Thiago Silva : « J’espère rester encore longtemps au PSG, je ne veux pas finir en 2020 »

Interviewé par This is Paris, Thiago Silva est revenu sur ses ambitions avec le PSG. Cela passe notamment par une bonne performance contre l’AS Monaco dimanche, match qu’il qualifie de petite finale.

« La première chose qui me fait rester ici, c’est l’ambition du club. Ici, j’ai tout. Je vois que j’ai la confiance du président, du club, du staff et de tous les joueurs. L’ambition est toujours présente même si cette année n’était pas facile jusque-là. Toutes les grandes équipes passent par des moments comme ça. Je suis resté trois ans à Milan et Fluminense et c’est déjà ma 5e saison à Paris. Je suis très content. Ici c’est la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué. Je suis capitaine de cette équipe et c’est fantastique. J’espère rester encore beaucoup de temps au PSG parce que je ne veux pas finir ma carrière en 2020. »

Contre Monaco, ce sera comme un match couperet même si pas définitif prévient le capitaine : « J’espère que nous allons gagner le championnat en fin de saison. Ce sera très difficile de revenir car Monaco joue très bien et marque beaucoup de buts. Ils ont la confiance. On doit les jouer à domicile. Ce sera un match de Ligue des Champions. Bernardo Silva fait un championnat extraordinaire. Falcao marque aussi beaucoup de buts. Lemar joue très bien et montre de grandes qualités. C’est une bonne équipe. Tous les petits détails vont faire la différence. Si on regarde le championnat maintenant, c’est une petite finale. On peut revenir et se rapprocher d’eux, c’est l’objectif du club. »

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Devenez « Blogueur Parisien » en vidéo sur Canal Supporters

Vous connaissez les #BP, les billets écrits et bénévoles des membres de la communauté CS qui ...