Veronica Boquete souhaite en 2017 la santé… et la Champions League avec le PSG

En 2017 enfin un titre pour la section professionnelle féminine ? La dynamique est là avec 3 points d’avance sur l’OL en D1, mais il faudra garder le rythme. En quart de finale de l’UEFA Women’s Champions League, ce sera le Bayern. Un sacré programme, Veronica Boquete le sait.

« Mon vœu pour 2017 ? La santé ! Parce que sans elle on ne peut conquérir le reste. Après, je ferai un vœu sportif : Remporter la Champions League avec le PSG et le Championnat d’Europe avec l’Espagne. Et si ce n’est pas possible, le titre de champion de France et la Coupe de France, annonce la joueuse dans Marca. L’objectif est de faire tomber le tout-puissant Lyon. Ce sera difficile de conserver notre première place parce que le projet est en construction, et qu’il y a une marge de progression. »

À propos Marc Alvarez

  • Exactmat

    J’aime ce discours conquérant , elle a vraiment apporté la rage de vaincre comme sa compatriote Paredes. Lawrence qui débarque est dans le même état d’esprit. Si tout le monde reste concentré et tire dans le même sens alors on aura un trophée à l’issue de la saison

    • Air1_16

      A voir. Ca va être compliqué face aux très gros. L’OL voire Montpellier en D1, Bayern et OL ou Wolfsburg en LdC. Je l’ai déjà dit, et Lair l’a bien compris. La Coupe de France est le trophée le moins compliqué à obtenir. Je vois bien le PSG refaire un coup à l’OL comme il l’a fait en D1. En tout cas, y’a beaucoup plus de chances que la saison passée de gagner un titre pour le PSG. On parle de l’intégration des jeunes qui semble bien maîtrisée. On parle moins de la forte diminution des blessées. Morroni est de retour. Il ne reste que Boulleau. Mais finalement, son absence n’a pas une si grande importance que ça car elle est bien remplacée par Périsset.

x

Check Also

Les 22 clubs déjà qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions

En attendant l’issue des barrages fin août, 22 clubs sont déjà assurés de disputer la ...