Thomasson : « Jusqu’à aujourd’hui, on n’a pas encore parlé du PSG »

Demain, le FC Nantes reçoit le PSG. Ces deux équipes ont très bien commencé leur année 2017. De quoi promettre un beau match si les joueurs locaux jouent le jeu. En conférence de presse, Adrien Thomasson promet en tout cas que les Nantais tenteront de l’emporter face au PSG.

« On reste sur quatre victoires d’affilée, sans encaisser de but en plus. Samedi, on reçoit l’une des meilleures équipes, si ce n’est la meilleure équipe du championnat. On va bien aborder le match et essayer de se servir de la confiance qu’on a actuellement pour gagner le match. […] Il faut jouer tous les matches pour les gagner. Après, eux aussi ont bien ré-attaqué l’année 2017. On a nos chances. […] Ils ont perdu plus de matches qu’habituellement. Ils ont aussi un peu plus de mal à l’extérieur, notamment contre des équipes qui ont mis beaucoup d’intensité. Les Guingampais ont fait un match plein du début à la fin, avec beaucoup d’intensité dans les duels. Ils avaient exploité au maximum les contre-attaques. Samedi, avant tout, il faudra être fort dans les duels et utiliser au mieux le ballon quand on l’aura. »

A savoir si le match de demain était déjà dans toutes les têtes, la réponse est non selon le milieu offensif : « Honnêtement, jusqu’à aujourd’hui, on n’a pas encore parlé du PSG! C’est une bonne chose, on aborde les matches les uns après les autres. Le match contre Caen était très important et on n’a jamais pensé au match qui arrivait après. D’autant qu’on n’a pas eu trop le temps entre ces deux matches. Pour la récupération d’ailleurs, c’est court. Mais les matches s’enchaînent et il va falloir répondre présent. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Revue de presse PSG : Augustin, Borussia, Callegari, Georgen, OM…

Vu et lu au sujet du PSG dans la presse hexagonale ce jeudi 23 février ...