The Sun annonce les intérêts d’Arsenal et Manchester City pour Krychowiak

Arrivé l’été dernier en provenance du FC Séville, Grzegorz Krychowiak ne s’est toujours pas imposé au sein du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Mercato oblige, suffisant pour que les rumeurs de transferts annoncent l’international polonais en partance.

C’est en tout cas ce que laisse entendre The Sun, dans son édition ce mercredi : « Arsène Wenger est un admirateur de longue date du milieu de terrain polonais Krychowiak, ce qui laisse planer le doute sur l’avenir de Francis Coquelin, explique le tabloïd britannique. Grzegorz Krychowiak sera autorisé à quitter la capitale française, poursuit-il. Le joueur de 26 ans, qui a disputé l’Euro l’été dernier, peut également évoluer en défense centrale. »

The Sun place également Manchester City sur le coup : « Pep Guardiola, est également un admirateur de l’ex-star de Séville, et cherche à combler les absences d’Ilkay Gundogan et Vincent Kompany. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Bilingue espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. Parisien de naissance, PSG dans l'âme.
x

Check Also

Nasser Al-Khelaifi aux joueurs : « Vous allez gagner le titre »

La victoire face à l’OM a fait du bien après le nul face à Toulouse. ...