Thiago Motta et Kurzawa voient une lutte pour le titre durer jusqu’à la fin

Thiago Motta et Layvin Kurzawa se sont arrêtés au micro des médias présents en zone mixte. Les deux Parisiens, s’ils regrettent l’égalisation monégasque, reconnaissent la qualité de Monaco et le travail des deux entraîneurs.

« C’est dommage car on avait pris l’avantage alors que l’on a eu moins d’occasions. On a alterné le bon et le moins bon contrairement à Monaco. C’est dommage, car on pouvait réduire l’écart avec Nice et avec Monaco. C’est le football, on doit continuer à travailler. Le titre va se jouer jusqu’au bout mais je suis persuadé que l’on a la capacité de surmonter ces épreuves. Aujourd’hui ,heureusement que l’on a del’expérience car on a joué contre une très bonne équipe. Il faut les féliciter, ils méritent leur place en Ligue 1 et en Ligue des Champions. »

Même constat pour le latéral gauche parisien qui affrontait son ancienne équipe : « Le nul est mérité pour les deux équipes. Je ne pense pas que l’on se soit relâché. Il y a des joueurs talentueux comme Bernardo Silva. Il a mis le ballon au fond des filets, tant mieux pour eux. Les deux coaches ont beaucoup travaillé sur l’équipe adverse, il y a eu une bonne bataille au milieu. C’était un gros match, compliqué pour les deux. La lutte pour le titre durera jusqu’à la fin. Deux-trois équipes se sont détachés, à nous de prendre le plus de points jusqu’à la fin. »

>> Transcription Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Battues à Lyon, les Féminines du PSG font presque une croix sur le titre

C’était assurément l’un des tournants de la saison de D1 féminine. Alors que l’OL domine ...