Ufarte : « Ce qui est sûr, c’est que Jesé considère que son avenir ne passe plus par le PSG »

Jesé Rodríguez est toujours en pleine réflexion. Et pas en partance immédiate pour Las Palmas, ou ailleurs…

« Rien n’est décidé, d’autant plus qu’il reste des semaines de mercato cet hiver, a déclaré à Canarias 7, Armando Ufarte, qui avec Ginés Carvajal, gère la carrière de l’attaquant. Ce qui est sûr, c’est que Jesé considère que son avenir ne passe plus par le PSG. Il attend pour choisir la meilleure parmi les propositions qu’il a reçues. En attendant, il s’entraîne à bloc chaque jour pour avoir des garanties sur son niveau quand il retrouvera la compétition. Il a de l’ambition, il veut continuer à grandir. Je parle beaucoup avec lui, il sait qu’on va travailler à trouver la meilleure alternative pour sa carrière. »

Au sujet d’un prêt à UD Las Palmas, Armando Ufarte reconnait que la possibilité est « attirante ». Mais dément tout accord au niveau financier« Un accord avec la UD en cas de départ du PSG, avec un salaire à la baisse, tout ça est faux, explique le représentant. Nous n’avons pas discuté de ce genre de choses. Jesé est sous contrat dans un club et il n’est pas question de négocier tant qu’il n’y a rien de neuf. Oui il est attiré par l’idée de jouer à la UD. C’est une équipe de chez lui, avec un grand entraîneur, parmi les meilleurs d’Espagne, des joueurs qui produisent un jeu spectaculaire. Mais il n’y a eu que des déclarations d’intention. Il n’y a eu que des spéculations. Malgré les difficultés rencontrées, il a des prétendants dans plusieurs pays. Mais nous devons connaitre d’abord la position du PSG. ».

Le président de la UD, Miguel Ángel Ramírez, a annoncé hier 4/5 départs et autant d’arrivées. Deux arrivées sont conclues, a même déclaré le dirigeant. Il s’agirait de Jonathan Calleri et Hernán Toledo. Pas de Jesé.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Lair : « Je crois fermement et dans une semaine on sera qualifiés »

1-0, le PSG féminin pouvait regretter ce qui s’affichait au tableau d’affichage au terme du ...