sur un coté et ça fera de la concurrence pour Draxler, soit il sait faire les deux et c’est tout bénef.

      Seule chose que j’espère que c’est ça empêche pas de recruter Ricardo Rodriguez

      • poucet92

        On peut l’essayer en 10 aussi

    • max17

      moi son profil de joueur qui joue dans la ligne des joueurs off me suffit amplement a cette heure ci ^^
      pour le reste on verra bien …

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Bah j’ai quand même l’impression qu’on empile les joueurs aux profils identiques nan? Draxler, DM, HBA, Lucas, Lo Celso, Pastore, Jese, Guedes….
      Peut-être que je me trompe mais je trouve ça étrange comme acquisition. Après peut être que dans la liste certains seront poussés vers la sortie cet été…

  • fonsdy

    apparemment très bon joueur, mais son recrutement ne fait pas sens dans la politique sportive du psg à moyen terme

    • max17

      changement de politique sportive ? ça ferait sens … peut être que de voir bcp de jeunes talent ensemble a monaco a donner quelques idées … ( en sachant que nous on pourra les garder en prime )

      • Expert CS #FeatBasto

        Je pense surtout que le marché offensif est bouché

      • fonsdy

        bah faut faire le ménage dans cet effectif, et faut dire aux jeunes de partir, c’est plus dans ce sens là, là cet été on va avoir 35 joueurs pros, c’est plus ça mon soucis

        • Shahdow

          On a surtout 5 6 indésirables sur les 27 28 pro

          • fonsdy

            mais même 28, t’en a 10 qui vont pratiquement jamais jouer, et ça va être les jeunes dont tout le monde se plaint qu’ils hésitent à signer pro, après j’ai aucune idée de si Guedes est bon ou très bon

          • max17

            si j’ai raison , a mon avis on finira en gros avec un effectif conçu de cette façon la :
            2 gardiens « confirmés  » + 1 jeune .
            3 axiaux confirmés + 1 jeune .
            3 latéraux confirmés + 1 jeunes
            3 MC confirmés + 1 jeune
            3 MO confirmés + 3 jeunes
            2 att confirmés + 1 jeune

            donc concrètement une base de 16 joueurs confirmés .
            + une dizaines de jeunes joueurs plus facilement maniable et interchangeable .

            ce qui sous entend effectivement , un ménage de fond .

          • fonsdy

            mouais je sais pas, les supers effectifs (genre le real) avec des mecs qui jouent jamais c’est pas trop mon truc
            et pas comme si, ça se sentait qu’on allait vendre lucas ou di maria

          • max17

            tous les tops clubs ont des effectifs un peu élargit .
            le soucis vient surtt quand 1) tu as trop de joueurs a statuts
            et 2 ) quand tu n’es pas capable de trancher les têtes qui sortent du cadres a moyen et long terme au bon moment .
            et ça je t’avoue , que ça peut être assez inquiètant chez nous ..

          • fonsdy

            si ça vient de qqn, ça viendra de ton ennemi emery, ou alors ce sera des mecs vexés d’avoir perdu leur statut, car nasser/kluivert perso jmise pas 2€ sur eux

          • max17

            Emery n’est pas mon énnemi , c’est son idéologie ^^
            Le jour où il évoluera je n’aurai aucun soucis a le soutenir ^^

          • basto92- 15 euros

            un effectif qui commence a etre un peu coherent
            un peu seulement

    • Gavroche

      La vérité c est que nos meilleurs recrues c était des jeunes qui montaient en puissance. Marqui, pastore, marco, etc Donc, je trouve pas que ce soit un si grand tournant que ça
      Zlatan et Ts c est hors concourt, c était une opportunité incroyable.

      • fonsdy

        je parle pas du fait qu’il soit jeune en vrai, plus qu’il arrive dans un secteur ou c’est la foire

        • Gavroche

          Ah mais bon, mis à part Cavani offensivement on est pas terrible, Monaco a planté près du double de buts… J suis d accord avec Paris, il fallait du changement. Draxler et Guedes pr remplacer Jesé et Ikone, c’est vraiment pas mal, surtout qu in fine ils viennent surtout remplacer Matuidi et Nkunku

          • fonsdy

            je pense plus que c’est un buy d’opportunité qu’un vrai buy pour apporter quelque chose à l’effectif

          • Gavroche

            Yep , je pense qu on aurait pu attendre l été, mais comme tu dis, le mercato c est des opportunités et là Benfica avait besoin de sous.
            Pour nous, c est top, parce que nos attaquants sont un peu des baltringues

          • fonsdy

            mais tu dois toujours prendre un top voir un second chapeau cet été, il est là mon problème, guedes tu le prends mais comment tu vas le faire progresser sans vraiment jouer, lo celso pareil

          • Gavroche

            On ne connait pas les intentions d Emery.
            Il a débarqué sans rien pouvoir planifier cet été, observons le travailler…

          • fonsdy

            je suis pas dans le refus du joueur, plus dans l’interrogation

  • Greg_jb

    Il a une bonne tete le Guedes,il me plait bien..

  • Deedoo2

    D’habitude, les vidéos Youtube sur les joueurs sont supposées les mettre en lumière, quitte à les survendre non ?
    Franchement, vous trouvez qu’il a l’allure/le potentiel/le niveau pour rejoindre la ville lumière ?
    Son attitude de taureau désorienté et son profil unidimensionnel, on l’a déjà dans notre effectif (la vidéo n’est qu’un aperçu des descriptions que l’on m’avait faites).

    D’ailleurs c’est pour lui qu’on s’empêche de recruter un ARG potable pour l’après maxwell ??
    Finalement on avait les liquidités pour un poste d’une plus grande importance. Incompréhensible imo.

    https://www.youtube.com/watch?v=zKdjL2CVZak

    • Greg_jb

      L’après Maxwell,ça peut attendre cet été..Il n’a pas l’air de te plaire Gonçalo Guedes?J’ai l’impression d’un mec serieux avec la rage et une bonne frappe..

      • Shürâ

        Guedes c’est un pari sur l’avenir. ..Ça passe ou ça casse

      • Deedoo2

        mec sérieux, rage, bonne frappe, ça me fait penser à matuidi, krycho (même si rôles et positions rien à voir).
        Et ça me fait peur…

        • Greg_jb

          Il me semble etre precis,patient et buteur..(je peux me trompé) de ce que j’ai pu voir..j’sais pas si ç’est suffisant pour te rassurer..

  • Vince78

    on crache pas dessus …il va apporter ..un joueur de 20 ans très prometteur c bien …on prend

  • Expert CS #FeatBasto

    Vous me cassez les couilles à parler de doublure pour Cavani sans arrêt. Selon CS même Draxler fallait pas le recruter parce que c’était pas un 9. Et après si on le prend pas et qu’il est chaud à la Juve ou autre vous viendrez chialer « Inadmissible que Kluivert se soit pas mis dessus à l’époque ».
    Pour le poste de buteur, on prie que Cavani se blesse pas et sinon on y va avec Ben Arfa, le joueur que la moitié de CS m’avait décrit comme étant aussi talentueux que Messi cet été. Assumez maintenant

    • Bigby Wolf

      D’ailleurs, le recrutement hivernal (je mets l’arrivée de Lo Celso avec) ça sent le recrutement pour la mise en place du 4 2 3 1 l’année prochaine vu le profil des trois recrues. Et ça me plaît.

  • MehdiPSG

    Un collègue socio du benfica Lisbonne men a dit le plus grand bien. Un gros potentiel pour son jeune âge et déjà considéré comme un futur tres bon par les portugais. Donc un très bon investissement.

    • Shahdow

      Il le compare a qui la bas?

  • VlaD

    J’aurais préféré Jonas
    Suis-je le seul?

    • Bosto75

      Oui

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Pour dépanner 6mois oui mais sur le long terme je préfère Guedes (bien que le poste ne soit pas comparable)

    • BeastBrook

      Pas du tout le même profil, ça dépend ce que tu cherches, si tu veux juste une doublure à Cavani oui Jonas aurait été très bien mais c’est pas l’objectif du club apparemment

      • VlaD

        Oui juste doublure, une valeur assez sure pour jusqua 2018

    • Shahdow

      C’est un vrai neuf jonas. Plus sur la fin de carrière. Pas vraiment comparable au niveau investissements et poste. Je parle pas du niveau je connais que jonas

    • Gavroche

      On prend les deux, et bim !

  • Soaf

    Question con, il vaut quoi ?
    Meilleur qu’Ikone ou Augustin ?

    • I’m back

      Titulaire à benfIca.. ca donne un aperçu ?

      • Bob

        Il était titulaire en l’absence de Jonas. Si Cavani avait été blessé toute la première partie de saison JK aussi aurait été titulaire quelques fois.

  • No Totti No party-El Maestro

    Il est peut être tres fort, mais ou va til jouer ?
    Y’a aucune place pr lui, et j’imagine même pas quand Pastore reviendra.
    Faudrait le laisser finir la saison à Benfica, car actuellement on en a pas besoin

    • LE LapinouMaské

      Si c’est pastore qui t’inquiete … sois tranquille ^^ , il ne genera personne le boulet

    • Greg_jb

      En remplaçement de Cavani ou sur une aile..Javier joue un cran en dessous je pense..Draxler/Lucas/Cavani/DiMaria et un peu de plus,on est pas non plus en surnombre dans ce domaine..

    • KoWeS

      Draxler/Guedes
      Di Maria/Lucas
      Pastore/Lo Celso
      Cavani/Ben Arfa.

      Il a clairement sa place

      • fonsdy

        y’a trop de joueurs là

        • KoWeS

          Ben non. Si tu joues avec un 10, non. Ce que clairement on fera avec Pastore. Sachant que dans un 433. Pastore/Lo Celso peuvent jouer dans le milieu à 3

          • fonsdy

            que tu joue avec un 10 ou non dans tes 8 y’en a au minimum 2 qui vont jamais jouer

      • BeastBrook

        Si on joue en 4-2-3-1 pour Pastore/Lo Celso

      • No Totti No party-El Maestro

        Tu parles d’un système en 4231, or on ne joue qu’en 433, et vu la féroce concurrence qu’il y a au milieu le 4231 tu peux l’enterrer

        • Deedoo2

          ptet qu’il prépare d’avance le dispositif de 4231 qu’il mettra en place durablement l’année prochaine
          Je vois que ça comme explication
          D’ailleurs connaissant un peu ta sensibilité au foot, tu risques de pas trop l’apprécier

          • BeastBrook

            Faudrait qu’il soit là l’an prochain déjà ^^

          • Deedoo2

            Sauf énorme désillusion dans les 3 compétitions nationales, j’ai pas l’impression qu’il soit sur la sellette, enfin ça me paraîtrait illogique et prématuré (sauf si on trouve un top entraîneur prêt à s’engager).
            mais après tout on sait pas à quoi s’attendre avec l’Emir, donc wait and see

        • KoWeS

          Ne jamais enterrer quoi que ce soit trop vite. Motta/Rabiot ? Matuidi/Lo Celso/Pastore/Nkunku, Verratti/Pastore/Lo Celso/Nkunku.
          Et pour l’instant, Pastore et Lo Celso ne sont pas prêt.

    • fonsdy

      imo c’est un lo celso bet, et fallait arriver avant la concurrence des grand club

      • Deedoo2

        Il a visiblement pas le potentiel de Lo Celso en terme de jeu pur et d’intelligence cognitive

        • fonsdy

          perso je ferme rien, des supporters du benfica me disent qu’il a qqch, après je suis dans l’interrogation
          lo celso, guedes, ikoné, d’autres jeunes derrière ça fait beaucoup pour peu de temps de jeu, faudra vraiment vendre cet été

        • benjy94

          pas le même profil

  • Expert CS #FeatBasto

    J’espère qu’il va mettre enfin Lucas sur le banc, sa vraie place

    • raspoutiaxv3

      Tu rêve mon pote

    • fonsdy

      je pense pas perso, plus l’impression qu’il préfère le côté gauche d’ailleurs

    • Shahdow

      Il est a droite avec adm et drax guedes a gauche

    • Ji Té

      confiance au coach à 100%, s’il met lucas titulaire, c’est qu’il a confiance

      • Expert CS #FeatBasto

        Ou pas d’autre choix

        • Ji Té

          on a jamais eu autant d’ailier cette année

    • Stephpsg

      C’est un  » potentiel  » bon joueur ce sera pas pour de suite qu’il risque de concurrencer qui que ce soit ^^

      • Gavroche

        Il est titulaire à Benfica, et international. J pense pas qu il vient pr se la couler douce

        • Stephpsg

          On verra mais pour moi il sera bien bien sur le banc

          • Gavroche

            Je sais pas, je dis juste qu il est plus armé qu un Lo Celso par exemple. Le rythme, le jeu à l européenne, il connait déjà. Il connait déjà la LDC etc
            Après oui, avec Draxler , un Lucas décisif, un Di Maria qui ne va pas se laisser faire , il y aura de la concurrence c est clair, et c’est tant mieux. Non ?

          • Stephpsg

            Dans l’immédiat ce sera pas une réelle concurrence
            Donc non

          • Gavroche

            T en sais rien… Donc le « non » catégorique est de trop. Mais c est ton opinon, ok.

  • CRL

    Tres bon choix.
    Par contre manque le plus important: r rodriguez on en est où? J’espére juste qu’il finira pas chez les rats

    • VlaD

      Je pense que ce sera pour cet été quand maxwell partira 😉

      • CRL

        Mais lui sera t’il toujours interessé?
        Pas sur quand on voit ces clubs interessés

        • Ji Té

          faut voir la concurence qu’on lui propose ailleurs
          Soit on fait de Kurzawa le titulaire, soit RR
          Ailleurs, c’est pas gagné non plus

        • baloo

          bah i y a le om champions project

    • BeastBrook

      On va se le faire niquer l’été prochain lui quand de + gros clubs seront dessus

      • CRL

        C’est ce que je crains. Alors que cet hiver il était interessé.
        Con de kurzawa

        • BeastBrook

          L’acheter et le prêter les 6 derniers mois à Wolfsburg aurait été un bon compromis si Kurzawa est vraiment en état de finir la saison

          • CRL

            C’est clair.
            Peut etre aussi que les dirigeants ont d’autres noms dans les tuyaux.
            Mais la mystére. Qui??

          • Elvire

            Jérémie Bréchet.

      • Bigby Wolf

        Après, Paris a tissé des liens avec le joueur et Wolfsburg, donc peut-être que le gros du travail est fait pour cet été. Si ça capote, on pourra effectivement se les bouffer.

    • Najbox

      Vu les prétendant qui sont dessus ils ont aucune chances.

    • Shahdow

      Marseille a 0 arg?

  • Ji Té

    C’est pas le remplacant de benfica qu’il faudrait recruter, mais le titulaire pour le mettre sur le banc chez nous

    • Vince78

      Il est titulaire au Benfica

      • Ji Té

        c’est pas la doublure de jonas?

        • Vince78

          Non titulaire en 442 ..il joue 2 eme attaquent

          • Ji Té

            OK… bon j’ai rien dis alors 🙂

          • Bob

            Jonas est lui même 2ème attaquant. La pointe c’est Mitroglou. Guedes a profité des absences du brésilien cette saison mais je suis pas sur qu’il soit titulaire quand tout le monde est là.

  • Bob

    Aucune idée de ce qu’il vaut en vrai donc je verrais bien ce que ça donne quand il viendra. Après je pensais pas que ce serait à ce poste qu’on recruterait.

    Bientôt va plus y avoir de places pour Sanchez à ce rythme lol

    • Bigby Wolf

      Pas dit que Di Maria fasse une troisième saison chez nous.

    • benjy94

      On aura vendu Lucas entre temps

      • Bob

        Ça m’étonnerait un peu.

        • benjy94

          Tout est possible

          • Bob

            C’est le joueur le plus utilisé par Unai donc je ne le vois pas partir. Reculer dans la hiérarchie oui (et ce serait logique), devenir indésirable je ne pense pas.

          • benjy94

            En début de saison personne ne le voyait être autant utilisé et pourtant, s’il y a une opportunité, on pourra le revendre à un bon prix, si possible le mettre dans une transaction pour Sanchez

  • VlaD

    Je suis désole je ne comprends pas tres bien ce transfert!
    On nous a bassiné avec « la doublure de Cavani »
    C’est Hatem la doublure?
    Là c’est une triplure Guedes ^^

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

    Enfiiiiiin une nouvelle recrue bienvenue Gonçalo !! 😉
    #InPatrickwetrust

    • Vinnie jones »je suis un gitan »

      Le tout n’est pas de recruter mais de bien recruter.

  • Najbox

    Très mauvaise nouvelle pour HBA et pourtant il a montrer des bonnes choses.

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      HBA n’est pas ailier dans la tête d’Emery. Il le voit plus comme un 9 ou 9 et demi

  • Vinnie jones »je suis un gitan »

    Et sanchez cet été c’est de la m… ?

    • KoWeS

      On verra ce que fera le duo Di Maria Lucas

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Tkt Lucas ou/et Di maria va partir

      • Vinnie jones »je suis un gitan »

        ??? Sources ? Parce que j’en suis vraiment pas sur là.

  • Son Mac Gaëtan Pastoriste

    Je suis content qu’on ne recrute pas de 9 dans l’urgence…si c’est une erreur de casting, tu te retrouves avec un mec que t’as fait signé 3ans et dont tu ne sauras pas quoi en faire si ya une grosse opportunité qui se propose à toi..

  • Sharpenfall#pillonsl’ASM

    Tjs pas d’expert du championnat portugais parmi nous ?

    • Vinnie jones »je suis un gitan »

      Lol , personne le connait.

    • Ji Té

      zero
      mais par contre pour celebrer la victoire du portugal, il y en a des milliers sur les champs…

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        c’est clair lol

      • Vinnie jones »je suis un gitan »

        Je pensais qu’on avait un projet de construire la pyramide de gizeh ce jour-là sur les champs.

      • El Magnifico

        Ils gueulaient tous aller les bleus en 98 en plus mdr

  • Vinnie jones »je suis un gitan »

    Je connais pas ce joueur , qui peut m’en parler svp ? Je vois qu’on empile des espoirs mais est ce la bonne stratégie pour arriver en demi finale de ldc ?

  • BeastBrook

    Apparemment c’est un vrai chien sur le terrain qui court partout, ça va plaire à Unai ^^

    • Vinnie jones »je suis un gitan »

      A part sa ? Sinon je balance mon berger allemand et je touche son salaire a mon clebbard.

    • Ji Té
      • Vinnie jones »je suis un gitan »

        Et encore t’as beaucoup rasé…il y a au moins 5 kgs de poils a rajouter là.

        • Ji Té

          il a la coiffure d’un joueur de foot

          • Vinnie jones »je suis un gitan »

            Manuels fernando da silva de pererira de sa de oliveria de madeira ?

  • Greg_jb

    A noté aussi que ce joueur fait parti des joueurs de Jorge Mendes,il doit y avoir une raison aussi..

    • ceriseland

      Pour di maria ?

    • CRL

      Si tu parles de ronaldo je te bloque :-))

      • Greg_jb

        Je ne fais pas parti de ceux qui revent de voir Ronaldo sous le maillot de Paris 😉 Juste pour dire que ce Guedes est deja bien bien encadré..

        • Shahdow

          Donc il part en Chine dans deux ans

  • Nick Larson

    Bodmer retrouve Kambouaré à Guingamps

  • Exactmat

    Les gars on a tout le temps minimum 3 blessés par match , alors au contraire non on n’a pas trop de joueurs

    • Gavroche

      Oui, et d ailleurs Draxler se blesse déjà. Bref, on va pas se plaindre d avoir du monde

      • Exactmat

        le jour où il faudra faire des choix ( c’est pas prêt d’arriver vu l’enchainement des matchs ) là éventuellement on pourra gueuler sur le nombre important de joueurs mais en ce moment non. Rien que demain on a 5 absents

      • Sandor Clegane

        le nantais lui a bien éraflé le mollet…

    • toilemery

      Et puis il faut trouver un partenaire de scrabble à Pastore.

  • dako

    j’ai la bonne impression qu’Emery a enfin prit le commandement du recrutement

  • Bento

    Un petit taureau, costaud, il va au charbon. Type Lavezzi aux dents longues.
    On va l’adorer 🙂

    • toilemery

      Ou alors un poulet sans tête, qui frappe moins bien que Lucas…

      • Bento

        Les supporters de Man.U détestaient C.Ronaldo lors de sa premier saison, un poulet sans tête le gamin

        • toilemery

          Mais lui, au moins, avait une belle frappe des deux pieds et se montrait solide dans le jeu aérien. Qui vivra verra…

    • Vinnie jones »je suis un gitan »

      J’espère qu’il sera meilleur que Pocho.

      • Bento

        Pocho au début était très bien!

        • Vinnie jones »je suis un gitan »

          Au début comme tu dis lol , j’aurais aimé plus de continuité.

        • Vinnie jones »je suis un gitan »

          Pour l’ambiance et les farces oui
          Le reste ? Oue bof.

        • poucet92

          Tu veux dire avant l’arrivé de Blanc ?

      • Ji Té

        Je le regrette un peu le pocho

      • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

        Il a moins de bouteille ^^

    • 🗼PurePSG/ Ronnie

      Ça fait pas rêver si tu fais référence à l escroc

  • BeastBrook

    Info @YahooSportFR – Benfica demande 35 M€ pour Guedes alors que le PSG en propose 30. Négocations en cours.

    • Bosto75

      Ouai ça va se terminer à 28 million plus 5 de bonus

    • Exactmat

      yahoosport c’est aussi fiable que Mickey Magasine

      • Shahdow

        Ils avaient annoncé un bon truc je crois ya peu de temps sur le psg

        • Bosto75

          Oui qu on allais être racheter par des quatari ! Ils l on annoncer l année dernière

          • Shahdow

            J’étais sérieux… Yahoo a eu une exclu ya peu de temps

      • BeastBrook

        Ils vont tous sortir  » leur  » info exclusive en remixant légèrement l’affaire histoire de dire  » comme nous vous l’annonçions en exclusivité mondiale…  » une fois qu’il aura signé

        On attend le tweet de momo bouhafsi maintenant ^^

      • Sandor Clegane

        yahoo sport > bein sport surtout quand ça parle du psg mec !!!

      • Nick Larson

        non Yahoosport c fiable

    • Vince78

      Ca va se faire à 32

    • CaptainRAI

      Il n’en vaut que 9 😛

  • Spaceman Spiff

    Donc en gros, y’a 50 personnes ici qui le connaissent, mais le mec c’est un 9 / c’est pas un 9, il joue dans l’axe / non il joue sur le côté, et il est bon / non il est nul… ^^

    • fonsdy

      pas un neuf, attaquant de soutien ou joueur offensif de côté selon les matchs

  • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

    C’est un truc de ouf comment y a des insatisfaits à longueur de temps.

    Oooooh les gens on se plaignait tous d’avoir un effectif léger en quantité et là Patrick a taffé pour nous ramener un jeune joueur qui m’a l’air talentueux… et y en a qui arrive à se plaindre.

    Qu’on lui souhaite la bienvenue à notre nouveau joueur 😉

    Plus que Ricardo Rodriguez et c’est le top du top 😉

    • Gavroche

      Non mais laisse, ils ont des goûts de luxe, ils préferent Blaise et Nkunku à gauche

      • toilemery

        Il court beaucoup trop vite, ce Guedez. Il va nous fatiguer Motta.

      • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

        Voilà tout à fait un peu d’ambition ne fait pas de mal ^^

    • Ji Té

      c’est pas comme si les recrues de cet été etaient des reussites hein 🙂

      • Sandor Clegane

        On peut difficilement attribuer à patoche le recrutement de cet été sachant que ben arfa, krycho et meunier sont arrivés avant lui et que jese a été fait en toute fin de mercato

        • Ji Té

          j’accuse personne mais je comprend le scepticisme que certains peuvent avoir sur ce joueur
          perso, j’ai plus l’impression d’un choix par defaut apres avoir essayer de nombreux refus.
          J’attendrai cet été pour prendre du plus « lourd »

          • Sandor Clegane

            j’ai noté qu’ici, scepticisme était la devise… moi j’étais sceptique quand on a pris reinaldo à l’époque mais j’étais ultra confiant quand on a pris lugano ^^

    • eightg4

      Ricardo j’ai du mal à voir le transfert se réaliser cet hiver ;( malheureusement.

      Mais oui faut être content du recrutement. Les choses se mettent en place petit à petit.

      • LudGaúcho_95 – PrayForPSG

        Tout est possible avec Patrick, ça serait énorme s’il recrute Ricardo Rodriguez.

    • Paris

      Patric a dit il y a un c’est sûr et l’autre peut être

  • Mojito_sky7 #

    La « bataille » entre unai et Beitrick à ete emporter par le coach car il a du vivre un calvaire d avoir un faux joueur pipe par le réal et de devoir mettre Matuidi et nkunku à ce poste de mog sachant qu il a conscience maintenant que des qu un joueur chez nous est blesser il mes 15ans pour revenir bah l achat de ce joueur était au final peut être indispensables

  • Bob

    Toute façon il vient juste remplacer Ongenda numériquement.

  • † MaxContreAttak †
    • Exactmat

      va falloir qu’il simplifie son jeu , un mélange de Pocho et Lucas. J’avais jamais fait gaffe à sa vitesse de course , il cavale le gars

      • Paris

        Nonnnnnnnnn sérieux

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Me fait tellement penser à Lavezzi …

      • fonsdy

        parle bien du pocho <3

      • benjy94

        Bof pas tellement, moi il me fait penser à personne

    • Sandor Clegane

      transfertmarkt c’est vraiment le site qui sert à rien quand ils parlent des pseudos prix des joueurs…

    • CaptainRAI

      Bon, me suis arrêté avant la moitié de la vidéo… ça ne donne pas envie. S’il vient j’espère qu’il vaut mieux que ça. Sur ce qu’on voit je ne vois aucun intérêt à ce recrutement. :'(

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    Quand tu vois que celui qu’on attendait tous (Lo celso) Ne joue pas ….
    cest Pas les recrues qu’il faut regarder , c’est surtout celui qui les utilise

    • Vince78

      Lo celso vien d’arriver d’Argentine ..faut lui laissé du temps ..

    • Spaceman Spiff

      « celui qu’on attendait tous » ? lol

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        Bah quand même Oui
        Ça fait quasi un an

    • CaptainRAI

      Ce n’est qu’un gosse qui sort d’une saison complète, personne de sensé ne l’attendait 😛

    • Ben Becker

      Lo celso c’est normal s’il ne joue pas. Arrivant depuis le championnat argentin, il faut qu’il bosse le physique et le cardio. Cela ne se fait pas en 3 semaines.

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        Oui Bon Ça va je m’incline

        • Ben Becker

          Mais d’un certain coté, tu as raison, on l’attend car il a des grandes qualités. Après, il faut être patient et attendre la saison prochaine je pense.

    • Franky Garbage

      Il sort d’une saison pleine en Argentine, ne parle pas encore le français et est encore jeune. Il faut lui laisser un peu de temps. S’il se rate sur ses premiers matchs, il va se faire démonter de partout…

    • benjy94

      Parce que tu es surpris que Lo Celso ne joue pas?

  • CaptainRAI

    Un peu étonnant… ça expliquerait Di Maria sur le banc ? Ou bien on le considère comme le remplaçant de Cavani ? … Si c’est un si grand espoir, que viendrait-il faire sur notre banc ? 😛

  • Bento

    C’est tjs mieux que Matuidi MOG….

  • Najbox

    Je pense que la création d’un championnat européen au côté du championnat national serait très bénéfique pour le PSG, nos joueurs vois leurs côtes bouger uniquement en LDC et non en L1 et c’est très handicapant pour le PSG.

  • Vince78

    Les gens sont jamais content

    • Najbox

      On est content mais pas satisfait ^^

  • Poete

    Il a l’air d’être un joueur intelligent,donc si c’est vrai bienvenue .

    • Romi « YaQueUnaïQuiM’aille »

      Euh ! Les photos sont trompeuses ^^

      • Poete

        Non je parle des vidéos que j’ai pu voir sur lui,c’est un bon passeur.

  • Shahdow

    Sondage a la con
    Très content s’il signe

  • Javier_27

    Thiago motta est suspendu pour l’aller contre le barca?

    • KoWeS

      Oui

      • Javier_27

        Merci, pas cool

  • Shahdow

    Sondage 2
    A voir connais peu

  • Bosto75

    Bienvenu à Gonçalo !!! Tout nouveau joueurs est le bienvenu et seul le terrain nous permettra de juger . Donc bienvenu à lui

  • Shahdow

    Sondage 3
    Pas emballe j’attendais autre chose

  • Parinho

    Il faut remplacer Jésé le flop, qui avait lui même remplacé numériquement Lavezzi pour le même poste.

    • Najbox

      Jésé il faut lui laisser un match complet au moins, juste une fois.

  • Deedoo2

    HS : Kimpembe retrouve le centre de pré-formation 😉
    https://www.youtube.com/watch?v=EbKwfLbf78Q

    • Zeuta (PSG 90′)

      Donc on dit donc « PreSSSnel Kimpembe », moi qui disait « Prénel »…

      • Sandor Clegane

        pareil… pour le coup ça fait encore plus con preSSnel

        • Zeuta (PSG 90′)

          loooooooooooooool

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Ce qui est amusant c’est que personne ne le connaît mais beaucoup disent que ce n’est pas le profil recherché !!! ^^ que des experts ici ! Ahahahah

    • Najbox

      On est des experts youtube !

    • Sandor Clegane

      parce que certains veulent leur attaquant à tout prix, même si y’a aucun joueur à prendre qui peut réellement apporter ( et qui souhaite venir + être doublure etc )… le mercato c’est une affaire d’opportunités comme disait leonardo

      • Boul92(On attend pas Patrick?)

        Oui mais on dirait qu’avouer ne pas le connaître est un crime de lèse-footix et du coup on brode ^^ attendons… j’ai lu ici où là qu’il pouvait jouer attaquant !

        • Sandor Clegane

          pour ce que j’en ai vu c’est un bon joueur, un des plus gros espoir portugais du moment. ailier ou 9 et demi

          à avoir son adaptation mais perso, je m’en fous d’avoir beaucoup de joueurs, donc tout bon joueur qui veut venir, il est le bienvenu

          monaco a 420 joueurs pro et ça dérange personne ici, limite ça loue leur qualité de dénicheur de talents etc ( sachant qu’il y a un paquet de ratés aussi )

  • Draxlerinho

    Jamais vu jouer. Et apparement les avis sont mitigés

  • abbes karim

    1 ere page de a bola guedes entre manchester et monaco

  • LE LapinouMaské

    Il va signer … alors ca ne sert à rien de lui cracher dessus directement , laissons lui une chance de montrer ce qu’il peu faire …

    • toilemery

      Comme disait quelqu’un ici, « il faut bien cracher sur quelqu’un ».
      (oui, je l’aime bien, celle-là)

      • KoWeS

        C’est de moi ça je crois =D

    • Vinnie jones »je suis un gitan »

      Je dis pas qu’il est mauvais mais cette chanson je l’ai entendu mille fois grace a benji.

      • benjy94

        Sauf que Benji il arrive chez nous à 25 ans, après avoir floppé à Tottenham, lui n’a que 20 ans

        • Vinnie jones »je suis un gitan »

          l’age n’est pas une garantie.sa reste encore un pari

          • benjy94

            Ben oui, c’est un pari, comme pour n’importe quel joueur de son âge. Au moins à son âge tu te dis qu’il a une marge de progression.

          • Vinnie jones »je suis un gitan »

            le probleme est qu’on fait pratiquement que cela.

  • Vinnie jones »je suis un gitan »

    Bon un résumé des qualités et défauts du joueur svp ?

    • toilemery

      Rapide.
      Rapide.
      Rapide.

      • Vinnie jones »je suis un gitan »

        Les cafards sont rapides pour bouffer des miettes
        Un guépard est rapide
        Bolt est rapide
        Mais je parle du footballeur…tu me fais peur la…
        Aurier est rapide omggggggggggggg

    • No Totti No party-El Maestro

      Du peu que jai vu, il me fait penser à Rooney dans le jeu.

    • Zeuta (PSG 90′)

      Bah déjà il est Portugais.

      (je rigole ça va ça va!!)

      • Ji Té

        nan moi je suis serieux
        c’est un handicap

        • Zeuta (PSG 90′)

          looooooool

      • Mystérion 😶🐠🐳

        catégorie défaut, hein ?

        • Zeuta (PSG 90′)

          oui oui ^^

    • Shahdow

      Il est bon pour mettre d’aplomb moins pour le niveau

    • Najbox

      C’est quand même un mauvais tireur d’après mon analyse youtube.

    • Ji Té

      portugais / portugais

    • Ben Becker

      De ce que j’ai cru comprendre, c’est lavezzi 2.0. Mais il est jeune donc à voir son évolution avec Unaï.

    • Vinnie jones »je suis un gitan »

      Mdr ahhahahahahahah
      Personne le connait.

  • No Totti No party-El Maestro

    Même si jtrouve qu’on a en pas besoin et qu’il y a assez de joueur offensifs pr le 433, ca a l’air d’être un super joueur.
    70 matchs à Benfica a 20 piges c’est énorme

    • Ji Té

      contre setubal, c’est comme si jka jouait en cfa contre louhans cuiseaux

      • No Totti No party-El Maestro

        Sinon, ca te lasse pas de dire constamment des bêtises ?

  • abbes karim

    a bola l anonnce a monaco ou manchester unitedhttp://www.abola.pt/nnh/destaque.aspx?id=652318&zona=1&t=3

    • BeastBrook

      Monaco ne recrute plus des joueurs de ce prix là.

    • KoWeS

      Mourinho n’en veut pas

  • eightg4

    calmez vous les gars.

    HBA est le backup de Cavani, Di maria le titulaire à droite bientôt, Draxler le titulaire à gauche.

    Guedes n’est là que pour apporter une concurrence à tous les postes offensifs. C’est un mec remplaçant, qui à un potentiel certain, qu’on va intégrer à la rotation lentement.

    Il est jeune, à tout à prouver encore.

    • toilemery

      « HBA est le backup de Cavani. »
      Ah ça fait mal de lire ça quand même…
      Mais il va bien falloir que je m’y fasse.

      • R21

        Pareil…

      • eightg4

        🙂 je sais mais ca semble être ce qu’Emery prévoit pour HBA, je ne sais pas s’il mérite mieux même avec les quelques belles éclaircies qu’on a vu.

    • psgforlife666

      mdr le poulet sans tête titulaire?

      non non il va rester sur le banc et se casser en chine cet été avec l’homme élastique

  • Olivier M.

    Donc on va signer un joueur qui ne peut pas jouer la LDC cette année ?
    On a déjà tiré un trait dessus ?

    • fonsdy

      c’est un recrutement lo celso

    • Expert CS #FeatBasto

      Je crois que c’est l’argument le plus con que j’ai jamais lu ici
      La LDC on la rejouera jamais ?
      On joue que la LDC ?

      • Mystérion 😶🐠🐳

        oh, j’ai lu pire…

        • Expert CS #FeatBasto

          « C’est pas un 9 »
          « Il a déjà joué la LDC »

          Les deux commentaires les plus débiles à faire.
          On va bien sûr miser tous nos recrutements sur deux matchs qu’on a 85% de chances de perdre

      • Shahdow

        Tu lis pas tes coms ^^

      • Olivier M.

        On ne doit pas faire mieux que les années passées ?
        Pour ça je ne vois que la LDC
        Car le reste on l’a déjà gagné plusieurs fois

        • Expert CS #FeatBasto

          Si on ne se fait pas humilier contre un gros ça sera déjà un progrès en soi. Il n’y a AUCUN recrutement qui nous garantisse de passer le Barca.
          Le taff d’Emery sera prêt pour l’an prochain soyons réalistes, le Barca on a quasi aucune chance de les éliminer.

          Il faut arrêter de voir les statistiques comme un truc figé où vous faites des raisonnements stupides.
          Imaginons qu’on se fasse sortir sur un 4-3 contre Barcelone, en quoi c’est régresser que de se faire sodomiser par un City qui a trottiné contre nous ? Tu m’expliques ?
          Et si on va en demi après avoir éliminé Leicester et je sais pas qui on pourra parler de progrès ?

          Elevons le niveau un peu sur CS je suis sûr que tu peux le faire Olivier. Voir les chiffres brut en foot c’est la dernière chose à faire

          • Ji Té

            pfff on a pas la meme notion d’humiliation

          • Expert CS #FeatBasto

            « Le PSG, à part se passer le ballon en défense ils ne font rien »
            De Bruyne commentant le travail de Blanc pendant 3 ans

          • Ji Té

            Tu donnes du credit à un joueur de foot qui, en plus, est roux!

            Quand les autres joueurs de L1 disent que le PSG ne fait plus peur cette année, t’en penses quoi?

          • Expert CS #FeatBasto

            Les joueurs de L1 c’est des fi0ttes. De Bruyne a eu les couilles de dire ce que tout le monde pensait tout bas (mais que les abrutis du quadruplé ne voyaient pas, ils ont du tomber de haut après une énième élimination en quart)

          • Ji Té

            On voit ce que ca donne, City n’est meme pas certains de disuputer la C1 l’année prochaine 🙂

          • Expert CS #FeatBasto

            Et ils avaient rien fait contre le Real en demi… Mais comme on roulait sur la L1 la plus faible de l’histoire on s’était vus trop beau

          • Ji Té

            c’est vrai qu’on avait pas affronter le real l’année derniere…
            bref, aujourd’hui est un autre jour 😉

          • Expert CS #FeatBasto

            On avait été mauvais aussi. Aucun but en deux matchs je crois. Le secteur offensif sous Blanc a toujours été notre problème

          • Ji Té

            Un probleme de riche quand meme
            On a fait 0-1 et 0-0. Effectivement, la reussite n’a pas été au rdv mais on peut pas parler d’humiliation au contraire, tout le monde voyait CR7 signer au PSG apres qu’il ait murmuré à l’oreille du chevalier Blanc 🙂

          • Expert CS #FeatBasto

            Buzz pour se faire augmenter

          • CaptainRAI

            En théorie, si on achetait Messi, Suarez et Neymar, on devrait être presque sûr de battre le barça ^^

          • Olivier M.

            Vouloir croire qu’une élimination en 8è ne provoquera aucune remise en cause c’est ça qui n’élève pas le débat.
            Aucun grand club ne peut se permettre de rater ses objectifs.
            Encore réaffirmés par NAK après Lorient.
            D’autant que le tirage du Barça c’est la conséquence directe de la perte de la 1ère place de la Poule contre LudoG, 80è au classement UEFA, au Parc.
            Et cette humiliation là elle n’a aucune mesure avec une élimination en 1/4 contre Man City

          • benjy94

            Y a que vous qui en faites trop sur les objectifs en C1, alors que la C1 comme tout le monde le sait c’est très aléatoire. Le Barça s’est fait sortir en 1/4 de la dernière C1 est-ce que pour autant ils ont changé quoi que ce soit? Ils en en sont morts de ça? NON. Le Bayern après leur titre de 2013, ils se prennent une raclée en demies chez eux contre le Real, ils ont viré leur coach? Non ils l’ont gardé 2 saisons de plus même.
            Puis avant de parler d’objectif faut se donner les moyens pas juste sortir des des discours en disant qu’on vise tel ou tel niveau en C1. La réalité c’est qu’on ne s’est pas donné les moyens de faire quelque chose en C1 avec le mercato estival piteux qu’on a fait.

          • Olivier M.

            Ce n’est pas moi qui soit disant en fait trop mais le club et son Président.
            Car ce sont eux qui ont fixé les objectifs : mieux que les quarts.
            Ils ont même payé 20 briques de licenciement pour faire mieux que les 1/4.
            Ils vont s’asseoir dessus maintenant ?
            Rêve.
            Quant au mercato d’été piteux est ce une raison pour continuer dans le même registre cet hiver ?
            Pas de 2è buteur pour jouer avec Cavani et le suppléer au besoin
            Un gamin de 20 ans, qui marque un but tous les 4 matchs et n’est même pas utilisable en LDC.
            Chapeau.

          • benjy94

            Ils ont bien récompensé celui qu’ils ont viré en lui filant 20M

            d’indemnités. Ils l’ont pas viré uniquement parce qu’il n’a pas passé les quarts, mais parce qu’il est resté 3 ans et qu’il atteignait juste son plafond de verre chez nous, il a eu le meilleur effectif qu’on ait pu avoir sous QSI et a eu 3 ans pour faire passer un pallier, ce qu’il n’a pas réussi à faire, on l’a viré parce que c’était la fin d’un cycle tout simplement et là on repart sur un nouveau cycle. Quand tu reprends un nouveau cycle tu demandes pas des objectifs plus important sque l’année précédente, c’est le principe du nouveau cycle. Ce que dit Nasser c’est de la pure com parce qu’il ne veut pas admettre ce changement de cycle et veut montrer qu’on est toujours dans le game, pour lui c’est juste un changement mineur, mais si si on change bien de cycle, on a laissé partir notre tête de gondole des 4 précédentes saisons et sans le remplacer. Toi tu prends ça pour argent comptant, c’est ton choix.

          • Olivier M.

            « Quand tu reprends un nouveau cycle tu demandes pas des objectifs plus important que l’année précédente, c’est le principe du nouveau cycle. »
            C’est pourtant ce qui a été fait par NAK : Aussi bien au niveau national + 1ère place de Poule et minimum demies en LDC.
            Dit, confirmé et re-confirmé.
            Tu peux faire passer NAK pour un Mickey si tu veux, mais la réalité est là. Et bien là.
            Car sa pseudo fausse com’ il la prendra dans les dents en cas d’échec.
            Au PSG la saison de transition ça n’existe pas.

          • benjy94

            « Au PSG la saison de transition ça n’existe pas », c’est bien pour cette raison qu’on arrive jamais à rien.

          • Final20

            Non non, on a payé 20 brique parce que Blanc, c’etait fini, on avancais plus, il n’y avait aucune raison pour le garder.
            En 3 ans il a pas fait mieux en LDC que Carlo donc pourquoi Emery n’aurait pas 3 ans pour faire mieux que Blanc en LDC ?

            On ne base pas un recrutement sur 2 match, et le barca aussi veut gagner le match et est bien plus armé que nous.

          • Olivier M.

            Raison de plus pour essayer de mieux s’armer avec une recrue qui peut au moins jouer la LDC, non ?

          • Final20

            Aucune recrue elligible a la LDC nous permettra d’etre vraiment plus performant. C’est pas en prenant un Cabaye qu’on a été plus performant en LDC pourtant c’etait une des raison premiere si je me souviens bien.

            A partir de là autant prendre un Sanchez. Ca veux pas dire qu’on lache la LDC, c’est pas 1 recrue qui va tout changer

          • Olivier M.

            Et si Cavani se blesse avec HBA comme doublure ça ne change rien non plus ?

          • Final20

            Et c’est qui ta potentiel recrue qui prendrait la place de Cavani sans perdre en qualité ?
            Et si Cavani se blesse pas, on recrute un mec inutile ?

          • Olivier M.

            Inutile ?
            1- Et Guedes il va être utile à quoi ?
            2- Un 2è buteur qui puisse jouer avec Cavani et le remplacer au besoin est ce inutile ??????
            Qui ?
            Aujourd’hui personne.
            Ça fallait le préparer dès qu’on a su que le Z ne resterait pas ou qu’on s’est aperçu de la nullité du mercato d’été.
            Mais pour ça il faut de la compétence et de l’anticipation.

          • Final20

            Personne ? On est d’accord, donc autant prendre un buteur qui apporte un vrai plus. Et il pourra le remplacer au besoin sauf contre le barca mais le barca la seul chose a esperer c’est au moins d’avoir notre equipe type.
            Et puis en partant du principe qu’on aura des blessé, il n’y a pas que le cas Cavani qui pose problème. Si verratti est blessé on est mal, si Marqui/Silva blessé on est mal, si Lucas/DM/Draxler blessé on est mal…etc

            Un peu comme eux au final voir pire pour eux car jamais ils ont l’équivalent des Suarez, Neymar ou Messi sur le banc.

          • Olivier M.

            Mais justement ce n’est pas un buteur : 8 réalisations en 57 apparitions en équipe première !
            Il n’a joué dans l’axe (en 9 et demi et pas en 9) que pendant la blessure de Jonas.
            Depuis il est revenu sur le côté … droit.
            Il n’est d’ailleurs pas pris pour être doublure de Cavani mais de Draxler … à gauche (déclarations d’Emery pour le match de Nantes)
            La doublure de Cavani c’est maintenant HBA … ce qui démontre l’ampleur du problème.

          • Final20

            Je parlais pas de Guedes quand je dis autant prendre un buteur qui apporte un vrai plus, j’avais bien compris que si on le recrutait, c’est en doublure de Draxler.

            L’important c’est d’avoir notre equipe au complet contre le barca, c’est pas un 9 bis qui changera quoique ce soit.
            Enfin bref tout ça pour dire que ca ne sert a rien de baser notre recrutement uniquement sur le match du barca.

          • Olivier M.

            Désolé de me répéter mais la priorité, pour le Barça comme pour le reste de la saison, me semble être un 2è buteur.
            Pas seulement pour suppléer Cavani mais aussi, et peut être surtout, pour jouer avec lui. Compensant en cela en partie la perte du Z.
            Guedes n’a pas ce profil et il me semble que nous avons les solutions internes pour pallier une indisponibilité de Draxler.
            Ce n’est donc pas le joueur qu’il nous faut cet hiver.
            D’autant plus qu’il n’est pas qualifiable pour la LDC.
            Penser à l’avenir c’est bien.
            Mais alors c’est Guedes EN PLUS de ce dont on a besoin tout de suite.

          • Final20

            Pour jouer avec lui ? Le 442 ne me semble pas etre a l’ordre du jour, mais je trouve que HBA pourrait justement jouer avec Cavani dans un 442 avec Lucas et Draxler sur les coté.

            La ou je suis d’accord avec toi, c’est qu’il nous faut un 2e buteur, la ou je ne le suis pas c’est qu’il ne faut pas prendre n’importe qui. Et un buteur apportant vraiment un plus n’est pas elligible a la LDC

            On a pas besoin de joueur qualifiable pour la LDC, notre equipe pour le barca, sauf blessure est deja plus ou moins faite. On a besoin de joueur renforcant vraiment l’equipe, pas des seconds couteaux.

    • KoWeS

      C’est le concurrent de Draxler. Mais Draxler est le titulaire. Il permettrait à ce dernier de souffler

      • Olivier M.

        Ce que tu décris ce n’est pas un concurrent mais une doublure.
        De plus ne pouvant remplacer en LDC

        • KoWeS

          Draxler n’a pas besoin d’entre remplacer en LDC. Espérons le.

          • toilemery

            Sur deux matchs, le risque statistique de blessure reste assez faible, en effet.

          • Olivier M.

            Mais l’objectif de faire mieux que les quarts c’est déjà 4 matchs

      • CaptainRAI

        Le poste d’ailier gauche est celui qu’il a le moins occupé… ça m’étonnerait fort qu’on le prenne pour ça.

      • psgforlife666

        que ca soit draxler ou guedes les 2 peuvent jouer en 10

        pas sur que les 2 ne joueront jamais ensemble

    • Vince78

      Ya dautres joueur non ?

    • BeastBrook

      Si tu trouves un joueur dispo pour la LdC qui est capable d’uriner sur le Barca appelle tout de suite Badrig

    • No Totti No party-El Maestro

      Cest pas Guedes 20 piges ou locelso qui vont nous faire gagner la ldc, donc on s’en tape qu’il ne la joue pas

      • Olivier M.

        Donc tu me confirmes qu’on tire un trait sur la LDC ?

        • No Totti No party-El Maestro

          Mais on s’en fout qu’une doublure ne puisse pas jouer la ldc, Guedes cest pr l’avenir comme locelso.

          • Olivier M.

            Mais avant de penser à l’avenir il faut déjà assurer les objectifs du présent.
            Dont dépendent en grande partie l’avenir

          • No Totti No party-El Maestro

            Le présent cest Draxler Dimaria Lucas voir Pastore, non?

    • psgforlife666

      a parce que y’a de grands joueurs qui n’ont pas joué la ldc de dispo? autant prendre un jeune espoir qui part cet hiver plutôt que rien

  • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

    Par pitié non, on a besoin d’un nouveau Lucas franchement? ça court vite mais contrairement à Lucas lui tu le retrouve en dehors du stade dans la rue en train de continuer à courir s’arrêter il connait pas on se fait une équipe de sprinteurs pour les JO c’est quoi les bails?

    • knaki « Le Bon »

      et lucas tu as quoi contre lui? le mec progresse chaque année, il est aujourd’hui plus dessicif que Neymar, et pourtant les défense Espagnol c’est pas non plus la folie, alors laisson le un peu tranquille !

      • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

        Il serait temps qu’il s’impose j’ai envie de dire ça fait un peu 5 ans qu’il est la il serait temps

        • knaki « Le Bon »

          le mec est arriver il avait a peine 20 ans !!!! il est entrain de ce jouer de la concurrence qui n’ai pas des plus facile au PSG, il est un de nos joueur les plus decisif, encore samedi il fait une passe decisive, il est ou le probleme ?
          ils sont ou tes arguments?

          • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

            lol T’excites pas l’asticot je te réponds juste

          • knaki « Le Bon »

            #libertépourtoncerveau

          • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

            Le mec s’excites tout seul chez lui prend tes anti dépresseurs Lucas c’est pas ton père calme toi

          • knaki « Le Bon »

            tu cherche la merde et apres ta peur de te faire peter les dents?
            je te donne mon avis sur ton commentaire, je te trouve pas objectif et pas résonné, a quel moment tu trouve ça constructif de m’appeler astico?

          • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

            Mdrrrrr tu vas péter les dents à qui au juste? je répète prend tes Lexomil t’es à la fin du game la

          • knaki « Le Bon »

            je n’en prend que pour monter dans un avion des lexomils.

            Donc resumons, tu expose une idée, je te contredis en te demandant des arguments et pour seul reponse j’ai le droit a un « asticot » ou un « tu devrait te calmer »
            comment dire… 🙂

          • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

            Et je t’ai répondu qu’à un moment donné ça fait 5 ans qu’il est la qu’il serait peut être temps qu’il s’impose ce qui n’est pas encore évident au passage qu’est ce que tu veux de plus en fait? une dissertation?

          • knaki « Le Bon »

            des argument pour exposer ça!
            c’est trop demander?

            but
            cavani: 24 buts
            lucas: 11 buts
            silva: 5 but

            temps de jeu
            lucas :2157min
            cavani et Marqui :2006 min

            passe decisive
            di maria 9
            lucas 5
            ben arfa 4

            pour un mec qui ne s’impose pas il est dans le top 3 de chaque stat.

          • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

            Bon comme je vois que tu es un fan inconditionnel de Lucas je vais pas chercher à polémiquer ça va être un dialogue de sourd mais sache que je n’ai jamais critiquer Lucas tu es parti dans un conflit avec moi alors que je n’ai absolument rien dit de spécial, je dis juste que son rendement n’est que récent qu’il a mis beaucoup de temps à démarrer et à trouver sa place faut pas oublier qu’il a coûter très cher au club et que c’est un joueur qui effectivement progresse mais avec tellement de déchets et tout ça sur 5 ans je sais pas si tu te rends compte

          • knaki « Le Bon »

            alors d’une part je ne suis pas un fan inconditionnel d’un joueur, je suis fan de la réflexion, je n’ai aucun probleme avec les arguments contraire, si tant est qu’il y en est…
            il a été acheté si cher car il avait même pas 20 ans, on acheter un potentiel, preuve en est qu’il progresse, l’année derniere il est pas aussi mauvais que tu veux le laisser pensé, encore une fois les stats parlent pour lui.
            Ce que je te reproche c’est d’exposer tes idées comme des faits s’en jamais apporter d’argument, pour ensuite etre désobligeant au moment ou on t’en demande.

          • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

            Déjà à la base le sujet parle de Goncalo c’est toi qui t’es braqué dès que j’ai parlé de Lucas pour le comparer à des joueurs qui court beaucoup mais sont peu décisifs comme quoi un idée peut aussi être instrumentalisé et orienté vers un autre sujet 😉

          • knaki « Le Bon »

            eh beh…

          • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

            Bon on va pas en parler toute la journée non plus….bonne journée quand même 😉

          • knaki « Le Bon »

            oui oui, passe une bonne journée l’asticot 😉

  • Rud

    https://uploads.disquscdn.com/images/1ace5db058747287099d14ff33e5b145a2324492cb10c3e621da8dd1210a2a9f.png Bonjour!!C’est la premiere fois que je repond, je vous lis chaque jour, et je vais essayé de vous aider car je suis supporter de Benfica depuis toujours ( et biensur du PSG ).
    Je suis d’origine portugaise et je regarde tous les matchs de Benfica.
    Pour en revenir a Guedes, très bon joueur, on pourrait dire surcoté au vu du prix demandé par Benfica pour un jeune de son age ayant peu joué (c’est sa premiére saison vraiment en temps que joueur important de l’équipe et il tient sa place de titulaire à la longue blessure de Jonas).
    Je ne suis pas d’accord quand on dit de lui qu’il est un poulet sans tête, il est juste un joueur qui base son jeu sur l’intensité, et j’insiste bien la dessus, il est tres rapide,doué techniquement, frappe aussi bien fort que en finesse, n’a pas peur du contact.
    Il y a 3 ans environs, il était le plus grand espoir de sa géneration au Portugal.
    On a laissé passer Bernardo Silva à Monaco qui est parti en faisant 1 ou 2 matchs il me semble en équipe première a Benfica et on voit ce que ça a donné.
    Je suis pour a 200%,il va nous apporté la persusion qu’il nous manque car même si Lucas est plein de talent, il ne fait que jouer vers l’arrière et ne demande jamais un ballon dans la profondeur.

    • Mystérion 😶🐠🐳

      et voila, un supporter de Benfica… manquait plus que ça !

      • KoWeS

        Et portugais en plus !

        • Mystérion 😶🐠🐳

          faut vraiment un filtre sur ce site. Bientôt les supporters de la juve et de l’om viendront nous emmerder chez nous !

          • KoWeS

            Bon, il supporte quand même le PSG. C’est à noter.

          • Mystérion 😶🐠🐳

            ah ? Bienvenue alors !

          • Rud

            Etant français d’origine portugaise, mes parents y sont nés et ma famille y habite, je pense avoir le droit d’aimer 2 clubs..
            Parisien depuis 1995 finale de la coupe de France face a Strasbourg au Parc..

        • Rud

          Et champion d’europe en plus 😜

          • Mystérion 😶🐠🐳

            hop hop hop ! Circulez Monsieur !

          • KoWeS

            Ah ah ah ! Joli !

    • toilemery

      Ah merci pour ces quelques lignes encourageantes…

    • Vince78

      Enfin une parole censée de quelqu’un qui connai son sujet ..merci

    • Mystérion 😶🐠🐳

      et bien, même si on le surpaye, c’est aussi une façon de pas tergiverser et de mater la concurrence.
      Après, ça pose la question des jeune du centre de formation, mais c’est un autre débat

    • Vinnie jones »je suis un gitan »

      Bon , encore un pari…..vive hba , jesse , kryko..:-(
      En espérant qu’il devienne verratti ou marqui.

    • Elvire

      C’est l’idée que je m’en faisais avec les 2-3 vidéos. Fonceur, pas peur du contact, pugnace, bonne frappe lourde et précise. Et tout juste 20 ans…
      J’espère qu’il va prendre du gallon ici et devenir un grand joueur, ca peut arriver très vite.

    • Cher ami ne pourrais pas Tu parler de Grimaldo et Lindelof ?

      • Mojito_sky7 #

        Grimaldi c était pas le dg de la réserve du barca ?

        • Rud

          C’est ça, mais parti libre en fin de contrat en janvier dernier…

        • C’est bien lui

      • Rud

        Aie aie aie..
        Grimaldo je suis fan, j’ai été conquit.
        Ecole Barcelonaise, ça joue toujours vers l’avant, dedoublement, petit crochés courts..
        Par contre qualité de centre et de frappe exceptionnelle.
        Malgré sa petite taille et son physique peu imposant,il n’a pas peur de duel.
        Par contre je pense dificile de l’avoir car beaucoup de clubs sont a l’affut.
        Il c’est fait operer cette semaine,il reprend fin fevrier.
        Lindelof, bon joueur physique et propre a la relance, mais pour le moment je ne trouve pas qu’il ai prouvé beaucoup.
        Mais pareil, potentiel enorme, un peu comme Marqui quand il etait doublure de David Luiz, sauf qu’a Benfica les jeunes..on les fait jouer…

        • Le loco les suite depuis un moment lol
          Grimaldo City est dessus

    • LE LapinouMaské

      Merci pour les infos ^^

  • abbes karim

    on le tien notre nouveau hugo leal !!!

    • fonsdy

      hahahahaha

    • Zeuta (PSG 90′)

      Edmilson

      • LE LapinouMaské

        ou le nouveau Pauleta …. j’ai envie d’y croire… ^^

        • Zeuta (PSG 90′)

          Moi aussi.
          C’était juste pour la blague les Hugo Leal et Edmilson.
          Perso je ne le connais pas donc je ne juge pas.
          J’espère qu’il va tout déchirer

      • KoWeS

        Helder les mecs… Helder…

        • Zeuta (PSG 90′)

          Le cauchemar

    • benjy94

      Le mec n’a pas encore mis les pieds chez nous que déjà ça le taille

    • iloy

      Et pourquoi pas notre nouveau Kennedy?
      On croise la doigt pour que cela soit un pauleta

      • abbes karim

        vu les videos que j ai vue apres ca reste des video mais il flingue plus de pigeon qu il marque de but aprés il a l air l aise ballon au pied

  • di maria le chirurgien

    si on le recrute c’est qu’on vois en lui un genre de bernado silva un mec qui va exploser chez nous !je pense que c’est pour ca que batrick tente le paris !

  • JayBey93

    franchement très bonne recrue après perso j’aurais opté pour cet hiver pour « perisic » c’est un tueur à gauche et pouvant jouer la LDC mais sinon GUEDES futur crack

  • iloy

    Il ne faut pas lui mettre la pression et le laisser s’adapter tranquillement, je pense qu’il va en surprendre plus d’un.
    Si j’avais été kluivert j’aurai fait un pack avec ederson et semedo.

  • toilemery

    ça manque un peu de yougos, ces recrutements, quand même.
    de mon temps…

    • fonsdy

      faut trouver le nouveau boskovic

    • Zeuta (PSG 90′)

      looooooooooool
      Ljuboja, Boskovic, Ibisevic… tu parles bien de ceux-là non? ^^

      • Ji Té

        Sans oublier Zlatan

      • Ji Té

        Et au pire les freres Karabatic 😉

      • Sandor Clegane

        susic !!!!

        • Sandor Clegane

          pantelic aussi, bizevac, kezman et ZLATKO VUJOVIC

          • Ji Té

            Coach Vahid!

          • Sandor Clegane

            ah ouais putain c’est vrai ahaha

          • toilemery

            Ah ça va mieux d’un coup. comme quoi la phonétique fait parfois un bien fou.

      • toilemery

        Plutôt Prosinecki, Mihajlovic, Savicevic…

        • Ji Té

          Suker! (ou Sucker)

          • toilemery

            On prend aussi…

        • Mojito_sky7 #

          Stankovic ca marche aussi ?

          • toilemery

            (tout ce qui se termine en « ic », en fait)

          • KoWeS

            Barbituric ? =D

          • toilemery

            Goscinny n’aurait pas désavoué celui-là…

        • Zeuta (PSG 90′)

          loooool Je m’en doutais bien.

      • pauleta28

        Surjak the best !

  • di maria le chirurgien

    moi perso je fait confiance a batrick sur se que j’ai vue de draxler si guedes c’est la meme limonade bah j’ai une confiance aveugle en notre chez batrick!

    • NTM

      Draxler c’est Patrick ? tout le monde le connait et on a fait une offre déjà cet été….permets moi de douter encore de lui….

  • Jean Claude van Vamme

    HS Beckham passera au camp de loge pour saluer ses anciens coéquipiers

    • NTM

      3h après qu’il soit passé ! ta des infos avant tout le monde toi dis moi mdrrrr

  • iloy

    Bon bah les drapeaux portugais vont a nouveau envahir le parc, après le départ de Pedro c’était le désert lol

  • Jones Ludo Klimat
    • HadesAnanas

      Autant les insultes du public ne me choquent pas… Autant les cris de singes…

      • eightg4

        C’est malheureusement ce que j’entendais dans les tribunes Boulognes à l’époque. Comme quoi …

        • HadesAnanas

          Et ça me choquait autant quand on l’entendait au parc

        • NTM

          heureusement c’est loin derrière nous ce racisme ! les corses sont-ils capables de faire le ménage comme Auteuil a essayé de le faire…et ensuite leproux qui a fini le travail….

          • Jones Ludo Klimat

            Qd tu vois le comportement de l’entraineur.. tu peux en douter ..

      • Jones Ludo Klimat

        J’espère qu’il y aura une sanction nette .. Faut pas banaliser .. Un pétard à Metz = 2 points..

    • BeastBrook

       » François Ciccolini, l’entraîneur de Bastia, est loin d’en être à sa première sortie polémique. En 2005, il s’en prend à Lorik Cana, alors joueur du PSG, le traitant «d’Albanais de merde»  »

      J’aurais dit marseillais de merde moi

    • Fofiinho 92i « ParisXV Boboch »

      Honteux

    • Loubs94

      Et le petit Palmieri le visage remplit de semance Corse est venu expliquer que Balottelli devrait pas la ramener

    • Sandor Clegane

      quelle bande de merdes… limite, maintenant, j’aurais aimé qu’il leur en mette un triplé le balotelli… et l’entraineur qui fait le chaud…

    • Ji Té

      Surtout que c’est un rital le Mario
      ils ont plus d’affinité avec eux qu’avec les Francais mdr

      • Jones Ludo Klimat

        Sincèrement c’est comme en France.. Y a les putains de racistes et les autres .. Plus ds le sud y a k voir les % du FN..

    • NTM

      une habitude avec eux….quand c’est pas des insultes contres les Français ou les Arabes c’est contre les noirs…A gerber cette région….

      • Jones Ludo Klimat

        J’irais pas jusque là .. Mais franchement Balotelli.. le mec on dit qu’il pête des plombs, ect .. Je le trouve bine calme en fait pour endurer tout ça

    • Sharpenfall#pillonsl’ASM

      Ce club de merde …

  • BeastBrook

    Dortmund recrute Isak, parait qu’on était dessus.

    Le centre de formation du Bayern Munich se remplit encore

  • alain_PSG

    il donne quoi sur FM?

    • KoWeS

      Mdr. Bon centreur. Assez rapide. C’est ce que j’ai vu. Viteuf. Il était au Real dans ma partie de FM 2016 à l’année 2022.

  • Sandor Clegane

    sinon, guedes sera le 10ème portugais du psg, y’en a pas des masses qui sont encore dans les mémoires…

    • HadesAnanas

      PEDDDROOO

      • Sandor Clegane

        ouais mais à part lui, les autres c’était pas ça… faudra que guedes fasse remonter la moyenne

        • toilemery

          HUGOOO LEAAAL

          • Sandor Clegane

            kennedy, helder…

          • Zeuta (PSG 90′)

            il y a eu 2 Helder.
            Peu se souviennent du 1er.

          • Sandor Clegane

            les deux étaient mauvais ^^

          • Zeuta (PSG 90′)

            Le premier meilleur que le second tout de même.
            Maiseffectivement pas terrible non plus.

          • Blood & Tears

            quel bide celui là

        • Mr Nice

          on sen fout des autres, on a vu et eut « Monsieur Pedro Miguel Pauleta » ‘et c’est tout ce qui compte…

        • pauleta28

          Alvès l’homme aux gants noirs mais peut être inconnu pour beaucoup

    • Ji Té

      Arthur Georges ca compte?

      • Zeuta (PSG 90′)

        Artur JORGE sombre fou !!!

        • Le_mara

          Il parle du cousin de Guy^^

          • Ji Té

            mdr

          • Zeuta (PSG 90′)

            looooooooooooooooooool

        • Ji Té

          lol putin grave 🙂

        • eretik – fluctuat nec mergitur

          Mon fils né le 21 janvier s appelle Arthur 🙂

          • Sandor Clegane

            joyeux anniversaire à lui en retard

          • eretik – fluctuat nec mergitur

            Merci! Il a 2.5 jours donc t es pardonné 😆

          • Zeuta (PSG 90′)

            Oui maisnotre légende c’est ARTUR sans H bordel lol

          • eretik – fluctuat nec mergitur

            Mais jsuis breton pas portugais 😉

  • Bob
    • Ji Té

      outch

      • Bob

        Fracture du crane, hier ça parlait d’hémorragie interne et de risques pour sa vie. Là ça a l’air d’aller mieux.

        • Ji Té

          j’prefere pas voir les images…

    • KoWeS

      Ah ! Il s’est réveillé ! Tant mieux ! Il a failli y passer…

  • psgforlife666

    n’empêche kluivert sait convaincre

    si cet été il nous ramènent caio ou lindelof, rodriguez ou gaya, weigl ou jorginho, coutinho ou sanchez et aubameyang il va obtenir le statut de léo

    et s’il fait partir matuidi et le remplace par un 8 comme alli par exemple c’est carrément une statut devant le parc qu’il mérite

    • Lucas – Zeelich

      Sur Culture c’est encore écrit : le jeune homme a été séduit par le discours de Patrick Kluivert.
      Franchement, j’ai l’impression que l’humilité et la transparence reviennent au galop (cjurisprudence Hamon / contre-exemple Mr Trump).

    • Lucas – Zeelich

      Transparence et humilité.

  • Geraldao

    Il pourra jouer en LDC ou non ?

    • KoWeS

      Non

  • di maria le chirurgien

    Unai que penser vous d’un recrutement de guedes? Oune bon youeurs il va youer !Merci unai !

  • Larsson – L’incorrigible

    HS : Félicitations aux camerounais pour cette nouvelle pépite de 21 ans. https://uploads.disquscdn.com/images/917b06daa022ce9bce213c62f6eb0b4fa270f8f284a93fa3aa7d4d7b8f9e22cc.jpg

    • KoWeS

      Mdr connard !

      • Sharpenfall#pillonsl’ASM

        Hahahaha

      • Larsson – L’incorrigible

        Lol ils sont bons les types

    • di maria le chirurgien

      21 ans loooooolll

    • Ji Té

      info ou intox?

      • Larsson – L’incorrigible

        Très sérieux il joue au Danemark

        • Ji Té

          Meme la federation camerounaise est persuadé de son age? mdr

          • Larsson – L’incorrigible

            Le gars qui est persuadé que ce type à 21 ans, tu peux lui prendre tout ce qu’il a !

    • Le_mara

      Oh le batard! Il nous a pas respecté Bassogog 😩

    • Cc

      21 ans hors taxe lol

    • fonsdy

      parle bien, il a juste une maladie de la peau (comment ça c’est pas ça ?)

      • Larsson – L’incorrigible

        Le plus drôle c’est qu’il a commencé sa carrière en 2015 aux USA.
        Avant ça, il ne jouait pas au foot visiblement.

        • fonsdy

          hahaha après il fait une bonne can, ça me suffit

    • laf

      Il a eut la meme sage-femme qu’Apoula Edel ??????????

    • alain_PSG

      http://cdn.referee.mx/wp-content/uploads/2015/11/minala-edad.jpg
      joseph minala 19 ans
      Un compatriote camerounais à Bassogog

  • polska

    Mais non j aime pas les portugais….sauf pedro et victor !!^^

  • BeastBrook

    Hâte de voir le tweet de Nabil Djellit

     » Guedes 30M ? A la moitié du prix t’avais Belfodil et il est 2 fois + fort … « 

    • Ben Becker

      Haha, c’est tout à fait son genre.

    • Mr B4000

      Lui, il te sort que tous les algériens sont des pépites mais à la CAN, ce n’est pas ça du tout. ^^

  • Jean Mathias

    Un peu le même style que Pocho. Il dribble tête baissée avec une certaine puissance, un joueur qui n’est pas individualiste et surtout n’hésite pas a tirer hors de la surface.

    A voir !

  • Tvic

    Il ferait la doublure de Draxler, comme l’évoquait Emery récemment.

    En tout cas je pense qu’on a la plus belle collection de milieux offensifs d’europe, de quoi faire 3 équipes

    • CaptainRAI

      Comme doublure de Draxler, ça ne serait pas logique. C’est le poste où il a le moins évolué.

      • Tvic

        Si les vidéos nous apprennent au moins un truc, c’est qu’il a l’air de jouer souvent à gauche, en droitier qui rentre

        • CaptainRAI

          Et qu’il aime balayer le terrain dans sa largeur, (sans aucune vanne 😛 ) sans faire de passe ^^

        • CaptainRAI

          Oupas, j’avais mal lu tu dis gauche : il n’y a réalisé que 11 matchs durant sa carrière contre 47 à l’aile droite.

      • Olivier M.

        HBA est bien doublure en 9.
        C’est la même logique ^^

        • CaptainRAI

          Ben Arfa est à part, vu que son transfert n’est pas le fruit d’une réflexion mais plutôt d’un caprice de Doha ou Al Khelaifi, mais il en est à 19 matchs en tant qu’avant centre, 12 comme second attaquant… 61 à droite, 50 à gauche et 55 en MOC.

  • psgforlife666

    ca y est la construction du nouveau centre d’entrainement va commencer 🙂

    • Bob

      Ils devaient pas nous montrer les plans ?

      • psgforlife666

        les portugais attendent pas les plans ils commencent avant

        • Bob

          lol j’avais pas fait le rapprochement

  • Jean Claude van Vamme

    Hs Le prochain ibra a Dortmund sa rigole pas

  • Lucas – Zeelich

    En gros plutôt que de prendre Van Persie pour cette année, on parie encore sur l’avenir. Ca légitimise la saison de transition.
    Mais je suis persuadé que 80% des gens ici ne vont pas être contents.
    Trop court terme => on envisage pas l’avenir.
    Trop long terme => on ne veut pas assumer la saison de transition.
    Soyons contents, encore un joueur qui va être changé par Unaï !

  • Xzbeat

    Je me rappelle d’une époque où on nous rabâchait que Kluivert exerçait un emploi fictif.
    Comme quoi être un ancien grand joueur ça aide pour attirer les recrues.

    • Ji Té

      les recrues portugaises… super
      moi je le voyais un peu plus hype que ca quand meme 🙂

      • Xzbeat

        Draxler est portugais ? Le mec te ramène 2 plutôt bons joueurs et ça râle encore…

        • Ji Té

          je deconne 😉
          à moitié quand meme, Guedes etait loin d’etre la piste numero un

    • leoxav76

      surement le fait d’être un ancien joueur et qui a du être solicité plus d’une fois…. il sait sur quelle ficelles tiré ou sur quel bouton appuyé …… ce que n’est pas et que ne c’est pas faire Letang

    • fon95200

      Mdrrr une époque pas très lointaine… Genre jusque fin decembre

  • di maria le chirurgien

    en tout cas batrick et un malin selon les dernieres rumeurs kluivert aurait enroler guedes au nez et a la barbe de man u et mourhinio et de jardim et l ASM ! bien jouer batrick !

    • Le_mara

      MU n’était pas dessus paraît-il

      • di maria le chirurgien

        sisi justement j’ai lu que l’asm et man u avait une longueur davance ya encore quelque jours !et que guedes aurait preferer le discours de pat pat !

    • fonsdy

      rumeur mendes

    • Champi

      T’es allergique au p?

      • benjy94

        non c’est les arabes

  • max17

    allez PAT envoi moi un peu de rêve , va nous chopper en top 6-8 a gros apport offensif maintenant !

    • fonsdy

      lol

  • Stéphane Kohler

    Alors ceux qui disaient notre mercato terminé? Qu’on ne savait pas négocier rapidement? Deuxième recrue offensive du mercato, gros potentiel! On remplace Jese par Draxler et Ikoné par Guedes pour cette 2ème partie de saison! Aucune équipe en Europe fait un meilleur mercato que nous. Et je crois encore en Rodriguez. Kluivert change tout et ça fait plaisir!

    • Cc

      il le faudrait pour finir le mercato car pour moi le seul poste pas double est DC et rodriguez mm s’il est DG peut jouer DC, et il anticipe le depart de max l’ete prochain

      • Stéphane Kohler

        DC tu peux mettre Motta, Krycho voir Aurier en L1 ça dépanne plus des jeunes au pire. Mais oui préparer le départ de Max dès maintenant et assurer au cas où Kurzawa se reblesse. Même si on l’achète et qu’on le prête à Wolsbourg pour finir la saison ça me va, je préfère l’avoir dès maintenant mais au moins il sera à nous.

    • KoWeS

      Attendons de voir. Je ferais mon mea coupa en temps et en heure

      • Stéphane Kohler

        Non fais le maintenant ^^ Si Bein dit que ça va se faire c’est que ça va se faire.

        • KoWeS

          Ah non ! Officiel sinon rien !

          • Stéphane Kohler

            Bientôt, bientôt <3

    • Jones Ludo Klimat

      Maintenant.. Je reste encore persuadé qu’on a plus besoin d’un 9

      • Stéphane Kohler

        Certes mais bon y’avait rien d’intéressant sur ce mercato alors.. HBA pourra dépanner, on a des jeunes du centre au pire du pire et cet été on fera les choses bien. Guedes apportera une densité en plus à l’attaque et ça me va très bien.

    • CaptainRAI

      Tu n’attends pas de connaitre le prix pour savoir si on a négocié ? ^^

      • Stéphane Kohler

        Négocié pour moi c’est convaincre le joueur. Qu’on mette 30 ou 80 M je m’en balance complètement 😉 2 recrues comme ça en mercato d’hiver c’est du très bon travail!

        • CaptainRAI

          Je ne te demanderais pas de gérer mes comptes si je devais gagner au loto 😛

          • Stéphane Kohler

            L’Emir non plus t’inquiètes pas 😉

    • RobertoSolange

      Effectivement les recrues sont encourageantes mais quelle grosse équipe avait besoin de recruter en même temps ?

      • Stéphane Kohler

        Hum City, MU, Liverpool, l’Athlético, Milan, Dortmund…

        • Sandor Clegane

          arsenal, naples, milan, l’inter, valence ^^

          • Stéphane Kohler

            Leicester, Lyon, Marseille… Euh pardon c’est vrai qu’on a dit grands clubs ^^

        • RazVVii

          Dortmund vient de recruter le nouveau Zlatan

          • Stéphane Kohler

            Arrêtez de l’appeler comme ça ^^ Oui j’ai vu il prends la place de Ramos comme doublure d’Aubam. Mais leur vrai soucis c’est en défense.

  • BeastBrook

    Bon, c’est pas tout, mais faudrait quand même que ce soit vrai tout ça ^^

    • di maria le chirurgien

      je pense que si c’est bein sport qui donne l’info c’est deja signer ca avait eté exactement pareil avec draxler!

      • BeastBrook

        C’est vrai mais la méfiance est de rigueur concernant les transferts, encore + quand Jorge Mendes fait partit de l’affaire

        Bon Emery en a parlé ouvertement donc ça doit être bien avancé quand même

        • di maria le chirurgien

          sur certain site on parle d’officialisation dans les prochaine heures !

        • Sandor Clegane

          t’as lu l’histoire avec benachour et mendes ?

      • Stephann

        BEIN avait annoncé la signature de DI MARIA l’année où il se casse à MU

  • KoWeS
    • Ji Té

      l’infographiste du turfu

    • fonsdy

      ptdr, il aura ramené aucune des recrues qu’il était censé amener (le 4ème DC et la doublure de Cavani) mais ça va l’élever aux nues, bordel ce club est magique

      • KoWeS

        C’est le condor !

        • fonsdy

          bordel ça ressemble plus à un escroc mais bon, on va rien dire (perso l’arrivée du profil draxler suffit à mon bonheur, j’en avais rien à faire de la doublure)

          • Boul92(On attend pas Patrick?)

            Pourquoi un escroc ?? explique..

          • fonsdy

            j’ai dit ça ressemble mais en gros ça fait un mois il nous dit je vais vous ramenez une doublure et un DC, dans toutes ses itws et tout, et là son premier mouvement c’est un MO offensif que ses agents ont proposé au PSG cet été (en gros le même travail que Létang sur Di Maria) et un jeune à potentiel (de l’écurie Mendes, qui est proche de Nasser) dans un club vendeur, une bonne opportunité quoi. On a toujours pas vu ses fameux réseaux et tout, après je me moque de lui pr me moquer de lui, on verra cet été

          • Zimmeredge

            on verra aussi si ses choix nous font passer le 1/4 car c’est aussi là-dessus qu’il sera jugé… du moins médiatiquement.

          • KoWeS

            L’AC c’était couru d’avance que c’était foutu. Apres j’avoue qu’un DC aurait été pas mal. Mais on a aussi de bon jeune… Je sais pas trop. Moi je trouve qu’on comble nos manques en espérant, déjà qu’il signe, et qu’il soit bon !

          • fonsdy

            moi mon soucis, c’est son annonce qui se transforme dans un résultat totalement différent (qui sied plus à ce que je voulais au départ),
            le DC c’était injouable à partir du moment où on a promis la terre à Marqui et qu’on a donné ce salaire à Kimp, autant dire à Zagadou qu’il sera le n°3-4 dans 2 ans et le prêter

          • KoWeS

            Ben Zagadou si on veut le garder va limite luit dire qu’il est 4eme DC des maintenant

          • Deedoo2

            C’est fou les a-priori et les avis arrêtés qu’on peut avoir sur les joueurs/dirigeants avant même de les avoir vus sur le long terme, même s’ils peuvent s’avérer justes (je m’inclus, par rapport à Guedes notamment)
            Une fois qu’une idée est ancrée, difficile de s’en défaire et de prendre instantanément du recul

          • fonsdy

            j’ai répondu en bas, tu peux pas dire un truc (qui pour moi était une bêtise), faire le contraire et t’en sortir avec des applaudissements, c’est pas concevable, le travail, c’est tout le processus qui te permet à arriver à un résultat, si t’as juste le résultat une fois avec une mauvaise méthode, ça laisse plus de place à l’erreur

            après c’est plus pour la blague que je le charge qu’autre chose, car à mon avis Kluivert au final il a dû se faire remballer par Emery sur son 9

          • Deedoo2

            Comme je te l’avais dit auparavant, c’est imo une erreur de com, tout à fait normale pour quelqu’un qui découvre la profession.
            Au niveau renommée, charisme, vision du foot, je suis beaucoup moins pessimiste que toi (même si je comprends tes doutes).

          • fonsdy

            vision du foot, même s’il l’a, à mon avis, il va jamais pouvoir l’imposer, surtout avec Emery qui était plus désiré que lui au départ. Ptre dans le cycle d’après un coach plus proche de ses idées (qu’au final personne ne connaît).
            concernant l’expérience, toute cette année montre que à court terme c’est une erreur, après espérons pour nous qu’à moyen terme on va retomber sur nos pattes

      • Xaee

        ce qui est incompréhensible c’est qu’il ai été jugé à charge depuis son arrivée, juste parce que c’était une surprise…
        ici la plupart croient tout connaitre, comme chez les journalistes, alors dès qu’un imprévu se produit c’est systématiquement négatif

  • Jones Ludo Klimat

    Mais la doublure de Cavani elle arrive quand?

    • Lucas – Zeelich

      C’est le Ben !

    • ffmo

      C’est Guedes justement il va dépanner en 9 et au milieu

  • Boul92(On attend pas Patrick?)

    Encore un joueur que personne n’attendait !!! sacré Patou !

    • Mr B4000

      Que t’avais je dis hier?!^^

  • Bob

    Le match des U17 contre Madrid commence : http://shoof.alkass.net/shoof/play.php?id=QVorMWlXWjk3R2Yxaz0q

    • max17

      oh putain le sosie de rabiot a encore frappé , ça fait 10 fois que je le confond

      • Bob

        Quand ils joueront ensemble en pro >>

  • RobertoSolange

    En fait le plan de Patrick, c’est de faire croire à tout le monde qu’aucun 9 ne veut venir pour forcer Nasser a lui filer une pige de 6 mois en doublure de Cava, ça se tient. 40 ans et quelques injections made in juventus et ça fera quelques buts

  • classi

    ont dis dans les coulisses que le PSG vas être acheter par Donalde trump et va le rebaptiser Lolympiquetrump aréna

  • Stephann

    Mwai!!
    Il a l’ai d’un lucas Bis. Autant prendre DRIES MERTENS!!

    • Morelli // Unai Riolo

      Les air on s’en fou ce qui est important c’est ce qu’il est vraiment et pour le moment personne ici a pu nous le dire car personne semble suibre le benfica serieusement.

      • Sandor Clegane

        si plus bas, rud, un supporter de benfica en dit le plus grand bien

        • Morelli // Unai Riolo

          Donc mieux que lucas ?

          • Sandor Clegane

            moi je l’ai vu quelques fois et je l’ai trouvé meilleur ( il est plus jeune aussi ), il me rappelle lavezzi en plus technique et jeune.

            faudra voir son adaptation mais c’est un des jeunes les plus suivi d’europe et beaucoup de clubs sont dessus depuis un moment

            rud, le supp de parigo-benfiquiste, en dit le plus grand bien

          • Rud

            Je suis supporter du PSG hein..j’ai juste 2 clubs car je suis issu de l’immigration portugaise,mais je prefererais qu’on parle de moi comme supporter parisien car je suis aussi Benfiquiste mais je suit de loin…

          • Sandor Clegane

            t’inqiuète c’est pas grave, mes potes d’ozoir et pontault sont comme toi et ça reste des mecs bien ^^

            PS ok, je ferai la distinction et j’ai modifié

          • Rud

            Oui il va vers l’avant lui…et surtout prend la profondeur ce que personne ne fait chez nous a part Cava

      • Rud

        Regarde ma reponse plus bas il y a une heure environ

      • Stephann

        S’il faut prendre un joueur prenons martial.
        Il sera humer utile lui.

    • Lucas – Zeelich

      Ce matin tu expliquais corps et âme qu’il ne viendrait pas et maintenant tu n’es pas content.
      Mwai !!!
      Tu fais des délis d’initiés aussi ?

      • Stephann

        Les informations que j’ai restent les mêmes.
        United est toujours dans le coup.
        Pour moi, il ne viendra pas.

        Après les qualités de football du joueur me laisse perplexe c’est tout. S’il faut faire un pari sur l’avenir c’est pas lui qu’il faut prendre.

        • Jones Ludo Klimat

          Suis assez sceptique aussi..

          • Stephann

            Perso je serais allé chercher martial qui a de nouveau squatter les tribunes ce week-end.

  • Morelli // Unai Riolo

    Et cette été sanchez, Rodriguez et un remp a motta et in est good.

    Bien sur aucun depart a par HBA et jese voir matuidi mais le reste faut le gardé.

    • Tib0y

      Je pense en effet que c’est actuellement ce qui est prévu

      • Morelli // Unai Riolo

        Je l’espère ca serai top on pourrai vise les demi et plus de ldc je pense

        • Jones Ludo Klimat

          Je sais pas si c sanchez qui va ns faire passer un cap.. Suis plus que sceptique!!!

    • Mr B4000

      Peut-être Kryko qui partirait.

    • Xgames

      Je préfère garder HBA que Lucas

      • Morelli // Unai Riolo

        Ok ca me va mais un des deux doit partir.

    • 🗼PurePSG/ Ronnie

      Depart de Dm et on garde hba

      • Morelli // Unai Riolo

        J’ai vomi pardon tu pref gardé HBA a DM ? Oo

        • 🗼PurePSG/ Ronnie

          Largement, le dm j en ai vu assez, un ballon pour lui tout seul c est bien. Après je sais hba n est pas tatouer, ça plaît moins^^

          • Morelli // Unai Riolo

            Moi je sais que DM en 1 an et demis c’est 52 decisif et que HBA na jamais rien prouver dans un club un minima important et qu’il est plus vieux que DM

          • 🗼PurePSG/ Ronnie

            Dm à prouver dans grosses équipes avec des grands joueurs autour, hba était seul à Nice, c est bien plus balaise. Et si t es un soit disant top player, tu fais pas une demi saison complète à vide, tu a les épaules pour prendre le rôle du z, tu la joue pas personnel systématiquement. …

          • Morelli // Unai Riolo

            Mais DM fait pas une saison a vide justement sur la premier parti il et 14 fois decisif soit plus d’un match sur 2 ou il a joué, et DM et un passeur si tu enleve un finisseur a 35But par saison et qu etu en garde qu’un seul normal que son ration baisse.

          • 🗼PurePSG/ Ronnie

            Après libre à chacun d avoir un avis, je respecte que tun ai pas le même que moi

  • Momo78psg

    Je connais rien sur ce joueur ? C est quoi son meilleur poste ? Il peut pas joue la ldc non ?

  • BeastBrook
    • KoWeS

      Patoulachi !

      • BeastBrook

        J’y ai pensé cash moi aussi ^^

    • Augustinito #Poux triste

      Omar Yaisien ce serait pas le frère d’Abdallah ?

      • BeastBrook

        Frère d’après celui qui tient le compte oui

        • Augustinito #Poux triste

          ok thx

      • benjy94

        Oui

  • Augustinito #Poux triste

    Dis moi Vero Rabiot, tu serais pas allée te faire dessaler la morue y’a 20 ans au Portugal ?

    https://uploads.disquscdn.com/images/4a5f7e52057025ddce1d1605c3529a2daeacd43b2ea239e9293dd08415257a5a.png

    • Sandor Clegane

      c’est sale !!! j’aime…

      • Xaee

        la morue ? si c’est bien préparé c’est pas sale ^^

        • Sandor Clegane

          pas la morue, la véro hé hé hé

          • surfandtrash

            La morue de la Véro 😂

  • Xgames

    J’espère que t’as pas déconné sur ce coup Kluivert, la qualité avant la quantité, si c’est juste un joueur pour faire le nombre, bof bof

    • ffmo

      Justement il a répété à plusieurs reprises qu’il ne ferait pas signer un joueur si ll pense qu’il n’apportera rien au groupe. Jésé a servi de leçon

      • Xgames

        Oui mais entre ce qu’il dit et ce qu’il fait….ça peut être différent. Lui pour l’instant je vois pas trop ce qu’il pourrait nous apporter, mais bon, on verra bien (déjà le transfert n’est pas encore sûr)

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    quel poste?

    • Sandor Clegane

      ailier ou 9 et demi

      • Verrartiste-Cavani Capitaine!

        intéressant alors

  • #JeSuisEverton

    Si on peut en mettre une à Monaco et Manchester United… tout de même les 2 clubs très très Mendes

    • le rocher d’aymen

      monaco est dessus?

  • Zimmeredge

    fais signer ton fiston à paname patou!!!

  • fonsdy

    sinon @disqus_yu5ItVXXtZ:disqus @maxxx17:disqus c’est quoi ce sport des -17 là ? c’est du foot ?

    • Bob

      C’est du foot niveau U17 oui lol

    • max17

      C’est vraiment pas super .
      Mais de mieux en mieux au fil du match j’ai l’impression

      • fonsdy

        l’impression qu’on fait la cuvette duprazienne quand on a pas le ballon hahaha
        sinon avec le balon tu vois que certains comprennent et se placent entre les lignes et que y’a des qualités techniques

        • max17

          Je trouve que c’est pas super homogène .
          Les centraux je l’ai sent pas du tt sur ce début de match .
          Le 8 m’a l’air vraiment pas mal par contre

          • fonsdy

            ouais le 8 aussi (le DG a fait un bon mouvement, le 17 ça sent déjà le tout droit par contre)

          • Larsson – L’incorrigible

            Zagre le 3 c’est tres intéressant. Il a du ballon.

          • Bob

            Il est plus jeune en plus non ? De tête il fait gamin par rapport aux autres je trouve.

          • fonsdy

            adli par contre ses passes…

          • Bob

            Adli et Gomes un peu décevants ouais

          • Larsson – L’incorrigible

            Il vient de débarquer chez les U17 je crois

          • fonsdy

            les DC du real par contre, leur positionnement est top, nous les mécanismes de conduccion ça doit pas être au programme

          • Bob

            Pour Madrid je sais pas mais nous c’est une équipe mixte, ils ne jouent pas tous ensemble au quotidien donc ça ne doit pas aider niveau automatismes.

          • fonsdy

            je sais mais je te l’avais dit que j’aimais pas cette idée de mixte, mais la conduccion c’est pas une question d’automatismes, c’est écarter les DC pour soit permettre au mdc de s’insérer soit fixer pour renverser et avancer, là on l’a vu que sur 6m et encore notre gb ne fait jamais la passe (semble pas être sûr de ses pieds)

    • RobertoSolange

      Il a quel âge l’arrière gauche ? On dirait qu’il a 11 ans

      • Bob

        Je viens de vérifier sur le site du club. 15 ans. Né le 21 Octobre 2001.

        • RobertoSolange

          Merci

    • Deedoo2

      En vrai Gomes CLaudio (le petit 6 black) est pas mal du tout

      • fonsdy

        il a du ballon mais dans sa position là pour moi il sert à rien, le positionnement du real est bon ce disant

      • Bob

        Je l’ai déjà vu plus inspiré que sur ce match. Des 3 milieux c’est Mzaouiyani qui s’en sort le mieux je trouve.

      • fonsdy

        il est bon, surtout l’attitude je dirais

    • fonsdy

      mais pourquoi on est pressé de jouer vite comme ça renverse et joue les supériorités numériques

      • RobertoSolange

        Ils ont trop regardé ol-om, même but que les deux d’hier soir

        • fonsdy

          on est incapable de ressortir sans balancer comme l’om hier effectivement

      • Larsson – L’incorrigible

        Le gardien du grand n’importe quoi sa relance. Adli est encerclé par 3 joueurs.

        • fonsdy

          a-t »il le choix ?soit ça soit il balance et on perd le ballon, limite je préfère qu’on fasse ses erreurs là (chez les u17 « osef »)

          • Larsson – L’incorrigible

            Ouai je ne sais pas.

  • iloy

    C’est plutôt un 9 et demi

    • Thom [Parisien ✓ᵛᵉʳᶦᶠᶦᵉᵈ]

      Mais il peut jouer au poste de Cavani en cas de pepin nan?
      Je suis désolé mais avec tous nos joueurs offensifs, si il n’y a que Cavani comme « vrai n°9 » je trouve ce groupe assez déséquilibré….bref.

      • iloy

        C’est pas un attaquant pur

  • paname fou

    Pas mal , par contre attention cest pas un joueur techniquement fin a la draxler pastore ou autre , cest mm tout le contraire lol , donc soyer pas déçu a ce niveau la cest pas ce style de joueur ,cest plutôt un style a la lavezzi , les mm caractéristiques ,il a la gnak il percute il et puissant , de ce faite il peux apporter beaucoup aussi , je le vois comme ca

    • Pablo

      Il est technique le gars

  • kingcrefomac

    Bien jouer patoche.

  • fonsdy

    il se passe avec les u17 ce qui nous arrivait en début de saison, on est incapable de ressortir, et donc les milieux doivent revenir et c’est le serpent qui se mort la queue, les DC avancent jamais, une erreur d’adli et bah but sur récupération haute du real

    • Larsson – L’incorrigible

      Le gardien ne doit jamais lui donner le ballon.

      • Bob

        Au delà de ça il fait vraiment pas un bon match aujourd’hui. Va falloir qu’il se réveille en seconde.

        Faut faire rentrer Weah aussi, le 9 on l’a pas vu du tout.

        • fonsdy

          pas de sa faute au 9

  • Clumssy

    Sérieux vous êtes saoulant à toujours critiquer. Je suis sur que 100% des personnes qui le critiquent ne le connaissent que sur ses vidéos Youtube. Vous êtes jamais contents.
    A l’époque vous pleuriez sur l’arrivée de Dimaria, lui préférant Depay. Vous vous êtes plaint de l’arrivée de D.Luiz.
    Le gars a 19ans et vous voulez qu’il soit aussi fort que C.Ronaldo!

  • psgforever

    et bien je viens de me connecter sur cs et je vois que guedes va etre chez nous lol
    vous confirmez bien ce que je lis mdrrrr
    a voir bravo en tout cas a pat il tafe sans bruit lol

  • 🗼PurePSG/ Ronnie

    Un ptit depart de dm, une arrivée de Ricardo Rodriguez et on est bien. Je sais je me fais du mal pour Dm

    • RazVVii

      DM RESTE est R.R vient et la sa sera parfait !

    • Pablo

      Départ de hba ou Jesé, leave angel alone ^^

      • hatem le magicien

        Hba est bon en ce moment pk lui?

        • Pablo

          Pas didi en tout cas^^

    • Suppamike75

      Pourquoi tu voudrais faire partir Di Maria? Et cet hiver de surcroît.

      • 🗼PurePSG/ Ronnie

        C est une quiche, personne comme c est pas permis. quand j entendais depuis 2ans pogba sur coter dm c est le summum

        • Opi

          lol le mec débarque l’année dernière et fais record de passe et dix buts, sois plus que tous nos autres MO réunis. Il sort de 7 saison énormes durant lesquels il a disputé des phases finales de grandes compet et souvent été parmi les meilleurs de ses équipes. même à Man U saison moyenne il est meilleurs passeurs du club loin devant les autres.
          Mais le mec fais 6 mauvais mois et il y a des specimens qui pense qu’en s’en débarassant on améliore l’équipe.
          loooooooooooooooool
          Et le mec nous parle de Pogba qui n’a rien fait dans sa carrière. Le summum tu dis ? hahaha exactement.

          • 🗼PurePSG/ Ronnie

            Hahaha

        • TaimpIrec

          Drole.

          • 🗼PurePSG/ Ronnie

            Je plaisantais il est tatouer et argentin, c est le meilleur joueur de tout partout dans le monde

  • RazVVii

    BON MAINTENANT !
    L’arrivée de Ricardo Rodriguez et le mercato d’hiver sera probablement parfait !

  • termaberda

    Donc ca fait pour la concurrence

    Draxler DiMaria Pastore
    (Guedes) (Lucas) (Lo celso)

    • le prince des parcs

      lo celso guedes sont hors concurrence, c pour l’avenir, ils sont encore jeunes

      • termaberda

        la différence entre les deux c’est qu’un est déjà habitué aux compétition européenne alors que l’autre viens tout juste de changer d’environnement

        • Abdokro

          Mais un peut la jouer et pas l’autre… Enfin je crois..

          • termaberda

            oui mais surtout pour faire souffler en coupe ou en champ si match important en c1

x

Check Also

Uli Hoeness et sa nouvelle critique à l’égard du PSG

Le dossier Neymar tient en haleine toute l’Europe du football. Le PSG va-t-il réussir le ...