Thiago Silva : « Lo Celso et Draxler sont deux joueurs intelligents »

A l’issue de la victoire du PSG en match amical mercredi face au Club Africain, Thiago Silva s’est exprimé sur les deux nouvelles recrues du club : Julian Draxler et Giovani Lo Celso.

« Il est difficile de reprendre, comme toujours, après la trêve hivernale. Quand on reprend, on a besoin de travailler car on manque de repère, et car on n’est pas au top physiquement. La chose positive aujourd’hui est que tout le monde a bien fini sur ce plan, exprime le joueur sur le site officiel du club. Beaucoup de joueurs ont démontré qu’ils avaient les qualités pour être titulaires. Lo Celso et Draxler sont deux joueurs intelligents, qui ont déjà compris la manière de jouer de l’équipe. Ils ont fait un bon match. Avec ces deux joueurs, on a des belles choses à faire lors de la deuxième partie de la saison. »

À propos Karim Bachelez

Expériences en Colombie et à Taïwan. Traducteur, vrai bilingue en espagnol, anglais, de très bonnes notions en mandarin. « Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. » Albert Camus.

x

Check Also

L1 : les résultats complets de la 17e journée, Lyon, Monaco et Marseille ne lâchent rien

Pour clôturer cette 17e journée, l’Olympique de Marseille n’a pas fait dans le détail face ...